| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 10:45:59 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Et j'ai vu personne taxer le film de propagande vegan féminazie cosmopolite, les traditions se perdent ou bien j'ai eu de la chance ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 10:59:40 ![]()
|
Born Dead |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Bah pour le coup je trouve ça plutôt bien vu. Un méchant qui faillit parce qu'il se croit infaillible, c'est la base, c'est quand même pas SW qui a inventé ça. Et qu'un mec à peu près omniscient (qui a des visions à travers l'espace et qui lit dans l'esprit des gens) soit inattentif à ce qui se passe sous son nez, là aussi c'est vu et revu et ça n'a rien d'absurde. C'est même un assez bon thème. Moi ce qui m'a plus embêté c'est l'isolement de la résistance dans l'univers. Ils se battent pour qui, au juste ? Tout le monde s'en balec d'eux, non ? Même s'ils détruisaient le premier ordre, il y aurait des scènes de joie sur les planètes ? Comme dit plus haut, c'est quoi leur but ? Détruire des destroyers ? Par ailleurs je kiffe Kylo Ren. Et j'ai trouvé le film très décousu. Comme ce post. Message édité par Chou Andy le 20-12-2017 à 12:57:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sniper21 | c'est passé la BA de Soldado (Sicario 2) ?
--------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 13:59:26 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sniper21 |
ça à l'air d’être moins niant niant que le 1er en tout cas, espérons que ce ne soit pas un simple film de série B Message édité par sniper21 le 20-12-2017 à 14:06:27 --------------- "Mon FeedBack" |
FrigoAcide |
à la fin du film ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
super gueders | idem --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Daphne kernel panic | Fantastic Mr Fox fait partie de mes films préférés. Je suis pas forcément cliente de Wes Anderson en plus, mais celui-là est une pépite ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pourquoi l'affiche en spoiler?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic | C'est pour pas choquer ceux qui ont peur des chiens et des films en pâte à modeler. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Pour pas emmerder ceux au taff ou sur un reseau lent --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dagum |
|
Daphne kernel panic | Non pas spécialement. J'ai vu les anciens quand j'ai petite et j'ai jamais accroché, de la prélogie j'ai vu que le 1 |
tcho_nathan |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Daphne kernel panic | Bah comme je l'ai dit y'a aussi des trucs pourris qui puent le Disney, mais s'attarder sur des détails nazes, c'est oublier qu'il y en a aussi des très bien.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Hornett Big Poppa |
|
Daphne kernel panic | Mais tu parles de l'histoire d'amitié ou leur escapade ? Parce qu'autant la 1e est effectivement inutile, autant la seconde a une importance capitale dans la suite. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Coyote a foie jaune |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Chou Andy Would you know my nem | Pour le coup il y a pas mal de thèmes qui sont abordés, après c'est très foutraque et pas forcément très profond, mais bon au moins c'est pas le degré 0 comme les Marvelleries --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
skum you'll never walk alone |
Message cité 5 fois Message édité par skum le 20-12-2017 à 16:52:26 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |