| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 13:16:06 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | putain
--------------- oui |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 01-02-2018 à 14:44:13 |
FrigoAcide | Tu l'as embouti, c'est-à-dire, tu lui as foncé dessus en bagnole ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Babouchka You're no fun anymore | Y'en a des tas des gens qui rigolent bêtement pour un rien, vous êtes sur que c'est le même ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Genre y'a LE mec qui rit fort, connu comme le loup blanc dans toutes les salles parisiennes |
Daphne kernel panic | Ben moi à toutes mes séances c'était systématiquement le même gars. J'en ai jamais eu d'autre. Je connais bien sa gueule aussi à force. |
jamere | Paris Première diffuse les deux films les plus sur évalués de l'histoire du cinéma ce soir et les deux plus mauvais de la saga. |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 15:13:40 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Die Hard 2 et... Die Hard 1 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'adore les 3 Die Hard! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Yeagermach42 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 01-02-2018 à 16:09:51 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 16:51:23 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jamere |
|
Hornett Big Poppa |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'allais dire qu'à part True Lies je voyais pas grand chose au dessus de piège de cristal |
Daphne kernel panic | Y'a Arrête ou ma mère va tirer, et Un Flic à la maternelle quand même, vous abusez. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Y a surtout Dobermann |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 18:03:37 ![]() Dobermann, j'ai bien aimé quand j'étais ado, puis ensuite j'ai grandi, franchement c'est super vulgaire comme film, ça m'a choqué |
Emzy Kaiju |
Un flic à la maternelle, c'est super cool. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 18:05:11 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bossajojo Sappy | Leon --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
aioka |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Puis réduire Piège de Cristal à l'interprétation de haut vol de Bruce Willis, c'est surtout oublier Alan Rickman, l'ambiance sonore géniale, les dialogues succulents et la lisibilité des scènes de fusillades... À part 2-3 trucs un peu pourris dans les dernières minutes du film, le film est parfait sur tous les points et pose les bases du genre Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 01-02-2018 à 19:09:39 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite | C'est pas pour rien si le 1er Die Hard sert de support de cours dans les universités de cinéma américains (je ne sais pas pour les français) étant donné qu'il est considéré comme un étalon dans l'excellence de la mise en scène et de la cinématographie. Message cité 2 fois Message édité par Teto le 01-02-2018 à 19:27:16 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |