Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7555  7556  7557  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51966738
FrigoAcide
Posté le 29-12-2017 à 19:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Mais dans les premiers, ça te gêne pas de voir des soldats impériaux incapables de toucher des mecs dans un couloir, et qui se font chier à porter des armures qui ne résistent ni au blasters, ni à des flèches à pointe de pierre ? [:petrus75]

Si, ça me fait chier, mais ça dure 10 minutes et on passe à autre chose. Dans The Last Jedi, la scène de poursuite / bataille spatiale occupe les 2/3 du film et est quasiment la raison d'être du film.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 19:52:30  profilanswer

n°51966806
FrigoAcide
Posté le 29-12-2017 à 20:01:57  profilanswer

Et puis franchement les attentes du public en matière de réalisme n'étaient pas les mêmes dans les années 70 et aujourd'hui. À l'époque t'avais quasiment aucun film qui montrait des bastons ou des gunfights réalistes par exemple.

Aujourd'hui, quand tu passes après Gravity et que tu vois dans Star Wars les vaisseaux spatiaux qui continuent à se comporter comme sur Terre (par exemple la sœur asiatique directement exposée au vide sidéral et qui n'en ressent pas les effets, les bombes qui tombent dans l'espace à la verticale). Bon ok, "c'est Star Wars", mais quand ça vient après toutes les autres nawakeries du film... perso j'en pouvais plus, ça faisait juste trop.

---------------
n°51966811
Arkin
Posté le 29-12-2017 à 20:02:21  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

J'étais resté sur ma faim pour The Lost City of Z, le film est beau, très très bien tourné, mais c'est chiant et malgré la longueur du bouzin t'as l'impression que c'est court et qu'on ne les voit que très peu de temps dans la jungle. C'est rapidement expédié, beaucoup trop d'ellipses entre les différentes étapes des différents voyages, j'ai eu l'impression d'un beau film à potentiel bâclé.

Rien à voir du tout, j'avais eu le même sentiment après avoir vu The Master de P.T. Anderson.

+1

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°51966843
FrigoAcide
Posté le 29-12-2017 à 20:06:37  profilanswer

Ça me fait penser qu'on ne voit pas une seule combinaison spatiale dans TOUTE la saga Star Wars (à l'exception du masque à oxygène dans l'Empire Contre-Attaque).

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 29-12-2017 à 20:06:59

---------------
n°51966861
Hornett
Big Poppa
Posté le 29-12-2017 à 20:08:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Dîtes, les copains, j'avais envie de me faire No country for old men, mais il ne sera sur Netflix que le 13 janvier. Vous auriez quelque chose dans le même esprit à me conseiller ? Ambiance désert, poissarde, Amérique profonde, à la Hell or high water, Wind River, ce genre d'ambiance.

La colline a des yeux 1 :o

Sérieusement, c’est un bon film.

n°51966880
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-12-2017 à 20:12:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et puis franchement les attentes du public en matière de réalisme n'étaient pas les mêmes dans les années 70 et aujourd'hui. À l'époque t'avais quasiment aucun film qui montrait des bastons ou des gunfights réalistes par exemple.

Aujourd'hui, quand tu passes après Gravity et que tu vois dans Star Wars les vaisseaux spatiaux qui continuent à se comporter comme sur Terre (par exemple la sœur asiatique directement exposée au vide sidéral et qui n'en ressent pas les effets, les bombes qui tombent dans l'espace à la verticale). Bon ok, "c'est Star Wars", mais quand ça vient après toutes les autres nawakeries du film... perso j'en pouvais plus, ça faisait juste trop.

Le dernier SW de la première trilogie est qd même de 83, et il est encore plus grave que les précédents au niveau des compétences des méchants :o
Bon cela dit j'ai tjrs pas vu celui-là, mais les retours me laissent espérer un truc plus potable que les 4 précédents.

n°51966897
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 20:14:41  answer

Le gagnant du concours "15 Second Horror Film Challenge"
https://www.youtube.com/watch?v=mto2mNFbrps

n°51966908
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 20:16:09  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Dîtes, les copains, j'avais envie de me faire No country for old men, mais il ne sera sur Netflix que le 13 janvier. Vous auriez quelque chose dans le même esprit à me conseiller ? Ambiance désert, poissarde, Amérique profonde, à la Hell or high water, Wind River, ce genre d'ambiance.

Wolf Creek, le deuxième, il est très sympa.

n°51966944
FrigoAcide
Posté le 29-12-2017 à 20:22:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le dernier SW de la première trilogie est qd même de 83, et il est encore plus grave que les précédents au niveau des compétences des méchants :o
Bon cela dit j'ai tjrs pas vu celui-là, mais les retours me laissent espérer un truc plus potable que les 4 précédents.

Non mais si on parle des Ewoks en même temps on a pas fini :o Dans le Retour du Jedi, en gros il ne faut garder que les scènes avec Luke et jeter le reste. Et la mort de Palpatine est, excusez-moi, nulle à chier.

---------------
n°51967035
Born Dead
Posté le 29-12-2017 à 20:38:31  profilanswer

C'est pas "comedy" plutôt ? [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 20:38:31  profilanswer

n°51967041
Zguvus
Posté le 29-12-2017 à 20:40:12  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ce qui me choque surtout c’est qu’il y ait 8 scénaristes pour pondre un film pareil.

Dans l'absolu ça veut rien dire quand tu parles d'un blockbuster. Tu peux avoir un paquet de réécritures selon les envies du studio.

Mais bref, la remarque de frigo était juste conne.

n°51967060
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 20:43:04  answer

Born Dead a écrit :

C'est pas "comedy" plutôt ? [:shadow aok:2]

Bah vas-y fais mieux on te regarde  [:farpaitement]

n°51967118
FrigoAcide
Posté le 29-12-2017 à 20:53:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

etre de garde au telescope optique c'est la 5eme roue du carosse DE NOS JOURS SUR L'ISS. jpense que tu réalises pas les distances et ce que représente un centieme de seconde d'arc dans ton champ visuel :D

pour le coup, cette "incoherence" pour toi est de loin la plus negligeable du film, y a rien de magique cte fois

Au fait, désolé de remettre cette vieille discussion sur le tapis, mais à ce moment du film : https://youtu.be/9QJRw56cOVw?t=1467

Spoiler :

https://s10.postimg.org/gewi7jxrt/Clipboard-1.jpg

Ils font COMBIEN DE CENTIEMES DE SECONDES D'ARC les vaisseaux qu'on voit par la fenêtre là ?

---------------
n°51967133
Born Dead
Posté le 29-12-2017 à 20:55:44  profilanswer

Non mais vraiment, l'effet comique est réussi, j'admire. :O

n°51967146
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2017 à 20:59:54  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Au fait, désolé de remettre cette vieille discussion sur le tapis, mais à ce moment du film : https://youtu.be/9QJRw56cOVw?t=1467

Ils font COMBIEN DE CENTIEMES DE SECONDES D'ARC les vaisseaux qu'on voit par la fenêtre là ?

c'est une fenetre ? jvoyais ca comme un écran ou plutot une enorme loupe

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51967147
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-12-2017 à 20:59:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ça me fait penser qu'on ne voit pas une seule combinaison spatiale dans TOUTE la saga Star Wars (à l'exception du masque à oxygène dans l'Empire Contre-Attaque).

Très juste :jap:
Tout simplement aucune sortie spatiale, à part SuperLeia.

Normal, ce n'est pas de la SF, mais de l'heroic fantasy [:spamafote]

---------------
Eponyme
n°51967199
FrigoAcide
Posté le 29-12-2017 à 21:10:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est une fenetre ? jvoyais ca comme un écran ou plutot une enorme loupe

T'es sérieux ? Qu'est-ce que ça change ? Le plan des gentils c'est de s'enfuir dans des navettes non-blindées qui peuvent être vues avec les yeux. Face à 10 Star Destroyers. C'est quoi le projet ? Comment ne pas parler d'incohérence ?

---------------
n°51967218
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-12-2017 à 21:13:03  profilanswer

Le pouvoir de la chtuce [:spamafote]  

https://media.giphy.com/media/fdnjeEBpz6CKA/giphy.gif

---------------
Eponyme
n°51967228
FrigoAcide
Posté le 29-12-2017 à 21:15:12  profilanswer

n°51967293
FrigoAcide
Posté le 29-12-2017 à 21:26:01  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'est quoi l'intérêt de rappeler que les scénaristes sont principalement des femmes alors ?

Kathleen Kennedy dit dans l'interview : "[...] the majority of the people involved in the development of those stories are women, and I think that it's making a huge différence in the stories that we're trying to tell." ("la majorité des personnes impliquées dans le développement (l'écriture / la production) de ces histoires sont des femmes, et je pense qu'il en ressort une différence énorme dans les histoires que nous essayons de raconter.")

Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ?

---------------
n°51967470
xylomid
Posté le 29-12-2017 à 22:02:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

There will be blood  
Out of the furnace  

:)  

n°51967531
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-12-2017 à 22:13:34  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Kathleen Kennedy dit dans l'interview : "[...] the majority of the people involved in the development of those stories are women, and I think that it's making a huge différence in the stories that we're trying to tell." ("la majorité des personnes impliquées dans le développement (l'écriture / la production) de ces histoires sont des femmes, et je pense qu'il en ressort une différence énorme dans les histoires que nous essayons de raconter.")

Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ?

femme au volant... :o

---------------
rm -rf internet/
n°51967577
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-12-2017 à 22:22:11  profilanswer

Mais, il n'y a pas un topik Star Wars? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°51967595
helmuth
Posté le 29-12-2017 à 22:25:34  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est pas la faute des scénaristes.

https://www.youtube.com/watch?v=5EcBHnVCzNE

Long, mais vaut son pesant de cacahuètes.

Bordel, mais des barres de rire  [:fuel]

n°51967601
Dylmatic
Posté le 29-12-2017 à 22:26:04  profilanswer

xylomid a écrit :

There will be blood  
Out of the furnace  

:)  

Y a-t-il eu un film de meilleure qualité que TWBB depuis sa sortie d'ailleurs ? [:gniais]  
Je pose la question. [:my god:1]

n°51967633
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-12-2017 à 22:32:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non, on aurait juste voulu que les gentils gagnent parce qu'ils sont effectivement intelligents, forts et déterminés, et pas seulement parce qu'ils ont des pouvoirs cheatés et une chance de cocu face à des méchants débiles mentaux en carton pâte, le tout écrit par une équipe de scénaristes essentiellement féminine (6 sur 8 scénaristes du film sont des femmes : https://www.youtube.com/watch?v=wurBlVjWPf0) qui a écrit un film d'amour davantage qu'un film de guerre.

(cette dernière phrase peut prêter à confusion, je tiens donc à préciser que je ne veux pas faire de généralités sur le fait que les femmes scénaristes préféreraient les films d'amour plutôt que de guerre. Contre-exemple : Kathryn Bigelow. Je dis juste que The Last Jedi est davantage scénarisé comme un film d'amour que comme un film de guerre).

babyboy4 a écrit :

Ce qui me choque surtout c’est qu’il y ait 8 scénaristes pour pondre un film pareil.

le zombie a écrit :

8 scénaristes pour ce tas de merde bourré d'incohérences  [:siluro]

WTF. https://i.imgur.com/AfAnu4T.gif

Citation :

We have 50% of our executive team are women and six out of eight of the people of my story group are women

Et ce facho de Rian Johnson est le seul à être crédité comme scénariste. [:bab2o:2]  
http://www.imdb.com/title/tt252733 [...] cl_sm#cast
https://en.wikipedia.org/wiki/Star_ [...] evelopment

Citation :

While still developing the idea for the movie, he urged the story group to watch the Gregory Peck fighter pilot drama Twelve O’Clock High, The Bridge on the River Kwai, Gunga Din, Three Outlaw Samurai, and Humphrey Bogart’s Sahara.

http://www.ew.com/article/2016/07/ [...] lebration/

Citation :

Among the titles he screened for studio heads were the iconic Second World War films Bridge on the River Kwai and Twelve O’Clock High, the 1960 Soviet wilderness epic Letter Never Sent, famed for its dizzying long takes, and 1964 Japanese period drama Three Outlaw Samurai.

“We’re just at the end of production right now,” said Johnson. “And particularly Twelve O’Clock High, a lot of that made it in there. It ended up being a really personal part of it.”

http://www.telegraph.co.uk/films/2 [...] he-bridge/

[:inick:5] [:inick:5]

n°51967653
rafioul2
Posté le 29-12-2017 à 22:36:10  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Y a-t-il eu un film de meilleure qualité que TWBB depuis sa sortie d'ailleurs ? [:gniais]  

Baby Driver ?

n°51967667
Dylmatic
Posté le 29-12-2017 à 22:37:53  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Baby Driver ?

[:donkeyshoot]

n°51967805
xylomid
Posté le 29-12-2017 à 23:03:46  profilanswer

Dylmatic a écrit :

depuis 2007, dans le même genre je vois pas  :D

n°51967821
Dylmatic
Posté le 29-12-2017 à 23:06:15  profilanswer

xylomid a écrit :

depuis 2007, dans le même genre je vois pas  :D

Dans n'importe quel genre non plus. :o

Message édité par Dylmatic le 29-12-2017 à 23:06:25
n°51967840
Spaune
Cordialement
Posté le 29-12-2017 à 23:10:39  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est le topic cinéma donc arrêtez de nous envahir les neurones avec vos films pop corn. Les mecs postent des tops 2017 avec aucun film de valable. Si aucun bon film ne sort en 2017, n'allez pas au cinéma et regardez des classiques. Qui a vu tous les Chaplin ici ? Personne je présume.

Bitch please

n°51967898
xylomid
Posté le 29-12-2017 à 23:20:57  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Baby Driver ?

je viens de voir la bande annonce [:osweat]

n°51968112
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-12-2017 à 23:56:33  profilanswer

xylomid a écrit :

je viens de voir la bande annonce [:osweat]

Je viens de le voir à l'instant, c'était sacrément chouette  [:implosion du tibia]
Très bon casting, BO aux petits oignons, réal au top et bien lisible dans les scènes de bagnoles, pas de temps mort, tout s'enchaîne très bien malgré ce sentiment de déjà vu. L'histoire est pas bien originale, quoi.
Darling est incroyablement canon, le mec qui joue Baby Driver est attachant, sa petite meuf est bien mignonne, Jamie Foxx a quelques répliques marrantes

Ca m'emmerde d'habitude mais là je cracherais pas sur une suite, après je sais pas pour vous  [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-12-2017 à 23:59:16
n°51968146
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-12-2017 à 00:01:59  profilanswer

Je viens de le voir à l'instant, c'était sacrément chouette  [:implosion du tibia]  
Très bon casting, BO aux petits oignons, réal au top et bien lisible dans les scènes de bagnoles, pas de temps mort, tout s'enchaîne très bien malgré ce sentiment de déjà vu
Darling est incroyablement canon, le mec qui joue Baby Driver est attachant, sa petite meuf est bien mignonne, Jamie Foxx a quelques répliques marrantes

Ca m'emmerde d'habitude mais là je cracherais pas sur une suite, après je sais pas pour vous  [:implosion du tibia]

J'ai l'OST très variée qui tourne bien ces dernières semaines et je pense me le re-caler prochainement, le film. Je n'arrête point d'y repenser, il frôle l'excellence dans le genre. S'il y en a vraiment un d'ailleurs. [:bab2o:2]  
Toujours la fin un peu légère dans son expédition mais sinon.

n°51968236
foudelou
Posté le 30-12-2017 à 00:23:25  profilanswer

Très bon casting, BO aux petits oignons, réal au top et bien lisible dans les scènes de bagnoles, pas de temps mort, tout s'enchaîne très bien malgré ce sentiment de déjà vu. L'histoire est pas bien originale, quoi.

J'ai eu envie de le revoir juste en le finissant :D
Et +1 sur tout même si j'inverserais les 2 girly :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°51968251
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-12-2017 à 00:27:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Et +1 sur tout même si j'inverserais les 2 girly :o

Je croyais que tu étais fou de Lou  [:moonblooood]

n°51968268
Hornett
Big Poppa
Posté le 30-12-2017 à 00:32:17  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Faudrait que je me le refasse celui-là

Mais le dernier 1/4 d'heure complètement théâtrale avec DDLewis qui fait du sous Luchini https://i.imgur.com/KnBjW3g.gif

n°51968272
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-12-2017 à 00:32:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non mais si on parle des Ewoks en même temps on a pas fini :o Dans le Retour du Jedi, en gros il ne faut garder que les scènes avec Luke et jeter le reste. Et la mort de Palpatine est, excusez-moi, nulle à chier.

La bataille d'endor dans l'espace c'est très très bien.
Avec Wedge Antilles le vrai héros de la trilogie

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51968287
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-12-2017 à 00:35:28  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Perso, The Revenant m'a fait un putain d'effet à sa sortie. Ca faisait longtemps que j'avais été autant pris aux tripes dans une salle de ciné
Les 10 premières min sont complètement tarées

alain haque-barre a écrit :

J'ai l'OST très variée qui tourne bien ces dernières semaines et je pense me le re-caler prochainement, le film. Je n'arrête point d'y repenser, il frôle l'excellence dans le genre. S'il y en a vraiment un d'ailleurs. [:bab2o:2]
Toujours la fin un peu légère dans son expédition mais sinon.

Ouais les 10 dernières min sont un peu naze, j'aurais préféré 20 min de plus et une fin moins expédiée comme ça à la va-vite.
Y a des passages qui m'ont fait penser à The Getaway de Peckinpah, le second degré en plus

Sinon, la dégaine de Jamie Foxx  :love:  :love:  ce sweet  :love:  :love:

https://pbs.twimg.com/media/DDsv4qiVwAAznMt.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 30-12-2017 à 00:43:09
n°51968397
FrigoAcide
Posté le 30-12-2017 à 01:04:54  profilanswer

Vu Jumanji: Welcome to the Jungle, y'a des scènes énormes :D mais l'ensemble manque de rythme, y'avait moyen de raccourcir...

---------------
n°51968415
foudelou
Posté le 30-12-2017 à 01:11:14  profilanswer

Ouais les 10 dernières min sont un peu naze, j'aurais préféré 20 min de plus et une fin moins expédiée comme ça à la va-vite.
Y a des passages qui m'ont fait penser à The Getaway de Peckinpah, le second degré en plus  

Sinon, la dégaine de Jamie Foxx  :love:  :love:  ce sweet  :love:  :love:  

https://pbs.twimg.com/media/DDsv4qiVwAAznMt.jpg

Le pire c'est qu'il arrive à le porter en plus de jouer ultra bien, il crève l'écran :D  

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7555  7556  7557  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)