| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Il y a des fanboys de la franchise qui l'ont adoré, d'autres qui l'ont détesté. Perso, je pense que c'est un mauvais film qui apporte des bonnes idées mal exploitées parce que c'est juste un mauvais film, indépendamment du contenu qu'il essaye d'incorporer au lore. Va le voir et dis nous kek tu en penses Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-12-2017 à 21:56:27 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 21:54:37 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Puisqu'on parle de trilogies, la première, celle historiquement en premier, la suivante... Message édité par brown paper bag le 17-12-2017 à 22:19:42 --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
Je comptais y aller initialement, mais pas de VO. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
roswellentongues |
|
casper271 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est non. |
blankette |
|
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 22:44:06 ![]() ![]() |
helmuth |
|
foudelou |
Dans les jeux SW (qui sont canon hein) les boucliers ça a une certaine capacité et ça doit se recharger, c'est pas fait pour tenir indéfiniment surtout quand c'est une vaisseau de petite classe par rapport à une flotte de destroyers --------------- Normal people are people you don't know well |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Aucun p*tain de sens malgré toutes les cartes qu'ils avaient en main...
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Bon j'étais allé voir Star Wars samedi, je comptais faire un petit truc dessus, mais comme bien des choses ont été dites et que surtout tout le monde a son idée sur ce film et n'en démordra pas, inutile que je passe du temps dessus, ça ne servirait à rien.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
foudelou |
Mais ça c'est fou, je me refais le film dans la tête et TOUT leur arc, qui prend pourtant pas loin de la moitié du film, ne change strictement rien au déroulé du film, c'est hallucinant je m'en remets pas Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-12-2017 à 23:26:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
woo Old Man Logan |
Comme dans Indy 1 en fait le thème du film c'est l'échec (comme le 5 en fait)
Message cité 2 fois Message édité par woo le 17-12-2017 à 23:36:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
foudelou |
C'est clair --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
Vu comme ça pourquoi pas, mais faut le mettre plus en avant dans ce cas et surtout que ça prenne moins de place en temps de film, en tout cas de mon côté c'est un effet parfaitement raté. Message édité par foudelou le 17-12-2017 à 23:36:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
FrigoAcide |
yardbirds Comte d'Armagnac | Oh hi Mark --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 17-12-2017 à 23:51:54 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
helmuth |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais, franchement, tu penses que c'est un film... je ne vais pas dire "bien foutu", juste "foutu". Car si c'est le cas, je dois vraiment avoir des exigences de stalinien qu'on vient d'exhumer. Suis d'accord pour lui décerner l'oscar d'endormissement des abrutis Si ! Un petit pour Hamill qui a joué sans doute sa dernière carte Message édité par brown paper bag le 18-12-2017 à 01:14:18 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway The bite of '83 | Pour éviter de phagocyter le topic avec un seul film: vous avez quoi en (petit/méconnu) (et donc, pas Gremlins, par exemple --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bonne diversion. --------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pareil --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 05:29:55 ![]() |
helmuth | Ptin, même Les Échos disent que SW8 est de la merde:
|
norbert falou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 09:10:15 ![]() |
lolosd | J'ai pas vu SW8 mais en gros ce qui ressort des critiques c'est que la direction choisie est foireuse et balaye ce qui a été mis en place avant.
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 09:26:02 ![]() Bah si on prend 3cm de recul face aux critiques, il n'y a qu'une issue possible, comme d'habitude avec Starwars. Acheter son billet et se faire son idée |
FrigoAcide |
Daphne kernel panic |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ce film sorti de mes souvenirs de vidéoclub... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |