Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7553  7554  7555  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51962632
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2017 à 11:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

ahhhh! aahh ahh ahh aah!!!
i'm calling youuuuu!
[:echocedric]

[:acidfire]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 11:36:41  profilanswer

n°51962709
Prodigy
Posté le 29-12-2017 à 11:42:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah oui Logan, Get Out aussi qui était sympa (mais j'avais - bien entendu parce que j'ai fait une école de cinéma et que j'ai des pouvoirs - deviné le twist assez rapidement, et ça n'a rien à voir avec le fait que j'avais lu en diagonale très vite quelques avis qui spoilaient légèrement, évidemment que non)
Un peu triste d'avoir loupé Detroit, pas marquée par Baby Driver, pas intéressée par Dunkerque.

Raté Get Out, j'attends qu'il soit sur les plates-formes de VOD :)

Dunkerque, vu et oublié :/

n°51962736
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 11:45:13  answer

Logan perso ça m’a vraiment pas marqué.

n°51962743
roswellent​ongues
Posté le 29-12-2017 à 11:45:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Raté Get Out, j'attends qu'il soit sur les plates-formes de VOD :)

Get Out y est depuis un moment

n°51962778
newbie_arg​ent
Posté le 29-12-2017 à 11:49:35  profilanswer

Cette année en film marquants

Faute d'amour, que j'ai adoré, meilleur film de Zviaguintsev
La La Land
Nocturnal Animals
Crash Test Aglaé
Loving
Problemos qui m'a bien fait rire
Song To Song, me reconcilie avec Malick, son meilleur depuis tree of life
Dans un recoin de ce monde

Y'en a tellement que j'ai du en oublier. Vous auriez une appli ou un site pour noter les films qu'on voit? Avec les films francais aussi?

n°51962790
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2017 à 11:50:26  profilanswer

Je crois que certains utilisent Sens Critique ?

n°51962876
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-12-2017 à 11:57:56  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai plein de places à pas cher à utiliser entre le 10 et le 30 janvier mais bordel y'a RIEN qui va sortir :/

La promesse de l'aube ça n'a pas l'air trop mal ?
Ça passe dans mon ciné associatif ce soir, à 5 balles je prend pas trop de risques :o

n°51962891
FrigoAcide
Posté le 29-12-2017 à 12:00:04  profilanswer

Allez c'est parti, mon top 2017 (le site Gaumont Pathé conserve l'historique des séances réservées, c'est facile :o )

• Blade Runner 2049 (parce que expérience sensorielle de ouf malgré les défauts du script),
  • Alien : Covenant (noraj),
  • Silence (noraj),
  • Coco,
  • T2 Trainspotting (malgré la fin à jeter, façon Sunshine),
  • Moonlight,
  • Grave,
  • Une vie violente,
  • Thor Ragnarok (noraj),
  • Le Sens de la fête.

Mon daube 2017, totalement subjectif et trollesque (ou pas) :

• La la Land (parce que j'ai pas compris comment une comédie romantique moyenne avec des chansons moyennes pouvait remporter un tel succès) (mais en vrai c'est pas si nul non plus),
  • Raid Dingue (no comment),
  • Ghost in the Shell (réussi visuellement mais le reste [:nul]),
  • Justice League (l'accident industriel à 300M$),
  • Valérian (parce que putain pour 200M$ t'aurais pu t'acheter un script),
  • Star Wars : The Last Jedi (idem que Valérian).

Message édité par FrigoAcide le 29-12-2017 à 12:01:28

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51962902
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2017 à 12:01:13  profilanswer

wade a écrit :

La promesse de l'aube ça n'a pas l'air trop mal ?
Ça passe dans mon ciné associatif ce soir, à 5 balles je prend pas trop de risques :o

Certains ont de vilains a priori sur les films de super héros, moi c'est avec les films français. Bon sauf que moi, les films français je vais pas les voir du tout :o

n°51962963
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2017 à 12:07:36  profilanswer

Logan au top en effet :)
Detroit, chiant j'ai trouvé, je pense qu'elle aurait pu faire un truc plus rythmé...
Baby Driver, j'ai commencé à le revoir, et toujours pas fan, loin de là.
Dunkerque, chiant, belles images, mais chiant. J'ai dit qu'il était chiant?
La La Land trop beau, trop bien joué, m'en lasse pas. Pourtant, les comédies musicales et moi, ben...
Les Figures de l'ombre ça se laisse bien voir. Et revoir. Pas un chef d'oeuvre, loin de là. Mais intéressant :jap:
Life Nul... Pas crédible pour un sous. Alien du pauvre.
Alien Covenant quelle déception! Mais bon, fallait s'y attendre et je m'y étais préparé. J'ai été donc déçu. Mais ça ne m'a pas empêché de finir mon yaourt.
Patients :love: :love: :love:
Le Brio :love: :love: :love:
A Voix Hautes :love: :love: :love: :love:
vais arrêter de vous saouler en finissant avec Miss Sloane que j'ai trouvé passionnant de bout en bout, du début à la fin, de la fin au milieu, et du milieu au début. Et même en espagnol!

EDIT: faut que je rajoute dans mes :love: Monsieur & Madame Adelman et Coco

et dans mes bouses Valerian film qui sent mauvais à des kms à la ronde :O

Message édité par LeKeiser le 29-12-2017 à 12:14:37

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 12:07:36  profilanswer

n°51963048
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-12-2017 à 12:18:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vu The Last Jedi, bien aimé [:spamafote]

Visuellement, déjà, ça tabasse, et au moins y'a de la mise en scène, pas comme chez papy Lucas (même si l'abus de stock shots d'îles irlandaises dessert un peu le film :o). Les persos n'existent pas, y'a un deus ex machina toutes les 3 secondes, mais c'est Star Wars, ça a toujours été comme ça. Sérieusement, revoyez les anciens, que certains idéalisent un peu trop AMHA, c'est exactement pareil. Par contre l'arc Finn/Rose est complètement nul à chier, et dessert le film. D'ailleurs ce personnage, quel intérêt (dans le VII ou dans celui-ci), je me demande.

Et les fans rageux qui se plaignent que Disney a détruit leur belle licence artistique, faisez-moi rêver :o

Sinon comme d'hab en fin d'année je me demande "c'est quoi mon top 2017" mais à part Blade Runner 2049, qui gagne un peu par défaut, je vois rien d'autre. Je crois que je ne vais pas voir assez de films  [:cerveau eric]

Que je hais ce genre d'argumentation... C'est quoi la prochaine étape "les VFX sont à chier, mais c'est pareil dans le film de 1977" ?

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51963113
Prodigy
Posté le 29-12-2017 à 12:25:53  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Que je hais ce genre d'argumentation... C'est quoi la prochaine étape "les VFX sont à chier, mais c'est pareil dans le film de 1977" ?

C'est cohérent avec la médiocrité de la saga sur ce point, il ne faut donc pas s'en étonner. C'est tout.

n°51963143
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2017 à 12:30:13  profilanswer

[:al zheimer]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51963218
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-12-2017 à 12:39:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

je le trouve pas si mal, notamment les scènes d'aviations, j'avais l'impression de voir des planches de Romain Hugault

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°51963306
gonc
Posté le 29-12-2017 à 12:52:54  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

C'est pour relever l'incohérence des personnes qui crient au chef d'oeuvre de la première trilogie alors qu'il y a les mêmes incohérences mais bizarrement là, c'est pas gênant car le mangeur d'hommes Disney n'était pas présent et que Lucas est un dieu.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51963311
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-12-2017 à 12:53:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est cohérent avec la médiocrité de la saga sur ce point, il ne faut donc pas s'en étonner. C'est tout.

Comme tu l'a tourné on dirait que tu dis "c'est pas grave c'était déjà dans les précédents films".

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51963327
babyboy4
Posté le 29-12-2017 à 12:56:05  profilanswer

gonc a écrit :

C'est pour relever l'incohérence des personnes qui crient au chef d'oeuvre de la première trilogie alors qu'il y a les mêmes incohérences mais bizarrement là, c'est pas gênant car le mangeur d'hommes Disney n'était pas présent et que Lucas est un dieu.

Si seulement il ne s'agissait que d'incohérences dans SW8  :(

n°51963385
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-12-2017 à 13:03:09  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Comme tu l'a tourné on dirait que tu dis "c'est pas grave c'était déjà dans les précédents films".

C'est pas que c'est pas grave, y a plein de choses qui auraient pu être bien meilleure dans le VIII, personne ne dit le contraire.  
Mais y en a certains qui auraient voulu d'un seul coup un film avec un réalisme physique et scientifique hyper poussé, à la Interstellar, alors que c'est dans les codes de la franchise d'avoir plein de choses absurdes à ce niveau là.

n°51963423
woo
Old Man Logan
Posté le 29-12-2017 à 13:06:04  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Moi je l'ai lu comme "une marque de fabrique de la saga" :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51963460
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-12-2017 à 13:12:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Certains ont de vilains a priori sur les films de super héros, moi c'est avec les films français. Bon sauf que moi, les films français je vais pas les voir du tout :o

OK, je vois  [:garypresident:2]

Ca explique tout  [:guillaume truand:4]

n°51963527
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 29-12-2017 à 13:20:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Dommage, Au Revoir là Haut mérite vraiment d'être vu AMHA.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°51963532
Prodigy
Posté le 29-12-2017 à 13:20:29  profilanswer

Voilà :o (cf. les différentes interventions qui expliquent parfaitement ce que voulait dire ma phrase :jap:)

n°51963550
FrigoAcide
Posté le 29-12-2017 à 13:22:17  profilanswer

Julian33 a écrit :

Mais y en a certains qui auraient voulu d'un seul coup un film avec un réalisme physique et scientifique hyper poussé, à la Interstellar, alors que c'est dans les codes de la franchise d'avoir plein de choses absurdes à ce niveau là.

Non, on aurait juste voulu que les gentils gagnent parce qu'ils sont effectivement intelligents, forts et déterminés, et pas seulement parce qu'ils ont des pouvoirs cheatés et une chance de cocu face à des méchants débiles mentaux en carton pâte, le tout écrit par une équipe de scénaristes essentiellement féminine (6 sur 8 scénaristes du film sont des femmes : https://www.youtube.com/watch?v=wurBlVjWPf0) qui a écrit un film d'amour davantage qu'un film de guerre.

(cette dernière phrase peut prêter à confusion, je tiens donc à préciser que je ne veux pas faire de généralités sur le fait que les femmes scénaristes préféreraient les films d'amour plutôt que de guerre. Contre-exemple : Kathryn Bigelow. Je dis juste que The Last Jedi est davantage scénarisé comme un film d'amour que comme un film de guerre).

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51963600
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 13:28:03  answer

gonc a écrit :

:D

n°51963614
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-12-2017 à 13:29:19  profilanswer

Putain Prodigy le super feu de cheminée battle  [:jefecito:4]

n°51963645
woo
Old Man Logan
Posté le 29-12-2017 à 13:32:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non, on aurait juste voulu que les gentils gagnent parce qu'ils sont effectivement intelligents, forts et déterminés, et pas seulement parce qu'ils ont des pouvoirs cheatés et une chance de cocu face à des méchants débiles mentaux en carton pâte, le tout écrit par une équipe de scénaristes essentiellement féminine (6 sur 8 scénaristes du film sont des femmes : https://www.youtube.com/watch?v=wurBlVjWPf0) qui a écrit un film d'amour davantage qu'un film de guerre.

(cette dernière phrase peut prêter à confusion, je tiens donc à préciser que je ne veux pas faire de généralités sur le fait que les femmes scénaristes préféreraient les films d'amour plutôt que de guerre. Contre-exemple : Kathryn Bigelow. Je dis juste que The Last Jedi est davantage scénarisé comme un film d'amour que comme un film de guerre).

[:rofl]  [:rofl]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51963802
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-12-2017 à 13:48:48  profilanswer

Pas mal de films oubliables cette année, avec de grosses déceptions.

Top 10 (films que je reverrai avec plaisir et intérêt)
Blade Runner 2049
Fast&Furious 8
La La Land
Wonder
Ca  
Barry Seal
Only The Brave (excellent !)
Atomic Blonde
Gold
Paddington 2

Daubes ou Deceptions
Justice League (ce carnage...)
Star Wars 8
Dunkerque
Pirate des Caraibes la vengeance machin
Alien machin
Transformers truc
Silence
La Tour Sombre
...

Du coup pour 2018 je n'attends que Sicario 2, Avengers Infinity War et 12 Strong

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51963821
Prodigy
Posté le 29-12-2017 à 13:50:24  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

le tout écrit par une équipe de scénaristes essentiellement féminine (6 sur 8 scénaristes du film sont des femmes : https://www.youtube.com/watch?v=wurBlVjWPf0) qui a écrit un film d'amour davantage qu'un film de guerre.

Quel est le fucking rapport :|

n°51963829
Prodigy
Posté le 29-12-2017 à 13:50:56  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Putain Prodigy le super feu de cheminée battle  [:jefecito:4]

La George Fordsploitation au top de son game [:crosscrusher]

n°51963891
foudelou
Posté le 29-12-2017 à 13:55:35  profilanswer

gonc a écrit :

Cerveau binaire.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°51963901
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-12-2017 à 13:56:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quel est le fucking rapport :|

Mais mon cher monsieur, il est pourtant évident le rapport  [:juanlespines:3]

n°51963917
Zguvus
Posté le 29-12-2017 à 13:57:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est quoi l'intérêt de rappeler que les scénaristes sont principalement des femmes alors ?

n°51963940
saxou
:o
Posté le 29-12-2017 à 13:59:45  profilanswer

Et bien: Manuel de survie à l'apocalypse zombie. Sur netflix, bonne bonne surprise.
J'ai rigolé du début à la fin.
Juste du n'importe quoi le scénario. :love:

Les chats :lol:

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°51963948
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2017 à 14:01:16  profilanswer

Daphne a écrit :

[:persons pr0ject:1]

Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 14:01:30

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51963964
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-12-2017 à 14:02:45  profilanswer

gonc a écrit :

...Lucas est un dieu.

Pas à proprement parler.
Disons que c'est un apôtre de la sainte trinité : le père (Darth Vader/Anakin Skywalker), le fils (Luke Skywalker) et le saint esprit (la Force).

Mais je comprend que, par facilité et adoration, on lui donne facilement un statut de divinité :jap:

---------------
Eponyme
n°51963966
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2017 à 14:02:47  profilanswer

J'y peux rien, c'est mon talon d'Achille. Le jeu "à la française" m'insupporte au plus haut point. Les exceptions sont trop rares pour que je perde mon temps à regarder des trucs qui me feront chier à 95%.

n°51964051
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-12-2017 à 14:12:35  profilanswer

Mon top 2017

1. Atomic Blonde
2. Wind River
3. A monster calls  
4. Brimstone
5. Silence
6. The Wall
7. Split
8. Baby Driver
9. Lost City of Z
10. Miss Sloane

[:beleg]

Message édité par sirius gott le 29-12-2017 à 14:13:10

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°51964056
duck69
Posté le 29-12-2017 à 14:13:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain jme remate Creed le rocky de 2015, et merde, y a tout dans ce film

c'est moi qui déconne ou bien ?

c'est un très bon film.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51964077
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-12-2017 à 14:14:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain jme remate Creed le rocky de 2015, et merde, y a tout dans ce film

c'est moi qui déconne ou bien ?

[:multitude007]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°51964098
Born Dead
Posté le 29-12-2017 à 14:16:30  profilanswer

yardbirds a écrit :

Dommage, Au Revoir là Haut mérite vraiment d'être vu AMHA.

Toujours avec Dupontel, Le Bruit des Glaçons est aussi très bon.

n°51964156
Prodigy
Posté le 29-12-2017 à 14:22:04  profilanswer

Daphne a écrit :

J'y peux rien, c'est mon talon d'Achille. Le jeu "à la française" m'insupporte au plus haut point. Les exceptions sont trop rares pour que je perde mon temps à regarder des trucs qui me feront chier à 95%.

Si tu n'as jamais vu, je te recommande très très fortement I comme Icare :)

Oui c'est vieux, mais généralement ceux qui n'aiment pas le cinéma français accrochent bien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7553  7554  7555  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)