| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 01:22:21 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jamere | Des boobs t'en avais dans Baywatch et c'est une sacrée daube. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le seul intérêt du personnage...
--------------- Eponyme |
jamere | On est d'accord sur cette franchise. Je crois que je préfère encore regarder Sydney Fox à la TV que tomb Raider. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 17-12-2017 à 08:37:51 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dougray |
|
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 09:38:52 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Moi j'aime bien Resident Evil : Extinction. Voilà, j'avais besoin de le dire --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
helmuth | Je me suis écouté le nocine sur starwars 8 (que je n’ai pas vu et n’irai pas voir): ça a l’air d’être pathétiquement con comme film, du même acabit que alíen covenant.
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 17-12-2017 à 10:41:50 |
rafioul2 | Pourquoi se fatiguer à avoir des idées quand la marque toute seule fonctionne ? |
garcia_h | Le Final Fantasy, comme objet bâtard de son époque, était intéressant à voir. |
Ouiche54 Grace Kellyx | Need for speed, les enfants. Mais les courses/poursuites étaient bien filmées et avec très peu de cgi visibles. Elles donnaient vraiment l'impression de regarder un replay du jeu. --------------- Galerie photos |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
blankette |
|
Hornett Big Poppa | Moi mon père il était charron, et je peux te dire que ça filais doux |
Hornett Big Poppa |
Hornett Big Poppa | Je pourrais les voir une fois par semaine que je m’en lasserais jamais |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Comment tu parles de ton père ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 17-12-2017 à 13:34:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 13:37:35 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
garcia_h | Piqué sur le topic rap, les youtubeurs qui passent direct leurs vidéos optimisés en 2x pour les gens pressés comme Deep Tool.
Message édité par garcia_h le 17-12-2017 à 13:45:11 |
Ouiche54 Grace Kellyx | J'ai été très surpris de voir que sw8 a une meilleure note presse que spectateur sur allocine. Pour un Blockbuster je trouve ça vraiment étonnant. --------------- Galerie photos |
Furorento |
Message édité par Furorento le 17-12-2017 à 16:03:25 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Die Hard 4 il doit pas etre si mal que ça vu la daube qu'était le 5, John moore, plus jamais pour moi. Message édité par Ezechiel Lydian le 17-12-2017 à 16:12:04 |
bubbs |
|
alain haque-barre écochienniste | Parlons de Max Payne svp. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Une adaptation faite par quelqu'un qui n'y connait rien au JV. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Dernier Star Wars : Jedi Episode VIII /!\ Déjà, un disclaimer : j'ai beau râler un peu comme un vieux con parce qu'allaité à la trilogie originelle, je n'ai rien contre le fait de dépoussiérer la franchise, qu'une nouvelle génération remplace l'ancienne et qu'on bouscule un peu les codes et les règles ne me pose aucun problème. Encore faut-il proposer quelque chose avec un minimum de substance à la place. /!\ 2h20 irritantes et ennuyeuses pour 10 mn de frisson épique avec dressage de poils au final. Irritant parce que ça fourmille d'idées, de nouveaux personnages, de beaux visuels dont aucun n'est développé. Ennuyeux parce que lorsque ça commence à fond la caisse, tant au niveau de l'image que des péripéties, de la musique, du déroulé de l'intrigue et QUE CA RESTE TOUT A FOND PENDANT 2H20 (à part deux ou trois pauses de moins d'une minute), ça m'ennuie prodigieusement. J'imagine que c'est censé stimuler en permanence le spectateur, avec moi ça a l'effet inverse, ça m'endort. S'il n'y a pas de relief avec une alternance énergie/repos, rapidité/lenteur, joie/tristesse (c'est pas bien compliqué, hein ?), si tout est au même niveau tout le temps, je m'emmerde gravement, que ça soit hyper speed ou ultra lent, c'est du pareil au même. Des dialogues en dessous de tout, parfois ils ne veulent rien dire, les répliques ne collent tout simplement pas ensembles (le pompon revient à toutes celles avec Hux comme interlocuteur. Wtf ?). Une immense sensation de gâchis. 10 mn finales qui retrouvent du souffle, qui se posent un peu et prennent le temps d'être épiques et où on se dit "Mais ouais p'tain ! C'est ça Star Wars ! C'est ça qui donne la chair de poule ! Qui fait dur le kiki et sproutch la foufoune" Des bonnes idées mal scénarisées et mal développées, un film malade et mal tourné/monté. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 17-12-2017 à 19:30:05 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 17:57:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2017 à 18:00:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |