| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 14:22:04 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sicqo unleash the dragon... |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Pourtant c'est pas le cas.
Sinon oui cette année j'ai pas eu beaucoup de grandes claques au ciné. SW8 m'a tellement surpris qu'il en vient à rentrer dans les films marquant de l'année. --------------- Galerie photos |
babyboy4 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Après en récent dur dur de trouver son bonheur, c'est comme le rock, ça s'est dégradé avec les années Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-12-2017 à 14:48:59 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 14:49:24 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dkiller |
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 29-12-2017 à 15:04:49 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 15:12:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sirius gott ⭐⭐ | Jungle avec Radcliffe est pas trop naze. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
super gueders | Pour rétablir l'équilibre avec les haters je pose cette vidéo
Message édité par super gueders le 29-12-2017 à 15:27:12 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Daphne kernel panic |
|
Emzy Kaiju |
Comme toujours en fait --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
toupouri |
|
fighterclub |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Par contre, sa suite (The Chronicles Of Riddick) est une bouse, c'est bien dommage, ça a enterré la franchise cinématographique. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-12-2017 à 18:44:19 --------------- Eponyme |
norbert falou | La comédienne Mathilde Seigner placée en garde à vue après un accident de voiture dans Paris |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 18:53:06 ![]() Su-per, moi je vais aller manger une galette, avec un oeuf, du jambon et ptet que je vais péter le cidre ! |
--------------- Eponyme |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 29-12-2017 à 19:06:00 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
fighterclub |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 29-12-2017 à 19:49:00 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Dîtes, les copains, j'avais envie de me faire No country for old men, mais il ne sera sur Netflix que le 13 janvier. Vous auriez quelque chose dans le même esprit à me conseiller ? Ambiance désert, poissarde, Amérique profonde, à la Hell or high water, Wind River, ce genre d'ambiance.
|
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |