Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7359  7360  7361  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50824724
kaxxymo
- en pause -
Posté le 01-09-2017 à 18:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

The First Reviews for Guillermo del Toro's The Shape of Water Are Outstanding

Des retours appétissants de Venise  [:cerveau delight] Au niveau du Labyrinthe de Pan à priori

Et en plus le Rockyrama de la rentrée qui a pour thème Del Toro (et donc qui va parler de l'excellent film qu'est Pacific Rim  :sol: )
https://img11.hostingpics.net/pics/ [...] eltoro.png

je veux ce mag !!!

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 18:49:44  profilanswer

n°50825322
Zaib3k
Posté le 01-09-2017 à 19:45:19  profilanswer

j'ai pas encore résilié mon abonnement OCS,faut que j'en profite un peu. Vous auriez une série "comique" à me conseiller ? Ca fait longtemps que j'en ai pas vu. J'ai netflix aussi.

pas de préférences marquées. J'aime autant The big bang theory que It's always sunny in philadephia ou Brooklyn 99, par exemple. Je cherche juste une série avec au moins une saison de terminée.

merci

n°50825504
dankostone​47
Posté le 01-09-2017 à 20:02:53  profilanswer

Attention les yeux messieurs dames...

https://www.youtube.com/watch?v=Bg-h3o8OP20

[:louideloi_aoui:5]

n°50825598
FrigoAcide
Posté le 01-09-2017 à 20:13:00  profilanswer

Seinfeld, la seule et unique bonne série comique.

Vu Petit Paysan. Un petit paysan ([:orly2]), major de sa promo, fou amoureux de ses vaches, reprend l'exploitation familiale. Il perd les pédales face à l'arrivée d'une épizootie : si une seule de ses vache est contaminée, tout l'élevage doit être abattu, par principe de précaution. Un super film sur le monde paysan, et un super film tout court. L'acteur principal est génial. Par contre... ben on dirait juste que les scénaristes ont oublié d'écrire un troisième acte quoi. Quand le générique arrive, on fait genre, "ah c'est la fin là, faut partir ?".  

C'est dommage, et les détracteurs du cinéma français vont rager, parce qu'on se dit vraiment qu'en Fronçe on a le matos pour faire des super films, mais qu'à un moment, je sais pas, les mecs sont partis se chercher une bière en oubliant de finir un truc important.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50825987
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-09-2017 à 20:53:45  profilanswer

Zaib3k a écrit :

j'ai pas encore résilié mon abonnement OCS,faut que j'en profite un peu. Vous auriez une série "comique" à me conseiller ? Ca fait longtemps que j'en ai pas vu. J'ai netflix aussi.

pas de préférences marquées. J'aime autant The big bang theory que It's always sunny in philadephia ou Brooklyn 99, par exemple. Je cherche juste une série avec au moins une saison de terminée.

merci

Je ne sais pas ce qu'il y a de dispo sur ces supports mais la question revient souvent sur le topic séries.
The Office, Parks & Rec, VEEP, Arrested Development, Eastbound & Down (Kenny Powers), Vice Principals, Louie, Community, 30 Rock et bien d'autres.
Brown Paper Bag a souvent fait des listings, tu peux filtrer sur ses messages.

n°50827609
kaxxymo
- en pause -
Posté le 01-09-2017 à 22:30:10  profilanswer

La rumeur de DiCaprio en Joker, c'est une blague non ?

http://www.comicsblog.fr/28074-War [...] r_horsDCeu

n°50828635
Zaib3k
Posté le 01-09-2017 à 23:33:04  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il y a de dispo sur ces supports mais la question revient souvent sur le topic séries.
The Office, Parks & Rec, VEEP, Arrested Development, Eastbound & Down (Kenny Powers), Vice Principals, Louie, Community, 30 Rock et bien d'autres.
Brown Paper Bag a souvent fait des listings, tu peux filtrer sur ses messages.

j'en ai vu pas mal dans cette liste, mais pas toutes. J'en prends bonne note! Merci!

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°50829193
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 02-09-2017 à 00:19:31  profilanswer

kaxxymo a écrit :

[:yakari35]

n°50829360
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2017 à 00:45:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Sinon vu Seven Sisters / What Happened to Monday, je m'attendais pas un tel niveau de violence [:padmasana:1]

Le film fait un peu série B au début, entre les méchants très très méchants et certains effets vraiment kitsch (le van des méchants c'est une vieille épave recouverte de chatterton noir putain). Puis au fur et à mesure j'étais vraiment dedans, j'ai bien kiffé. Noomi Rapace envoie du lourd. C'est too much bien sûr, mais la tension monte et ça fonctionne bien. Sur la fin par contre faut pas déconner, ça part vraiment en roue libre dans les clichés et les invraisemblances.

Spoiler :

franchement bien jusqu'au moment du faux raccord dans les chiottes a la fin qui m'a sorti du film (inversion de qui est sur l'autre, facile a voir a partir de la couleur des epaules de leurs robes...)

un tres bon film de sf toutefois posant des questions interessantes

Message édité par HumanRAGE le 02-09-2017 à 14:45:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50829973
babyboy4
Posté le 02-09-2017 à 07:00:02  profilanswer

Spoiler :

ce n'est pas lui qui tue monday mais le "flic" et lui réplique en tuant le flic.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 07:00:02  profilanswer

n°50830015
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2017 à 07:51:53  answer

kaxxymo a écrit :

Rumeur donc bullshit.

n°50830037
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-09-2017 à 08:08:35  profilanswer

Vu Valérian au ciné

plutôt agréablement surpris vu le torrent de bullshit.
Le scenario est pas mal. Un intrigue qui tient la route. Bien sur c'est pas un truc super à la Interstellar, mais franchement c'est au niveau de la plupart des films SF/Aventures de ces dernières années.
Visuellement c'est très sympa.
Ya un bon petit humour tout le long qui sonne un peu années 80. J'aime bien.
L'actrice/Mannequin s'en sort hyper bien je trouve. Elle est exactement dans le rôle. Je comprends pas avoir lu autant de critiques sur elle.

Dans les - :
Valérian manque un peu de carisme. Je pense qu'il aurait fallu prendre un mec qui dégage plus de charisme.
la BO est insipide.
Les mul (pearl machin). Les NZ sont vraiment trop collé au rendu Avatar. Ils auraient du offrir un truc bcp plus différent. ça participe à la confusion des genre.

Au final un film pour toute la famille qui fonctionne bien

n°50832207
elixir15
Posté le 02-09-2017 à 14:39:26  profilanswer

https://www.franceculture.fr/emissi [...] liberateur

A écouter. intelligent et humble.

n°50832245
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2017 à 14:43:36  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Spoiler :

ce n'est pas lui qui tue monday mais le "flic" et lui réplique en tuant le flic.

[:prozac]  ah ouais j'avais du baisser les yeux effectivement.

Spoiler :

m'enfin le flic a cru qu'elle allait tuer la patronne plutot que sa soeur ? quoique c'est coherent vu qu'il a toujours été a la rue tout le film [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-09-2017 à 14:45:37

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50832705
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-09-2017 à 15:29:29  profilanswer

kaxxymo a écrit :

perso je l'ai aimé dans le loup de wall street
https://media.giphy.com/media/bOifD9wkVMRxu/giphy.gif

---------------
HFR tools
n°50832717
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-09-2017 à 15:31:32  profilanswer

jamere a écrit :

C'est elle qui joue dans Percy Jackson ?

t'as les boobs dans true detective et dans le remake de massacre à la tronconneuse :o

---------------
HFR tools
n°50832772
babyboy4
Posté le 02-09-2017 à 15:43:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:prozac]  ah ouais j'avais du baisser les yeux effectivement.

Spoiler :

m'enfin le flic a cru qu'elle allait tuer la patronne plutot que sa soeur ? quoique c'est coherent vu qu'il a toujours été a la rue tout le film [:ddr555]

Spoiler :

Il a peut être cru que c'était l'autre soeur qui était là pour tuer monday et la patronne

Sinon j'ai bien aimé pour ma part Seven Sisters.
La perf de Noomie Rapace est bien évidemment excellente et j'ai trouvé l'univers intéressant. J'ai particulièrement aimé tout au long du film le rendu de la foule (nombre de personnes à l'ecran, effets sonores) qui participe à l'impression d'un monde surpeuplé.

Pour la fin je ne l'avais pas vraiment vu venir mais l'intérêt du film m'a détourné de la recherche de ce dénouement.

n°50832921
duck69
Posté le 02-09-2017 à 16:12:50  profilanswer

vu Wind River hier soir :

Les paysages sont magnifique.
Jeremy Renner et Elizabeth Olsen sont bon.
L'histoire est bien glauque.

8/10

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°50833047
Lugz
Posté le 02-09-2017 à 16:28:15  profilanswer

hi, ça donne quoi Mission Alcatraz ? [:seagal_amused]  :o

n°50833129
kaboom85
Posté le 02-09-2017 à 16:36:16  profilanswer

duck69 a écrit :

vu Wind River hier soir :

Les paysages sont magnifique.
Jeremy Renner et Elizabeth Olsen sont bon.
L'histoire est bien glauque.

8/10

tout pareil  :jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50833838
kmara2
Posté le 02-09-2017 à 18:12:20  profilanswer

Chips a écrit :

Comme il me restait un ticket pour la fin du mois je suis allé voir La Planète des Singes - Suprématie ... quelle merde j'ai faillit me barrer au milieux tellement c'est naze... l'histoire n'a aucune substance...

Pas mieux, j'étendais la fin en mode  [:taijitu:3]  

Spoiler :

Et la scène bullshit total : les mecs construisent un mur pour faire face à une attaque EnoRRRMEEEE mais il laisse une citerne d'essence juste derrière donc forcément......  
Et le gorille qui nous tape une scène so  [:noble canard] avec la gamine, donc forcément 2 minute plus tard il crève  [:alertequalitay:3]  

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50835236
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-09-2017 à 21:44:25  profilanswer

nicobule a écrit :

Vu Valérian au ciné

plutôt agréablement surpris vu le torrent de bullshit.
Le scenario est pas mal. Un intrigue qui tient la route. Bien sur c'est pas un truc super à la Interstellar, mais franchement c'est au niveau de la plupart des films SF/Aventures de ces dernières années.
Visuellement c'est très sympa.
Ya un bon petit humour tout le long qui sonne un peu années 80. J'aime bien.
L'actrice/Mannequin s'en sort hyper bien je trouve. Elle est exactement dans le rôle. Je comprends pas avoir lu autant de critiques sur elle.

Dans les - :
Valérian manque un peu de carisme. Je pense qu'il aurait fallu prendre un mec qui dégage plus de charisme.
la BO est insipide.
Les mul (pearl machin). Les NZ sont vraiment trop collé au rendu Avatar. Ils auraient du offrir un truc bcp plus différent. ça participe à la confusion des genre.

Au final un film pour toute la famille qui fonctionne bien

Le scénario vraiment trop banal, l'intrigue aussi, aucun développement des personnages... : c'est ce qui fait que je trouve ce film moyen. On dirait un épisode de série d'1h:30 vu le manque de contenu et d'information, on a rien.

L'Univers (le truc qui a fait que j'ai apprécié une partie de l’œuvre) a tellement de chose à donner, est tellement riche, et les personnages ont tellement de potentiel une fois développés, que zapper ces étapes pour en faire un film d'action bancable et abordable en court de route est tellement dommage, un vrai gâchis. Et la scène d'intro n'apporte rien du tout au film même si elle est sympathique.
Bon je me suis bien amusé, mais c'est du niveau d'un film popcorn (avec un gros univers, certes...) malheureusement.

Je suis d'accord avec toi après sur la BO (à part un thème dont je ne me rappel même plus l'air...) qui est insipide, le manque de charisme de Valerian et le rendu des extraterrestres... Besson a voulu une orgie de VFX, c'est dommage, ça pique les yeux certaines fois et on ne sait même plus si on regarde un film d'animation ou avec un film en fonction des scènes :/ Du coup visuellement je suis sceptique... D'ailleurs ça se ressent un peu sur la prestance des personnages et sur le jeu d'acteur de Cara Delevingne et DeHaan.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50836071
Prodigy
Posté le 02-09-2017 à 23:05:10  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Silicon Valley sur OCS.

Sinon que ça soit OCS ou Netflix y'a rien de foufou côté séries comiques.

Enfin y'a ni Community, ni The Office, ni Parks & Recs, ni Scrubs, donc en fait y'a rien  [:prodigy]

n°50836257
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-09-2017 à 23:29:44  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le scénario vraiment trop banal, l'intrigue aussi, aucun développement des personnages... : c'est ce qui fait que je trouve ce film moyen. On dirait un épisode de série d'1h:30 vu le manque de contenu et d'information, on a rien.

L'Univers (le truc qui a fait que j'ai apprécié une partie de l’œuvre) a tellement de chose à donner, est tellement riche, et les personnages ont tellement de potentiel une fois développés, que zapper ces étapes pour en faire un film d'action bancable et abordable en court de route est tellement dommage, un vrai gâchis. Et la scène d'intro n'apporte rien du tout au film même si elle est sympathique.
Bon je me suis bien amusé, mais c'est du niveau d'un film popcorn (avec un gros univers, certes...) malheureusement.

Je suis d'accord avec toi après sur la BO (à part un thème dont je ne me rappel même plus l'air...) qui est insipide, le manque de charisme de Valerian et le rendu des extraterrestres... Besson a voulu une orgie de VFX, c'est dommage, ça pique les yeux certaines fois et on ne sait même plus si on regarde un film d'animation ou avec un film en fonction des scènes :/ Du coup visuellement je suis sceptique... D'ailleurs ça se ressent un peu sur la prestance des personnages et sur le jeu d'acteur de Cara Delevingne et DeHaan.

Besson, pour le 5ème élément, a voulu faire son Blade Runner et son Incal.
Pour Valérian, il a voulu faire son Avatar et son Valérian.

Faut qu'il arrête de se croire supérieur à ces Maîtres, il en est loin, trèèèès loin.  [:teto:7]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°50836277
Spaune
Cordialement
Posté le 02-09-2017 à 23:33:17  profilanswer

Y'a Atlanta sur OCS, c'est du très lourd

n°50836658
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 03-09-2017 à 00:44:34  profilanswer

Spaune a écrit :

Donald Glover c'est lui le vrai patron du game.

Dans 30 ans on regardera sa carrière et on établira que c'est le plus grand artiste que la terre est porté.

Vous pouvez quoter  :jap:

n°50836980
abiero
Posté le 03-09-2017 à 05:16:51  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Planté sur Sicario ? :|

Nan il a dit "bien planté" et il a raison.

n°50837154
dougray
Posté le 03-09-2017 à 08:43:15  profilanswer

Seven sisters

Très bon film. C'est original, efficace, rythmé, il n'y a pas de longueurs. C'est assez dur, violent, parfois gore. La musique est bonne.

J'avais peur que Noomi Rapace surjoue de manière caricaturale pour incarner 7 personnages différents. En fait, les différences sont marquées physiquement, on reconnaît bien les différentes soeurs. L'actrice est parfaite, elle a ce subtil mélange de fragilité et de force, et le charisme nécessaire pour incarner 7 personnages à l'écran. Je l'avais déjà adorée dans d'autres films.

J'ai bien aimé cette vision du futur. C'est petit budget mais bien fait, même les véhicules maquillés sont corrects (on est loin au-dessus de Fils de l'homme ou Equilibrium à ce niveau).

Un soin particulière est porté à justifier les petits détails, c'est appréciable. Il subsiste quand-même pas mal de bizarreries / incohérences :

Spoiler :

- le flic ressort de l'explosion de gaz avec une égratignure au visage
- l'héroïne va à la soirée, le plan d'après elle est maquillée et en robe
- les sites importants sont très mal gardés
etc

C'est un sans faute jusqu'à la fin très décevante.

Spoiler :

Les gens se réjouissent d'avoir aboli la politique nataliste alors que la surpopulation les mènera à leur perte. Pas aimé le coup des bébés non-plus.

n°50837219
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-09-2017 à 09:00:46  profilanswer

Comment un film peut être "très bon" lorsque sa faim est toute pourrÿe? Quand il y a autant d'incohérences?? Quand Dafoe ne fait que plante grasse???
Comprends pas :spamafote:

D'ailleurs, autre incohérence vraiment liée au film:

Spoiler :

Comment il fait pour nourrir les 7 filles durant toutes ces années alors qu'il y a "normalement" un rationnement par famille? :??:

Message édité par LeKeiser le 03-09-2017 à 09:02:29

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°50837313
dougray
Posté le 03-09-2017 à 09:24:24  profilanswer

Globalement, j'ai trouvé le film très agréable à regarder malgré ses défauts, le principal étant la fin qui part un peu en vrille :D

Willem Dafoe, ça ne m'a pas dérangé de ne pas le voir plus. C'est un acteur que j'aime bien dans des personnages de méchants, là il a un rôle très secondaire. Par contre, j'étais content de voir Pål Sverre Hagen. Excellent acteur dont la présence s'explique sûrement par le fait qu'il est norvégien, comme le réalisateur.

n°50837360
Moonzoid
Posté le 03-09-2017 à 09:32:52  profilanswer

Revu Gangs of New York, bien haletant du début à la fin, vraiment très très bon.
Je trouve pas hyper clair l'attachement du Boucher au prêtre Vallon, c'est même de la fascination. On a l'impression que c'est la seule personne qu'il respecte vraiment sans trop qu'on sache pourquoi. Ou j'ai zappé un truc...

mais ce personnage putain
http://i.imgur.com/aA67NQT.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Moonzoid le 03-09-2017 à 09:33:02

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°50837371
Zaib3k
Posté le 03-09-2017 à 09:36:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Silicon Valley sur OCS.

Enfin y'a ni Community, ni The Office, ni Parks & Recs, ni Scrubs, donc en fait y'a rien  [:prodigy]

j'avais repéré Silicon Valley, je vais tenter ça, merci.

celles que tu cites, je les ai déjà vues et bcp appréciées, donc pas de regrets!

n°50837395
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 09:42:31  answer

abiero a écrit :

Nan il a dit "bien planté" et il a raison.

Franchement pas d'accord. La fin est un peu facile, certes, mais de là à dire que Villeneuve s'est planté...

n°50837604
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-09-2017 à 10:33:16  profilanswer

Vu Seven Sisters hier, et globalement j'ai plutôt bien apprécié le film.  
Passons sur la débilité de changer le titre du film...
Noomi Rapace fait une sacré performance, chaque soeur ayant sa propre personnalité, ses mimiques etc etc...bref pas facile, mais bien foutu. L'histoire en elle même est pas mal, cela fait poser des questions même si cela reste au final un peu survolé.  
En effet quelques petites incohérences mais à mes yeux pas pénalisante.  

Spoiler :

il me semble que les filles n'ont pas tant que ça a manger, et que c'est un sacrifice qu'elles doivent faire tout au long de leur vie en se rationnant pas mal...pas détail là dessus, mais le premier repas (le seul) que l'on voit,il n'y a pas énormément de nourriture.
J'aurai aimé savoir comment leur grand--père est mort, même si ça reste un détail, mais voir comment elles avaient gérer cette absence subite.

---------------
demain n'existe pas...
n°50837622
FrigoAcide
Posté le 03-09-2017 à 10:36:36  profilanswer

NeoDc a écrit :

Vu Seven Sisters hier, et globalement j'ai plutôt bien apprécié le film.  
Passons sur la débilité de changer le titre du film...
Noomi Rapace fait une sacré performance, chaque soeur ayant sa propre personnalité, ses mimiques etc etc...bref pas facile, mais bien foutu. L'histoire en elle même est pas mal, cela fait poser des questions même si cela reste au final un peu survolé.  
En effet quelques petites incohérences mais à mes yeux pas pénalisante.  

Spoiler :

il me semble que les filles n'ont pas tant que ça a manger, et que c'est un sacrifice qu'elles doivent faire tout au long de leur vie en se rationnant pas mal...pas détail là dessus, mais le premier repas (le seul) que l'on voit,il n'y a pas énormément de nourriture.
J'aurai aimé savoir comment leur grand--père est mort, même si ça reste un détail, mais voir comment elles avaient gérer cette absence subite.

Elles l'ont bouffé.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50837658
Dylmatic
Posté le 03-09-2017 à 10:43:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Silicon Valley sur OCS.

Il y a Curb Your Enthusiasm. [:innolis_jevede:1]

n°50837746
super gued​ers
Posté le 03-09-2017 à 11:01:02  profilanswer

Une des meilleures séries qui existent au niveau de l'écriture.
Et la saison 9 qui arrive tout bientôt  [:lapanne:1]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50837959
dougray
Posté le 03-09-2017 à 11:35:55  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Oui, ça m'a paru brutal aussi.

Spoiler :

Il sort du film comme ça, d'un plan à un autre. Mais en même temps, 30 ans se sont écoulés, elles sont devenus adultes.

n°50837999
Prodigy
Posté le 03-09-2017 à 11:42:37  profilanswer

Spaune a écrit :

Ah oui Atlanta c'est chouette :o

n°50838147
tcho_natha​n
Posté le 03-09-2017 à 12:00:28  profilanswer

dougray a écrit :

Seven sisters

Très bon film. C'est original, efficace, rythmé, il n'y a pas de longueurs. C'est assez dur, violent, parfois gore. La musique est bonne.

J'avais peur que Noomi Rapace surjoue de manière caricaturale pour incarner 7 personnages différents. En fait, les différences sont marquées physiquement, on reconnaît bien les différentes soeurs. L'actrice est parfaite, elle a ce subtil mélange de fragilité et de force, et le charisme nécessaire pour incarner 7 personnages à l'écran. Je l'avais déjà adorée dans d'autres films.

J'ai bien aimé cette vision du futur. C'est petit budget mais bien fait, même les véhicules maquillés sont corrects (on est loin au-dessus de Fils de l'homme ou Equilibrium à ce niveau).

Un soin particulière est porté à justifier les petits détails, c'est appréciable. Il subsiste quand-même pas mal de bizarreries / incohérences :

Spoiler :

- le flic ressort de l'explosion de gaz avec une égratignure au visage
- l'héroïne va à la soirée, le plan d'après elle est maquillée et en robe
- les sites importants sont très mal gardés
etc

C'est un sans faute jusqu'à la fin très décevante.

Spoiler :

Les gens se réjouissent d'avoir aboli la politique nataliste alors que la surpopulation les mènera à leur perte. Pas aimé le coup des bébés non-plus.

Je partage totalement, jusqu'aux incohérences relevées.
Très grosse surprise que ce film.
Évidemment ça m'a fait bcp penser à Orphan Black ... Mais en bien meilleur et bien plus cohérent dans l'ensemble.

Grosse performance de Noomi Rapace.
Sûrement un des films d'anticipation les plus prenants et les plus intéressants que j'ai vus.

n°50838495
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-09-2017 à 12:56:00  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je partage totalement, jusqu'aux incohérences relevées.  
Très grosse surprise que ce film.  
Évidemment ça m'a fait bcp penser à Orphan Black ... Mais en bien meilleur et bien plus cohérent dans l'ensemble.  

Grosse performance de Noomi Rapace.  
Sûrement un des films d'anticipation les plus prenants et les plus intéressants que j'ai vus.

t'as pas dû en voir beaucoup alors, no offence hein :spamafote:

parce que ça lurke du côté de Gattaca, d'Equilibrium, ... sans jamais s'en rapprocher du mollet :O
l'histoire de la société pourrÿe, dirigée par des extrêmes, toussa... déjà vu et revu, et 7S ne fait que du réchauffé. AMHA encore.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7359  7360  7361  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)