Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6838619
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-10-2005 à 15:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

En même temps Lanzmann c'est quand la dernière fois qu'il n'a pas déchiré un truc sur la Shoah qui ne soit pas de lui, le grand détenteur officiel de l'unique vérité et droit de parole sur le sujet ?

Prodigy

Jamais ? :D  
En plus amha son travail et celui de Spielberg n'ont rien à voir si ce n'est le sujet bien sûr. De toute façon dans la famille Lanzmann, j'ai toujours préféré Jacques. :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 15:15:45  profilanswer

n°6838737
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-10-2005 à 15:28:40  profilanswer

vicenzo a écrit :

...Pour la scène de la douche, que dire ? la raison invoquée le plus souvent est que ce fait existait et que ce film était centré sur les juifs qui s'en sortaient et non sur ceux qui étaient gazés.

critique assez 'critique' (:o) de schindler : http://dvdtoile.com/CritiqueDvd.php?14105

Citation :

Schindler's List n'était pas un film sur la shoah ... mais un film sur des juifs qui s'en sortaient, sur des survivants !

:jap: en une phrase il montre comment il est passé complétement a coté du film

c'est un film sur "un juste" qui plus est nazi, la tag line du film était clair " qui sauve une vie sauve l'humanité tout entière "

Citation :

Mais d'un autre côté, le film est lourd et larmoyant sur les camps. Pire, il est voyeur et de mauvais goût, se terminant même avec un amalgame indigeste entre la shoah et le sionisme.

HS total, fut vraiment avoir un grain pour y voir ça :/

n°6838740
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-10-2005 à 15:28:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Après en avoir parlé avec un pote, j'ai voulu me revoir les deux Ace Ventura... Les films de Jim Carrey les moins drôles du monde. [:zaib3k]

g stoppé le 1er au bout de 15 mns ...  :sweat:  

n°6838751
F@bek
Posté le 26-10-2005 à 15:30:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

En même temps Lanzmann c'est quand la dernière fois qu'il n'a pas déchiré un truc sur la Shoah qui ne soit pas de lui, le grand détenteur officiel de l'unique vérité et droit de parole sur le sujet ?

Prodigy

de souvenir il a "dé-chi-ré" le film avant même de le voir, ensuite une fois vu il a fait son méa culpa (sauf pour la scène de la douche)

n°6838757
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-10-2005 à 15:31:03  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

Schindler's List n'était pas un film sur la shoah ... mais un film sur des juifs qui s'en sortaient, sur des survivants !

:jap: en une phrase il montre comment il est passé complétement a coté du film

c'est un film sur "un juste" qui plus est nazi, la tag line du film était clair " qui sauve une vie sauve l'humanité tout entière "

Citation :

Mais d'un autre côté, le film est lourd et larmoyant sur les camps. Pire, il est voyeur et de mauvais goût, se terminant même avec un amalgame indigeste entre la shoah et le sionisme.

HS total, fut vraiment avoir un grain pour y voir ça :/

oui mais film centré si tu préfères sur un juste ET le groupe de juifs qu'il a sauvés.
en plus, cette scène était ds le livre (g édité mon post plus haut)

n°6840285
Prodigy
Posté le 26-10-2005 à 18:37:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Cette daube a attisé une polémique ??

Ton troll non, en tout cas.

Prodigy

n°6840876
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-10-2005 à 19:47:44  profilanswer

je sors de la legende de zozo, bon c pas nul a chier mais c pas super non plus, c'est comme la plus part des films holywoodien formaté fast food, divertissant, rhytmé, senar pauvre mais corect, une petit touche d'humour salutaire mais dans une semaine j'aurrais tout oublié.   allez 12/20

ca ma fait penser a Mr et MS Smith ca fonctionne pareil :)

prochain : film Match point ^^

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-10-2005 à 20:04:57

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6840894
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 26-10-2005 à 19:50:59  profilanswer

Le film "Combien tu m'aimes" avec Bernard Campan, Monica Belluci ( :love: ), Gerard Depardieu et Jean-Pierre Daroussin a l'air pas mal. Qui l'a vu et quels sont les avis sur ce film ?

Message édité par Tristou le 26-10-2005 à 19:52:36

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°6840947
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-10-2005 à 19:57:04  profilanswer

le critikes sont pas terrible au contraire......EDIT : bon la moyenne est remonté, apparament c on adore ou on deteste.

perso je supporte pas belucci le jour ou elle aprendra a jouer, a arreter de tirer la tronche et de se la peter  on verra...  :sarcastic:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-10-2005 à 20:34:25

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6841291
Prodigy
Posté le 26-10-2005 à 20:31:11  profilanswer

Et encore un méchant français (dans Zorro), et allez :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 20:31:11  profilanswer

n°6842469
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2005 à 22:44:17  profilanswer

Le nouveau Woody Allen est vraiment sympathique mais à des années-lumière de ses précédentes réalisations (tout du moins pour celles que je connais, c'est-à-dire pas beaucoup :d ). On a surtout un comique de situation assez British, très "guindé" mais qui fait bien mouche.
Les acteurs/actrices sont bien trouvés (Scarlett :love: ) et le scénario, sans être diaboliquement ingénieux, est très efficace. Un professeur de tennis tombe amoureux de celle qui doit devenir sa future belle-soeur (enfin, la future femme du frère de sa future épouse pour être précis) mais c'est une relation complexe et à sens unique à laquelle il va se retrouver confronté. Et ça va aller en dégénérant mais j'en dis pas plus...
Pour ceux qui ont aimé Closer, je trouve Match Point dans la même veine (remarquez que l'approche British y est sûrement pour quelquechose [:pingouino] ).

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6844388
F@bek
Posté le 27-10-2005 à 08:03:02  profilanswer

Vu hier soir THE RETURNER, que c'est moche et con un copier coller de références de films US a la sauce nippone :/

Message édité par F@bek le 27-10-2005 à 08:03:35
n°6844550
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-10-2005 à 09:26:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

il doit pas se laver en plus  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6844930
F@bek
Posté le 27-10-2005 à 10:53:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c'est cyclique
aprés les boches
les commies
les narco trafiquants
les narabs terros suicidos...
c'est notre tour  :D

n°6848319
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-10-2005 à 17:55:38  profilanswer

l'affiche du dernier spielberg avec les précautions extremes qui entourent ce film :
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1176.php  

et la polémique qui évidemment ne convainc les personnes concernées ni chez les israéliens ni chez les palestiniens
http://www.liberation.fr/page.php?Article=330310

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 27-10-2005 à 17:56:18
n°6848484
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 27-10-2005 à 18:23:25  profilanswer

vicenzo a écrit :

l'affiche du dernier spielberg avec les précautions extremes qui entourent ce film :
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1176.php  

et la polémique qui évidemment ne convainc les personnes concernées ni chez les israéliens ni chez les palestiniens
http://www.liberation.fr/page.php?Article=330310

L'affiche est belle.
Mais je suis curieux de voir ce que ça va donner. Le sujet est plus que casse gueule :/.

n°6848860
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-10-2005 à 19:18:28  profilanswer

CE soir le dernier Cronenberg en avant première, A Histroy of Violence, je n'en ai même pas entendu parler, j'y vais sur le nom du réal en fait (et parce que c'est gratuit :whistle: )

---------------
Last.fm
n°6850469
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 27-10-2005 à 22:35:27  profilanswer

Le King Kong de Peter Jackson sera finalement plus long que prévu, non pas pour parvenir jusque dans les salles obscures mais en durée effective. En effet, suite à la projection d’un premier montage du film qui a eut lieu le mois dernier en Nouvelle-Zélande, les responsables d’Universal ont accepté de distribuer une version de 3h du long-métrage en lieu et place des 2h40 initialement prévues. Cette augmentation de la durée n’a pas été sans entraîner un surcoût du côté du budget (environ un tiers de plus principalement pour les effets spéciaux) qui atteindrait donc désormais la somme rondelette de 207 millions de dollars (dont 20 pour Jackson et son épouse Fran Walsh). La sortie internationale de King Kong est prévue pour le 14 décembre 2005.

