| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 07:56:57 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
dougray |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Une culture de masse "gut gruppiert" avec des débouchés dans toutes les branches industrielles de grande consommation. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-12-2017 à 09:33:02 --------------- Eponyme |
sniper21 | Matté hier "Mother!" non mais c'est quoi ce film de chtarbé ? --------------- "Mon FeedBack" |
PetitJean peau pis |
Et un titre original : Le royaume perdu --------------- oui |
deweysr | Je crois que l'info passé ici tenait de la rumeur, mais ça semble être confirmé que Tarantino bossera sur un film Star Trek, rated R |
Babouchka You're no fun anymore | Je vois pas bien le lien entre l'univers de Tarantino et celui de Star Trek, on aura soit du sous Tarantino soit du sous Star Trek.
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 08-12-2017 à 09:37:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 09:37:17 ![]() ![]() |
deweysr |
Message édité par deweysr le 08-12-2017 à 09:46:31 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Babouchka You're no fun anymore | Abrams resterait à la prod --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 09:51:29 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
grande dame |
|
grande dame | La bande-annonce de Jurassic World 2........ Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 08-12-2017 à 10:42:08 |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 10:39:49 ![]() |
tcho_nathan |
|
grande dame |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et Les 4 Fantastiques (c'est surtout le Surfeur D'Argent et Galactus qui intéressent Disney, pour en faire le grand méchant après Thanos)*, et aussi... Star Wars. Malgré le rachat de Lucasfilm, le premier de la saga était coproduit par la Fox qui en gardait les droits de distribution, et donc impossible pour Disney de sortir un précieux coffret bluray de l'ensemble de la saga.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Eponyme |
Ah, ça, je suis d'accord. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 08-12-2017 à 11:07:43 |
foudelou |
M'enfin de là à justifier un rachat à 60 miyars de dollars c'est chaud --------------- Normal people are people you don't know well |
Ah non, ça, c'est juste en réaction aux "ils vont récupérer les X-Men"qui fleurissent partout. C'est le sommet du sommet de l'iceberg situé sur un encore plus gros iceberg. Parce que la Fox, c'est Avatar, c'est La Planète Des Singes, c'est Les Simpsons, ce sont des tas et des tas de propriété industrielles qui peuvent servir de monnaie d'échange avec d'autres studios. EDIT: http://www.boxofficemojo.com/studi [...] ASC&p=.htm (bonne lecture) Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 08-12-2017 à 11:47:08 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yeb63 |
|
Snaaaake |
C'est déjà le cas, ça a ouvert en mai dernier de mémoire. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 12:24:43 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooo Message édité par HumanRAGE le 08-12-2017 à 13:32:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |