Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7575  7576  7577  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52103500
toupouri
Posté le 13-01-2018 à 09:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Quand tu vois certains CGI de superproductions à plus de 100 000 000 $ même en 2017 tu regrettes les maquettes :o

+1

Cf les effets de Geostorm :heink:

DivadG a écrit :

J'avais pas revu Miami Vice depuis sa sortie à l'époque, j'avais 18 ans. Je m'en souvenais comme d'un polar lambda qui m'avait ennuyé

Normalement, ça aurait du être l'inverse :o

Tu aurais du le trouver cool étant ado et en vieillissant, tu te serais rendu compte que c'est un nanar qui vieillit mal, est bourré de clichés et d'incohérences. Rien ne tient debout dans ce film, pas même Colin et sa moustache [:-arnadul-]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 09:55:46  profilanswer

n°52103569
DivadG
Posté le 13-01-2018 à 10:08:54  profilanswer

Heureusement que j'ai évité cette «normalité» alors :o

n°52104144
FrigoAcide
Posté le 13-01-2018 à 11:46:26  profilanswer

toupouri a écrit :

Normalement, ça aurait du être l'inverse :o

Tu aurais du le trouver cool étant ado et en vieillissant, tu te serais rendu compte que c'est un nanar qui vieillit mal, est bourré de clichés et d'incohérences. Rien ne tient debout dans ce film, pas même Colin et sa moustache [:-arnadul-]

https://media.giphy.com/media/wyZsEysl0ySAw/giphy.gif

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52104703
toupouri
Posté le 13-01-2018 à 13:30:37  profilanswer

Certes :jap: mais le film a des notes très moyennes sur les différents sites, et je rejoins les avis les plus durs.

n°52104968
Born Dead
Posté le 13-01-2018 à 14:14:06  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:mac_lane:2] http://www.leblogtvnews.com/2018/0 [...] -film.html

Citation :

Le quotidien Le Parisien rapporte le vol de deux sacs devant les locaux parisiens de sa société de prod : dedans, se trouvait le scénario avancé de son futur film, Oui ou non. Le seul exemplaire. Egalement présents dans les sacs laissés sans surveillance un instant, le temps de se garer, des cahiers « couverts de notes, d’observations, de choses vues, prises depuis 50 ans ».

Claude Lelouch estime qu’on lui a dérobé ses valises magiques, celles qui l’ont accompagné toute sa vie et dans lesquelles il puise matière à son inspiration. Il a, en vain, écumé les poubelles du quartier. Il espère un miracle désormais.

Le coupable est peut-être parmi eux :o
http://resize1-parismatch.ladmedia.fr/r/625,417,center-middle,ffffff/img/var/news/storage/images/paris-match/people/claude-lelouch-explique-son-comportement-aux-obseques-de-johnny-hallyday-1415726/23371166-1-fre-FR/Claude-Lelouch-explique-son-comportement-aux-obseques-de-Johnny-Hallyday.jpg

Message édité par Born Dead le 13-01-2018 à 14:14:18
n°52105343
hawkins
Posté le 13-01-2018 à 15:11:52  profilanswer

Putain la gueule qu'ils font tous n'empêche, le mec a vraiment rien dans le cerveau  :sweat:

---------------
Men are brave
n°52105622
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-01-2018 à 16:02:43  profilanswer

Un seul exemplaire ? Comment c'est possible ? Il tape son script à la machine à écrire ou quoi ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52106368
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-01-2018 à 18:05:14  profilanswer

Rédigé à la plume sur du vélin, il n'avait pas encore eu le temps de remettre le manuscrit aux moines copistes [:spamafoote]

---------------
Eponyme
n°52106914
PetitJean
peau pis
Posté le 13-01-2018 à 19:03:52  profilanswer

hawkins a écrit :

Putain la gueule qu'ils font tous n'empêche, le mec a vraiment rien dans le cerveau  :sweat:

il a réussi l'exploit d'avoir une Isabelle Ithurburu triste [:petitjean]

---------------
oui
n°52107736
tcho_natha​n
Posté le 13-01-2018 à 21:06:11  profilanswer

hawkins a écrit :

C’est bien fait pour sa gueule.  
Quand je revois cette photo, je suis énervé.  
Filmer les gens en gros plan a un enterrement. Faut vraiment avoir un QI d’huître.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 21:06:11  profilanswer

n°52108911
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-01-2018 à 23:10:35  profilanswer

Kingsman: The Golden Circle

ça va,il est bien ce Kingsman.

n°52109294
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 14-01-2018 à 00:08:28  profilanswer

sicqo a écrit :

Kingsman: The Golden Circle

ça va,il est bien ce Kingsman.

[:cesareborgia]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°52109300
FrigoAcide
Posté le 14-01-2018 à 00:10:01  profilanswer

Vu Downsizing. Au début le rythme est leeeeeeent, t'as plein de scènes qui servent un peu à rien, je me suis dit "putain je vais me faire chier". Mais en fait non ça va, ça paye bien, au bout d'un moment j'étais complètement happé dans l'histoire.

Bon ça c'est seulement pendant la première heure. Une fois le personnage rétréci... ben le film aurait pu s'arrêter là. Y'a plus rien à raconter en fait. Alors le film part sur une nouvelle histoire qui n'a pas plus grand chose à voir. Et là c'est pas terrible. C'est ni original ni intéressant.  

Sur la toute fin du film, on part encore sur une nouvelle histoire, aussi intéressante et délirante que la première, mais malheureusement elle n'est pas assez exploitée.

Au final j'ai bien aimé le film, mais il aurait juste fallu virer le gros bloc inutile du milieu :/

---------------
n°52109582
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 01:28:51  answer

Jumanji (le nouveau) Verdict : mérite absolument pas d'être acheté en DVD mais pas mal sinon.

Bon l'histoire est pas pompée sur le vrai umanji et ça ça fait plaisir de l'innovation, d'ailleurs ça diffère également du dessin animé, un bon point pour le film.
Le coup de mettre les personnages dans des persos de JV complètement opposés à ce qu'ils sont dans la vraie vie afin de leur donner... [:bakk13] une leçon de vie [:ultravox] c'est une bonne idée (enfin on est d'accord qu'on est dans le film familial pop corn hein) et ça donne lieu à pas mal de gags hilarants :o  
Sur la fin ça s'essoufle un peu et même ça devient un peu gras (enfin ça l'était déjà mais ça se voit plus). Sinon je lui donne mon Target2 seal of family c'est une appellation un peu plus strict que le label familles de France :o enfin j'ai la mémoire qui flanche mais bon il me semble pas que y avait tellement de mauvaises valeurs etc. dans ce film en tout cas par rapport à ec qu'on voit habituellement (p-ê les morts un peu violentes qd même) :jap:  
Voilà sinon l'intérêt du film est absolument pas dans l'histoire (et évidemment pas dans la psychologie ou le jeu des acteurs même si certains se plairont à dire que le gars qui joue une fille réalise une performance alors que non c'est juste qu'il a un rôle particulier mais bref) on ne va pas se mentir.

n°52109877
brown pape​r bag
Posté le 14-01-2018 à 07:12:10  profilanswer

C'est follement excitant ces deux dernières reviews [:gargamail:5]
Non pas à cause de vos avis mais je n'en peux plus de ces gros budgets US génériques pondus au kilomètre destinés à un public "familial" [:dovakor loves you:3]

La semaine dernière, j'ai vu I Am Not A Witch, excellent film franco-britannique de la cinéaste zambienne Rungano Nyoni.
Sous couvert de fable onirique, c'est un regard sans complaisance sur les superstitions animistes et la société patriarcale de ce pays africain.

Citation :

Shula, 9 ans, est accusée de sorcellerie par les habitants de son village et envoyée dans un camp de sorcières. Entourée de femmes bienveillantes, condamnées comme elle par la superstition des hommes, la fillette se croit frappée d’un sortilège : si elle s’enfuit, elle sera maudite et se transformera en chèvre...
 Mais la petite Shula préfèrera-t-elle vivre prisonnière comme une sorcière ou libre comme une chèvre ?

On rit, parfois jaune, on est choqué, même quand c'est tourné en ridicule.
Parfois documentaire, parfois compte populaire.
Un film en demi teinte qui laisse le spectateur dans l'expectative.
La photo est magnifique (quasi intégralement en lumière naturelle) et la mise en scène vraiment chiadée, il y a des cadrages assez géniaux, quelques beaux plans séquences (y compris avec caméra fixe et va et vient de l'action entre champ et hors-champ... j'aime).
J'ai passé un excellent moment même si on en sort un peu tristouille, l'ensemble du propos n'étant pas très gai malgré la forme enjouée.

Ce matin: Vers La Lumière, film japonais de Naomi Kawase.
Je m'attend à de l'épuré très beau et un peu creux :D
Mais ça vaudra au moins dix Jumanji et cinq Downsizing :o

J'ai surtout hâte d'être à la semaine prochaine pour voir Three Billboards Outside Ebbing, Missouri de Martin McDonagh [:cerveau delight]

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 14-01-2018 à 07:19:05

---------------
Eponyme
n°52109998
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-01-2018 à 09:00:06  profilanswer

brown paper bag a écrit :

...
Parfois documentaire, parfois compte populaire.

Non, non, pas toâââ.  [:teto:4]  

J'ai surtout hâte d'être à la semaine prochaine pour voir Three Billboards Outside Ebbing, Missouri de Martin McDonagh [:cerveau delight]

Same here.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52110065
brown pape​r bag
Posté le 14-01-2018 à 09:22:09  profilanswer

Teto a écrit :

Non, non, pas toâââ.  [:teto:4]

Teto a écrit :

Same here.

Oui bon...
On va mettre ça sur le compte d'un réveil trop matinal :o
conte  CONTE §§§
Par Saint Bescherelle ! [:mantafahrer:2]

Message édité par brown paper bag le 14-01-2018 à 09:33:51

---------------
Eponyme
n°52110865
Daphne
kernel panic
Posté le 14-01-2018 à 11:57:16  profilanswer

Three Billboards c'est prévu aussi ! D'ailleurs vous avez vu 7 Psychopaths du même réal ? Autant j'avais bien aimé In Bruges, autant celui-là est bien plus dispensable :/

Hier, enfin terminé Bagdad Café (commencé sur Arte en 2e partie de soirée une veille de boulot, pas pu finir...)
Ce feel good movie qu'c'est. C'est très arty, avec pas mal de scènes qui n'ont pas forcément beaucoup de sens, mais c'est très poétique, les expériences visuelles sont dosées juste ce qu'il faut, les acteurs sont tous incroyables (je pense que je me remettrai jamais vraiment de la performance de CCH Pounder). Un très beau film de femmes, qui en chient, qui s'émancipent, qui survivent, qui sont fortes sans dépendre d'hommes. Ceux-ci sont pas pour autant mal considérés : ils sont croqués comme des personnages perfectibles (ça veut dire "imparfaits mais qui peuvent grandir aussi" ) et sensibles. Putain c'est beau quoi. Les films où les personnages grandissent, où le manichéisme n'a pas sa place. Le jeu de couleurs est assez fou : ça joue avec le contraste des couleurs de peau, des couleurs du ciel, des températures de couleur du film, des couleurs des murs, des complémentarités de couleurs... Ca joue sur les contrastes dans le montage aussi, entre cuts chaotiques et longs plans d'exposition. Ca joue sur les contrastes entre les personnages, entre l'allemande stoïque et l'américaine à fleur de peau. Sur les contrastes culturels. Et sexuels bien sûr. Et pourtant tout se mêle dans une harmonie complète. "Too much harmony" même, comme dirait l'un des personnages du film.
Bref j'ai beaucoup aimé.

J'ai aussi terminé P'tit Quinquin.
Vivement la suite. C'est absurde. C'est culte. Le métrage entier devrait être converti en gif :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 14-01-2018 à 11:57:57
n°52111121
tcho_natha​n
Posté le 14-01-2018 à 12:42:17  profilanswer

Bagdad Café, c’est cultissime.

n°52111202
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-01-2018 à 12:54:12  profilanswer

Prédestination

Olala, le mindfuck général. Chouette petit film, dommage qu'il n'ait pas eu plus d'exposition vu les daubes qui sortent au cinéma. Dur d'en parler sans spoiler mais si vous cherchez un chouette film de "SF", court et ambitieux, foncez.

Blade Runner 2049

Je m'attendais à très long et très chiant, et au final c'était juste long et chiant :o Je plaisante, j'ai trouvé ça bien mené, je pensais que le film me paraîtrait plus long, plus laborieux. J'avais encore en mémoire mes essais sur le premier Blade Runner. Sur la forme, c'est une franche réussite, si on doit confier les clés de Dune à quelqu'un, Denis Villeneuve fait partie des quelques mecs assez ambitieux et assez doué pour le mettre en scène. L'histoire m'a plu aussi. Finalement, je m'attendais à quelque chose de plus obscur, plus abscons, plus bizarre ou expérimental, mais ça reste relativement classique et c'est tant mieux. Pas déçu.

Message édité par Paul le Poulpe le 14-01-2018 à 12:54:47
n°52111274
Dylmatic
Posté le 14-01-2018 à 13:04:00  profilanswer

Mad Max : Fury Road ce soir sur France 2, suivi de Nightcrawler. [:simi37:5]

n°52111446
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-01-2018 à 13:24:34  profilanswer

Putain ca envoie du lourd sur le service publique

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°52111600
hawkins
Posté le 14-01-2018 à 13:44:07  profilanswer

Dylmatic a écrit :

:love: Deux que j'ai pas vu et dont on ne me dit que du bien.

---------------
Men are brave
n°52111662
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-01-2018 à 13:53:50  profilanswer

Dylmatic a écrit :

génial :love:

---------------
HFR tools
n°52111867
dazouille
ex dazi
Posté le 14-01-2018 à 14:29:27  profilanswer

mad max je l'ai trouvé nunul

Message édité par dazouille le 14-01-2018 à 14:29:48

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°52111871
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-01-2018 à 14:30:27  profilanswer

Clair.

n°52111879
Daphne
kernel panic
Posté le 14-01-2018 à 14:31:08  profilanswer

Moi j'ai kiffé.

n°52112071
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-01-2018 à 14:58:56  profilanswer

Bright

C'est pas fin du tout.
Et c'est pas bon.

Pas de verdict.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 14-01-2018 à 14:59:09

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52112098
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 14-01-2018 à 15:03:12  profilanswer

Mad Max je me suis ennuyé au ciné :/

n°52112169
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-01-2018 à 15:15:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Bright

C'est pas fin du tout.
Et c'est pas bon.

Pas de verdict.

Rien que la bande annonce et le maquillage grossier du coequiper de Smith .. ça puait le truc à la con, j'ai bien fait de pas faire l'effort et pourtant je suis bon public pour ce genre de truc, dommage, venant de netflix je pensais a un truc un peu plus léché.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52112170
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-01-2018 à 15:15:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Bright

C'est pas fin du tout.
Et c'est pas bon.

Pas de verdict.

Rien que la bande annonce et le maquillage grossier du coequiper de Smith .. ça puait le truc à la con, j'ai bien fait de pas faire l'effort et pourtant je suis bon public pour ce genre de truc, dommage, venant de netflix je pensais a un truc un peu plus léché.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52112292
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 14-01-2018 à 15:34:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi j'ai kiffé.

Idem, je le reverrai ce soir avec plaisir.

n°52112536
brown pape​r bag
Posté le 14-01-2018 à 16:21:26  profilanswer

Daphne a écrit :

Three Billboards c'est prévu aussi ! D'ailleurs vous avez vu 7 Psychopaths du même réal ? Autant j'avais bien aimé In Bruges, autant celui-là est bien plus dispensable :/

J'avais vraiment bien aimé In Bruges, ça m'avait même réconcilié avec Colin Farrell :D
J'avais trouvé Seven Psychopaths sympathique dans le registre film de genre tellement poussé à l'extrême qu'on est à la limite de la parodie. Belle brochette d'acteurs pour incarner des personnages outranciers.

Daphne a écrit :

Hier, enfin terminé Bagdad Café ...

Je l'ai vu pré-ado à sa sortie ciné, ça m'avait scotché d'une force [:futurama2:2]
Je l'ai revu jeune adulte, rebelote [:bakk7]
Je l'ai revu adulte, et dix de der [:dolores1:3]

Il n'y a pas grand chose à jeter dans ce film, tout est chouette: les personnages, la photo, l'ambiance, même la BO dont le titre phare a réussi a être un tube mondial :o
Et, cerise sur le gâteau, Jack ce Palance :D

Va voir Ma Loute, il y a des chances que tu te régales. Pour moi, c'est le pinacle de Dumont, il y a tout le côté burlesque/critique sociale qu'on lui connait avec une bonne grosse louche de poésie onirique surréaliste, une belle brochette d'acteurs utilisés à contre-emploi et des non acteurs superbement castés. En plus, c'est magnifique visuellement, ce qui ne gâche rien.

Message édité par brown paper bag le 14-01-2018 à 16:23:10

---------------
Eponyme
n°52112804
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 14-01-2018 à 17:06:35  profilanswer

C'est follement excitant ces deux dernières reviews [:gargamail:5]
Non pas à cause de vos avis mais je n'en peux plus de ces gros budgets US génériques pondus au kilomètre destinés à un public "familial" [:dovakor loves you:3]
Ce matin: Vers La Lumière, film japonais de Naomi Kawase.
Je m'attend à de l'épuré très beau et un peu creux :D
Mais ça vaudra au moins dix Jumanji et cinq Downsizing :o

Ouais enfin le réal de downsizing à la base il ne fait pas des gros budgets génériques.
Après là les critiques m'ont refroidi. Mais si le film est "raté" ce n'est pas forcément pour ce que tu décris.
De même que pour vers la lumière. J'étais bien motivé et là aussi les avis m'ont un peu arrêté.
Tu en as pensé quoi du coup?

Ce soir c'est le grand jeu. J'y vais pour la réputation de Sorkin.
J'attends 3 billboards aussi.
Sinon c'est un peu le néant. Les films qui m'intéressaient ont été mal reçus et je vois rien d'autres à l'horizon.
D'ailleurs j'ai vu les attentes du fossoyeur pour 2018. Et il met des films netflix et des séries. Non pas que ça me gêne mais c'est pas comme ça que je vais écouler mes places CE :o

---------------
Galerie photos
n°52113012
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-01-2018 à 17:39:57  profilanswer

hawkins a écrit :

:love: Deux que j'ai pas vu et dont on ne me dit que du bien.

Oh oui

n°52113066
brown pape​r bag
Posté le 14-01-2018 à 17:46:31  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

...
De même que pour vers la lumière. J'étais bien motivé et là aussi les avis m'ont un peu arrêté.  
Tu en as pensé quoi du coup?
...

Je digère ça, je ferai un retour à tête reposée demain :jap:
A chaud: ça vaut le coup d'oeil, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, ses qualités sont aussi ses défauts.
C'est brillant visuellement mais un peu indigeste.

---------------
Eponyme
n°52113224
iVador
Posté le 14-01-2018 à 18:07:56  profilanswer

J’ai vu Atomic Blonde et j’ai beaucoup aimé, entre une Charlize Theron encore au top, la BO super sympa et l’ambiance et les couleurs du film, une excellente surprise !

n°52113261
FrigoAcide
Posté le 14-01-2018 à 18:11:53  profilanswer

https://youtu.be/UH0nTHb6OdY?t=273

https://i.imgur.com/GyxeU5a.jpg

J'adore :D

Message édité par FrigoAcide le 14-01-2018 à 18:12:52

---------------
n°52113402
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 18:26:38  answer

Voilà, elle est cheaté, elle peut pas être une noname, j'attends avec impatience le IX. :o

n°52113790
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-01-2018 à 19:11:05  profilanswer

Rodin

Pas à la portée de tous.
Contemplatif avec une très belle photo.

Spoiler :

Il baise tout ses modèles  [:garypresident:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7575  7576  7577  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)