:love:

Deux superstars des films d’action musclée seront prochainement réunies pour la première fois dans un même long-métrage. En effet, Wesley Snipes et Jean-Claude Van Damme partageront très bientôt l’affiche de The hard corps écrit et réalisé par Sheldon Lettich, metteur en scène de plusieurs films précédents de Van Damme (Double impact, Full contact, Streetfighter…).

Le karatéka belge jouera le rôle de Patrick Sauvage, un vétéran qui vient de passer les trois dernières années en Afghanistan et en Irak. Il sera alors engagé comme garde du corps par un ancien champion du monde de boxe (Snipes) dont la vie est menacée par un dangereux mogul du rap. La situation se complique lorsque la sœur du bodyguard commence à en pincer pour le boxeur. Le début du tournage est prévu pour le mois prochain au Canada avant de partir ensuite en Roumanie.

[:mlc]  

Tous les voyants semblent au vert pour qu’un deuxième long-métrage d’X-Files débarque prochainement dans les salles. Réalisateur du premier film ainsi que de plusieurs épisodes de la série, Rob Bowman a en effet confirmé que les principaux intéressés, à savoir les comédiens David Duchovny et Gillian Anderson ainsi que le créateur de la série Chris Carter, étaient tous partants pour l’aventure. Le seul point restant à régler est la concordance des agendas de chacun.

De son côté, Rob Bowman reprendrait bien volontiers son poste de réalisateur pour peu qu’on lui en face la demande, ce qui n’a pas encore été le cas jusqu’à maintenant. Quant au scénario, bien qu’encore non rédigé, Bowman a précisé qu’il devrait s’agir d’une histoire « indépendante » de la série originelle et de sa mythologie. Ainsi, même les néophytes du show TV pourront appréhender sans mal ce nouveau long-métrage dont le tournage pourrait débuter dès l’an prochain pour une sortie sur les écrans en 2007.

La mythology bordel  :fou: !

Message cité 1 fois
Message édité par Guish le 27-10-2005 à 22:37:33
n°6850873
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-10-2005 à 23:06:20  profilanswer

sympa les petites news :)

edit : et puis l'affiche de Kinkong partout dans la rue :love:

Message édité par ludo2604 le 27-10-2005 à 23:06:58

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6851019
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-10-2005 à 23:18:31  profilanswer

"Patrick Sauvage"[:rofl]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6851084
Guish
Posté le 27-10-2005 à 23:23:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"Patrick Sauvage"[:rofl]

Entre ca et Comedurus dans le prochain Asterix, c'est le retour en fanfare  :o !

n°6851382
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-10-2005 à 23:56:28  profilanswer

Guish a écrit :

La mythology bordel  :fou: !

perso,  sur la fin , j'étais plus fan des épisods non -myhtologicocomplotfourre-tout que les autres. Voir me^me, les scénaristes ont réussis de véritable perles dans ces épuisodes non-mythologique. Un épisode non-mythologique rattrape presque une saison.

---------------
Acceuil
n°6851421
Guish
Posté le 28-10-2005 à 00:01:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

perso,  sur la fin , j'étais plus fan des épisods non -myhtologicocomplotfourre-tout que les autres. Voir même, les scénaristes ont réussis de véritable perles dans ces épuisodes non-mythologique. Un épisode non-mythologique rattrape presque une saison.

C'est clair qu'il y a des perles, mais bon pour moi X-Files c'est avant tout la mythologie et son dévelopement au fil des saisons, avec le budget d'un film faut faire un truc mythologique de grande envergure comme dans le premier  :o .

n°6852342
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-10-2005 à 08:00:02  profilanswer

Guish a écrit :

C'est clair qu'il y a des perles, mais bon pour moi X-Files c'est avant tout la mythologie et son dévelopement au fil des saisons, avec le budget d'un film faut faire un truc mythologique de grande envergure comme dans le premier  :o .

Tout à fait, je ne sais pas si un film qui prends ses distances avec la mythologie fonctionnera.

n°6852356
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-10-2005 à 08:20:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

perso,  sur la fin , j'étais plus fan des épisods non -myhtologicocomplotfourre-tout que les autres. Voir me^me, les scénaristes ont réussis de véritable perles dans ces épuisodes non-mythologique. Un épisode non-mythologique rattrape presque une saison.

Clairement, tant que ça restait vaporeux cette histoire de complot, X-files se focalisait bien sur ce qui me plaisait dans la série : des choses "aux frontières du réel".

Après, c'est grave parti en burnes et j'ai complètement lâché l'affaire :/

n°6853728
Coxwell
Posté le 28-10-2005 à 12:37:30  profilanswer

The naked Lunch 1991 - David Cronenberg

Je ne sais pas vraiment quoi en penser, du moins pas pour le moment.
J'ai l'impression de ne pas être sorti de cette atmosphère à l'odeur de came, pour le moins très dérangeante. Rares sont les films a laisser cette impression de permanence, de continuité...
C'est très déconcertant, on essaye de se raccrocher du mieux qu'on peut à une once de réalité, mais on y parvient difficilement, alors on se laisse aller, en tombant dans une espèce de spirale, sans que vraiment pouvoir en toucher le bout. Je crois que c'est une vraie expérience cinématographique, et à coup sur le cronenberg le plus expérimental de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.

n°6854632
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 28-10-2005 à 14:33:59  profilanswer

Enfin vu De battre mon coeur s'est arrété.

J'ai vraiment adoré, Audiard était auparavant il me semble un réalisateur de clip. C'est asser amusant, les scènes sont réglées comme des partitions, les mélodies douces de Bach se mêlent a des morceaux d'Electro survolté sans que cela parraisse bizarre. En fait j'ai plutôt trouvé ça génial, comme si tout le film était réglé pour qu'il serve la musique et non l'inverse. La photographie est étonnate également, la manière de jouer avec les ombres qu'il a s'est absolument incroyable, et le film n'est pas glauque pour autant. C'est filmé vraiment étrangement, presque de manière chaotique, il frole les personnages, les effleures, mais c'est toujours bien fait. Enfin je suis agréablement surpris en fait.

Spoiler :

Par contre beaucoup lui reprochais d'être un enieme film sur la rédemption  "un film typiquement scorcésien" ou la musique était un moyen pour le personnage de se rendre compte de ses erreurs. Ce qu'il n'est pas a mon avis. Tom ne tente pas de racheter ses crimes, et encore c'est un grand mots, ses petites magouilles devrait-on dire. Il n'a pas changé, il s'est juste désinteressé d'une chose pour se mettre a une autre. La scène finale ou  on voit ses doigts ensanglanté esquisser l'air joué par sa femme est vraiment géniale et représentatrice je trouves.

Message édité par john keats le 28-10-2005 à 14:35:28
n°6854672
Prodigy
Posté le 28-10-2005 à 14:38:10  profilanswer

Ah ben tiens rien à dire de plus que toi John Keats, vu ce week end et conquis également :jap:

Pareil, pas de rédemption, au contraire (la scène finale le prouve quand même), mais un parcours étonnant.  

Réalisateur de clips Audiard ? Hmm me semble pas :??:

Qu'il en ait fait un ou deux, peut-être, mais c'était pas son cursus à la base, il a surtout écrit pas mal de scénarii dont celui de Baxter.

Prodigy

n°6854891
F@bek
Posté le 28-10-2005 à 15:04:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

si si
Noir Desir, raphael ...

n°6856571
Prodigy
Posté le 28-10-2005 à 18:38:23  profilanswer

Bon il a fait des clips, c'est pas son métier à la base. Gondry vient du clip.

Prodigy

n°6856748
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 28-10-2005 à 19:15:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ben tiens rien à dire de plus que toi John Keats, vu ce week end et conquis également :jap:

Pareil, pas de rédemption, au contraire (la scène finale le prouve quand même), mais un parcours étonnant.  

Qu'il en ait fait un ou deux, peut-être, mais c'était pas son cursus à la base, il a surtout écrit pas mal de scénarii dont celui de Baxter.

Prodigy

Oui, autant (ou au temps que yai pas un demeuré qui vienne me souler avec ça) pour moi.
Je me souvenais qu'il avait fait un clip pour Raphael il y a quelques temps, mais il a écrit des scénario et même fait des films bien avant de faire des clips. Un peu comme Coppola quoi.

n°6858040
F@bek
Posté le 28-10-2005 à 21:53:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon il a fait des clips, c'est pas son métier à la base. Gondry vient du clip.

Prodigy

à la base il est "fils de"  :D  
les clips c'est "alimentaire" pour lui, je l'ai déja entendu en parler en ce sens

n°6858049
Prodigy
Posté le 28-10-2005 à 21:54:23  profilanswer

F@bek a écrit :

à la base il est "fils de"  :D  

Oui enfin si y'en a un qu'on peut pas vraiment traiter de FFD, c'est bien lui.

Prodigy

n°6858233
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 28-10-2005 à 22:17:45  profilanswer

oui paske en ce moment les fils de ca devient l overdose.......surtout ke 90 % sont nul ......!

---------------
n°6859200
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-10-2005 à 23:47:54  profilanswer

Coxwell a écrit :

The naked Lunch 1991 - David Cronenberg

Je ne sais pas vraiment quoi en penser, du moins pas pour le moment.
J'ai l'impression de ne pas être sorti de cette atmosphère à l'odeur de came, pour le moins très dérangeante. Rares sont les films a laisser cette impression de permanence, de continuité...
C'est très déconcertant, on essaye de se raccrocher du mieux qu'on peut à une once de réalité, mais on y parvient difficilement, alors on se laisse aller, en tombant dans une espèce de spirale, sans que vraiment pouvoir en toucher le bout. Je crois que c'est une vraie expérience cinématographique, et à coup sur le cronenberg le plus expérimental de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.

clairement ce que j'ai ressenti, je n'arrive plus à savoir si c réel ou pas, completement hallucinatoire ce film, un gros morceau de cinéma :jap:

et pour réagir sur spielberg toussa, j'ai craqué j'ai précommandé WOTW 2dvds sur play.com, je l'ai vu qu'une fois au ciné, le deuxieme visionnage mi novembre sera cruciale :)

Message édité par vanloque le 28-10-2005 à 23:48:54

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6861067
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-10-2005 à 12:48:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui paske en ce moment les fils de ca devient l overdose.......surtout ke 90 % sont nul ......!

Toi t'as vu la une de Technikart :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6861134
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-10-2005 à 12:59:05  profilanswer

pas lu enkore mais ca fait des années ke je peste contre ca....... :fou:

l overdose a été ateinte kan j ai vu le fils brasseur  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-10-2005 à 13:02:25

---------------
n°6861339
lorelei
Posté le 29-10-2005 à 13:32:26  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pas lu enkore mais ca fait des années ke je peste contre ca....... :fou:

l overdose a été ateinte kan j ai vu le fils brasseur  :sweat:

http://img499.imageshack.us/img499/459/filsde7qg.th.jpg

J'l'ai acheté ce matin [:joce]  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6861377
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-10-2005 à 13:37:39  profilanswer

il  est coment  ?  depuis la nouvelle formule je le trouve vraiment light  ya eut une grosse baisse de kalité je trouve, c assez inegal d'un no a l autre....ducoup je l achette une fois sur 3....

---------------
n°6861450
lorelei
Posté le 29-10-2005 à 13:47:58  profilanswer

Pas encore lu mais t'as pas tort.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6863778
F@bek
Posté le 29-10-2005 à 21:03:18  profilanswer

:/ trés courageux de foutre le fils dutronc en couv', il pourrit la vie de qui Thomas D. ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)