| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
deweysr |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 18:40:33 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Trifon_Ivanov La légende | A voir : Blockbusters 80, la folle décennie d'Hollywood en replay sur Paris Première.
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 18:58:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 18:58:47 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 19:07:02 ![]() ![]() |
blankette |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 30-11-2017 à 19:30:53 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bad_ Tornado Naked Tre |
en étant attiré par une force mystérieuse.
|
blankette |
|
Trifon_Ivanov La légende | Finalement je mate Mesrine, lourd.
Message cité 2 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 30-11-2017 à 20:18:03 |
babyboy4 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Yeagermach42 |
|
|
- gab | Pour ceux qui aiment ergoter sur le réalisme dans Gravity, je ne peux que conseiller les videos de Roland Lehoucq qui analyse la vraisemblance de la science dans des films de SF, même quand on n'est pas du genre à pinailler c'est super intéressant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Si les "lois" ou les "erreurs historiques" servent le scénario du film, le réalisateur peut les modifier à sa guise, ça me gênera pas le moins du monde.
Ardouin qui raconte chez Baffie entre l'entrée et le plat principal comment il a suriné son premier type à 15 piges Même Verneuil ou Melville auraient pas su quoi faire avec un script pareil entre les mains Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 30-11-2017 à 20:46:40 |
dankostone47 |
Message cité 1 fois Message édité par dankostone47 le 30-11-2017 à 20:47:27 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dankostone47 |
Message édité par dankostone47 le 30-11-2017 à 21:01:05 |
|
deweysr | Merci pour les retours sur Blackhat, vu que je me (re)fait quelques Mann je vais l'ajouter à la liste |
La merde au cul, ils parlent déjà de travers Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 30-11-2017 à 21:18:33 |
Prodigy |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |