| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 18:17:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 18:17:54 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah si, j'ai hâte de voir Le Grand Jeu avec Jessica Chastain --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
iVador | J'avais jamais vu la fin de cette version de T2, avec Sarah Connor âgée et sa petite fille .... sacrée remastérisation quand meme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quelle version ça, c'est la version restaurée 4k sortie en Novembre ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
iVador |
|
norbert falou | quand j etait petit et que je regardait les films de tarzan je croyais vraiment qu il pouvait battre un lion ou un crocodile. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 21:52:17 ![]() ![]() |
norbert falou | Est ce qu'il est normal à votre avis de regarder encore des films x après 40ans? |
roswellentongues |
norbert falou |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
norbert falou |
|
roswellentongues | |
big e | Ce soir au ciné c'était star wars ou jumanji... J'ai passé un bon moment, ce film c'était (presque) que du plaisir ! À votre avis, lequel était-ce ? Message cité 1 fois Message édité par big e le 31-12-2017 à 00:52:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Effaceur |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 31-12-2017 à 01:49:48 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alien Covenant
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 31-12-2017 à 08:55:10 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 09:31:47 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | vous êtes trop exigeants. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Spaune Cordialement |
Le debut ça a l'air sympa, et en fait ils veulent tous une baguette, le but étant de savoir qui arrivera à chopper la baguette |
toupouri |
Till Lindemann heirate mich | En même temps à part bad boy et ennemis d'état il a fait à part des films de merde ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
roswellentongues | Le premier Men In Black est cool |
FrigoAcide | Il est excellent dans Ali de Michael Mann, il est très bon dans Sept vies et À la recherche du bonheur. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Bon, parlons choses sérieuses, qui a vu Jeannette, l'enfance de Jeanne d'Arc de Bruno Dumont ? https://www.youtube.com/watch?v=oumB2KKR--s
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 31-12-2017 à 14:40:56 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
FrigoAcide | - sur l'enfance de Jeanne d'Arc
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Dylmatic | Bonsoir à tous. J'ai un projet que je compte mener à bien au début de l'année 2018 : A l'instar du questionnaire google de filiptif sur la décennie de cinéma 2006-2016 je voudrai faire un sondage similaire mais toutes époques confondus. J'ai donc pour l'instant pensé à ces catégories : - Meilleur Film Maintenant je voulais vous demander plusieurs choses :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 31-12-2017 à 15:55:21 |
garcia_h |
FrigoAcide | Qu'est-ce que ça veut dire "meilleur" ? Je vous le demande. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rafioul2 | D'autant qu'une minorité de gens a vu un échantillon représentatifs de films avant 1960. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |