| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 11:36:41 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 11:45:13 ![]() Logan perso ça m’a vraiment pas marqué. |
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic | Je crois que certains utilisent Sens Critique ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FrigoAcide | Allez c'est parti, mon top 2017 (le site Gaumont Pathé conserve l'historique des séances réservées, c'est facile
Message édité par FrigoAcide le 29-12-2017 à 12:01:28 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 12:07:36 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Prodigy |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
babyboy4 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sicqo unleash the dragon... |
Ca explique tout |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Prodigy | Voilà |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 13:28:03 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
foudelou |
Cerveau binaire. --------------- Normal people are people you don't know well |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Zguvus |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 14:01:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Born Dead |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |