| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 23:04:10 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Wonder Woman ce soir. Ça y est, je crois que j'en peux plus des films de super-héros. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 23:08:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 23:10:24 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
Jolie photo de Joss Whedon btw Message édité par alain haque-barre le 08-10-2017 à 23:19:20 |
SirAnneau |
Rerevu ce soir |
scOulOu Born Under Saturn | Y'a aussi Rachel qui lui demande s'il a pensé à passer lui-même le test de détection de réplicants. |
woo Old Man Logan |
Les yeux également Message cité 1 fois Message édité par woo le 08-10-2017 à 23:40:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sirius25 | Vu BR 2049 , super film, juste un peu décu de la BO.... surtout quand on vient de revoir le er une semaine avant.
|
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 23:42:31 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Je l'avais ça aussi mais ce n'est pas une "preuve".
J'y étais pourtant attentif mais je n'ai vu aucun effet yeux-de-biche-dans-les-phares-de-voiture sur le héros. Quand l'as-tu vu ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
La derniere scene de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kmvs_EWshmM Mais perso j'utiliserais pas ça pour argumenter en faveur de Deckard = replicant. Y'a d'autres indices plus parlants. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 09-10-2017 à 00:07:46 |
gig-gic jouic jouic |
Mais là je crois que j'en peux vraiment plus --------------- Du lourd ! ---- omg |
SirAnneau |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 08:21:30 ![]() Ce qui nous différencie des animaux, c'est que nous avons un libre arbitre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 08:22:22 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
toupouri |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | J'ai aussi revu le film sur arte hier. Sinon on a beaucoup de parlé de retour vers le futur 2 mais blade runner c'est dans 2 ans. Et ça fait bizarre de voir les dates de mise en service des replicants qui sont déjà dans notre passé. --------------- Galerie photos |
Babouchka You're no fun anymore | Demolition Man dans 15 ans et Pizza Hut tient bon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 08:51:28 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 08:53:29 ![]() Aucun n'avait prévu facebook, google, amazon et le reste des GAFAM ceci dit. Et pourtant c'est les prochains maitres du monde. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 08:59:04 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Ouiche54 Grace Kellyx |
A la sortie ď arrival cela avait déclenché une belle duscussion sur le sujet. --------------- Galerie photos |
rahsaan | Villeneuve a dit que ses versions préférées de BR étaient la première de 1982, et le final cut de 2002. Donc en gros, la version où Deckard est humain, et celle où il est Réplicant.
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 09-10-2017 à 09:26:05 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 09:28:00 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Je ne sais pas si c'est la vérité mais en tout cas ça me semble tout à fait possible et rationnelle. --------------- Galerie photos |
alain haque-barre écochienniste |
|
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 09-10-2017 à 10:19:48 --------------- Last.fm |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon j'ai maté Blade Runner, l'original hier soir. J'ai vraiment du mal, c'est très haché, très contemplatif, l'acting est pas toujours génial (la scène de baston entre Dickard et le Replicant moustache est même très mauvaise), les réactions des personnages sont parfois vraiment bizarres. Reste l'atmosphère et la musique qui sont pas mal, mais l'aspect "culte" de ce film reste un peu un mystère. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-10-2017 à 09:52:27 --------------- Eponyme |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon... |
Ça ne vend clairement pas celui qui est au ciné actuellement. |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 09-10-2017 à 10:15:38 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 10:27:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 10:30:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |