| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 03:07:27 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Red Eye de Craven c'est pas le remake d'un film nippon par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 24-10-2005 à 12:21:26 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En tout cas, imdb n'y fait pas allusion --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 12:29:07 ![]() ![]() |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | ah !!
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Coxwell | Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais: Message édité par Coxwell le 24-10-2005 à 15:28:07 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Coxwell | Le montage de la première BA est particulièrement efficace. Agressif, brutal, gerbant ! YEAH ! |
|
krisix Oldpadawan | J'espère pour lui...perso j'ai vu Before Sunrise il y a qqs années, bon moment, deux acteurs très justes. J'ai Before Sunset à matter depuis qqs semaines mais pas encore trouvé le temps. Message édité par krisix le 25-10-2005 à 05:53:17 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Prodigy | YES §§§§§§§§§§
|
cguignol c'est toi, satan? | Cruise en Iron man, mais j'aurai halluciné --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
krisix Oldpadawan |
|
scOulOu Born Under Saturn |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 25-10-2005 à 18:49:16 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
john keats Vote for pedro !§ |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Mine anti-personnel |
|
krisix Oldpadawan |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On dirait Christophe Lambert |
krisix Oldpadawan | Ou Pacino, de loin, avec des cheveux longs |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Faudrait savoir de qui il s'agit parce que ça peut changer notre impression sur le film du tout au tout |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est eric BANA |
krisix Oldpadawan | Plus sérieusement c'est ou E. Bana ou D.craig, je ne vois pas qui d'autre pourrait ressembler à cette silhouette dans la distribution. Je penche pour Bana.
Message cité 1 fois Message édité par krisix le 26-10-2005 à 12:20:26 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |