| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 12:54:20 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Non mais sérieusement, c'est comme si dix mecs en pédalos arrivaient à s'enfuir face à une armada de frégates de la marine française... et qu'on voulait crédibiliser ça scénaristiquement parlant : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 13:06:52 ![]()
|
FrigoAcide |
En supposant qu'on arrive à les faire rentrer Là je dis oui. Je demande une reconstitution même. edit : j'avais mal compris ton message. En fait les TIE Fighters sont sur les frégates et vont chasser les deltaplane qui s'enfuient de l'A400M. Ça me paraît cohérent. Message édité par FrigoAcide le 21-12-2017 à 13:15:13 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 13:57:59 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Je pose ca là : https://www.huffingtonpost.com/entr [...] 0bf4aab5b1
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 14:35:04 ![]() Mais c'est tellement putain de n'importe quoi, y a quoi dans leur tête a ces gens là |
Daphne kernel panic | Aaaaaah je me disais aussi ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-12-2017 à 14:44:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dkiller |
Daphne kernel panic |
CECI DIT ça expliquerait peut-être que personne ne voie les navettes de sauvetage, si les pilotes de l'empire sont tous de la même race alien Message édité par Daphne le 21-12-2017 à 14:48:29 |
Spaune Cordialement |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide |
roswellentongues |
Daphne kernel panic |
|
helmuth | Je veux pas dire, mais ce trailer est bien plus bandant que l'original:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 21-12-2017 à 15:24:15 |
FrigoAcide |
Daphne kernel panic |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FrigoAcide |
le zombie Fait la France Grande Encore | Mon Benicio del Toro szur --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 17:16:53 ![]() Bright est un nanar, merci David Ayer
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 17:17:44 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FrigoAcide |
MrGnou Serengeti Warrior | Je pense que l'objectif n'est pas la visée --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FrigoAcide | Je veux bien, mais là le mec il est bien parti pour toucher l'ISS avant d'arriver à toucher sa cible --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |