| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 21:26:45 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela n'aurait pas été une grosse perte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Seulement les gros cons. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide | C'est pas parce que vous ne voyez qu'une paire de loches chez une actrice que tout le monde doit se comporter comme vous /sjw --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hawkins | Revu Splinter, petit film d'horreur bien sympa. C'est tellement rare d'avoir des personnages qui prennent pas à chaque fois la pire decision...là tout est logique. Et le "monstre" est assez flippant, plus que dans certains films à gron budget. Plus qu'un covenant. --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 10:36:35 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 11:28:13 ![]() ![]() |
zoopotre | J'ai toujours su qu'il était pas franco James. Message édité par zoopotre le 12-01-2018 à 13:48:57 |
Ouiche54 Grace Kellyx | A ghost story. Bref j'en suis ressorti sans pourvoir affirmer que j'ai vraiment aimé. Mais je pense que la critique de Paris match qui est passé sur le forum résume bien mon avis. --------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 14:13:46 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 16:16:28 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca a fait chboum la dedans --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide | Mais quand tu vois certains effets spéciaux (ou effets visuels ? c'est qui qui me corrige à chaque fois ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lugz • | Pas revu depuis longtemps ce film d'ailleurs. |
MrGnou Serengeti Warrior | D'ailleurs il y a une expo très sympa sur les FX dans le ciné à la Cité des Sciences et de l'Industrie en ce moment. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
foudelou |
Quand tu vois certains CGI de superproductions à plus de 100 000 000 $ même en 2017 tu regrettes les maquettes --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 16:45:27 ![]() J'ai vu DEBS et j'ai trouvé émouvante l'histoire d'amour, mais genre que ça enterre pretty woman |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Si on aime le stop motion, il y a le doc Ray Harryhausen le Titan des Effets Spéciaux.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Lugz • |
|
kaxxymo - en pause - |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
zoopotre |
kaxxymo - en pause - | L'effet Lawrence est bien retombée ne t'inquiète pas |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
roswellentongues |
zoopotre |
Message édité par zoopotre le 12-01-2018 à 23:07:28 |
DivadG | J'avais pas revu Miami Vice depuis sa sortie à l'époque, j'avais 18 ans. Je m'en souvenais comme d'un polar lambda qui m'avait ennuyé mais bon je sais pas pourquoi j'ai voulu retenter. Purée la claque Y a quelque chose d'absolument poétique dans ce film et j'ai envie de me faire (ou refaire) le reste des films de Michael Mann maintenant Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 13-01-2018 à 00:29:51 |
FrigoAcide | Excuse-toi d'avoir eu 18 ans en 2006 stp --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 08:48:32 ![]()
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 13-01-2018 à 09:37:42 |
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |