| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 12:47:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 12:52:32 ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
elixir15 | l'a voix nue consacré à jean rochefort
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Oui.
Mouai.
Absolument pas.
Non, fort peu utile.
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tombig Il est où mon avion? |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 13:49:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Blague à part, le chocolat est un élément clé du flim à la fin. |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 09-10-2017 à 15:50:39 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
hawkins |
--------------- Men are brave |
rahsaan | Qu'il le sauve in extremis est une bonne idée, il veut montrer à Deckard ce que ça fait de "vivre dans la peur comme un esclave" et il veut que Deckard voie qu'il n'est pas juste un monstre. Celui à la fin de 2049 est encore plus quelconque
Message édité par rahsaan le 09-10-2017 à 16:11:13 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
FrigoAcide | Les réponses dans le prochain film dans 30 ans, Blade Runner 2079. Ryan Gosling aura alors quasiment l'âge d'Harrison Ford aujourd'hui, c'est ouf. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par brown paper bag le 09-10-2017 à 17:03:42 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 17:00:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 17:02:53 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dougray |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Azrail Ce site existe encore ? |
https://www.instagram.com/p/BaCMqRLF9ZQ/ Oooommmmmggggggg Bon par contre dans 2 ans le spin off en effet. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-10-2017 à 19:29:01 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
babyboy4 |
|
ballista |
|
dougray |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
FrigoAcide | Revu Blade Runner 2049 en 3D Imax. C'était un peu mieux que ma première séance en 2D (qui était déjà dans une très bonne salle), mais pas de quoi tomber par terre non plus. Ceux qui ont mal aux oreilles dans une salle classique, c'est même pas la peine d'aller dans une salle Imax
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je viens de voir la nouvelle BA de Justice League, ça m'a l'air bien nul purée J'attends plus le prochain Thor alors que je n'avais pas aimé les deux premiers de mémoire Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 10-10-2017 à 12:48:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 21:42:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 21:43:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 21:45:51 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | LE entertainment sans queue ni tête que tu veux. Ne rage point. Vomi et passe ton chemin mécréant. Message édité par Julian33 le 09-10-2017 à 22:16:50 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Azrail Ce site existe encore ? | --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |