Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7413  7414  7415  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51172915
super gued​ers
Posté le 06-10-2017 à 16:08:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hornett a écrit :

Arrival, Incendies, Prisonners ...

Le mec a fait quelques bijoux, comment on peut retenir Enemy et ses araignées géantes de sa filmo ?  [:hornett]

t'as oublié tes 18 smileys habituels et tes "no homo" dans ton post.

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 06-10-2017 à 16:09:06

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 16:08:01  profilanswer

n°51173040
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-10-2017 à 16:19:04  profilanswer

Incendies, c'est le film quasi incognito que je prends plaisir à faire découvrir autour de moi, uniquement pour le plaisir de voir la tête des gens à la toute fin  [:rhetorie du chaos]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°51174466
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-10-2017 à 18:27:18  profilanswer

super gueders a écrit :

Pour moi ça passe par l'ambiance, la DA, la photo et là on est pas du tout sur le même registre entre les 2 blade runner

Alors j'ai un souvenir assez lointain du film de Ridley Scott, mais il me semble que ça lorgne sur le polar noir dans un univers SF, BR2049 n'a pas ce coté film noir.
Pour autant je trouve qu'il ne trahit pas du tout l'univers et arrive à développer son intrigue et ses personnages.
J'aime beaucoup le personnage de Joi, non seulement pour son physique ( :o ) mais elle apporte énormément dans le développement de K.

Spoiler :

Je me suis demandé si vraiment elle avait commencé à s'émanciper, en demandant à K de casser l'antenne, ou si telle une IA super évoluée, conçue pour faire et dire ce que le propriétaire veut entendre, elle pousse K dans sa recherche de vérité, tout en restant fidèle à sa conception en tant que "produit". bon c'est peut être pas très clair :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°51174498
jamere
Posté le 06-10-2017 à 18:31:26  profilanswer

J'ai regardé Kingsman hier sur M6. Grosse claque, très bon divertissement. Samuel L. est au-dessus je trouve. La scène du bar (quand l'agent tabasse les voyous) est un orgasme visuel, comme celle de l'église. Bie aimé aussi toute la partie recrutement. Pas grand chose à jeter.

n°51174505
Daphne
kernel panic
Posté le 06-10-2017 à 18:32:41  profilanswer

Qu'as-tu pensé du plan final sur la raie du cul de la princesse ?

n°51174530
jamere
Posté le 06-10-2017 à 18:36:26  profilanswer

Cela fait toujours plaisir de voir un jeune faire son trou.

n°51174533
Daphne
kernel panic
Posté le 06-10-2017 à 18:37:25  profilanswer

:D

n°51174541
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-10-2017 à 18:38:08  profilanswer

Mais sur la version TV ils ont pas coupé une partie des ""allusions"" bien beaufs de la fin ?

n°51174578
Yeagermach​42
Posté le 06-10-2017 à 18:41:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais sur la version TV ils ont pas coupé une partie des ""allusions"" bien beaufs de la fin ?

non

n°51174585
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-10-2017 à 18:42:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca donne bien le ton vulgaire et bas du front du film.
Heureusement que c'est contrebalancé par une scène emplie de spiritualité dans une église :o
A peu près le seul truc que j'ai trouvé jouissif dans ce film, le reste m'a prodigieusement ennuyé.  
En plus... gnagnagna... je connais le comic book... gnagnagna... c'est mieux (en tout cas ce n'est pas vulgaire :o ).

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 18:42:35  profilanswer

n°51174612
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 18:45:46  answer

Concernant D. Villeneuve, j'ai trouvé Enemy et Sicario sympas, sans plus. Enemy est dérangeant. Sicario est globalement vide mais la forme rattrape le fond. Prisoners par contre, j'étais complètement dedans. Un super film. Et je n'ai pas vu Incendies.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 18:46:31
n°51174623
dougray
Posté le 06-10-2017 à 18:47:05  profilanswer

Sicario et Prisoners ont en commun une ambiance très forte :love:

C'est pour ça que je les ai adorés.

n°51174746
jamere
Posté le 06-10-2017 à 18:59:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca donne bien le ton vulgaire et bas du front du film.
Heureusement que c'est contrebalancé par une scène emplie de spiritualité dans une église :o
A peu près le seul truc que j'ai trouvé jouissif dans ce film, le reste m'a prodigieusement ennuyé.  
En plus... gnagnagna... je connais le comic book... gnagnagna... c'est mieux (en tout cas ce n'est pas vulgaire :o ).

Je ne connais pas du tout mais ça m'a donné envie de lire. J'espère que ça ne fera pas comme pour V : j'ai vu le film avant le livre.

Oui, c'est un film qui va dans l'excès mais j'ai trouvé le plan du méchant de qualité.

n°51174749
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 19:00:01  answer

dougray a écrit :

Sicario et Prisoners ont en commun une ambiance très forte :love:

C'est pour ça que je les ai adorés.

Enemy m'avait pas mal marqué oui. Son atmosphère glauque arachnophobe ^^ Pour autant j'avais trouvé ça un peu trop sophistiqué pour... pas grand chose.

Et pour Sicario ça n'a pas pris. Pourtant le synopsis tapait pile dans le genre de films que j'apprécie. Mais là rien. Je sais pas. J'étais ptetre trop crevé. Il faudrait que je le revois tout de même.

Et j'oubliais Premier Contact. J'ai trouvé ça bien. Sobre et efficace. Mais ça m'a laissé sur ma faim.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 19:00:40
n°51174886
brown pape​r bag
Posté le 06-10-2017 à 19:15:49  profilanswer

jamere a écrit :

Je ne connais pas du tout mais ça m'a donné envie de lire. J'espère que ça ne fera pas comme pour V : j'ai vu le film avant le livre.
...

Kingsman : Services Secrets (The Secret Service) de Mark Millar et Dave Gibbons, deux pointures des comics.
https://www.amazon.fr/Kingsman-Serv [...] et+service

:jap:

---------------
Eponyme
n°51174938
dougray
Posté le 06-10-2017 à 19:21:47  profilanswer

Pareil :jap: Tout ça pour ça.

Et j'avais deviné la fin :/

n°51174991
brown pape​r bag
Posté le 06-10-2017 à 19:28:37  profilanswer

dougray a écrit :

...

Et j'avais deviné la fin :/

Normal, t'as vu le début :D

---------------
Eponyme
n°51175195
Gallagh
First
Posté le 06-10-2017 à 19:57:56  profilanswer

Tout pareil, j'aime bien ce genre de films.

Je vois des tas de personnes dythirambiques sur ce film mais il m'a laissé de marbre et même déçu après tout ce que j'avais entendu.
Bon film, mais pas dingue.

n°51175377
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 06-10-2017 à 20:24:22  profilanswer

Sicario ?
extraordinaire en qualité de scenar et de jeu d'acteur
Comment peut on être insensible à ce genre de film ?

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51175449
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 20:33:50  answer

C'est pas le jeu d'acteurs que je trouve peu intéressant. Ni la forme du film très soignée en général. C'est juste que la narration est sans surprise, sans suspens. Rien de nouveau. Je me suis un peu fait ch... en fait. Après, j'ai jamais dit que c'était un mauvais film hein. C'est juste que lorsque le film s'est terminé, je me suis rendu compte que j'avais attendu tout du long que le scénario décolle enfin. Mais non...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 20:36:55
n°51175671
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-10-2017 à 21:00:55  profilanswer

super gueders a écrit :

t'as oublié tes 18 smileys habituels et tes "no homo" dans ton post.

mets tes forces dans d'autres combats plus utiles  ;)

n°51175757
brown pape​r bag
Posté le 06-10-2017 à 21:09:33  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Running gag oblige :o

Mets tes combats dans d'autres forces...
Mets tes utiles plus forces combats
 [:cheesecake]  

Utilise mieux tes forces dans d'autres combats [:petoulachi:1]

---------------
Eponyme
n°51175884
chatoo
Posté le 06-10-2017 à 21:17:49  profilanswer

Narration sans surprise, ni suspens   :D  
tout dépend du rapport à la réalité qu'on entretient avec ce genre de narration
on peut en attendre effectivement des effets cinématographiques voire du du thriller pur
dans ce cas les marveleries seront amplement suffisantes ...
ou le percevoir à la limite d'un documentaire et d'une situation géo-politique entre les us et le mexique.
Pour ma part c'est le deuxième aspect qui l'a largement emporté.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51176095
brown pape​r bag
Posté le 06-10-2017 à 21:33:11  profilanswer

chatoo a écrit :

Narration sans surprise, ni suspens   :D  
on peut en attendre effectivement des effets cinématographiques voire du du thriller pur
ou le percevoir à la limite d'un documentaire et d'une situation géo-politique entre les us et le mexique.

Tu oublies aussi la situation de LA protagoniste un peu idéaliste dans un environnement très machiste et corrompu.
Il y a plein de petits (parfois gros et flagrants) dérapages qui échappent aux clichés de ce genre de film.

C'est ça que j'aime bien chez Villeneuve (en plus de la cinématographie et de la scénarisation, qui ne dépendent pas que de lui mais il sait s'entourer...), il décale par touches successives son oeuvre et on se retrouve ailleurs que là où on croyait s'attendre, mais ça peut être infinitésimal, un très léger mouvement qui change la vue d'ensemble.
Parfois, c'est tellement léger qu'on ne s'en rend pas compte tout-de-suite, ça doit décanter.
Certains ne s'en rendent jamais compte. Tant pis pour eux. :/

C'est un orfèvre, il cisèle, il travaille sur des petits détails discrets.
Quand on sait les repérer et les isoler, ça ouvre sur une autre vision de ses films.

Bon ! En plus c'est formellement réussi, comme ça tout le monde peut y trouver un peu son compte :D

---------------
Eponyme
n°51176287
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-10-2017 à 21:50:46  profilanswer

Daphne a écrit :

J'avoue que je comprends pas trop et kiffes pas trop non plus ce délire à la fin. Ouais bon, l'agent secret se fait la nana, on voit le coin d'oeil, mais cet aspect sexué  [:abakuk:3] est totalement absent du reste du film. Et puis c'est vulgos et la nana passé pour une demeurée. Quitte à le faire, y avait moyen de faire mieux  [:cosmoschtroumpf]

n°51176542
chatoo
Posté le 06-10-2017 à 22:12:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu oublies aussi la situation de LA protagoniste un peu idéaliste dans un environnement très machiste et corrompu.
Il y a plein de petits (parfois gros et flagrants) dérapages qui échappent aux clichés de ce genre de film.

C'est ça que j'aime bien chez Villeneuve (en plus de la cinématographie et de la scénarisation, qui ne dépendent pas que de lui mais il sait s'entourer...), il décale par touches successives son oeuvre et on se retrouve ailleurs que là où on croyait s'attendre, mais ça peut être infinitésimal, un très léger mouvement qui change la vue d'ensemble.
Parfois, c'est tellement léger qu'on ne s'en rend pas compte tout-de-suite, ça doit décanter.
Certains ne s'en rendent jamais compte. Tant pis pour eux. :/

C'est un orfèvre, il cisèle, il travaille sur des petits détails discrets.
Quand on sait les repérer et les isoler, ça ouvre sur une autre vision de ses films.

Bon ! En plus c'est formellement réussi, comme ça tout le monde peut y trouver un peu son compte :D

c'est ok sur  la forme et la manière de filmer
mais d'après le souvenir que j en ai  
même si le film est chargé de testostérone,
je n'ai pas trouvé d'ambiance machiste vis à vis de la responsable des opérations  
qui est une fille dynamique et respectée par ses subalternes.
Le clash survient lorsque la frontière apparaît  
entre ceux qui appliquent un droit respectueux des engagements démocratiques  
et la task force
c'est à dire ceux qui ont l’expérience du terrain et qui se la jouent hors légalité.

---------------
n°51176594
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-10-2017 à 22:18:22  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'avoue que je comprends pas trop et kiffes pas trop non plus ce délire à la fin. Ouais bon, l'agent secret se fait la nana, on voit le coin d'oeil, mais cet aspect sexué  [:abakuk:3] est totalement absent du reste du film. Et puis c'est vulgos et la nana passé pour une demeurée. Quitte à le faire, y avait moyen de faire mieux  [:cosmoschtroumpf]

+1

n°51176670
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-10-2017 à 22:26:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'avoue que je comprends pas trop et kiffes pas trop non plus ce délire à la fin. Ouais bon, l'agent secret se fait la nana, on voit le coin d'oeil, mais cet aspect sexué  [:abakuk:3] est totalement absent du reste du film. Et puis c'est vulgos et la nana passé pour une demeurée. Quitte à le faire, y avait moyen de faire mieux

Le film est une sorte de pastiche trashy de James Bond. Ils ont adapté le cul comme ils ont adapté l'action ; c'est cohérent.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 06-10-2017 à 22:26:20
n°51176900
roswellent​ongues
Posté le 06-10-2017 à 22:45:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le film est une sorte de pastiche trashy de James Bond. Ils ont adapté le cul comme ils ont adapté l'action ; c'est cohérent.

+1 du coup. Juste une pantalonnade très con
Oh "Le Prince des Ténèbres" sur TCM.  [:theredled]
Suivi par Vampires, The Thing, Fog. Cette nuit qui s'annonce  [:mocoa:4]

Message édité par roswellentongues le 06-10-2017 à 22:49:20
n°51177296
FrigoAcide
Posté le 06-10-2017 à 23:27:52  profilanswer

Putain je déteste quand tu réserves ton siège sur le site de Gaumont-Pathé, mais qu'il y a un nombre pair de sièges dans chaque rangée et que tu ne peux donc pas être complètement au milieu de l'écran.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51177326
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 23:34:00  answer

chatoo a écrit :

Narration sans surprise, ni suspens :D

Je n'apprécie pas particulièrement les marveleries comme tu dis. Et je ne vois pas quel lien ça peut avoir avec un thriller pur.

Tu le perçois comme un quasi-docu sur les relations US-Mexique. Cool. Pas moi. Ça ne signifie pas pour autant que Sicario s'aborde comme :

- soit un désir de voir une marvelerie qui amènera nécessairement le spectateur à la déception (parce que trop con ?)

- soit la perception transcendante jusqu'au quasi-documentaire pour ceux qui ont un rapport à la réalité assez fin avec ce genre de narration

n°51177335
chatoo
Posté le 06-10-2017 à 23:36:46  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Putain je déteste quand tu réserves ton siège sur le site de Gaumont-Pathé, mais qu'il y a un nombre pair de sièges dans chaque rangée et que tu ne peux donc pas être complètement au milieu de l'écran.

[:tenaka:5]

---------------
n°51177362
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 06-10-2017 à 23:40:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Exactement.

En tout cas je l'ai revu avec beaucoup de plaisir, malgré certains passages bien degueux.
L'introduction en cgi ressemble à rien. Heureusement qu'il y a dire Straits en fond.
J'ai un peu de mal avec le côté tape à l'oeil des premières scènes de baston qui utilisent aussi pas mal de cgi, notamment dans le bar.
En même temps ça renforce le côté comics. Et ce procédé bien utilisé donne la scène de l'église. Ça passe mieux car la scène est vraiment frénétique et ultra violente. Sans compter free bird en fond qui sublime le tout.

Mais j'aime l'énergie du film, qui va crescendo pour moi, sa mise en scène et son montage. Comme chez Wright les transitions sont soignées. Et j'aime beaucoup ses personnages, notamment le duo de méchant.

Avec la critique de Gordon j'ai un peu peur que le second opus accentue les moments qui m'ont gêné du premier au détriment du reste. :/

---------------
Galerie photos
n°51177505
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-10-2017 à 00:26:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

[:adrien monk:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°51177514
brown pape​r bag
Posté le 07-10-2017 à 00:29:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

A mon avis, tu ne devrais pas y aller.
C'est un scandale, il ne faut pas laisser passer ça, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :jap:

---------------
Eponyme
n°51177516
Spaune
Cordialement
Posté le 07-10-2017 à 00:29:55  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

[:le colis:4]

n°51177573
rahsaan
Posté le 07-10-2017 à 01:01:08  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

D'ailleurs j'ai vu Blade Runner peut-être 10 fois, pourtant j'ai encore réussi à le revoir hier sous un nouvel angle. J'avais toujours eu zéro empathie pour les replicants : pour moi c'étaient juste des machines rendues dangereuses par un défaut de fabrication et qu'il fallait retirer du marché. Pourtant hier, pour la première fois, j'ai placé l'empathie du côté des replicants en me demandant, s'ils sont vraiment identiques à nous, comment ils pouvaient voir les choses.

Je trouve que l'intérêt du premier Blade Runner est justement là : à mesure que le film avance, on est de plus en plus du côté des Réplicants. Ce sont des tueurs de sang-froid, oui, mais on découvre peu à peu leur fragilité et leur humanité, et on comprend le sort cruel qui leur est fait : programmés pour une courte durée de vie (quelques années), mais assez conscients pour se croire humains... sans l'être vraiment.  
Quand Deckard tue la fille blonde avec un masque noir de maquillage sur les yeux, qu'elle vole à travers la vitrine, on sent que c'est un assassinat lâche, dans le dos. Ce n'est pas juste "retirer" une machine défectueuse de la circulation.  

On aurait en effet pu imaginer le film monté différemment, où l'on serait franchement de leur côté, et où Deckard serait le méchant.  
De toute façon, Deckard est juste un fil conducteur, c'est un personnage sans grande personnalité. (D'ailleurs, je suis quasiment sûr que Harisson Ford a déclaré n'avoir jamais compris ce rôle et n'être pas rentré dedans).  
Mais c'est aussi un intérêt de BR : il n'y a pas réellement de méchants. Tyrell est plutôt un génie idéalisté dépassé par ses créatures que réellement un sadique. Au contraire de Wallace dans 2049, justement.  

FrigoAcide a écrit :

Bon je pourris un peu le film parce que je suis un con, mais voilà je répète, pendant la première moitié j'ai vraiment kiffé. Et d'un point de vue purement technique, sur l'ensemble du film, c'est une très belle claque.

C'est vrai, techniquement, visuellement, ça justifie l'existence des salles grands écrans.  
Après

Spoiler :

Vers la moitié ou les 2/3, ça commence à traîner un peu en longueur, un second souffle à du mal à venir. En fait, c'est comme dans Star Wars 7 : en gros, tout ce qui est nouveau est très bien, tout ce qui tourne autour de Harisson Ford sent le réchauffé inutile. La scène où on lui présente une nouvelle Rachel, bof non, c'était la fausse bonne idée. Le méchant qui est méchant parce qu'il est méchant (et trop bavard c'est clair :o), ça n'apporte rien non plus. Et la rébellion façon Matrix, on s'en moque un peu, et je ne suis pas pressé de voir un film sortir sur eux.  
Toutes les scènes avec Gosling sont bien, y compris l'avant-dernière où l'hologramme immense de Joi vient se pencher sur lui. Ca c'est excellent : sa tête ensanglantée en gros plan éclairée par la lumière rose de l'holo, très bien. Le film regorge de plein d'autres idées, comme la fille virtuelle qui se "fond" dans le corps de la prostituée, la scène de casino avec l'holo d'Elvis qui grésille...

L'intrigue est assez secondaire, finalement.  

Déception la plus grande :

Spoiler :

La scène de baston à la fin, on croirait qu'ils n'avaient plus de budget :D Tout dans le noir et dans l'eau, c'est vraiment pas dans le ton du film. Bon, la baston à la fin du 1 n'étaient pas non plus dans le ton et elle n'était pas très bien fichue :o mais au moins, il y avait des décors :o

Ca fait environ 1/4 du film un peu décevant. Et 3/4 où Villeneuve bâtit une grande oeuvre, souvent impressionnante. Du vrai cinéma par quelqu'un qui sait exploiter l'écran. C'était quasi-impossible de passer derrière le premier film en étant à la hauteur, et il a eu les épaules pour y arriver. Il n'a pas trahi l'univers de départ, mais il n'a pas fait que le repomper.  

De la grande SF/anticipation ambitieuse, c'est pas si fréquent :)

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 07-10-2017 à 01:15:28

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51177578
rahsaan
Posté le 07-10-2017 à 01:02:52  profilanswer

Magnifique film. Éprouvant, mais magnifique. A ne pas manquer  :jap:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51177600
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2017 à 01:12:54  answer

Je le note :)

n°51177637
kaboom85
Posté le 07-10-2017 à 01:34:40  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

[:hesp:5]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51177657
Robbo
Posté le 07-10-2017 à 01:54:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ca m'a rappelé cette pub : https://www.youtube.com/watch?v=D3uJHTisUdE

/oksaisbien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7413  7414  7415  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)