| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 18:49:44 ![]() ![]() |
dankostone47 | Attention les yeux messieurs dames...
|
FrigoAcide | Seinfeld, la seule et unique bonne série comique.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
|
kaxxymo - en pause - | La rumeur de DiCaprio en Joker, c'est une blague non ?
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
un tres bon film de sf toutefois posant des questions interessantes Message édité par HumanRAGE le 02-09-2017 à 14:45:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 07:00:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 07:51:53 ![]()
|
elixir15 | https://www.franceculture.fr/emissi [...] liberateur
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-09-2017 à 14:45:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
babyboy4 |
|
Lugz • | hi, ça donne quoi Mission Alcatraz ? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Prodigy |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
abiero |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Comment un film peut être "très bon" lorsque sa faim est toute pourrÿe? Quand il y a autant d'incohérences?? Quand Dafoe ne fait que plante grasse???
Message édité par LeKeiser le 03-09-2017 à 09:02:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dougray | Globalement, j'ai trouvé le film très agréable à regarder malgré ses défauts, le principal étant la fin qui part un peu en vrille |
Moonzoid | Revu Gangs of New York, bien haletant du début à la fin, vraiment très très bon. mais ce personnage putain Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 03-09-2017 à 09:33:02 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 09:42:31 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Vu Seven Sisters hier, et globalement j'ai plutôt bien apprécié le film.
--------------- demain n'existe pas... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dylmatic |
|
super gueders | Une des meilleures séries qui existent au niveau de l'écriture.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dougray |
|
Prodigy |
tcho_nathan |
Grosse performance de Noomi Rapace. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |