| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 22:20:52 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Trifon_Ivanov La légende |
FrigoAcide | Je regarde les résultats au box-office des films de Michael Mann, et ils ont quasiment tous fait un four en fait... Le mec est un génie, mais je me demande comment il arrive à trouver encore des financements.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders |
super gueders |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Hornett Big Poppa |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 23:23:30 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le soucis, c'est qu'ils n'ont pas compris que le réalisme n'existe que dans les documentaires (et encore, le montage et la narration sont une manipulation). Un divertissement, une dramatisation comme dans Gravity, ça passe par une relative simplification des lois physiques. Pour créer de la tension, il faut pousser les éléments dans le bon sens ; la notion de réalisme n'est pas la même dans une œuvre de fiction et dans la vraie vie, à divers degrés, plus ou moins improbables. La suspension de crédulité est obligatoire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 00:14:28 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Qui est partant pour voir ce film de 4h11 Il était une fois en Amérique http://maxlinder.com/film/il-etait [...] ique-54915
La porte du paradis sur j'irai voir ça. Les Affranchis Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 01-12-2017 à 03:41:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
toupouri |
|
tcho_nathan | Vu Coco hier. Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 01-12-2017 à 08:18:04 |
nakata frog game |
|
deweysr |
Message édité par deweysr le 01-12-2017 à 08:50:05 |
sicqo unleash the dragon... |
tcho_nathan | 8 ou 10 ans
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 01-12-2017 à 09:38:08 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai bien lu vos différentes critiques dithyrambiques mais j'ai quand même beaucoup de mal à être hypé par Coco. Je ne vois rien dans le thème, dans l'esthétique, dans le genre, qui me titille un tant soit peu... La BA était bof, les chansons, bah je sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas vu un film à chansons, l'aspect technique me passe très largement au-dessus de la tête, le background Disney vs Pixar ne m'intéresse pas... Bon j'irai peut-être voir quand même parce que le personnage principal me ressemble un peu physiquement Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-12-2017 à 09:46:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben non. C'est si ambigu que ça ? Le terme "hypé" n'était peut-être pas très bon, mais je le trouvais plus hype. Je voulais dire que parmi les louanges adressées au film il n'y en a pas une qui me donne vraiment envie d'aller au ciné, même si je n'ai aucun doute qu'elles sont méritées et que c'est un très bon film. Message édité par Chou Andy le 01-12-2017 à 11:38:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'attend que Teto change son avatar et sa signature, ça sera la confirmation que Coco est un grand Pixar --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le Pixar que j'ai trouvé le plus abouti, celui qui m'a le plus plu de bout en bout, c'est Ratatouille, suis-je le seul ? |
babyboy4 |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
FrigoAcide |
FrigoAcide |
tombig Il est où mon avion? |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |