Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7556  7557  7558  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51968415
foudelou
Posté le 30-12-2017 à 01:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ouais les 10 dernières min sont un peu naze, j'aurais préféré 20 min de plus et une fin moins expédiée comme ça à la va-vite.
Y a des passages qui m'ont fait penser à The Getaway de Peckinpah, le second degré en plus  

Sinon, la dégaine de Jamie Foxx  :love:  :love:  ce sweet  :love:  :love:  

https://pbs.twimg.com/media/DDsv4qiVwAAznMt.jpg

Le pire c'est qu'il arrive à le porter en plus de jouer ultra bien, il crève l'écran :D  

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 30-12-2017 à 01:11:14  profilanswer

n°51968590
Emzy
Kaiju
Posté le 30-12-2017 à 02:27:09  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Je viens de le voir à l'instant, c'était sacrément chouette [:implosion du tibia]
Très bon casting, BO aux petits oignons, réal au top et bien lisible dans les scènes de bagnoles, pas de temps mort, tout s'enchaîne très bien malgré ce sentiment de déjà vu. L'histoire est pas bien originale, quoi.
Darling est incroyablement canon, le mec qui joue Baby Driver est attachant, sa petite meuf est bien mignonne, Jamie Foxx a quelques répliques marrantes

Ca m'emmerde d'habitude mais là je cracherais pas sur une suite, après je sais pas pour vous [:implosion du tibia]

C'est de la tuerie Baby Driver, c'est tout  :jap:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°51968598
norbert fa​lou
Posté le 30-12-2017 à 02:35:38  profilanswer

jai vu ca  moyen

http://fr.web.img3.acsta.net/c_215_290/medias/nmedia/18/72/11/62/20282879.jpg

n°51968685
Dylmatic
Posté le 30-12-2017 à 04:27:45  profilanswer

Hornett a écrit :

Faudrait que je me le refasse celui-là

Mais le dernier 1/4 d'heure complètement théâtrale avec DDLewis qui fait du sous Luchini https://i.imgur.com/KnBjW3g.gif

[:donkeyshoot]

n°51968958
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-12-2017 à 09:36:32  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Y a-t-il eu un film de meilleure qualité que TWBB depuis sa sortie d'ailleurs ? [:gniais]
Je pose la question. [:my god:1]

Non.

Ragez les haters.

n°51968964
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-12-2017 à 09:38:32  profilanswer

Hornett a écrit :

Faudrait que je me le refasse celui-là

Mais le dernier 1/4 d'heure complètement théâtrale avec DDLewis qui fait du sous Luchini
https://i.imgur.com/KnBjW3g.gif

Tu es fou. [:hide]

Il est magistral, meilleure partie du film.

Message édité par sicqo le 30-12-2017 à 09:39:37
n°51969342
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-12-2017 à 11:04:10  profilanswer

J'ai trouvé qu'il en faisait des caisses un peu tout le long du film le DDL.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°51969537
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 30-12-2017 à 11:42:21  profilanswer

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

n°51969600
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2017 à 11:53:46  profilanswer

Dkiller a écrit :

Blade Runner 2049, j'ai trouvé ca beau mais long et chiant, de plus j'ai pas bien pipé pas mal de truc. Faut dire que j'avais pas bien compris le premier non plus :o

même ressenti

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°51969731
Zguvus
Posté le 30-12-2017 à 12:20:03  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ?

Ah ben je sais pas, c'est toi qui en parles tout en niant vouloir faire ce lien.

Message cité 2 fois
Message édité par Zguvus le 30-12-2017 à 12:21:15
mood
Publicité
Posté le 30-12-2017 à 12:20:03  profilanswer

n°51969813
FrigoAcide
Posté le 30-12-2017 à 12:33:56  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ah ben je sais pas, c'est toi qui en parles tout en niant vouloir faire ce lien.

Perso j'ai eu l'impression de voir un film pour gamines plutôt qu'un Star Wars. Mais j'ai nié la généralité selon laquelle des scénaristes femmes ne pourraient écrire que des histoires pour gamines. Spécificité Star Wars =/= généralité.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51969891
FrigoAcide
Posté le 30-12-2017 à 12:48:45  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est pas la faute des scénaristes.

https://www.youtube.com/watch?v=5EcBHnVCzNE

Long, mais vaut son pesant de cacahuètes.

Énorme :D

Citation :

I got some directives for you, there's some things I want you to do and don't in the script. It's going three things, OK ?
- One : I don't want to see Superman in that suit.
- Two : I don't wanna see him fly.
- And three : he's gonna fight a giant spider in the third act.

C'est le producteur qu'il fallait pour The Last Jedi [:am72:5]

---------------
n°51969896
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-12-2017 à 12:49:54  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Citation :

I got some directives for you, there's some things I want you to do and don't in the script. It's going three things, OK ?

Le film avec des Jedi, des rebelles, des sabres laser et la Force ? Sûrement ouais.  :o

n°51970089
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-12-2017 à 13:29:06  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le film avec des Jedi, des rebelles, des sabres laser et la Force ? Sûrement ouais.  :o

Justement, je trouve que ça manquait de "giant spider" pour le finale :/
Baston de AT-AT vs araignée géante. [:chtivain:1]  

Ca aurait autrement eu plus de gueule et au point où en était le film au niveau de la cohérence ou de la crédibilité, ce n'était pas trop difficile de le caser. :o

---------------
Eponyme
n°51970097
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2017 à 13:30:35  answer

Je crois qu'on aura compris que TLJ était mauvais, vous pouvez passer à autre chose maintenant, merci.

n°51970163
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-12-2017 à 13:42:59  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Citation :

Le mieux c'est ce qu'il dit avec ce producteur

Spoiler :

et Wild Wild West.

[:bab2o:2]

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 30-12-2017 à 13:53:43
n°51970219
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-12-2017 à 13:50:22  profilanswer

Zguvus a écrit :

FrigoAcide a écrit :

Perso j'ai eu l'impression de voir un film pour gamines plutôt qu'un Star Wars. Mais j'ai nié la généralité selon laquelle des scénaristes femmes ne pourraient écrire que des histoires pour gamines. Spécificité Star Wars =/= généralité.

Ce qui ressort de pas mal de critiques argumentées (et pas nazies/pro-Trump) c'est que s'ils ont voulu faire un film "féministe" c'est -complètement- raté, dans la mesure où tout ce qu'ont pu entreprendre les divers femmes importantes dans ce film n'a aucun sens et/ou est particulièrement absurde pour ne pas dire totalement con.
Curieuse écriture en soit.

Je demande à voir cela dit.

n°51970230
FrigoAcide
Posté le 30-12-2017 à 13:52:03  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Le mieux c'est ce qu'il dit avec ce producteur et

Spoiler :

Wild Wild West.  

[:bab2o:2]

Ouais mais là tu spoiles la chute :o

---------------
n°51970235
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-12-2017 à 13:53:27  profilanswer

C'est vrai. J'édite comme tu l'as fait.  [:gniais]

n°51970261
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2017 à 13:58:46  answer

Ce qui ressort de pas mal de critiques argumentées (et pas nazies/pro-Trump) c'est que s'ils ont voulu faire un film "féministe" c'est -complètement- raté, dans la mesure où tout ce qu'ont pu entreprendre les divers femmes importantes dans ce film n'a aucun sens et/ou est particulièrement absurde pour ne pas dire totalement con.

Putain mais donner un poil de cul de crédit à ce genre d'avis même argumentés, c'est naze.

n°51970276
garcia_h
Posté le 30-12-2017 à 14:00:35  profilanswer

Je reprends ma terminologie de l'année dernière qui me convient bien, vu que je mate pas un nombre considérable de films.. J'en ai regardé encore moins qu'en 2016 en plus.. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48091240

Ca m'a plutôt marqué ou donné la patate

- Logan  

J'ai passé un bon moment sans plus

- Dunkirk
- Hitman & Bodyguard
- The battle of the Sexe
- Baywatch

Je me suis endormi pendant la séance  

- Le roi Arthur

Je me suis poliment ennuyé  

- Les gardiens de la Galaxie 2
- Kingsman 2

Je regrette de pas avoir pu le voir
Rien qui me vienne en tête, cette année bandait vraiment mou pour moi

Il manque juste le dernier SW à placer, mais vraiment pas motivé au final...

Je rajoute la catégorie, vraie bonne surprise vu chez moi que j'ai déjà envie de remater

-Edge of Tommorow

n°51970373
FrigoAcide
Posté le 30-12-2017 à 14:15:33  profilanswer

T'as aussi :  
- L'héroïne qui, au lieu de tuer le méchant (le salaud qui a tué Han Solo quand même), elle lui touche la main  [:face_love] ce qui constitue le pinnacle de la tension dramatique dans le film,

- On te dit que te sacrifier pour tuer les méchants, c'est fini, maintenant il faut vivre pour ceux que tu aimes. Donc, euh, comment dire... tous ceux qui se sont déjà sacrifiés dans les films précédents... ben vous avez un peu servi à rien quoi.

Pour le reste du film, on va dire que l'accent a été mis davantage sur les amours adolescentes que sur l'esprit Star Wars. Tout le monde a bien noté que la saga Star Wars prenait une nouvelle direction... une direction plus féminine ou pas, je sais pas, mais Kathleen Kennedy disait que le fait que le staff soit féminin avait une influence énorme sur cette nouvelle direction. Moi je vois une direction plutôt Twilight ou Hunger Games. Après on aime ou on aime pas, moi j'aime pas.

---------------
n°51970459
FrigoAcide
Posté le 30-12-2017 à 14:29:14  profilanswer

C'est surtout le personnage de la "commandante aux cheveux violets et en robe de soirée qui se montre hautaine et ne communique pas avec ses équipes, ce qui conduit à une mutinerie par le capitaine immature" qui cristallise les remarques. Certain.e.s y voient une femme forte et une égérie féministe et trouvent ça cool. Les fachos... ben ils voient la même chose, sauf qu'ils trouvent ça pas cool.

Après t'as juste des gens comme moi qui pensent que 1\ son plan c'est de la merde (s'enfuir dans des navettes non-blindées visibles à l'œil nu), et 2\ IRL tu n'accèdes pas à des responsabilités aussi élevées si tu n'es pas capable de communiquer avec tes équipes et de t'assurer que tout le monde travaille ensemble dans la même direction. Bref que l'égérie féministe méritait un meilleur personnage et un meilleur développement.

Et aussi on apprend (hors film) qu'elle s'intéresse à l'astrologie. Voici comment elle est définie par son auteure, Claudia Gray  :

https://i.imgur.com/4lAgrks.jpg

J'aime bien le "she gave direct orders and expected her crew to follow it without question". Le site officiel est ici : http://starwars.wikia.com/wiki/Amilyn_Holdo

---------------
n°51970492
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2017 à 14:33:52  answer

Elle est limite tyrannique à la base, on sait qu'il y a eu des scènes coupées où elle parle mal à Poe, avec des surnoms pour le rabaisser. C'est un type de leader, pas le meilleur mais c'est un type de leader.
Après, ça colle pas avec ce qu'elle dit à Leia plus tard à propos de Poe,

Spoiler :

que c'est une tête brûlée mais qu'elle l'apprécie quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2017 à 14:35:19
n°51970502
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2017 à 14:35:32  profilanswer

le terme que vous cherchez est "pauvre conne" ou "grognasse" je crois.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51970513
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2017 à 14:37:10  answer

Toute façon, moi je pense que Poe

Spoiler :

aurait dû être mis à pied au début du film et pas juste rétrograder.

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2017 à 14:37:22
n°51970521
HumanRAGE
Posté le 30-12-2017 à 14:38:12  profilanswer

la Holdo j'ai carrément cru que c'etait une traitresse qui roulait pour le FO pendant la moitié du film :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51970532
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2017 à 14:39:58  answer

T'es pas sur le topic star wars.  [:popol]

n°51970611
FrigoAcide
Posté le 30-12-2017 à 14:50:19  profilanswer

Ce dialogue surréaliste avec Léia, "il vient de nous menacer avec un flingue mais moi je l'aime bien", "oh oui c'est un chic type", c'était un grand moment de cinéma aussi. À mettre à côté de la scène d'ouverture de Justice League ou le voleur tire au flingue sur Batman puis discute tranquillement avec lui quelques minutes après.

---------------
n°51970766
Daphne
kernel panic
Posté le 30-12-2017 à 15:15:45  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Dîtes, les copains, j'avais envie de me faire No country for old men, mais il ne sera sur Netflix que le 13 janvier. Vous auriez quelque chose dans le même esprit à me conseiller ? Ambiance désert, poissarde, Amérique profonde, à la Hell or high water, Wind River, ce genre d'ambiance.

Les Star Wars sur Tatooine :o
Essaie Blue Ruin. Tu peux aussi regarder Mud de Jeff Nichols (pas mon préféré de lui ceci dit). Ces deux-là touchent au monde du white trash et sont assez minimalistes (sauf le second) mais pas spécialement au désert. Sam was here en plus récent est plus sablonneux.
Edit : et j'ai oublié, si tu ne l'as pas vu, des mêmes Coen, l'excellent Blood Simple.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 30-12-2017 à 15:18:21
n°51970809
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2017 à 15:23:41  answer

Daphne a écrit :

Les Star Wars sur Tatooine :o
Essaie Blue Ruin. Tu peux aussi regarder Mud de Jeff Nichols (pas mon préféré de lui ceci dit). Ces deux-là touchent au monde du white trash et sont assez minimalistes (sauf le second) mais pas spécialement au désert. Sam was here en plus récent est plus sablonneux.
Edit : et j'ai oublié, si tu ne l'as pas vu, des mêmes Coen, l'excellent Blood Simple.

Devil’s reject ou texas chainsaw massacre c’est bien poisseux redneck aussi.  
Ou les true détective en série.

Édit : white lightnin’ aussi avec Leia dedans. Bien bien poisseux.

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2017 à 15:24:58
n°51970846
saxou
:o
Posté le 30-12-2017 à 15:30:00  profilanswer

Et bien Jumanji j’avais tellement peur.  
Entre la première scène du film qui te fou la banane avec un gros clins d’œil au premier.  
Puis le reste comme cela reste un jeuxvideo entre les incohérences les scènes abusé wtf ça passe dans le plus grand des calmes.  

J’avais pas reconnu la nana bleu de Guardian Galaxy :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°51970876
iVador
Posté le 30-12-2017 à 15:35:35  profilanswer

Je suis en train de regarder T2 : Extended special version en Blu-Ray, ca claque bien la rétine quand meme .... les combats dans le futur :love: cette ambiance  :love:  toujours aussi puissant ...

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 30-12-2017 à 15:36:20
n°51970880
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-12-2017 à 15:35:57  profilanswer

saxou a écrit :

Et bien Jumanji j’avais tellement peur.  
Entre la première scène du film qui te fou la banane avec un gros clins d’œil au premier.  
Puis le reste comme cela reste un jeuxvideo entre les incohérences les scènes abusé wtf ça passe dans le plus grand des calmes.  

J’avais pas reconnu la nana bleu de Guardian Galaxy :o

Rassure moi , tu as été le voir pour accompagner tes gosses :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°51970946
HumanRAGE
Posté le 30-12-2017 à 15:48:28  profilanswer

iVador a écrit :

Je suis en train de regarder T2 : Extended special version en Blu-Ray, ca claque bien la rétine quand meme .... les combats dans le futur :love: cette ambiance  :love:  toujours aussi puissant ...

http://reho.st/https://i.imgflip.com/htjam.jpg

---------------
n°51970993
Hornett
Big Poppa
Posté le 30-12-2017 à 15:55:45  profilanswer

Putain vous ne vous cassez même plus le cul à foutre des balises spoilers pour parler du dernier Star Wars  [:sanchez a:1]  

10 jours que je survole sans vraiment lire les pavés, j'ai déjà dzû saisir les 3/4 du déroulement du film [:sanchez a:5]

n°51971056
big e
Posté le 30-12-2017 à 16:06:42  profilanswer

Hornett a écrit :

Putain vous ne vous cassez même plus le cul à foutre des balises spoilers pour parler du dernier Star Wars [:sanchez a:1]

10 jours que je survole sans vraiment lire les pavés, j'ai déjà dzû saisir les 3/4 du déroulement du film [:sanchez a:5]

Alors il serait temps d'aller le voir [:zinbou:2]

n°51971806
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-12-2017 à 18:03:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est surtout le personnage de la "commandante aux cheveux violets et en robe de soirée qui se montre hautaine et ne communique pas avec ses équipes, ce qui conduit à une mutinerie par le capitaine immature" qui cristallise les remarques. Certain.e.s y voient une femme forte et une égérie féministe et trouvent ça cool. Les fachos... ben ils voient la même chose, sauf qu'ils trouvent ça pas cool.

Après t'as juste des gens comme moi qui pensent que 1\ son plan c'est de la merde (s'enfuir dans des navettes non-blindées visibles à l'œil nu), et 2\ IRL tu n'accèdes pas à des responsabilités aussi élevées si tu n'es pas capable de communiquer avec tes équipes et de t'assurer que tout le monde travaille ensemble dans la même direction. Bref que l'égérie féministe méritait un meilleur personnage et un meilleur développement.

Et aussi on apprend (hors film) qu'elle s'intéresse à l'astrologie. Voici comment elle est définie par son auteure, Claudia Gray  :

https://i.imgur.com/4lAgrks.jpg

J'aime bien le "she gave direct orders and expected her crew to follow it without question". Le site officiel est ici : http://starwars.wikia.com/wiki/Amilyn_Holdo

Bonsoir,

je trouve ce personnage complètement raté et caricatural de la féministe aux cheveux colorés. D'ailleurs je constate que Claudia Gray correspond à l'image que je me fais de la féministe 2.0. Pour autant je ne suis pas un facho.  Merci de le noter et de cesser de qualifier ainsi tous ceux n'approuvant pas cette évolution des féministes.

FrigoAcide a écrit :

T'as aussi :  
- L'héroïne qui, au lieu de tuer le méchant (le salaud qui a tué Han Solo quand même), elle lui touche la main  [:face_love] ce qui constitue le pinnacle de la tension dramatique dans le film,

- On te dit que te sacrifier pour tuer les méchants, c'est fini, maintenant il faut vivre pour ceux que tu aimes. Donc, euh, comment dire... tous ceux qui se sont déjà sacrifiés dans les films précédents... ben vous avez un peu servi à rien quoi.

Pour le reste du film, on va dire que l'accent a été mis davantage sur les amours adolescentes que sur l'esprit Star Wars. Tout le monde a bien noté que la saga Star Wars prenait une nouvelle direction... une direction plus féminine ou pas, je sais pas, mais Kathleen Kennedy disait que le fait que le staff soit féminin avait une influence énorme sur cette nouvelle direction. Moi je vois une direction plutôt Twilight ou Hunger Games. Après on aime ou on aime pas, moi j'aime pas.

Quand SW rencontre Twilight, de la merde.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51971814
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-12-2017 à 18:04:55  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

T'as aussi :
- L'héroïne qui, (...)

FrigoAcide a écrit :

C'est surtout le personnage de la "commandante aux cheveux violets  (...)

Effectivement ce sont des points qui reviennent souvent dans certaines critiques à ce sujet.

Oui, Purple "Holdo" Hair.
Les cheveux colorés dégueulasses ça avait mis la puce à l'oreille de pas mal de monde (les fascistes donc).
L'équipe créative de Lucasfilm va devoir bosser sec pour l'Ep 9.
http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/d36065fd65573d01babdd22a368f1b28.smiley.png?foo=1514653088580http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/ccd2520664e4e88a3e012bbd8496d981.smiley.png?foo=1514652924593http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/30d3182dd1df48051d8e117c3637283b.smiley.png?foo=1514652955999http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/16635de1a17eb5b6132fe7125e85810d.smiley.png?foo=1514652990264http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/e256dcfe1c7dcdb86e1da8f79bcdd22d.smiley.png?foo=1514653026828http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/d93eae72ed36714cef44e4e20e9ba99d.smiley.png?foo=1514653059393http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/777167cef8ef4be9fd04f952126cffe3.smiley.png?foo=1514653140204

Edit: Zombie. [:showbu]

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 30-12-2017 à 18:10:36
n°51971870
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 30-12-2017 à 18:15:13  profilanswer

Me suis fait "Passengers" cet aprem a la maison, avec un bon HC, j'ai trouvé ca trés sympa!
C'est visuellement trés joli, et malgré qq incoherences dans le transit du bazar, j'ai pasé un trés bon moment..
Et la relation Lawrence/Pratt fonctionnne au poil

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°51971881
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2017 à 18:17:54  answer

loukoum a écrit :

Me suis fait "Passengers" cet aprem a la maison, avec un bon HC, j'ai trouvé ca trés sympa!
C'est visuellement trés joli, et malgré qq incoherences dans le transit du bazar, j'ai pasé un trés bon moment..
Et la relation Lawrence/Pratt fonctionnne au poil

L'OST :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7556  7557  7558  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)