| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ballista | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 16:51:20 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Encore la période Voici/Gala qui revient si vite?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 17:04:11 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Spaune Cordialement |
|
petitebrunette1 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 17:31:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2017 à 17:31:57 |
ballista |
Message édité par ballista le 21-10-2017 à 18:09:06 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 18:01:29 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Mister Yoda |
petitebrunette1 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 19:47:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 22:20:08 ![]() Elle a toujours joué comme une patate. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même en interview, elle sonne faux --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
tcho_nathan |
|
sicqo unleash the dragon... | Detroit Ce film avait un faux rythme, j'avais du mal à rentrer dedans. Avis mitigé. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 12:52:52 ![]()
Je trouve ça absurde, ils pourraient caster des gens qui se rapprochent beaucoup plus des personnages. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 13:23:10 ![]() Ce n'était pas mon propos, pourquoi caster des acteurs qui n'ont rien à voir physiquement à part les noms sur l'affiche ? |
Il faut justement de très bons acteurs pour porter ces rôles, sur tous les points. Message cité 3 fois Message édité par alain haque-barre le 22-10-2017 à 13:40:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 13:46:44 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 13:53:53 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |