Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7603  7604  7605  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52284708
FrigoAcide
Posté le 31-01-2018 à 13:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

Les fans sont des cons. T'enlève Disney mais tu fais exactement le même film, la note monte de 1 étoile.

Pas d'accord. Pour moi le bashing du 8 tient à la débilité du film et rien d'autre. Le 7 était aussi fait par Disney, son accueil a été mitigé chez les fans, mais il n'a pas du tout eu droit au même bashing. Il suffit de comparer les notes sur Rotten Tomatoes (ou autre).  

Perso je partais sur un bon a priori sur Disney : j'avais trouvé le 7 bien (mais pas top), et je trouve que Disney fait du bon boulot sur Marvel (toutes proportions gardées). Ça ne m'a pas empêché de trouver que le 8 était d'une débilité inconcevable.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 13:17:58  profilanswer

n°52284851
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 13:31:25  answer

[:massys]

n°52284981
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-01-2018 à 13:41:34  profilanswer

Topic star wars. J'en peux plus. Vite.

n°52285743
gonc
Posté le 31-01-2018 à 14:32:17  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Pas d'accord. Pour moi le bashing du 8 tient à la débilité du film et rien d'autre. Le 7 était aussi fait par Disney, son accueil a été mitigé chez les fans, mais il n'a pas du tout eu droit au même bashing. Il suffit de comparer les notes sur Rotten Tomatoes (ou autre).

Perso je partais sur un bon a priori sur Disney : j'avais trouvé le 7 bien (mais pas top), et je trouve que Disney fait du bon boulot sur Marvel (toutes proportions gardées). Ça ne m'a pas empêché de trouver que le 8 était d'une débilité inconcevable.

Non mais frigo, tout ce que tu as critiqué sur ce film sur ce topic a été contré. Il y a bien sûr des choses à critiquer, mais t'as mal visé à chaque fois :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°52285876
FrigoAcide
Posté le 31-01-2018 à 14:40:53  profilanswer

gonc a écrit :

Non mais frigo, tout ce que tu as critiqué sur ce film sur ce topic a été contré. Il y a bien sûr des choses à critiquer, mais t'as mal visé à chaque fois :D

J'aurais presque envie de répondre à ton post si ce film le méritait et si tout le topic n'en avait pas marre qu'on parle encore de ce navet.

---------------
n°52285911
FrigoAcide
Posté le 31-01-2018 à 14:44:02  profilanswer

Je reposte juste cette vidéo avec laquelle je suis tout à fait en accord, même si malheureusement elle ne mentionne pas les vaisseaux "camouflés" qu'on voit passer par la fenêtre : https://www.youtube.com/watch?v=9QJRw56cOVw

---------------
n°52285979
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-01-2018 à 14:47:26  profilanswer

Très bonne analyse des failles de ce film malade :jap:
Il y en a eu d'autres mais c'est une des plus factuelles.

Edit: celle-ci tourne aussi sur le topic idoine, c'est encore plus pointu
https://www.youtube.com/watch?v=vw7pcCj0ORk
Mais bon... Deux parties d'une heure et demi chacune... :o

Message édité par brown paper bag le 31-01-2018 à 14:50:00

---------------
Eponyme
n°52286530
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-01-2018 à 15:24:26  profilanswer

Je comprends que des failles scénaristiques puissent sortir du film et ne pas le faire apprécier mais à un moment donné faut lâcher cette mouche.

Un film n'est pas un enchaînement logique et rationnelle d'action :
- Déjà parce que les personnages ne sont pas logique et rationnelles en toute situation
- Les scénaristes sont faillibles

Si le 2/ est difficilement défendable pour le 1/ il va falloir se remettre à sa place de spectateur. On reçoit une oeuvre d'un tiers et faut la prendre comme tel. On peut ne pas aimer les choix d'un réal mais pas pour la raison "tel personnage aurait du faire ca, là c'est pas logique". Bah si c'est logique, c'est la logique de l'auteur qu'il a voulu articuler autour de ses personnages.

Idem sur le "c'est pas cohérent avec l'épisode Y". Bah oui c'est aussi pour cela qu'on prend d'autres auteurs pour faire du SW, pour avoir une vision différente. Encore une fois ca peut ne pas plaire mais reste qu'il n'y a pas de vérité et si il y en avait une ca ne serait surtout pas celle des spectateurs.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52286577
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-01-2018 à 15:28:02  profilanswer

Il n'y a pas de vérité, juste des points de vue qui se justifient plus ou moins bien :jap:

---------------
Eponyme
n°52286663
m0m0ne
Posté le 31-01-2018 à 15:35:04  profilanswer

mais qu'est ce que c'est lourd bordel

mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 15:35:04  profilanswer

n°52286812
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2018 à 15:46:49  profilanswer

Demain je me fais Les Tuches 3 :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52286825
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-01-2018 à 15:47:26  profilanswer

Déconne pas, y'a pas des gens autour de toi pour en discuter ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52287890
foudelou
Posté le 31-01-2018 à 17:13:18  profilanswer

gonc a écrit :

C'est beau le biais de confirmation [:implosion du tibia]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°52287911
foudelou
Posté le 31-01-2018 à 17:15:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je comprends que des failles scénaristiques puissent sortir du film et ne pas le faire apprécier mais à un moment donné faut lâcher cette mouche.

- Déjà parce que les personnages ne sont pas logique et rationnelles en toute situation

Si le 2/ est difficilement défendable pour le 1/ il va falloir se remettre à sa place de spectateur. On reçoit une oeuvre d'un tiers et faut la prendre comme tel. On peut ne pas aimer les choix d'un réal mais pas pour la raison "tel personnage aurait du faire ca, là c'est pas logique". Bah si c'est logique, c'est la logique de l'auteur qu'il a voulu articuler autour de ses personnages.

Idem sur le "c'est pas cohérent avec l'épisode Y". Bah oui c'est aussi pour cela qu'on prend d'autres auteurs pour faire du SW, pour avoir une vision différente. Encore une fois ca peut ne pas plaire mais reste qu'il n'y a pas de vérité et si il y en avait une ca ne serait surtout pas celle des spectateurs.

On peut penser remplacer SW par Prometheus dans ce post ou ça marche juste quand ça vous arrange ? [:gibbactu:1]  

---------------
n°52288079
Daphne
kernel panic
Posté le 31-01-2018 à 17:32:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est ce soir :)
bon, avec vos avis, je pense y aller :jap:

Et tu vas t'éclater :D

LeKeiser a écrit :

tu n'as pas aimé la prestation de Woody? :ouch:

J'ai pas dit ça, hé, lis mieux, je suis un peu plus nuancée. J'ai dit qu'il était éventuellement un peu en dessous des autres mais que ça s'expliquait par le personnage qui est lui-même en retrait.

LeKeiser a écrit :

Fais pas ça mec  [:daphne:4]  

n°52288090
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-01-2018 à 17:33:30  profilanswer

foudelou a écrit :

On peut penser remplacer SW par Prometheus dans ce post ou ça marche juste quand ça vous arrange ? [:gibbactu:1]  

Bien sur :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52288181
FrigoAcide
Posté le 31-01-2018 à 17:41:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

foudelou a écrit :

Prometheus : les personnages ne sont pas logique et rationnels en toute situation. Par exemple : le géographe qui se tape une crise d'angoisse, la scientifique qui glisse sur une flaque de sang, ...

Star Wars 8 : les scénaristes sont faillibles. Par exemple : la plus grosse flotte de la galaxie qui poursuit pendant des plombes un vaisseau sans défense en attendant qu'il tombe en panne d'essence, puis s'étonne quand il arrive à s'échapper.

C'est pourtant simple :o

---------------
n°52288535
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 18:21:48  answer

foudelou a écrit :

Ça marche quand ça nous arrange.

n°52288716
foudelou
Posté le 31-01-2018 à 18:44:20  profilanswer

:D

---------------
n°52288812
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-01-2018 à 18:55:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Three Billboards  
C’est superbe. Interprétation magistrale de tout le monde (sauf peut-être Harrelson éventuellement mais le personnage est de nature plutôt réservée donc...), rythme soutenu, récit passionnant, humour efficace, émotion poignante... c’est riche, c’est plein de gravité sans pour autant tirer dans le larmoyant déchirant tragique. J’ai vraiment beaucoup aimé.

T'en parlais pas, je croyais que tu étais allé le voir et que cela ne t'avais pas plu, mais en fait non. Tout +1 avec ta courte critique sauf pour Harrelson que j'ai beaucoup aimé, il a pris plaisir à faire ce film, c'est évident. C'est bien sûr un peu court pour être un bon acteur, mais j'ai beaucoup aimé sa prestation, sans doute en deçà des autres car effectivement c'est un perso somme toute plus secondaire que d'autres.

Spoiler de son perso:

Spoiler :

En fait c'est le perso le plus solaire du film. Il n'a aucun trauma, et c'est pour éviter d'en avoir qu'il se fait sauter la tête, pensant que ses proches s'en sortiront mieux comme ça. J'ai adoré la scène où il crache à la figure de Mc Dormand, et pendant la lecture de ses lettres posthumes, finalement très touchantes.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52289054
Hornett
Big Poppa
Posté le 31-01-2018 à 19:34:02  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pentagon papers

comme je le craignais c'est un film un peu vide :/
deja le discours est ultraconvenu, les gentils sont gentils à 100%, les "mechants" sont mechants à 100%

kaboom85 a écrit :

le personnage de tom hanks est un peu ridicule au final

Je suis parti sur la fiche wiki pour avoir confirmation

Et c'est bien ce que je pensais

Citation :

Directed by Steven Spielberg

[:hornett:5]

n°52289416
petitebrun​ette1
Posté le 31-01-2018 à 20:22:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Attends, tu craques, ça arrive à tout le monde, mais ne t'emballe pas.  [:faman:1]  
Pas de décision hâtive, on va en parler.
 On est là pour t'aider, on va arranger ça.  [:threesixmafia]

---------------
Reviens,bgx  
n°52289527
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 20:37:05  answer

Ouais on est là pour t'aider, viens faire câlin. :o

https://i.imgur.com/iERzVlW.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 20:37:13
n°52290457
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-01-2018 à 21:54:21  profilanswer

Il a pas intérêt à faire le cake le chat [:shadow aok:2]
https://i.imgur.com/yHA0XJj.gif

n°52291242
La Volte
Posté le 31-01-2018 à 22:58:18  profilanswer

Je viens de voir Barry Lyndon, la version Criterion, sortie en bluray le 17 octobre 2017 : https://www.criterion.com/films/29008-barry-lyndon  

La beauté du film, le transfert digital en 16bit 4K fait des merveilles, le film est vraiment magnifique en bluray :love: L'image fourmille de détails, les couleurs sont superbes et la lumière paraît si naturelle. Il n'y a pas un plan qui ne soit pas magnifique !

Le fait que le film prenne son temps permet vraiment de s'impliquer dans l'histoire, les 3 heures ne sont pas de trop pour nous raconter ce drame.

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°52291282
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 31-01-2018 à 23:01:26  profilanswer

Le meilleur Kubrick  :jap:

n°52291460
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 31-01-2018 à 23:17:41  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Et le meilleur film du monde, à égalité avec Dersou Ouzala.

---------------
Not just a man...
n°52291626
simon123
Posté le 31-01-2018 à 23:34:07  profilanswer

Et Lucy

n°52291736
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-01-2018 à 23:51:27  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Je préfère Amadeus.

Spoiler :

Prends ça toi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395762646-itx3zsl.gif

n°52292627
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 08:53:36  answer

La Volte a écrit :

Je viens de voir Barry Lyndon, la version Criterion, sortie en bluray le 17 octobre 2017 : https://www.criterion.com/films/29008-barry-lyndon  

La beauté du film, le transfert digital en 16bit 4K fait des merveilles, le film est vraiment magnifique en bluray :love: L'image fourmille de détails, les couleurs sont superbes et la lumière paraît si naturelle. Il n'y a pas un plan qui ne soit pas magnifique !

Le fait que le film prenne son temps permet vraiment de s'impliquer dans l'histoire, les 3 heures ne sont pas de trop pour nous raconter ce drame.

Faut vraiment que je le me récupère en 4K ou au moins UHD et HDR, parce que dans ce film le HDR ça doit être génial.

n°52292633
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-02-2018 à 08:55:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Et tu vas t'éclater :D

Alors c'était pas mal. Je l'avais déjà vu plus jeune, mais je ne m'en souvenais plus trop.
Ben c'est un bon film des années 80, et ça, bon, ça se voit. Perso, j'aime pas les deux acteurs asiatiques, qui sont pas de bons acteurs, toujours dans le forcé... Ils reviennent souvent dans les Carpenter, mais je pense toujours la même chose. On voit aussi que Kim Cattrall débute, elle est dans la découverte du métier. Celui qui porte le film c'est bien sûr Kurt. Impeccable de bout en bout :)
Quant au scénario et à la réalisation, je pense qu'il y a eu un max de poudre et d'herbe, car il est vraiment déjanté, mais ça rend le film plaisant :)
Bref, agréable. Je me le referai pas de suite en tout cas.
Salle assez pleine, avec un gars qui se marrait très fort.

Daphne a écrit :

J'ai pas dit ça, hé, lis mieux, je suis un peu plus nuancée. J'ai dit qu'il était éventuellement un peu en dessous des autres mais que ça s'expliquait par le personnage qui est lui-même en retrait.

ah d'accord :jap:

Spoiler :

oui, il est en retrait, son personnage disparait assez rapidement. Dommage. Mais ça donne un grand boost au film je trouve, je m'y attendais pas. En fait, on va se surprises en surprises dans ce film. C'est ce qui le rend aussi génial :love:

Daphne a écrit :

Fais pas ça mec  [:daphne:4]

j'ai plus rien à perdre! [:buggy]
(pis j'ai bien aimé Les Tuches 1 & 2  [:lekeiser:4] )

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 01-02-2018 à 13:15:49

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52292638
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-02-2018 à 08:55:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Déconne pas, y'a pas des gens autour de toi pour en discuter ?

si j'ai bien deux potes
mais on y va ensemble :D

---------------
n°52292645
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-02-2018 à 08:56:25  profilanswer

Teto a écrit :

T'en parlais pas, je croyais que tu étais allé le voir et que cela ne t'avais pas plu, mais en fait non. Tout +1 avec ta courte critique sauf pour Harrelson que j'ai beaucoup aimé, il a pris plaisir à faire ce film, c'est évident. C'est bien sûr un peu court pour être un bon acteur, mais j'ai beaucoup aimé sa prestation, sans doute en deçà des autres car effectivement c'est un perso somme toute plus secondaire que d'autres.

Spoiler de son perso:

Spoiler :

En fait c'est le perso le plus solaire du film. Il n'a aucun trauma, et c'est pour éviter d'en avoir qu'il se fait sauter la tête, pensant que ses proches s'en sortiront mieux comme ça. J'ai adoré la scène où il crache à la figure de Mc Dormand, et pendant la lecture de ses lettres posthumes, finalement très touchantes.

pluzun avec tout ton post :jap:

---------------
n°52292807
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-02-2018 à 09:21:11  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Attends, tu craques, ça arrive à tout le monde, mais ne t'emballe pas.  [:faman:1]  
Pas de décision hâtive, on va en parler.
 On est là pour t'aider, on va arranger ça.  [:threesixmafia]

j'ai réservé pour 20h40 [:cerveau shut]

---------------
n°52294424
J_D_
- EricShawn -
Posté le 01-02-2018 à 11:50:34  profilanswer

J'ai vu Fences l'autre jour. J'ai pas vraiment aimé.  

Un peu surpris de voir la fin arrivé comme ça. Je ne savais pas que c'était une adaptation d'une pièce de théâtre donc je m'attendais à une histoire un peu plus développée avec une sorte d'happy ending.  

Denzel est formidable mais il en fait peut-être trop.  

Bref, je l'ai vu mais je ne le reverrai pas une seconde fois.

---

J'ai aussi vu Raid Dingue.  

Bon je l'ai vu parce qu'ils ont tourné des scènes juste à côté de mon taf et que j'étais curieux de découvrir les plans.  
C'est une merde. T'as envie de baffer l'actrice après 5 minutes tellement elle surjoue la conne.  
J'ai pas terminé et j'ai passé une bonne partie sur mon téléphone.  

Je ne comprends pas qu'on laisse encore faire ce genre de film. C'est tellement nul. J'ai du mal à croire que les acteurs qui sont dans le film prennent du plaisir à regarder leur propre film.  

Message cité 1 fois
Message édité par J_D_ le 01-02-2018 à 11:55:24
n°52294535
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-02-2018 à 12:01:26  profilanswer

Donkey' a écrit :

Je préfère Amadeus.

Alors j'adore Amadeus, mais je lui trouve un côté un peut-être trop académique qui m'empêche de le positionner au pantheon de mes films préférés.

---------------
Not just a man...
n°52294682
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-02-2018 à 12:19:12  profilanswer

J_D_ a écrit :

J'ai aussi vu Raid Dingue.  

Bon je l'ai vu parce qu'ils ont tourné des scènes juste à côté de mon taf et que j'étais curieux de découvrir les plans.  
C'est une merde. T'as envie de baffer l'actrice après 5 minutes tellement elle surjoue la conne.  
J'ai pas terminé et j'ai passé une bonne partie sur mon téléphone.  

Je ne comprends pas qu'on laisse encore faire ce genre de film. C'est tellement nul. J'ai du mal à croire que les acteurs qui sont dans le film prennent du plaisir à regarder leur propre film.  

4.5 miyons d'entrées l'an dernier
le film, avec Valerian, qui a "tiré le cinéma français vers le haut"  [:w3c compliant]  

---------------
n°52294752
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 01-02-2018 à 12:26:42  profilanswer

hegoalde a écrit :

Alors j'adore Amadeus, mais je lui trouve un côté un peut-être trop académique qui m'empêche de le positionner au pantheon de mes films préférés.

Ptète oui. [:colonelfoireux:5]

Mais F. Murray Abraham est beaucoup beaucoup trop chaud dans ce rôle. Je centre toute mon attention sur lui et ça rend le film absolument incroyable. Quand en plus à côté de ça, Tom Hulce avec sa tête à claque reste tout de même des plus sympathique dans l'étrangeté de son personnage, j'en veux putain. [:tonymontana2013:4]

Message édité par Donkey' le 01-02-2018 à 12:28:41
n°52295058
norbert fa​lou
Posté le 01-02-2018 à 13:04:44  profilanswer

vu Brawl in Cell Block 99 avec don johnsson c est bien  :hello:

n°52295159
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2018 à 13:16:06  profilanswer

Alors qu'aujourd'hui, un iphone suffit pour filmer, Soderbergh ce génie

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7603  7604  7605  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)