| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 20:31:54 ![]() ![]() |
blankette |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
garcia_h | Mon top 2016
Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 19-12-2016 à 20:42:57 |
alain haque-barre écochienniste | Sur talm ça parlait aussi de peluches "trouées". Mais c'est peut-être de l'intox. |
gig-gic jouic jouic | Quelle version de Blade Runner faut-il privilégier d'ailleurs ?
--------------- Du lourd ! ---- omg |
blankette |
|
garcia_h |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 20:48:24 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kaboom85 | je comprends pas le projet des bilan alors que l'année est pas fini --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
abiero |
|
Hornett Big Poppa | Mes nièces sont parties voir Vaiana sans me prévenir Message cité 3 fois Message édité par Hornett le 19-12-2016 à 21:08:11 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
garcia_h |
|
garcia_h |
|
babyboy4 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Du coup, je vais me le refaire un soir où je suis frais et dispo. En plus j'ai envie de l'aimer, je rentre facilement dans les trips. |
Prodigy |
|
Hornett Big Poppa | Par contre Westworld, il va falloir en parler à un moment. Message cité 2 fois Message édité par Hornett le 19-12-2016 à 21:16:19 |
sirius gott ⭐⭐ | Ultraviolet sur RTL9! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sicqo unleash the dragon... | La Reine Des Neiges.
|
babyboy4 | Des chansons, encore des chansons, toujours des chansons |
Azrail Ce site existe encore ? |
CR de leur part stp. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
abiero |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 19-12-2016 à 21:29:49 |
Hornett Big Poppa |
Les séries ça a toujours permis de raconter plus longuement et donc de façon plus détaillée une histoire, comme tu le dis. Faudrait voir les chiffres de ventes des Bluray de Films et de Séries, mais j'ai l'impression qu'autant avant on allait au cinéma pour se voir raconter une histoire, autant dorénavant c'est plus pour la symbolique du lieu et l'activité associé (en couple, entre potes, en famille ...) et que pour se bourrer le cerveau et s'évader rien de mieux que son LG et les TV Shows. C'est comme ça, que je ressens le truc. Grossièrement. Message édité par Hornett le 19-12-2016 à 21:31:00 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Prodigy |
|
leamAs на зарееее |
La BBC a produit une série adaptant ce roman.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je sais. C'est justement pourquoi je demande de comparer à qqn ayant vu les différents formats (2 films, 2 séries je crois). --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 19-12-2016 à 22:01:41 |
leamAs на зарееее |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |