Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7421  7422  7423  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51199287
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-10-2017 à 22:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  

Ils essaient d'imiter Gods of Egypt dans le kitsh ou quoi ? [:clooney24]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 22:30:06  profilanswer

n°51199316
mukumi
RATATATA
Posté le 09-10-2017 à 22:32:55  profilanswer

n°51199381
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-10-2017 à 22:43:18  profilanswer

Nan mais les gars, c'est une volonté claire du réal' de pasticher les années 80' en faisant de Thor un film rigolol et assez 2nd degré dans le traitement. Bref, rendre à Thor (à tort?) le ridicule qu'a le personnage des débuts.

Pas sûr que ça marche, mais c'est ce que veut le Néo-Zélandais.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51199383
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-10-2017 à 22:43:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Les masses décérébrées vont a-do-rer :jap:

T'aimes bien les démonstrations de valeur fines, toi, non ? :o

n°51199417
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-10-2017 à 22:48:48  profilanswer

sadicologue a écrit :

tu radotes papi   [:hansaplast]

Disons que j'ai de la suite dans les idées [:julm3]

---------------
Eponyme
n°51199505
NarineDebo​uchee
Posté le 09-10-2017 à 22:58:38  profilanswer

Un beau soleil intérieur pire film ever
Le personnage de Juliette Binoche est insupportable, tous les personnages sont pourris .
J'ai jamais vu des dialogues aussi moisis chaque scène est constitué de dialogues qui tournent en ronds le film entier est un putain de dialogue qui tourne en rond .
Ça prétend être une critique du parisianisme mais cette bouse c'est ce qui se fait de pire en terme de parisianisme .
Le truc est tellement merdique que j'ai même pas pu m'endormir .
La scène de fin où l'autre débile de Binoche va voir Depardieu qui joue au voyant et qui est soit disant trop bien est toute aussi de la merde que le reste du film .
Putain j'en reviens pas qu'on finance des films pareils .
0/10 [:am72] .

---------------
J-790 .
n°51199519
rafioul2
Posté le 09-10-2017 à 23:00:54  profilanswer

Je l'ai vu aussi. J'ai eu la même impression qu'on se moquait du spectateur.

n°51199544
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-10-2017 à 23:04:00  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je viens de voir la nouvelle BA de Justice League, ça m'a l'air bien nulle purée  [:clooney19]  

J'attends plus le prochain Thor alors que je n'avais pas aimé les deux premiers de mémoire  [:clooney6]

La BA m'a vraiment piqué les yeux, avec cette police dégueu sur le titre, tout est en plastique, c''était atroce.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°51199587
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 09-10-2017 à 23:09:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Revu Blade Runner 2049 en 3D Imax. C'était un peu mieux que ma première séance en 2D (qui était déjà dans une très bonne salle), mais pas de quoi tomber par terre non plus. Ceux qui ont mal aux oreilles dans une salle classique, c'est même pas la peine d'aller dans une salle Imax :D ou alors apportez les bouchons, vraiment...

Quand au film lui-même, le fait d'avoir remis l'histoire à plat et d'avoir tout compris entre les deux séances, permet indéniablement de mieux profiter de cette deuxième séance. Tout devient limpide, même le charabia de Jared Leto (en fait il parle de procréation tout le long, alors que la première fois je pensais juste qu'il était sous crack). On n'est pas en train de se demander à chaque scène "mais qu'est-ce qu'il se passe là, et pourquoi il dit ça le mec ?", on profite beaucoup mieux de tout le reste.

Par contre je pensais que j'allais "pardonner" les faiblesses de l'histoire, que j'avais été trop sévère la première fois. Ben non, je trouve toujours que le troisième acte est raté et gâche tout le reste :D Mais le reste est tellement réussi justement, que je ne m'interdis pas d'aller voir le film une troisième fois avant son retrait de l'affiche (j'ai la carte illimitée je vous rassure :o ).

Pour la scène de fin :

Spoiler :

Je ne pense pas que K meure. Déjà, il ne ferme pas les yeux :o Et puis, si "Tears in the rain" joue, il faut se souvenir que dans le premier film, c'est la scène ou Roy Batty meurt, mais également celle où il devient humain aux yeux du spectateur (parce qu'il sauve Deckard, parce qu'il raconte ses souvenirs). Dans 2049, c'est la scène où K devient humain, parce qu'il choisit la rébellion. C'est également la seule scène où on le voit sourire.

Après un premier visionnage en 3D classique hier soir, je voulais aussi aller le revoir en Imax (2D ou 3D, peu importe), mais pas de séance en VO ce soir à Labège... Et comme à partir de mercredi c'est Kingsman qui sera projeté en Imax, je crois que c'est mort pour moi... [:skeye]

Du coup j'ai vu Bacri (mais pas en 3D  :D ).

n°51199588
FrigoAcide
Posté le 09-10-2017 à 23:09:14  profilanswer

Bon qui fait nuit blanche pour regarder le nouveau trailer du prochain Star Wars ? Et surtout qui peut m'expliquer pourquoi j'attends encore quelque chose de cette franchise alors que les 6 derniers films étaient pourris ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 23:09:14  profilanswer

n°51199597
FrigoAcide
Posté le 09-10-2017 à 23:11:11  profilanswer

jubeat a écrit :

Après un premier visionnage en 3D classique hier soir, je voulais aussi aller le revoir en Imax (2D ou 3D, peu importe), mais pas de séance en VO ce soir à Labège... Et comme à partir de mercredi c'est Kingsman qui sera projeté en Imax, je crois que c'est mort pour moi... [:skeye]

Séance de 17h15. Arrivé à 10h au boulot ce matin, parti à 17h :D

---------------
n°51199598
rafioul2
Posté le 09-10-2017 à 23:11:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bon qui fait nuit blanche pour regarder le nouveau trailer du prochain Star Wars ? Et surtout qui peut m'expliquer pourquoi j'attends encore quelque chose de cette franchise alors que les 6 derniers films étaient pourris ?

Parce qu'il est difficile de renoncer à ses rêves d'enfant.

n°51199607
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 09-10-2017 à 23:12:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Séance de 17h15. Arrivé à 10h au boulot ce matin, parti à 17h :D

Je vois que tu fais partie de la France qui se lève tôt !! [:capitalist haha]

n°51199631
Pumpy One
Six star rank
Posté le 09-10-2017 à 23:16:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

pqc'que t'es c.. ou pas au courant que la princess leia n'est plus de ce monde et que tu n'es pas prêt de le réaliser encore ou que tu crois que Trump ne sera pas réélu ou que sais-je encore  [:pavese69:2]  

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°51199640
FrigoAcide
Posté le 09-10-2017 à 23:17:40  profilanswer

Pumpy One a écrit :

pqc'que t'es c.. ou pas au courant que la princess leia n'est plus de ce monde et que tu n'es pas prêt de le réaliser encore ou que tu crois que Trump ne sera pas réélu ou que sais-je encore  [:pavese69:2]  

https://i.imgur.com/bV7aYjE.jpg

---------------
n°51199658
brown pape​r bag
Posté le 09-10-2017 à 23:19:09  profilanswer

Pumpy One a écrit :

C'est d'la bonne ce que tu fumes [:haha rasta]

---------------
Eponyme
n°51199718
babyboy4
Posté le 09-10-2017 à 23:27:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Rogue One était bon.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 09-10-2017 à 23:27:48
n°51199737
NarineDebo​uchee
Posté le 09-10-2017 à 23:29:26  profilanswer

Au revoir là-haut très bon, on ne voit absolument pas les 2 heures et quelques passées, la plupart des personnages sont bien travaillés, mention speciale pour une certaine scene avec Emilie Dequenne .
Le scenario et la fin sont assez faciles mais vraiment sympas à suivre .
Je conseille .

---------------
J-790 .
n°51199744
Pumpy One
Six star rank
Posté le 09-10-2017 à 23:30:28  profilanswer

Très franchement j'ai arrêté la franchise des SW à l'épisode 6 et je suis heureux comme un pape    [:tarpan66:2]

Message édité par Pumpy One le 09-10-2017 à 23:31:06

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°51199755
FrigoAcide
Posté le 09-10-2017 à 23:31:47  profilanswer

T'as arrêté pendant les Ewoks ou t'es allé jusqu'au bout ?

---------------
n°51199848
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-10-2017 à 23:45:47  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Rogue One était bon.

Non.

n°51199974
dazouille
ex dazi
Posté le 10-10-2017 à 00:19:00  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

La BA m'a vraiment piqué les yeux, avec cette police dégueu sur le titre, tout est en plastique, c''était atroce.

j'attend plus justice league que Thor perso, thor à l'air spécial.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51199981
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2017 à 00:22:36  profilanswer

T'as bien thor :/

---------------
Eponyme
n°51200046
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-10-2017 à 00:41:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je viens de voir la nouvelle BA de Justice League, ça m'a l'air bien nulle purée  [:clooney19]  

J'viens de voir...Mon dieu  [:jefecito:4]  [:jefecito:4]

n°51200064
dazouille
ex dazi
Posté le 10-10-2017 à 00:48:14  profilanswer

je suppose que ceux qui disent que justice league ça à l'air bien nul, vous avez pas aimer non plus ww :O

---------------
n°51200079
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-10-2017 à 00:51:38  profilanswer

WW c'était tout à fait regardable, bien plus que BvS ou SS. Enfin si on met de côté le méchant bien pourri, mais ça on a l'habitude depuis quelques années dans les adaptations de comics :o

n°51200139
Twano
Posté le 10-10-2017 à 01:28:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Seinfeld, la seule et unique bonne série comique.

