| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 07:58:58 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Les gens qui n'ont pas de goût sont toujours les mêmes si on regarde 2 ans en arrière. Les choses ne changent pas |
Spaune Cordialement | A priori t'en fais partie, vu que toi aussi tu regardes
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vu hier soir Le sens de la fête et bien --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 08:53:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 08:56:22 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Disons que le film Wonder Woman échappe aux habituels clichés du DCU (esthétique sombre, bouillie numérique dégueu, incohérence), le scénario est un minimum épique mais garde des enjeux humains, c'est pas trop mal réalisé et l'actrice principale incarne bien son rôle. Bon ! C'est clairement pas du grand cinéma, comme la plupart des films de SH. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-10-2017 à 10:03:28 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 10:00:12 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
--------------- Eponyme |
parce que y avait des nazis pendant la première guerre mondiale ? Message cité 1 fois Message édité par skum le 10-10-2017 à 10:44:27 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kaboom85 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message édité par brown paper bag le 10-10-2017 à 10:53:10 --------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone | La grosse coconne super balèze qui fonce dans le tas, pas mal l'image féministe... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Arkin | le trailer de SW 8 spoil des trucs? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kaboom85 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 10-10-2017 à 11:48:55 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
foudelou |
J'y crois pas à ton spoiler même si j'adorerais --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 10-10-2017 à 12:13:54 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Maintenant, c'est clair, ils reboot les épisode IV, V et VI Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-10-2017 à 12:37:16 --------------- Eponyme |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Ca me rappelle quelque chose. Mais quoi ? Pas d'initiation Jedi dans l'épisode VII. L'héroïne se contente de découvrir un potentiel à l'état brut... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-10-2017 à 12:54:59 --------------- Eponyme |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Si tu cherches un peu, tu trouveras trois ou quatre points communs à absolument tous les épisodes. Et c'est normal, puisque ça se passe dans le même univers. C'est pas compliqué à comprendre. Message édité par Julian33 le 10-10-2017 à 13:04:43 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Genre il n'y avait que deux ou trois points communs dans SW7. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Les 3/4 du I c'est l'épisode IV. Le VII ressemblait beaucoup au IV aussi. |
kaxxymo | J'ai adoré Blade Runner 2049 mais Hans Zimmer c'est juste pas possible, il devrait se renouveler et éviter de faire 4 films par an si c'est pour faire un truc aussi inaudible et qui ne marque pas. Message édité par kaxxymo le 10-10-2017 à 13:11:04 |
kaxxymo |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Yeb63 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |