| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 09:55:46 ![]() ![]() |
DivadG | Heureusement que j'ai évité cette «normalité» alors |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
toupouri |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 13-01-2018 à 14:14:18 |
hawkins | Putain la gueule qu'ils font tous n'empêche, le mec a vraiment rien dans le cerveau --------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rédigé à la plume sur du vélin, il n'avait pas encore eu le temps de remettre le manuscrit aux moines copistes --------------- Eponyme |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 21:06:11 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FrigoAcide | Vu Downsizing. Au début le rythme est leeeeeeent, t'as plein de scènes qui servent un peu à rien, je me suis dit "putain je vais me faire chier". Mais en fait non ça va, ça paye bien, au bout d'un moment j'étais complètement happé dans l'histoire.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est follement excitant ces deux dernières reviews La semaine dernière, j'ai vu I Am Not A Witch, excellent film franco-britannique de la cinéaste zambienne Rungano Nyoni.
On rit, parfois jaune, on est choqué, même quand c'est tourné en ridicule. Ce matin: Vers La Lumière, film japonais de Naomi Kawase. J'ai surtout hâte d'être à la semaine prochaine pour voir Three Billboards Outside Ebbing, Missouri de Martin McDonagh Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 14-01-2018 à 07:19:05 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 14-01-2018 à 09:33:51 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Three Billboards c'est prévu aussi ! D'ailleurs vous avez vu 7 Psychopaths du même réal ? Autant j'avais bien aimé In Bruges, autant celui-là est bien plus dispensable Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-01-2018 à 11:57:57 |
tcho_nathan | Bagdad Café, c’est cultissime. |
Dylmatic |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain ca envoie du lourd sur le service publique --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hawkins |
--------------- Men are brave |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
dazouille ex dazi | mad max je l'ai trouvé nunul Message édité par dazouille le 14-01-2018 à 14:29:48 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sicqo unleash the dragon... | Clair. |
Daphne kernel panic |
Azrail Ce site existe encore ? | Bright C'est pas fin du tout. Pas de verdict. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 14-01-2018 à 14:59:09 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Mad Max je me suis ennuyé au ciné |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hardt Well, that shits on my day. |
Il n'y a pas grand chose à jeter dans ce film, tout est chouette: les personnages, la photo, l'ambiance, même la BO dont le titre phare a réussi a être un tube mondial Va voir Ma Loute, il y a des chances que tu te régales. Pour moi, c'est le pinacle de Dumont, il y a tout le côté burlesque/critique sociale qu'on lui connait avec une bonne grosse louche de poésie onirique surréaliste, une belle brochette d'acteurs utilisés à contre-emploi et des non acteurs superbement castés. En plus, c'est magnifique visuellement, ce qui ne gâche rien. Message édité par brown paper bag le 14-01-2018 à 16:23:10 --------------- Eponyme |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Ce soir c'est le grand jeu. J'y vais pour la réputation de Sorkin. --------------- Galerie photos |
alain haque-barre écochienniste |
--------------- Eponyme |
iVador | J’ai vu Atomic Blonde et j’ai beaucoup aimé, entre une Charlize Theron encore au top, la BO super sympa et l’ambiance et les couleurs du film, une excellente surprise ! |
FrigoAcide | https://youtu.be/UH0nTHb6OdY?t=273
J'adore Message édité par FrigoAcide le 14-01-2018 à 18:12:52 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 18:26:38 ![]() Voilà, elle est cheaté, elle peut pas être une noname, j'attends avec impatience le IX. |
sicqo unleash the dragon... | Rodin Pas à la portée de tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |