| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 14:30:58 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 14:32:46 ![]()
|
kaxxymo - en pause - | après la cigarette, l'alcool, le sexe, le sucre, la bouffe, ... on va bien se faire chier dans le futur du cinéma français |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Trifon_Ivanov La légende | "Il a glissé, c'est parce qu'il pleut"
Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 21-11-2017 à 14:48:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 15:16:35 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Dylmatic |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cheesecake | Justice league 300M et 2 etoiles press, putzin j'avais pas vu Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 21-11-2017 à 15:41:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 15:54:55 ![]()
Mais je comprend pas cette envie de voir le genre disparaître, comme si leur disparition allait laisser la place à autre chose. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2017 à 16:07:10 |
--------------- Eponyme |
mukumi RATATATA | Les budgets seront peut être investi ailleurs. Genre dans les reboots |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 16:43:18 ![]() |
roswellentongues |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Grâce aux CGI, on va remplacer les cigarillos de Clint par des bâtons de réglisse Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-11-2017 à 17:12:18 --------------- Eponyme |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Y aura toujours des gosses et des ados attardés pour aller voir ces navets, y a qu'à voir ce topic pollué pages après pages On en est qu'au début malheureusement. Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-11-2017 à 17:16:52 |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 17:20:42 ![]()
|
roswellentongues | Il a qu’à faire comme Lucas, le ressortir en disant qu’il s’agit de la version dont il rêvait à l’époque mais n’avait pas la techno. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 21-11-2017 à 19:48:32 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement |
Prodigy |
|
Trifon_Ivanov La légende |
FrigoAcide | Un florilège des scènes coupées et raccourcies de Justice League : https://i.imgur.com/4xI444Y.jpg
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babyboy4 |
|
gig-gic jouic jouic | John Lasseter écarté de Pixar https://www.cnet.com/news/disney-pi [...] legations/ --------------- Du lourd ! ---- omg |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 23:22:10 ![]()
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |