| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
Le pire c'est qu'il arrive à le porter en plus de jouer ultra bien, il crève l'écran --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 01:11:14 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
norbert falou |
|
Dylmatic |
|
sicqo unleash the dragon... |
Ragez les haters. |
sicqo unleash the dragon... |
Il est magistral, meilleure partie du film. Message édité par sicqo le 30-12-2017 à 09:39:37 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai trouvé qu'il en faisait des caisses un peu tout le long du film le DDL. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zguvus |
Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 30-12-2017 à 12:21:15 |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 12:20:03 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 13:30:35 ![]() Je crois qu'on aura compris que TLJ était mauvais, vous pouvez passer à autre chose maintenant, merci. |
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 30-12-2017 à 13:53:43 |
|
FrigoAcide |
alain haque-barre écochienniste | C'est vrai. J'édite comme tu l'as fait. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 13:58:46 ![]()
|
garcia_h | Je reprends ma terminologie de l'année dernière qui me convient bien, vu que je mate pas un nombre considérable de films.. J'en ai regardé encore moins qu'en 2016 en plus.. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48091240
|
FrigoAcide |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 14:33:52 ![]() Elle est limite tyrannique à la base, on sait qu'il y a eu des scènes coupées où elle parle mal à Poe, avec des surnoms pour le rabaisser. C'est un type de leader, pas le meilleur mais c'est un type de leader.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2017 à 14:35:19 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la Holdo j'ai carrément cru que c'etait une traitresse qui roulait pour le FO pendant la moitié du film --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 14:39:58 ![]() T'es pas sur le topic star wars. |
FrigoAcide |
Daphne kernel panic |
Les Star Wars sur Tatooine Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-12-2017 à 15:18:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 15:23:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2017 à 15:24:58 |
saxou :o | Et bien Jumanji j’avais tellement peur. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
iVador | Je suis en train de regarder T2 : Extended special version en Blu-Ray, ca claque bien la rétine quand meme .... les combats dans le futur Message cité 2 fois Message édité par iVador le 30-12-2017 à 15:36:20 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Rassure moi , tu as été le voir pour accompagner tes gosses --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hornett Big Poppa | Putain vous ne vous cassez même plus le cul à foutre des balises spoilers pour parler du dernier Star Wars |
big e |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Effectivement ce sont des points qui reviennent souvent dans certaines critiques à ce sujet. Oui, Purple "Holdo" Hair. Edit: Zombie. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 30-12-2017 à 18:10:36 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Me suis fait "Passengers" cet aprem a la maison, avec un bon HC, j'ai trouvé ca trés sympa!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 18:17:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |