| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 18:17:58 ![]() ![]() |
iVador | J'avais jamais vu la fin de cette version de T2, avec Sarah Connor âgée et sa petite fille .... sacrée remastérisation quand meme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quelle version ça, c'est la version restaurée 4k sortie en Novembre ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
iVador |
|
norbert falou | quand j etait petit et que je regardait les films de tarzan je croyais vraiment qu il pouvait battre un lion ou un crocodile. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 21:55:05 ![]() ![]() |
norbert falou | Est ce qu'il est normal à votre avis de regarder encore des films x après 40ans? |
roswellentongues |
norbert falou |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
norbert falou |
|
roswellentongues | |
big e | Ce soir au ciné c'était star wars ou jumanji... J'ai passé un bon moment, ce film c'était (presque) que du plaisir ! À votre avis, lequel était-ce ? Message cité 1 fois Message édité par big e le 31-12-2017 à 00:52:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Effaceur |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 31-12-2017 à 01:49:48 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alien Covenant
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 31-12-2017 à 08:55:10 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 09:31:47 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | vous êtes trop exigeants. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Spaune Cordialement |
Le debut ça a l'air sympa, et en fait ils veulent tous une baguette, le but étant de savoir qui arrivera à chopper la baguette |
toupouri |
Till Lindemann heirate mich | En même temps à part bad boy et ennemis d'état il a fait à part des films de merde ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
roswellentongues | Le premier Men In Black est cool |
FrigoAcide | Il est excellent dans Ali de Michael Mann, il est très bon dans Sept vies et À la recherche du bonheur. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Bon, parlons choses sérieuses, qui a vu Jeannette, l'enfance de Jeanne d'Arc de Bruno Dumont ? https://www.youtube.com/watch?v=oumB2KKR--s
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 31-12-2017 à 14:40:56 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
FrigoAcide | - sur l'enfance de Jeanne d'Arc
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Dylmatic | Bonsoir à tous. J'ai un projet que je compte mener à bien au début de l'année 2018 : A l'instar du questionnaire google de filiptif sur la décennie de cinéma 2006-2016 je voudrai faire un sondage similaire mais toutes époques confondus. J'ai donc pour l'instant pensé à ces catégories : - Meilleur Film Maintenant je voulais vous demander plusieurs choses :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 31-12-2017 à 15:55:21 |
garcia_h |
FrigoAcide | Qu'est-ce que ça veut dire "meilleur" ? Je vous le demande. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rafioul2 | D'autant qu'une minorité de gens a vu un échantillon représentatifs de films avant 1960. |
Dylmatic |
Faut bien comprendre que c'est avant tout pour le fun et que c'est pas censé représenter une vérité ou quoi que ce soit. Juste un questionnaire subjectif sur les préférences des membres du topic dans les différentes catégories. Message édité par Dylmatic le 31-12-2017 à 16:15:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |