| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 17:54:36 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | La "note" de Peter Weyland dont il est question :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hawkins |
--------------- Men are brave |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | preuve que le truc était en avance sur son temps --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
FrigoAcide | Clairement si tu regardes Blade Runner la première fois en pensant voir un film d'action, tu te fais carrément chier... Perso il m'a fallu plusieurs visions avant d'aimer, avec à chaque fois ce petit truc qui te dit "je suis passé à côté du film, je retenterai plus tard avec plus de café". --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 01-10-2017 à 18:54:13 |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 18:53:23 ![]() ![]() |
garcia_h | J'avais abandonné lors de la rotation autour du bâtiment pyramide lô, j'avais cru être dans 2001 |
tcho_nathan |
|
FrigoAcide | D'ailleurs j'ai vu Blade Runner peut-être 10 fois, pourtant j'ai encore réussi à le revoir hier sous un nouvel angle. J'avais toujours eu zéro empathie pour les replicants : pour moi c'étaient juste des machines rendues dangereuses par un défaut de fabrication et qu'il fallait retirer du marché. Pourtant hier, pour la première fois, j'ai placé l'empathie du côté des replicants en me demandant, s'ils sont vraiment identiques à nous, comment ils pouvaient voir les choses. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite | Sinon je viens de tomber sur ca:
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide | Comment ça pourquoi ? Parce qu'il y a de la thune à se faire, voilà pourquoi --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jamere |
|
Parrapa pas le modal |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Trifon_Ivanov La légende | Soirée Volte-Face |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Lou et l'île aux sirènes
--------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
obiwanvote |
|
FrigoAcide |
Mister Yoda | J'ai jamais vu Blade Runner, donc je molette sur vos récents messages, mais comme je suis tenté par le prochain, vous me conseillez quelle version à mater pour l'original ? |
FrigoAcide | La Director's Cut, d'ailleurs c'est sûrement la plus répandue et avec la meilleure qualité. Il passe dimanche prochain (le 8) sur Arte. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Faut que je le note tiens. J'avais bien envie de le revoir. Merci. --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas mieux.
--------------- Eponyme |
FrigoAcide | En effet la final cut de 2007 est la plus aboutie : http://www.telerama.fr/cinema/comm [...] 230662.php
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 22:42:07 ![]()
|
Prodigy |
|
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |