Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7420  7421  7422  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51193581
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-10-2017 à 12:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

toupouri a écrit :

Étonnant qu'ils attendent aussi longtemps pour faire marcher la machine à sous.

C'est pas l'écriture du scénario qui leur prend du temps :(

Faut laisser les autres franchises manger leur part du gâteau :o
Il doit y avoir des arrangements derrière le rideau :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 12:47:48  profilanswer

n°51193633
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 12:52:32  answer

foudelou a écrit :

Ah bah si Etahos l'a dit alors  
[:biiij:3]  

[:swimm3r:1]  

C'est du grand spectacle, les gens adorent ça.  [:spamafote]

n°51193679
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-10-2017 à 12:56:34  profilanswer

En même temps tu n'as vu que des purges là.

n°51193685
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-10-2017 à 12:57:14  profilanswer

toupouri a écrit :

Étonnant qu'ils attendent aussi longtemps pour faire marcher la machine à sous.

C'est pas l'écriture du scénario qui leur prend du temps :(

Apparemment Dwayne "La Légende" Johnson impose son calendrier, à savoir le spin-off avec Statham pour 2019.

Citation :

Little crying puppies stay on the porch

http://www.ibtimes.co.uk/little-cr [...] ud-1642343

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51193717
elixir15
Posté le 09-10-2017 à 12:59:53  profilanswer

l'a voix nue consacré à jean rochefort

https://www.franceculture.fr/emissi [...] -rochefort

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°51193753
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-10-2017 à 13:03:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Un cocktail de Logan,

Oui.

Mouai.

Guardians Of The Galaxy 1

Absolument pas.

Non, fort peu utile.

DC Universe çay du khäkhä aurait mérité d'être étalé et que la Warner laisse faire Geoff Johns plus tôt.

Et du Spinoza entre chaque film pour redescendre un peu :o

Oui.

n°51193933
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-10-2017 à 13:23:34  profilanswer

Euh John Wick, bientot 3 films en 5ans.
Bon exemple [:bien]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°51193972
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 09-10-2017 à 13:26:26  profilanswer

le zombie a écrit :

Fast & Furious 9 en 2020 [:mac_lane:2]

Inofficiellement retardé à cause du décès de J. Rochefort, il devra être reconstruit en images de synthèse.

n°51193996
kaboom85
Posté le 09-10-2017 à 13:28:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais mais Rochefort il va pas passer 2017 :/

[:salade tomate oignon]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51194241
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 09-10-2017 à 13:49:31  profilanswer

Vu Black book hier soir à la télévision.

Super film très organique avec du pipi, du caca, du sang et du vomi.  

Et Carice van Houten  [:copepresident:2]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 13:49:31  profilanswer

n°51194536
brown pape​r bag
Posté le 09-10-2017 à 14:09:55  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

T'es sûr que c'était pas du chocolat ? [:hannaemax:1]

---------------
Eponyme
n°51194553
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 09-10-2017 à 14:11:34  profilanswer

Blague à part, le chocolat est un élément clé du flim à la fin.  :o

n°51194569
brown pape​r bag
Posté le 09-10-2017 à 14:12:49  profilanswer

:D

---------------
Eponyme
n°51195741
coyotepowa
Posté le 09-10-2017 à 15:50:20  profilanswer

Black books est aussi très sympa dans le genre série :o

Message édité par coyotepowa le 09-10-2017 à 15:50:39

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°51195853
hawkins
Posté le 09-10-2017 à 15:59:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La derniere scene de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kmvs_EWshmM

Mais perso j'utiliserais pas ça pour argumenter en faveur de Deckard = replicant. Y'a d'autres indices plus parlants.
Là on dirait juste que l'effet utilisé pour faire briller les yeux de Rachel a malencontreusement illuminé les yeux de Deckard en arriere plan.

Au ddépart c'est en effet pas voulu, mais amplifié sur la fc..

Julian33 a écrit :

Bon j'ai maté Blade Runner, l'original hier soir. J'ai vraiment du mal, c'est très haché, très contemplatif, l'acting est pas toujours génial (la scène de baston entre Dickard et le Replicant moustache est même très mauvaise), les réactions des personnages sont parfois vraiment bizarres. Reste l'atmosphère et la musique qui sont pas mal, mais l'aspect "culte" de ce film reste un peu un mystère.  [:transparency]

Perso c'est plus le combat sur la fin avec roy que je trouve un peu raté. Roy peut en finir fissa, s'amuse, va terminer h.f puis le sauve...même à la sortie c'était très moyen. Mais y a la preta de R. Hauer qui fait la diff'

---------------
Men are brave
n°51195923
rahsaan
Posté le 09-10-2017 à 16:03:45  profilanswer

Qu'il le sauve in extremis est une bonne idée, il veut montrer à Deckard ce que ça fait de "vivre dans la peur comme un esclave" et il veut que Deckard voie qu'il n'est pas juste un monstre.
Mais le combat n'est pas très bien filmé.

Celui à la fin de 2049 est encore plus quelconque :/
Surtout qu'on se demande bien pourquoi

Spoiler :

Wallace a besoin d'emmener Deckard sur une colonie spatiale pour mieux le torturer. Comme si sur terre on manquait de moyens pour ça...
Docteur Mengele disapproves :o

Message édité par rahsaan le 09-10-2017 à 16:11:13

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51196160
rahsaan
Posté le 09-10-2017 à 16:24:34  profilanswer

yan487 a écrit :

Deckard 2049

Spoiler :

vivant depuis des lustres dans une cité désertée à cause de la radioactivité, j'ai pris ça comme une énorme indication comme quoi il n'est pas humain.

Les réplicants qui veulent mener leur révolution, contre les humains, notamment car ils peuvent aussi se reproduire. Mais si Deckard est humain ils ne peuvent pas se reproduire, un humain et un réplicant le peuvent, ça ne tient pas.

Si Joe en vient à penser être le fils de Deckard et Rachel, en sachant que Joe est un réplicant et pas un métisse humain/réplicant, il est donc certain que Deckard est un réplicant aussi.

Spoiler :

J'ai vu tout le film en considérant que Deckard est un Replicant. Je pensais que c'était acté, mais Villeneuve n'a en fait pas dit qu'il s'alignait sur le final cut.
Si Deckard est un Réplicant, comment a-t-il survécu 30 ans ?

Joe n'est pas le fils de Deckard et Rachel, donc ça ne règle pas plus la question.

Wallace dit à Deckard que si ça se trouve, Tyrell avait programmé la rencontre avec Rachel pour qu'ils tombent amoureux. Deckard aurait donc été programmé. Mais Wallace peut très bien mentir.

À mon avis, Villeneuve a laissé l'ambiguïté pour ne fâcher personne.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51196272
FrigoAcide
Posté le 09-10-2017 à 16:33:58  profilanswer

Les réponses dans le prochain film dans 30 ans, Blade Runner 2079. Ryan Gosling aura alors quasiment l'âge d'Harrison Ford aujourd'hui, c'est ouf.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51196495
brown pape​r bag
Posté le 09-10-2017 à 16:54:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les réponses dans le prochain film dans 30 ans, Blade Runner 2079. Ryan Gosling aura alors quasiment l'âge d'Harrison Ford aujourd'hui, c'est ouf.

Entre temps, on aura fait pousser en cuve un nouveau réplicant pour tenir le jeune rôle principal [:madame_de_galles:5]

Message édité par brown paper bag le 09-10-2017 à 17:03:42

---------------
Eponyme
n°51196552
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 17:00:25  answer

rahsaan a écrit :

Spoiler :

J'ai vu tout le film en considérant que Deckard est un Replicant. Je pensais que c'était acté, mais Villeneuve n'a en fait pas dit qu'il s'alignait sur le final cut.

Joe n'est pas le fils de Deckard et Rachel, donc ça ne règle pas plus la question.

Wallace dit à Deckard que si ça se trouve, Tyrell avait programmé la rencontre avec Rachel pour qu'ils tombent amoureux. Deckard aurait donc été programmé. Mais Wallace peut très bien mentir.

Tout simplement parce que Deckerd,

Spoiler :

au même titre que Rachel, est un Nexus de nouvelle génération, fait pour vivre et se reproduire, il faut comprendre que Tyrell n'a pas la même vision que Wallace, Wallace se prend pour un Dieu conquérant alors que Tyrell voit plus les Replicant comme l'évolution de l'espèce humaine, d'où sa volonté qu'ils puissent se reproduire et coloniser d'autres planètes... Et oui, la rencontre de Deckerd et de Rachel n'était pas si fortuite que ça...

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 17:02:53
n°51197309
yan487
Posté le 09-10-2017 à 18:33:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

Spoiler :

J'ai vu tout le film comme ça aussi, il y a juste 2-3 petits contre-feux pour ne fâcher personne en effet.

Spoiler :

Comme lorsque Deckard passe par la porte et Joe à travers le mur. Mais Deckard est un ancien modèle de répliquant, celui qui est le plus proche de l'humain, donc doit vieillir de la même façon.

Je sais bien que Joe n'est pas son fils, mais le simple fait qu'à un moment il le pense va dans le sens d'un Deckard réplicant, tu devrais relire ma phrase.

---------------
Last.fm
n°51197503
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-10-2017 à 19:02:10  profilanswer

Suis retombé par hasard sur le making of de The Blues Brothers, je l'avais vu il y a fort fort longtemps (dans un pays fort fort lointain :o ), la fabrication du film est aussi délirante que celui-ci, depuis l'existence du groupe pré film, la naissance de l'idée, le script (pas fini avant le tournage), le casting, le tournage... :D
Tout est hors norme [:shongailzegway]  

https://www.youtube.com/watch?v=rHMzKNR7iWc

Merci pour le lien. :jap: Je regarderai ça à l'occasion.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51197561
dougray
Posté le 09-10-2017 à 19:11:00  profilanswer

Excellent film, oui. Paul Verhoeven le maître.

En plus, pour une fois, on sort des clichés avec un nazi très sympathique joué par Sebastian Koch :)

n°51197661
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-10-2017 à 19:24:23  profilanswer

Merci pour le lien. :jap: Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas écouter le 1er épisode, j'écoute le 2nd, c'est délicieux. Un grand monsieur. Tous ceux qu'il a connu au Conservatoire. :love:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51197688
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-10-2017 à 19:27:57  profilanswer

le zombie a écrit :

Apparemment Dwayne "La Légende" Johnson impose son calendrier, à savoir le spin-off avec Statham pour 2019.

Citation :

https://www.instagram.com/p/BaCMqRLF9ZQ/

Oooommmmmggggggg :love:

Bon par contre dans 2 ans le spin off en effet. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 09-10-2017 à 19:29:01

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51197726
babyboy4
Posté le 09-10-2017 à 19:33:31  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

The Rock et Statham, toute cette finesse qui s'en vient  [:am72:5]

n°51197741
ballista
Posté le 09-10-2017 à 19:34:50  profilanswer

sirius gott a écrit :

Euh John Wick, bientot 3 films en 5ans.
Bon exemple [:bien]

john wick j'ai essayé de regarder et je trouvais ça ennuyant à mort.  

n°51197742
brown pape​r bag
Posté le 09-10-2017 à 19:35:31  profilanswer

babyboy4 a écrit :

The Rock et Statham, toute cette finesse qui s'en vient  [:am72:5]

De quoi fabriquer une nouvelle génération de lobotomisés :o

---------------
Eponyme
n°51197954
dougray
Posté le 09-10-2017 à 20:01:45  profilanswer

tombig a écrit :

Inofficiellement retardé à cause du décès de J. Rochefort, il devra être reconstruit en images de synthèse.

[:zirk]

n°51198019
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-10-2017 à 20:11:44  profilanswer

Azrail a écrit :

https://www.instagram.com/p/BaCMqRLF9ZQ/

Oooommmmmggggggg :love:

Bon par contre dans 2 ans le spin off en effet. :O

The Rock bordel  [:cerveau lent]  

Citation :

Huge shout to my brother, Jason Statham for the trust and wanting to create and deliver something fresh and bad ass for the fans.
I have a tremendous amount of respect for this franchise that I’ve enjoyed droppin’ blood and sweat in over the years and my vision is to create greater opportunities for not only my fellow FF cast mates, but for other amazing actors as well who want to be a part of something new and cool.
I want to use my spinoff platform to create new characters that fans will ultimately love to have fun with in multiple chapters and platforms. Film, TV, Digital, Virtual Reality etc.. the more opportunities we can create the better for the fans.
Smart business.
Let’s have some FUN and to quote, Hobbs the boss, if you don’t like it, we’re happy to beat that ass like a Cherokee drum.

JE .... [:mac_lane:2]  

http://rs1089.pbsrc.com/albums/i356/TeaPartyRat/Gifs/21e03c8cca744007a3af631871431c2c.gif?w=280&h=210&fit=crop

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51198380
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2017 à 20:52:21  profilanswer

:D :D :D

Dwayne le mec simple qui n'a pas de probleme a jouer les heros :D

Message édité par HumanRAGE le 09-10-2017 à 20:52:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51198609
FrigoAcide
Posté le 09-10-2017 à 21:17:30  profilanswer

Revu Blade Runner 2049 en 3D Imax. C'était un peu mieux que ma première séance en 2D (qui était déjà dans une très bonne salle), mais pas de quoi tomber par terre non plus. Ceux qui ont mal aux oreilles dans une salle classique, c'est même pas la peine d'aller dans une salle Imax :D ou alors apportez les bouchons, vraiment...

Quand au film lui-même, le fait d'avoir remis l'histoire à plat et d'avoir tout compris entre les deux séances, permet indéniablement de mieux profiter de cette deuxième séance. Tout devient limpide, même le charabia de Jared Leto (en fait il parle de procréation tout le long, alors que la première fois je pensais juste qu'il était sous crack). On n'est pas en train de se demander à chaque scène "mais qu'est-ce qu'il se passe là, et pourquoi il dit ça le mec ?", on profite beaucoup mieux de tout le reste.

Par contre je pensais que j'allais "pardonner" les faiblesses de l'histoire, que j'avais été trop sévère la première fois. Ben non, je trouve toujours que le troisième acte est raté et gâche tout le reste :D Mais le reste est tellement réussi justement, que je ne m'interdis pas d'aller voir le film une troisième fois avant son retrait de l'affiche (j'ai la carte illimitée je vous rassure :o ).

Pour la scène de fin :

Spoiler :

Je ne pense pas que K meure. Déjà, il ne ferme pas les yeux :o Et puis, si "Tears in the rain" joue, il faut se souvenir que dans le premier film, c'est la scène ou Roy Batty meurt, mais également celle où il devient humain aux yeux du spectateur (parce qu'il sauve Deckard, parce qu'il raconte ses souvenirs). Dans 2049, c'est la scène où K devient humain, parce qu'il choisit la rébellion. C'est également la seule scène où on le voit sourire.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51198764
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-10-2017 à 21:31:43  profilanswer

Je viens de voir la nouvelle BA de Justice League, ça m'a l'air bien nul purée [:clooney19]

J'attends plus le prochain Thor alors que je n'avais pas aimé les deux premiers de mémoire [:clooney6]

Message cité 4 fois
Message édité par Ak47Soda le 10-10-2017 à 12:48:02

---------------
Truth or happiness, never both.
n°51198883
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 21:42:44  answer

FrigoAcide a écrit :

Revu Blade Runner 2049 en 3D Imax. C'était un peu mieux que ma première séance en 2D (qui était déjà dans une très bonne salle), mais pas de quoi tomber par terre non plus. Ceux qui ont mal aux oreilles dans une salle classique, c'est même pas la peine d'aller dans une salle Imax :D ou alors apportez les bouchons, vraiment...

Quand au film lui-même, le fait d'avoir remis l'histoire à plat et d'avoir tout compris entre les deux séances, permet indéniablement de mieux profiter de cette deuxième séance. Tout devient limpide, même le charabia de Jared Leto (en fait il parle de procréation tout le long, alors que la première fois je pensais juste qu'il était sous crack). On n'est pas en train de se demander à chaque scène "mais qu'est-ce qu'il se passe là, et pourquoi il dit ça le mec ?", on profite beaucoup mieux de tout le reste.

Par contre je pensais que j'allais "pardonner" les faiblesses de l'histoire, que j'avais été trop sévère la première fois. Ben non, je trouve toujours que le troisième acte est raté et gâche tout le reste :D Mais le reste est tellement réussi justement, que je ne m'interdis pas d'aller voir le film une troisième fois avant son retrait de l'affiche (j'ai la carte illimitée je vous rassure :o ).

Pour la scène de fin :

Spoiler :

Je ne pense pas que K meure. Déjà, il ne ferme pas les yeux :o Et puis, si "Tears in the rain" joue, il faut se souvenir que dans le premier film, c'est la scène ou Roy Batty meurt, mais également celle où il devient humain aux yeux du spectateur (parce qu'il sauve Deckard, parce qu'il raconte ses souvenirs). Dans 2049, c'est la scène où K devient humain, parce qu'il choisit la rébellion. C'est également la seule scène où on le voit sourire.

Voir 3 fois un film au cinéma.  [:jeanpierre decombres:5]  

Spoiler :

Peut-être que sa condition fait qu'il ne peut pas mourir comme un humain malgré tout.

n°51198891
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 21:43:38  answer

Ak47Soda a écrit :

Je viens de voir la nouvelle BA de Justice League, ça m'a l'air bien nulle purée  [:clooney19]  

Je sais plus trop à quoi m'attendre et ce trailer m'a bien refroidi aussi. :D

Le prochain Thor, ça va être disney world, action et ambiance funky rock.  [:am72:5]

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 21:45:51
n°51199118
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-10-2017 à 22:10:37  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je viens de voir la nouvelle BA de Justice League, ça m'a l'air bien nulle purée  [:clooney19]  

J'attends plus le prochain Thor alors que je n'avais pas aimé les deux premiers de mémoire  [:clooney6]

[:rofl][:rofl]

Ça promet.
https://www.youtube.com/watch?v=ue80QwXMRHg
https://uproxx.files.wordpress.com/2017/07/jeff-goldblum-thor.jpg?quality=100&w=650
http://img.actucine.com/wp-content/uploads/2017/05/thor-ragnarok-1_marvel.jpg
https://i.ytimg.com/vi/ue80QwXMRHg/maxresdefault.jpg

n°51199160
brown pape​r bag
Posté le 09-10-2017 à 22:14:42  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]

---------------
Eponyme
n°51199164
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-10-2017 à 22:15:31  profilanswer

LE entertainment sans queue ni tête que tu veux.  [:sneijder:3]

Ne rage point.  [:sneijder:3]

Vomi et passe ton chemin mécréant. [:sneijder:3]

Message édité par Julian33 le 09-10-2017 à 22:16:50
n°51199171
brown pape​r bag
Posté le 09-10-2017 à 22:16:37  profilanswer

Les masses décérébrées vont a-do-rer :jap:

---------------
Eponyme
n°51199215
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-10-2017 à 22:21:18  profilanswer

De quoi fabriquer une nouvelle génération de lobotomisés :o

Les masses décérébrées vont a-do-rer :jap:

tu radotes papi   [:hansaplast]

n°51199287
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-10-2017 à 22:30:06  profilanswer

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  

Ils essaient d'imiter Gods of Egypt dans le kitsh ou quoi ? [:clooney24]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7420  7421  7422  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)