| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 19:27:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 19:42:26 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
Le pauvre Lucas, regardez sa tête... je ne sais pas s'il est triste parce qu'il sait que Disney va détruire Star Wars. Ou juste jaloux parce qu'il sait à l'avance qu'ils ne pourront pas faire de films plus pourris que sa prélogie. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 06-01-2018 à 20:03:47 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Till Lindemann heirate mich | et pourtant la nouvelle trilogie est encore plus naze.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 20:08:36 ![]()
|
fijean | pitié stop sur SW |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 20:27:49 ![]() Ce soir c’est l’étoffe des héros pour moi. Je dois m’attendre à quoi selon vous ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
fijean |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 20:32:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 20:33:40 ![]()
|
fijean |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
FrigoAcide |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 21:16:14 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 22:12:44 ![]() Bonsoir
|
Teto Ligne de fuite | 1°) Celui avec Noiret? Oui. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hardt Well, that shits on my day. |
|
dazouille ex dazi | Je viens de voir hitman & bodyguard --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 23:23:29 ![]()
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 23:41:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 23:50:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 23:59:31 ![]()
Il n'y a jamais eu de film avec Noiret suite à cet ouvrage.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2018 à 00:18:53 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Star Wars - The Last Jedi
Ah, mais là il y a incompréhension.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est plus complexe que ça. Les superstition des asiatiques est très marquée en ce qui concerne les fantômes, et est sujet à censure en rapport à leur culture. Pas tellement sur les fantômes eux-mêmes, mais plutôt sur la façon dont ils sont utilisés, leur symbolique. Les films asiatiques respectent souvent leur approche classique de la vie après la mort, là où les films occidentaux utilisent les spectres comme des outils, soit pour faire peur, soit pour faire rire, mais sont traités comme des outils/monstres. Si un film traite un fantôme comme un réel personnage (= comme un être vivant), c'est plus en phase avec leur culture et la censure est plus clémente. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
toupouri |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 07-01-2018 à 09:03:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 07-01-2018 à 11:20:16 |
FrigoAcide | "Union avec la Force" ou pas, dans l'épisode IV, Obi-Wan a clairement moins de présence à l'écran après sa mort. Tu sens que Lucas avait réfléchi à un concept assez puissant derrière, mais finalement ça se résume juste à une scène où son fantôme susurre à l'oreille de Luke "use the Force". C'est un peu moisi quoi.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 12:08:54 ![]()
|
FrigoAcide | Je sais même pas comment la fusée arrive à décoller avec le poids des couilles des mecs à l'intérieur. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |