| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent :
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 08:42:30 ![]() ![]() |
taxalot- | Tiens, puisqu'il y a des joueurs de Blade Runner le point&click, j'ai lu dans une critique jesaisplusoù que le film contenait des allusions au jeu de 1997. Alors j'ai regardé attentivement le film, mais j'ai rien vu ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 09:03:26 ![]()
Trop magnifique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 09:04:08 |
taxalot- |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
taxalot- |
Emzy Kaiju |
C'était un chouette jeu en tout cas, assez atypique. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 06-10-2017 à 11:02:54 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 11:02:28 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
taxalot- |
Dans tout les cas, on essayait de te faire croire que tu étais un répliquant. Mais certains indices franchement probants ou non variaient d'une partie à l'autre : présence d'une photo sur laquelle tu apparais, piqure d'un scorpion qui pouvait être ou non fatale... A la fin du jeu, tu pouvais être "convaincu" que tu étais un répliquant et changer de camp, ou continuer à tous les buter (avec quelques entre deux). Le fait que tu penses être un répliquant ou non, et la présence de ces indices n'influaient nullement sur tes possibilités d'action. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 06-10-2017 à 11:07:17 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
yan487 |
Message édité par yan487 le 06-10-2017 à 11:27:22 --------------- Last.fm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tout ça pour dire que Ridley aurait mieux fait de se contenter de lire le bouquin |
Hornett Big Poppa |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Oui. --------------- Truth or happiness, never both. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
taxalot- |
Une quinzaine, mais seulement quatre principales avec des variations. -McCoy tue les réplicants. Avec ou sans Cristal. Sur le chemin du retour il trouve ou ne trouve pas une cocotte en papier de Gaff qui sous entend qu'il est un répliquant. Message édité par taxalot- le 06-10-2017 à 13:48:09 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
dankostone47 |
dazouille ex dazi | qui est intéresser par deux plv de hungers games ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 14:32:28 ![]()
Ben non, ya aucune mauvaise foi cest mon ressenti ducon, mais je l'ai vu en VF ca joue énormément.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
taxalot- |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 14:49:28 ![]()
|
Krazouk |
|
galak Revenez :( |
|
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | nan mais sur les 2h40, y a quand même 2h qui peuvent être coupée --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Modération | Posté le 06-10-2017 à 15:20:26 ![]()
|
Krazouk |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai l'impression que cette suite entraîne les même réaction que son prédécesseurs dans le temps --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Krazouk |
|
taxalot- |
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | Avec Deckard qui se souvient d'un Alien dans un rêve --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 06-10-2017 à 16:09:06 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |