Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7527  7528  7529  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51867736
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 17:57:36  answer

Reprise du message précédent :

bubbs a écrit :

Il me semble aussi que c'était la seule adaptation a peu près sympa.

Oui. Sans être exceptionnel, le film Silent Hill restait plutôt plaisant. Et très réussi esthétiquement dans mon souvenir. Heureusement qu'il y a quelques exceptions :)

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2017 à 18:00:39
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 17:57:36  profilanswer

n°51867759
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 17-12-2017 à 18:01:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le Dernier Star Wars : Jedi Episode VIII :o
...
Je veux bien remplacer du vieux avec du neuf mais si tout ce qu'on me propose c'est ça, bah franchement ce n'est pas excitant pour deux sous.

et hop  
10 balles de gagné  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chatoo le 17-12-2017 à 18:02:12

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51867768
chaisedeja​rdin
Posté le 17-12-2017 à 18:02:35  profilanswer

[...]

Ennuyeux parce que lorsque ça commence à fond la caisse, tant au niveau de l'image que des péripéties, de la musique, du déroulé de l'intrigue et que ça reste tout à fond pendant 2h20 (à part deux ou trois pauses de moins d'une minute), ça m'ennuie prodigieusement. J'imagine que c'est censé stimuler en permanence le spectateur, avec moi ça a l'effet inverse, ça m'endort.  

D'accord avec tout  :jap:  
Moi c'est pareil, les rythmes effrénés des blockbusters récents ça me sort tout de suite du film. J'ai d'ailleurs réussi à m'endormir devant Rogue One :o

n°51867830
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-12-2017 à 18:10:30  profilanswer

chatoo a écrit :

et hop
10 balles de gagné  :jap:

De rien :jap:
Attends que ta mémé t'envoie le VHS du BR, ça sera aussi bien :o

Message édité par brown paper bag le 17-12-2017 à 18:11:16

---------------
Eponyme
n°51868305
FrigoAcide
Posté le 17-12-2017 à 19:10:39  profilanswer

helmuth a écrit :

Ce qui est VRAIMENT pathétique, c’est de filer son blé pour aller voir une GROSSE daube alors que tout le monde te dit que c’est une grosse daube.

Faut quand même être le dernier des cretins.

Je me suis fait avoir avec indiana Jones 4, Die hard 4, je me suis juré de ne plus me faire dilater la rondellle pareillement.

J’ai pas totalement réussi, en ayant vu starwars7 et rogue one, qui sont effectivement des putains d’étroits fumants, mais par contre j’ai évité Die hard 5, prométhéus et covenant ce qui est pas mal  :o

Perso j'ai détesté Indiana Jones 4, Die Hard 4, Star Wars 8 et Rogue One, par contre j'ai bien aimé Star Wars 7 (bien mais pas top quoi) et surtout, je suis fan de Prometheus et Covenant. Du coup faut faire gaffe aux généralités quand même :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51868349
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-12-2017 à 19:18:16  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

D'accord avec tout  :jap:  
Moi c'est pareil, les rythmes effrénés des blockbusters récents ça me sort tout de suite du film. J'ai d'ailleurs réussi à m'endormir devant Rogue One :o

balot .. Rogue one ça alternais bien..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51868379
Hornett
Big Poppa
Posté le 17-12-2017 à 19:23:09  profilanswer

yardbirds a écrit :

Comment tu parles de ton père ?  [:gingerspirit:2]

Tu n'es pas seulement un lâche  [:gingerspirit:3]  

Tu es aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner  [:gingerspirit:3]

n°51868393
norbert fa​lou
Posté le 17-12-2017 à 19:25:33  profilanswer

vu la premiere saison de mundhunter pas trop mal pour l instant
je vais commencer la deuxieme

n°51868427
Hornett
Big Poppa
Posté le 17-12-2017 à 19:31:04  profilanswer

Rechercher un nazi avec des juifs, quelle drôle d'idée  [:gingerspirit:3]

n°51868472
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-12-2017 à 19:37:15  profilanswer

Sacrwé Ioubert

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 19:37:15  profilanswer

n°51868548
NarineDebo​uchee
Posté le 17-12-2017 à 19:47:15  profilanswer

Spy ou l'arbre de Noël ce soir à la tv ?

---------------
J-790 .
n°51868556
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 19:48:36  answer

[:rofl]

n°51868607
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-12-2017 à 19:53:50  profilanswer

Spy.

Énorme

n°51868613
FrigoAcide
Posté le 17-12-2017 à 19:54:26  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Spy ou l'arbre de Noël ce soir à la tv ?

La Crise sur LCP avec Vincent Lindon la légende, bien sûr. Énorme film.

---------------
n°51868678
brown pape​r bag
Posté le 17-12-2017 à 20:02:08  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Perso j'ai détesté Indiana Jones 4, Die Hard 4, Star Wars 8 et Rogue One, par contre j'ai bien aimé Star Wars 7 (bien mais pas top quoi) et surtout, je suis fan de Prometheus et Covenant. Du coup faut faire gaffe aux généralités quand même :o

Ce qui donne une échelle de ma contrariété, c'est qu'en sortant de l'épisode VIII, je me suis dit que ouais... finalement ce n'était pas si mal l'épisode VII.
Pourtant c'était du réchauffé, du fan service et Abrams n'a pas inventé l'eau chaude, juste fait un reboot qui replonge le spectateur au bain-marie.

C'est un "faiseur". Dans ma langue, c'était péjoratif. Ca ne l'est plus. Justement, c'est un "faiseur", il sait faire un film, avec un début, une fin, des accélérations/ralentissements entre les deux, quelques climax sur le parcours. Ca respire, même si c'est frustre et codifié de façon ultra basique.

Là en sortant du dernier, j'ai eu l'impression qu'on avait essayé de me gaver pendant plus de 2h à mon corps défendant de clips MTV en accéléré.
Non pas que je n'aime pas le procédé, j'ai en plus haute estime des nanars ultra speed assumés comme Crank.
Mais là... Ca ne se prête tellement pas au propos.

Je ne comprend pas quel était le but recherché, entre la prod' et le réal'.
Foutre en l'air comme ça tout ce qui aurait pu être un nouveau départ, ça me dépasse.
Accrocher un public plus jeune qui aurait, soit-disant, besoin d'être stimulé en permanence ? Une génération zapping pour qui 5 mn c'est déjà une éternité ?
J'arrive pas à croire qu'une ou deux générations puissent à ce point souffrir d'un tel trouble du déficit de l'attention.

Faut juste leur apprendre à aller voir autre chose que du Michael Bay au ciné :o

Edit : +1 pour La Crise et notre Lindon dépressif national. Valeur szûre mon droopy. [:raztapeaupoulos]

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 17-12-2017 à 20:05:06

---------------
Eponyme
n°51868786
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 20:12:54  answer

Parler de clip MTV en accéléré, sérieusement, faut pas prendre du LSD avant d'aller au cinoche. :o

n°51868797
dagum
Posté le 17-12-2017 à 20:13:53  profilanswer

Ce qui donne une échelle de ma contrariété, c'est qu'en sortant de l'épisode VIII, je me suis dit que ouais... finalement ce n'était pas si mal l'épisode VII.
Pourtant c'était du réchauffé, du fan service et Abrams n'a pas inventé l'eau chaude, juste fait un reboot qui replonge le spectateur au bain-marie.

C'est un "faiseur". Dans ma langue, c'était péjoratif. Ca ne l'est plus. Justement, c'est un "faiseur", il sait faire un film, avec un début, une fin, des accélérations/ralentissements entre les deux, quelques climax sur le parcours. Ca respire, même si c'est frustre et codifié de façon ultra basique.

Là en sortant du dernier, j'ai eu l'impression qu'on avait essayé de me gaver pendant plus de 2h à mon corps défendant de clips MTV en accéléré.
Non pas que je n'aime pas le procédé, j'ai en plus haute estime des nanars ultra speed assumés comme Crank.
Mais là... Ca ne se prête tellement pas au propos.

Je ne comprend pas quel était le but recherché, entre la prod' et le réal'.
Foutre en l'air comme ça tout ce qui aurait pu être un nouveau départ, ça me dépasse.
Accrocher un public plus jeune qui aurait, soit-disant, besoin d'être stimulé en permanence ? Une génération zapping pour qui 5 mn c'est déjà une éternité ?
J'arrive pas à croire qu'une ou deux générations puissent à ce point souffrir d'un tel trouble du déficit de l'attention.

Faut juste leur apprendre à aller voir autre chose que du Michael Bay au ciné :o

Edit : +1 pour La Crise et notre Lindon dépressif national. Valeur szûre mon droopy. [:raztapeaupoulos]

+1

n°51868817
FrigoAcide
Posté le 17-12-2017 à 20:16:19  profilanswer

Ce qui me choque dans SW8 c'est l'histoire plus que la réalisation. Y'a rien de cohérent, rien qui tient debout.

https://i.imgur.com/rpEIhVD.jpg

---------------
n°51868868
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-12-2017 à 20:21:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ce qui me choque dans SW8 c'est l'histoire plus que la réalisation. Y'a rien de cohérent, rien qui tient debout.

Rien de cohérent par rapport à ?

n°51869013
blankette
Posté le 17-12-2017 à 20:34:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les compils de Hamill sur youtube où il n'arrête pas de balancer sur la dernière trilogie, c'est assez savoureux :D

n°51869148
FrigoAcide
Posté le 17-12-2017 à 20:48:32  profilanswer

Julian33 a écrit :

Rien de cohérent par rapport à ?

Par rapport à tout. On te montre une dizaine de croiseurs impériaux qui arrosent un pauvre cargo de merde pendant, quoi, une demi-journée, sans arriver à l'exploser. Ça dure juste les 2/3 du film et c'est le moteur principal de l'intrigue.  

Le personnage de Luke n'est pas non plus cohérent avec l'ancienne trilogie, mais ça à la limite je m'en fous, je ne suis un pas un ayatollah. Cette partie est la plus réussie (ou la moins ratée) du film. C'est juste que ses éléments les plus intéressants sont copiés/collés de l'Empire Contre-Attaque et du Retour du Jedi. Par exemple la grotte dont on se demande un peu ce qu'elle fout là à part pour remaker la même scène dans l'Empire Contre-Attaque.

---------------
n°51869315
brown pape​r bag
Posté le 17-12-2017 à 21:04:20  profilanswer

Je balance la dernière salve  [:-the_unforgiven-:2] et j'arrête les c/c avec le topic idoine. :D

...

Je m'autoquote parce que j'ai oublié d'aborder un point : les acteurs.

J'ai trouvé que Daisy Ridley (Rey) continuait à être très bonne dans le rôle de la sauvageonne instinctivement à niveau sur tout (c'est complètement absurde mais je ne vais pas revenir là-dessus).
J'ai été étonnamment surpris par la prestation de Adam Driver (Kylo Ren), que j'avais trouvé lamentable dans l'épisode VII. Là, il donne enfin de l'ampleur au personnage, même s'il continue à faire sa crise d'adolescence :o
J'ai trouvé que Mark Hamill (Luke Skywalker) était enfin bon. Son meilleur rôle dans la franchise, enfin ! [:fegafobobos:2] Malheureusement mal exploité, il aurait mérité 20 fois plus d'exposition,

Spoiler :

c'était son chant du cygne au sein de l'univers Star Wars (bon, il va peut-être continuer à le hanter un peu en mode Jedi fantôme :o ) et c'était le seul à me coller la frissonnante sur la fin du film.

Justement ! Ces trois acteurs qui ont bien donné d'eux-même ne sont pas mis en valeur dans le gloubiboulga indigeste qu'est ce film.
Je trouve ça regrettable.
Voilà ! Un grief de plus à ajouter à ma liste du dégoût :fou:  

Pour le reste franchement, ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre.
Un peu ému de continuer à voir une Carrie Fisher (Leia Organa) assez diminuée, on la verra encore dans le E9, si je ne m'abuse, post mortem. "Vers l'infini et au-delà" [:xtech93]  
John Boyega (Finn) est nul dans le rôle du bouffon de service, il ne me décroche pas un seul sourire, encore moins un rire. Son escapade avec Rose est d'ailleurs lamentable et une perte de temps énorme dans le film et le baiser échangé à la fin est tellement nul à chier que c'en est honteux.
Oscar Isaac (Poe) est censé jouer la "wild card", le "trickster" incontrôlable mais trop inspiré, tavu. Le voyou épris de justice qui n'aime pas l'autorité. J'imagine qu'il est censé remplir le vide laissé par la disparition de Han Solo, sauf que le personnage est mal scénarisé et ne lui arrive pas à la cheville pas plus que l'acteur n'arrive à celle d'Harrison Ford.

De toute façon, ils n'ont pas été mis en valeur dans cet opus lamentable, scénarisé et filmé avec les pieds :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 17-12-2017 à 21:33:03

---------------
Eponyme
n°51869431
brown pape​r bag
Posté le 17-12-2017 à 21:12:24  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

...
Le personnage de Luke n'est pas non plus cohérent avec l'ancienne trilogie, mais ça à la limite je m'en fous, je ne suis un pas un ayatollah. Cette partie est la plus réussie (ou la moins ratée) du film. C'est juste que ses éléments les plus intéressants sont copiés/collés de l'Empire Contre-Attaque et du Retour du Jedi. Par exemple la grotte dont on se demande un peu ce qu'elle fout là à part pour remaker la même scène dans l'Empire Contre-Attaque.

Ca j'accepte, il avait un beau rôle pas suffisamment exploité, pas logique mais qui en jette, qui est épique.
Limite on assiste à sa transformation en demi-dieu après être passé par la case misanthrope dégoûté. :D

Et +1 pour la repompe honteuse des épisodes  V et VI, qui font partie des scènes les moins mal inspirées du film.
C'est ironique, alors que ça fait croire que ça veut rompre avec la tradition et la gommer :D

---------------
Eponyme
n°51869447
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-12-2017 à 21:13:16  profilanswer

sicqo a écrit :

Spy.

Énorme

[:donkeyshoot]  [:donkey':5]

n°51869473
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-12-2017 à 21:14:33  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

fake voulu ? car ce n'est pas ce qu'il dit dans la vidéo

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 17-12-2017 à 21:15:29
n°51869500
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-12-2017 à 21:16:15  profilanswer

D'accord avec cela, mais il y avait un poil de nouveautés tout de même. Cela n'a d'ailleurs pas manqué de rajer à ce propos. Et cela que peu justement, car l'on aurait pu compter sur une vraie trilogie et ce nouvel épisode tout du moins (et l'on était en droit d'attendre) pour nous présenter plus en détail tout cela.
Et apparemment ça nous le présente mais d'une certaine manière ... comme un coup de balai et un "trolle" sur ce qui a été fait... C'est tout de même assez dommage. (Et ce n'est pas une question de "film qu'on voulait/espérait" avec les 36000 théories sur les personnages, etc).

Il n'y a pas grand chose à reprocher à sa réalisation en tout cas. Cela n'a rien d'extraordinaire, mais ce n'est pas ce qu'on recherche dans cette saga de toute manière. C'est simple et efficace. La cinématographie est bonne, la direction artistique aussi, les FX suivent (encore heureux, certes). Le film est bien réalisé et monté, rien que sur ces points on ne peut pas passer un pire moment que devant la prélo.
Maintenant l'histoire, il y a de quoi débattre, oui, c'est évident.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 17-12-2017 à 21:17:05
n°51869543
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-12-2017 à 21:19:55  profilanswer

A beautiful mind, sur une chaîne obscure.
Toujours sympathique. Belle musique d'Horner.

Après Imitation Game, il y a quelques jours. :)

Message édité par alain haque-barre le 17-12-2017 à 21:20:20
n°51869573
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-12-2017 à 21:21:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Par rapport à tout. On te montre une dizaine de croiseurs impériaux qui arrosent un pauvre cargo de merde pendant, quoi, une demi-journée, sans arriver à l'exploser. Ça dure juste les 2/3 du film et c'est le moteur principal de l'intrigue.  

Ben ptete parce que la cargo a un bouclier ?  [:transparency]  

n°51869623
garcia_h
Posté le 17-12-2017 à 21:25:30  profilanswer

Je balance la dernière salve  [:-the_unforgiven-:2] et j'arrête les c/c avec le topic idoine. :D

J'ai trouvé que Daisy Ridley (Rey) continuait à être très bonne dans le rôle de la sauvageonne instinctivement à niveau sur tout (c'est complètement absurde mais je ne vais pas revenir là-dessus).
J'ai été étonnamment surpris par la prestation de Adam Driver (Kylo Ren), que j'avais trouvé lamentable dans l'épisode VII. Là, il donne enfin de l'ampleur au personnage, même s'il continue à faire sa crise d'adolescence :o

Spoiler :

J'ai trouvé que Mark Hamill (Luke Skywalker) était enfin bon. Son meilleur rôle dans la franchise, enfin ! [:fegafobobos:2] Malheureusement mal exploité, il aurait mérité 20 fois plus d'exposition, c'était son chant du cygne au sein de l'univers Star Wars (bon, il va peut-être continuer à le hanter un peu en mode Jedi fantôme :o ) et c'était le seul à me coller la frissonnante sur la fin du film.

Justement ! Ces trois acteurs qui ont bien donné d'eux-même ne sont pas mis en valeur dans le gloubiboulga indigeste qu'est ce film.
Je trouve ça regrettable.
Voilà ! Un grief de plus à ajouter à ma liste du dégoût :fou:  

Pour le reste franchement, ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre.

Spoiler :

Un peu ému de continuer à voir une Carrie Fisher (Leia Organa) assez diminuée, on la verra encore dans le E9, si je ne m'abuse, post mortem. "Vers l'infini et au-delà" [:xtech93]

John Boyega (Finn) est nul dans le rôle du bouffon de service, il ne me décroche pas un seul sourire, encore moins un rire. Son escapade avec Rose est d'ailleurs lamentable et une perte de temps énorme dans le film et le baiser échangé à la fin est tellement nul à chier que c'en est honteux.
Oscar Isaac (Poe) est censé jouer la "wild card", le "trickster" incontrôlable mais trop inspiré, tavu. Le voyou épris de justice qui n'aime pas l'autorité. J'imagine qu'il est censé remplir le vide laissé par la disparition de Han Solo, sauf que le personnage est mal scénarisé et ne lui arrive pas à la cheville pas plus que l'acteur n'arrive à celle d'Harrison Ford.

De toute façon, ils n'ont pas été mis en valeur dans cet opus lamentable, scénarisé et filmé avec les pieds :fou:  

La spoiler machine oklm sur un topic généraliste ...  [:sei7h:2]

n°51869658
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 21:28:27  answer

garcia_h a écrit :

Mais puisqu'il te dit que c'est un navet, il a donc le droit.  [:hansaplast]

n°51869669
FrigoAcide
Posté le 17-12-2017 à 21:29:28  profilanswer

En effet, bien vu, la vidéo que j'avais vue était éditée de façon malhonnête : https://youtu.be/i0biqMZrxJ0?t=54

Les acteurs sont excellents dans d'autres films (Oscar Isaac dans Inside Llewyn Davis et A most violent year, Adam Driver dans Paterson, Silence et Logan Lucky, John Boyega dans Detroit), mais Star Wars ne leur rend pas du tout justice. Je n'ai pas vu Daisy Ridley dans d'autres films, là j'ai du mal avec le côté "princesse Disney" pur jus, sourire ultra-brite, qui dort dehors sur des bancs en pierre et se réveille le matin avec chignon, maquillage et vêtements impeccables. Comment croire une seconde qu'elle pourrait passer du côté obscur... Dans l'Empire Contre-Attaque, Mark Hamill est habillé comme un clodo et pue la sueur pendant son entraînement sur Dagobah.

Paradoxalement, je pense comme toi que Mark Hamill a son meilleur rôle dans SW8. Il faut dire que les dialogues n'étaient pas le point fort de l'ancienne trilogie...

https://i.imgur.com/BkJ2KXO.jpg

---------------
n°51869672
brown pape​r bag
Posté le 17-12-2017 à 21:29:52  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

...
Et apparemment ça nous le présente mais d'une certaine manière ... comme un coup de balai et un "trolle" sur ce qui a été fait... C'est tout de même assez dommage. (Et ce n'est pas une question de "film qu'on voulait/espérait" avec les 36000 théories sur les personnages, etc).

Certes mais quand on trolle comme un goret, on doit maîtriser un minimum le sujet, sinon on se fait mettre en boîte direct :D
Et tout le monde te colle un sticker [:pingolu:1] alors que tu n'as même pas pêché [:bricksters:4]  

On le sait tous, ici bas :o

Je ne fais pas partie des gens qui échafaudent 36 000 théories entre deux films en compulsant l'univers étendu, ce n'est pas mon délire.
Mais j'aime bien un peu de cohérence comme même et construire sur d'anciennes fondations reste mieux que de se rendre compte qu'après se l'être joué "tabula rasa", on a rien de consistant pour remplacer [:afrojojo]

---------------
Eponyme
n°51869696
brown pape​r bag
Posté le 17-12-2017 à 21:31:41  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ouais ouais...
T'as raison, j'édite [:paydaybear:5]  

Sauf pour Leia, tout le monde sait qu'elle est morte IRL [:4get9]

Message édité par brown paper bag le 17-12-2017 à 21:34:26

---------------
Eponyme
n°51869724
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2017 à 21:33:40  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

En effet, bien vu, la vidéo que j'avais vue était éditée de façon malhonnête : https://youtu.be/i0biqMZrxJ0?t=54

Non mais voila quoi, c'est du gros montage bidonnesque de troll fans qui veulent detester parce que ... bah on sait pas pourquoi en fait!

Mais ptet que les mecs y croient vraiment!
On peut leur expliquer aussi qu"Obama chante pas vraiment Call me maybe dans cette video?
https://www.youtube.com/watch?v=hX1YVzdnpEc

:o
:D

Message édité par Lyrks le 17-12-2017 à 21:33:56

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51869759
FrigoAcide
Posté le 17-12-2017 à 21:35:47  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben ptete parce que la cargo a un bouclier ?  [:transparency]

Ben dans ce cas on se demande pourquoi les gentils stressent à l'intérieur du vaisseau puisqu'ils ont un bouclier. Ils n'ont qu'à picoler des bières en attendant que les méchants se lassent et finissent par s'en ailler. On se demande pourquoi on montre des combats spatiaux dans tous les films de la saga puisqu'il suffit qu'un vaisseau ait un bouclier pour ne pas être attaqué, rendant inutiles tous les canons et rayons laser. On se demande pourquoi les gentils arrivent quand même à exploser un vaisseau méchant puisque ce dernier est censé avoir un bouclier.

---------------
n°51869787
Lyrks
Posté le 17-12-2017 à 21:38:17  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ben dans ce cas on se demande pourquoi les gentils stressent à l'intérieur du vaisseau puisqu'ils ont un bouclier. Ils n'ont qu'à picoler des bières en attendant que les méchants se lassent et finissent par s'en ailler. On se demande pourquoi on montre des combats spatiaux dans tous les films de la saga puisqu'il suffit qu'un vaisseau ait un bouclier pour ne pas être attaqué, rendant inutiles tous les canons et rayons laser. On se demande pourquoi les gentils arrivent quand même à exploser un vaisseau méchant puisque ce dernier est censé avoir un bouclier.

parce qu'en general, tu remarqueras que pour l'Empire, leur strategie consiste souvent à mettre le point faible bien en dehors du bouclier!

Et tres visible  

Limite une boule lumineuse et des neons en mode "attaquez içi"  
https://i.stack.imgur.com/fgd0u.jpg
http://vignette2.wikia.nocookie.net/starwars/images/3/3f/Deathstar_blueprint.jpg/revision/latest?cb=20090224141145

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 17-12-2017 à 21:39:48

---------------
n°51869809
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-12-2017 à 21:39:35  profilanswer

Certes mais quand on trolle comme un goret, on doit maîtriser un minimum le sujet, sinon on se fait mettre en boîte direct :D
Et tout le monde te colle un sticker [:pingolu:1] alors que tu n'as même pas pêché [:bricksters:4]  

On le sait tous, ici bas :o

:D
C'est exact.

Je ne fais pas partie des gens qui échafaudent 36 000 théories entre deux films en compulsant l'univers étendu, ce n'est pas mon délire.
Mais j'aime bien un peu de cohérence comme même et construire sur d'anciennes fondations reste mieux que de se rendre compte qu'après se l'être joué "tabula rasa", on a rien de consistant pour remplacer [:afrojojo]

Pareillement.
Je "n'attendais" (je n'ai pas vu le film donc guillemets de rigueur, je synthétise tous ces retours) rien de particulier de ce 8, mais tout de même qu'il puisse développer un peu les personnages que l'on a pu découvrir dans le 7 et particulièrement Rey, le personnage principal, oui.
Et oui, si avoir repompé une partie de la trame du IV n'est pas forcément cool et donc original, peut-être vaut-t-il mieux cela que d'avoir tenté une histoire originale mais potentiellement encore plus bancale.. Qui sait. Dans tous les cas ça aurait trouvé à rajer... Dès qu'il y a de la nouveauté dans cette saga, un certain nombre de personnes rajent. Difficile de toucher au sacro-saint... Surtout quand ce n'est pas el magnifico Loucas aux manettes. Et même, lui-même s'y est un peu cassé les dents dans l'I.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 17-12-2017 à 21:41:15
n°51869857
Emzy
Kaiju
Posté le 17-12-2017 à 21:44:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Car une fois que le carburant sera épuisé, on suppose que l'Empire n'aura plus qu'à rentrer dans le vaisseau.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°51869859
brown pape​r bag
Posté le 17-12-2017 à 21:44:36  profilanswer

Lyrks a écrit :

parce qu'en general, tu remarqueras que pour l'Empire, leur strategie consiste souvent à mettre le point faible bien en dehors du bouclier!

Et tres visible  

Limite une boule lumineuse et des neons en mode "attaquez içi"  
https://i.stack.imgur.com/fgd0u.jpg

C'est d'ailleurs vrai de toute leurs armes de destruction massive, de type sphérique, qu'ont peut niquer en éjaculant tirant simplement dedans.
Faut juste arriver à s'engager dans un couloir en général bien protégé [:eric le-looser]  

Serait-ce un schéma répétitif intrinsèque à la franchise ciné ?
Mais qu'est-ce que pourrait bien signifier [:cerveau skyzor]

---------------
Eponyme
n°51869885
Lyrks
Posté le 17-12-2017 à 21:46:23  profilanswer

C'est d'ailleurs vrai de toute leurs armes de destruction massive, de type sphérique, qu'ont peut niquer en éjaculant tirant simplement dedans.
Faut juste arriver à s'engager dans un couloir en général bien protégé [:eric le-looser]  

Serait-ce un schéma répétitif intrinsèque à la franchise ciné ?
Mais qu'est-ce que pourrait bien signifier [:cerveau skyzor]

http://www.allranky.com/rankpic/11932.gif

---------------
n°51869996
brown pape​r bag
Posté le 17-12-2017 à 21:54:37  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Pareillement.
Je "n'attendais" (je n'ai pas vu le film donc guillemets de rigueur, je synthétise tous ces retours) rien de particulier de ce 8, mais tout de même qu'il puisse développer un peu les personnages que l'on a pu découvrir dans le 7 et particulièrement Rey, le personnage principal, oui.
Et oui, si avoir repompé une partie de la trame du IV n'est pas forcément cool et donc original, peut-être vaut-t-il mieux cela que d'avoir tenté une histoire originale mais potentiellement encore plus bancale.. Qui sait. Dans tous les cas ça aurait trouvé à rajer... Dès qu'il y a de la nouveauté dans cette saga, un certain nombre de personnes rajent. Difficile de toucher au sacro-saint... Surtout quand ce n'est pas el magnifico Loucas aux manettes. Et même, lui-même s'y est un peu cassé les dents dans l'I.

Bah écoute, va le voir de façon neutre.

Il y a des fanboys de la franchise qui l'ont adoré, d'autres qui l'ont détesté.
Il y a les djeunz et les vioques qui l'ont l'un ou l'autre (en général dans cet ordre là :D ) adoré/détesté.
Il y a les ceusses qui n'y bittent rien à Star Ouarze et qui ont adoré ou détesté.

Perso, je pense que c'est un mauvais film qui apporte des bonnes idées mal exploitées parce que c'est juste un mauvais film, indépendamment du contenu qu'il essaye d'incorporer au lore. [:zedlefou:1]
A la limite, j'aurai préféré qu'un besogneux scrupuleux comme Abrams se colle à la tâche (et ça me fait un peu mourir d'écrire ça :o ).

Va le voir et dis nous kek tu en penses :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 17-12-2017 à 21:56:27

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7527  7528  7529  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)