Vu Petit Paysan. Un petit paysan ([:orly2]), major de sa promo, fou amoureux de ses vaches, reprend l'exploitation familiale. Il perd les pédales face à l'arrivée d'une épizootie : si une seule de ses vache est contaminée, tout l'élevage doit être abattu, par principe de précaution. Un super film sur le monde paysan, et un super film tout court. L'acteur principal est génial. Par contre... ben on dirait juste que les scénaristes ont oublié d'écrire un troisième acte quoi. Quand le générique arrive, on fait genre, "ah c'est la fin là, faut partir ?".  

C'est dommage, et les détracteurs du cinéma français vont rager, parce qu'on se dit vraiment qu'en Fronçe on a le matos pour faire des super films, mais qu'à un moment, je sais pas, les mecs sont partis se chercher une bière en oubliant de finir un truc important.

Aucune des histoires commencées dans ce film ne sont achevées : ni l'histoire avec la boulangère, ni celle de la relation du paysan avec sa mère, ni celle de sa maladie de peau, ni celle du vieux voisin qui a tout découvert. Bref, c'est inachevé, et pas seulement la trame principale

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°51200141
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2017 à 01:29:41  profilanswer

dazouille a écrit :

je suppose que ceux qui disent que justice league ça à l'air bien nul, vous avez pas aimer non plus ww :O

Wonder Woman est un des rares films du DCU que j'aime bien, en tout cas je le trouve plutôt bien foutu :)
Surtout à côté du reste :o

---------------
Eponyme
n°51200153
dazouille
ex dazi
Posté le 10-10-2017 à 01:41:59  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

WW c'était tout à fait regardable, bien plus que BvS ou SS. Enfin si on met de côté le méchant bien pourri, mais ça on a l'habitude depuis quelques années dans les adaptations de comics :o

Ah d’accord  

Autant pour moi  :o  

C’est pas la même sur le topal dc

Et oui je confirme le seul point négatif du film si on peut dire c’est le boss de fin

Message édité par dazouille le 10-10-2017 à 01:42:40

---------------
n°51200154
dazouille
ex dazi
Posté le 10-10-2017 à 01:42:47  profilanswer

Wonder Woman est un des rares films du DCU que j'aime bien, en tout cas je le trouve plutôt bien foutu :)

:jap:

---------------
n°51200157
ballista
Posté le 10-10-2017 à 01:48:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai arrêté de regarder jusqu'à Jar Jar binks.  J'avais toujours envie de le buter :o

pour quelle raison ?  Au moins dans Rogue One il n'y a pas de perso pour enfants.  

Message cité 1 fois
Message édité par ballista le 10-10-2017 à 01:51:33
n°51200182
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 02:26:20  answer

NarineDebouchee a écrit :

Un beau soleil intérieur pire film ever
Le personnage de Juliette Binoche est insupportable, tous les personnages sont pourris .
J'ai jamais vu des dialogues aussi moisis chaque scène est constitué de dialogues qui tournent en ronds le film entier est un putain de dialogue qui tourne en rond .
Ça prétend être une critique du parisianisme mais cette bouse c'est ce qui se fait de pire en terme de parisianisme .
Le truc est tellement merdique que j'ai même pas pu m'endormir .
La scène de fin où l'autre débile de Binoche va voir Depardieu qui joue au voyant et qui est soit disant trop bien est toute aussi de la merde que le reste du film .
Putain j'en reviens pas qu'on finance des films pareils .
0/10 [:am72] .

Euh non pas du tout, je trouve étrange qu'on puisse lire le film ainsi. Le personnage de Binoche n'est pas du tout la parisienne chieuse hautaine etc.
C'est une femme enfant, sans aucune rationalité, qui prend chaque décision selon son émotion à l'instant t. C'est cela qui est retranscrit dans les dialogues. C'est un portrait de ce type de femme, et réussi je trouve. Ça ne prétend pas être plus, mais c'est un type qui mérite son film, et Claire Denis en a très bien saisi les contours.
Pour avoir vu des femmes comme elle dans la vraie vie, c'est assez saisissant de réalité, des éternelles ados qui veulent revivre l'amour de leurs 16 ans et qui font souffrir ceux qui les aiment vraiment.
Bref je comprends qu'on n'aime pas mais je crois vraiment pas que ce soit le positionnement du film.
J'étais par ailleurs effaré en lisant certains articles qui sont totalement passés à côté (la presse féminine qui raconte que c'est une quête de l'amour qui se finit bien... wtf. Alors que le film est sombre)

n°51200197
Dkiller
Posté le 10-10-2017 à 02:53:20  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Et René Descardes répliquant :

Citation :

La liberté de notre volonté se connaît sans preuve, par la seule expérience que nous en avons.

Voilà je recentre sur la discussion. [:paul frogba:3]

Il a l'air de déglinguer.

Sabrina.

n°51200212
Dkiller
Posté le 10-10-2017 à 03:19:18  profilanswer

le zombie a écrit :

The Rock bordel  [:cerveau lent]  

Citation :

Huge shout to my brother, Jason Statham for the trust and wanting to create and deliver something fresh and bad ass for the fans.
I have a tremendous amount of respect for this franchise that I’ve enjoyed droppin’ blood and sweat in over the years and my vision is to create greater opportunities for not only my fellow FF cast mates, but for other amazing actors as well who want to be a part of something new and cool.
I want to use my spinoff platform to create new characters that fans will ultimately love to have fun with in multiple chapters and platforms. Film, TV, Digital, Virtual Reality etc.. the more opportunities we can create the better for the fans.
Smart business.
Let’s have some FUN and to quote, Hobbs the boss, if you don’t like it, we’re happy to beat that ass like a Cherokee drum.

JE .... [:mac_lane:2]  

http://rs1089.pbsrc.com/albums/i35 [...] 0&fit=crop

C'est pas censé être la franchise de Vin Diesel? C'est quoi l'histoire?

n°51200234
Mister Yod​a
Posté le 10-10-2017 à 04:02:50  profilanswer

n°51200271
chaisedeja​rdin
Posté le 10-10-2017 à 06:06:38  profilanswer

De la belle merde entre Rey, Adam Driver, aucune scène qui donne envie dans le trailer... J'ai l'impression qu'on va de pire en pire c'est chaud. Là les derniers SW ça me fait plus penser à du harry potter qu'autre chose. Bref aucun intérêt

Message édité par chaisedejardin le 10-10-2017 à 06:08:21
n°51200378
sirius25
Posté le 10-10-2017 à 07:06:15  profilanswer

Ca laisse place au spoil a gogo ce trailer.
Ce bon vieux Luke file du mauvais coton :o

n°51200413
toupouri
Posté le 10-10-2017 à 07:19:11  profilanswer

[:alex-38]

La bande annonce ne fait pas envie :(

C'est un catalogue de clichés, dans le fond et la forme. La meuf qui découvre qu'elle a une force tellement bouizzante que Luc en a peur. Il fallait bien ça pour se tailler une place entre 2 films de superhéros.

Des petits animaux mignons pour vendre des peluches. C'était dommage de laisser la clientèle féminine en marge.

Problème majeur, le casting moisi : Daisy Ridley qui fait des grimaces parce qu'elle arrive pas à garder la bouche fermée avec ses 300 dents, qui arrive à mal jouer même les scènes où elle ne parle pas. Mark Hamill défraichi. Carrie Fisher qui a continué à jouer après sa mort. La surprise c'est Laura Dern et Benicio del Toro qui sont de toutes les tournées promotionnelles pour dire "regardez, on a aussi des vrais acteurs" :lol:

Quand je pense que dans Rogue One, on voit mourir une brochette d'acteurs tous plus fabuleux les uns que les autres. Pourquoi ils veulent pas les faire crever dans cette trilogie ?
[:fegafobobos:2]

n°51200434
chaisedeja​rdin
Posté le 10-10-2017 à 07:28:46  profilanswer

Tu m'ôtes les mots de la bouche. Pourquoi ne pas arrêter le massacre surtout et arrêter avec la purge SW

n°51200439
Spaune
Cordialement
Posté le 10-10-2017 à 07:31:55  profilanswer

WW n'a absolument rien de spécial. C'est un clone de Captain America.

n°51200532
Zoreil
Posté le 10-10-2017 à 07:58:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Revu Blade Runner 2049 en 3D Imax. C'était un peu mieux que ma première séance en 2D (qui était déjà dans une très bonne salle), mais pas de quoi tomber par terre non plus. Ceux qui ont mal aux oreilles dans une salle classique, c'est même pas la peine d'aller dans une salle Imax :D ou alors apportez les bouchons, vraiment...

Je rebondis là dessus mais faudrait vraiment que les cinés comprennent que le potard à 11 n'est pas synonyme de qualité...

Dans ma salle (UGC 16 salles), une des enceintes à droite claquait du fait des basses XXL de l'OST. Pour te sortir du film c'est de première classe.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7421  7422  7423  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)