| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 00:12:29 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
J'aime bien Bayona, j'ai absolument adoré A monster calls, j'ai envie d'y croire. Ça dépendra d'à quel point il se fait bouffer par le studio.
|
PetitJean peau pis |
yan487 |
Ça va te plaire c'est sur, je te rembourse la place dans le cas contraire Message cité 2 fois Message édité par yan487 le 07-12-2017 à 12:08:49 --------------- Last.fm |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
deweysr |
|
tcho_nathan |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
sicqo unleash the dragon... | Perso j'ai juste pas envie que ma fille me coupe le sommeil la nuit pendant une semaine |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 14:03:07 ![]() ![]() |
dj pone |
dj pone |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
deweysr |
Message édité par deweysr le 07-12-2017 à 14:37:06 |
FrigoAcide | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] rs/star-2/
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dj pone | J'ai attendu toute la séance que Pixar fasse une blague ou une allusion sur le nez des squelettes et celui de Michael Jackson --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lorn06 | Making of Jurassic world 2 https://www.youtube.com/watch?v=Q7f4G6dswXg
https://www.youtube.com/watch?v=dx0ETZb5Zzs Message édité par lorn06 le 07-12-2017 à 15:24:43 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Tu profites du festival, au moins ? Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 07-12-2017 à 16:21:09 --------------- Eponyme |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
yan487 |
Message édité par yan487 le 07-12-2017 à 16:33:42 --------------- Last.fm |
foudelou | Tin Split ça a failli être bien, et puis le twist est arrivé --------------- Normal people are people you don't know well |
super gueders |
Message édité par super gueders le 07-12-2017 à 16:56:45 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il veut faire sa trilogie --------------- Eponyme |
foudelou |
Tu me réponds ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
FrigoAcide |
foudelou |
Ben si c'est bien fait tu te laisses prendre par le truc, là je trouve que c'est mal amené, un peu comme Mama mais en pire --------------- Normal people are people you don't know well |
Dylmatic | Nouveau chef d'oeuvre pour PTA et DDL.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Une surprise? Non évidemment.
Message édité par Donkey' le 07-12-2017 à 18:41:03 |
FrigoAcide | Qui le porte le mieux ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 07-12-2017 à 22:30:34 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Mister Yoda | Jurassic World 2 : https://www.youtube.com/watch?v=vn9mMeWcgoM
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un boulot qui nécessite deux mois de travail que Warner a demandé à des artistes VFX de faire en trois semaines, voilà pourquoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean peau pis | La justice U.S. devrait se pencher sur toute l'équipe de Usual Suspects, ça commence à faire beaucoup après Kevin et Bryan --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était Keyzer Soze le coupable mais personne n'arrivera à le prouver et là-dessus, il s'est envolé. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |