| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 20:27:09 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spaune Cordialement |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
StanCW Parle à Monkey ... | WTF ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mister Yoda |
Jésus qui meurt en fin de film, puis une scène post-générique où le voit ressuciter |
Mister Yoda | Ah j'ai vu Tahar Rahim dans la BA, en fait il joue Judas. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 21:09:27 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
babyboy4 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
FrigoAcide |
|
Yeagermach42 | https://www.youtube.com/watch?v=njGneBPdwJI
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
FrigoAcide | Bordel c'était quoi le projet de maquillage sur Spacey ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
kaxxymo - en pause - |
roswellentongues | Très jolie cette fille |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas que tu avais un top niveau de crédibilité avant, mais fais au moins l'effort d'attendre la page suivante avant de te contredire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Bah ouais, franchement, c'est du jamais vu au ciné. Si tout ce qu'on retient du début, c'est le fait que Clooney plaisante 3-4 fois et pas tout le reste, c'est qu'on est un peu AW ou un peu mort à l'intérieur Forcément, c'est moins impressionnant sur une télé, c'est souvent sorti comme un défaut mais ça me semble assez injuste de blâmer le film en lui même. |
Bon choix, elle a de l'expérience, et elle est très populaire en Chine. Mais je la trouve trop âgée: 30 ans, le double du personnage dans le dessin animé. Je comprends bien que montrer une ado tomber amoureuse d'un officier plus âgé, c'est pas top, mais c'est le cas de toutes les princesses Disney; et dans le cas de Mulan, je trouvais l'âge choisi par Disney* très approprié, niveau affirmation du personnage et émancipation/indépendance.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est ce que je dis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les films sur les fables bibliques. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Si ça cause film biblique, rien ne peut rivaliser avec Dogma
Message édité par le zombie le 30-11-2017 à 04:37:26 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Thor et Zod dans le même film --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
toupouri |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 08:05:58 ![]()
|
deweysr |
|
Dans le film, est-ce qu'ils branchent les guitares, entonnent les tambours, et accordent leurs basses? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 09:18:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |