| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 20:41:04 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu ce soir Borg/McEnroe
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rafioul2 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Petit retour sur Happy Death Day, mais je vais faire court par manque de temps.
La peur repose sur des jump scares souvent prévisibles, et il y a autant de sang que dans un épisode de CSI en prime time. Pas glorieux.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sicqo unleash the dragon... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 09:44:41 ![]()
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 20-10-2017 à 10:14:16 |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 11:20:54 ![]() ![]() |
meta67 |
Seul George Abitbol |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
deweysr |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout ce que j'ai retenu des commentaires à son sujet au Festival d'Annecy, c'est qu'il y avait beaucoup de strings et de pantalons taille basse --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 15:55:55 ![]() Ouais ils hésitent pas à montrer du pantalon moulant et des plans cul, monde de merde. |
FrigoAcide | Je vous rappelle qu'on parle de l'illustrateur du livre "Osez… la sodomie" --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben déjà je trouve la BA pas terrible. Alors en VF... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prodigy |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Pour la buée, une simple lentille en silicone ou une aération suffisante, permettent d'y remédier (l'exemple typique étant les casques de moto) et les gouttes d'eau, c'est soit de la post-prod, soit un arroseur sur le toit --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sirius gott ⭐⭐ | Me suis regardé HHhH hier...Pas trop d'intérêt quand on a vu Anthropoid. Une question, le film est co-produit par canal/Fr2 etc... et est sorti en salle, contrairement à Anthropoid sorti direct en dvd. Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 21-10-2017 à 13:53:32 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ballista |
Message édité par ballista le 21-10-2017 à 15:26:41 |
ballista |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Space Profil: Maux des rateurs |
rafioul2 |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ballista | il ne fait plus attention à sa santé Message cité 2 fois Message édité par ballista le 21-10-2017 à 16:51:49 |
ballista |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |