Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7409  7410  7411  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51152389
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 04-10-2017 à 17:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spaune a écrit :

oui
en effet
il est pas mal

salut Spaune
ça fait un bail  :D

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 17:26:37  profilanswer

n°51152671
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 17:52:35  answer

Vu Barry Seal 3 fois, un des meilleurs films de Tom Cruise imo.

n°51152945
petitebrun​ette1
Posté le 04-10-2017 à 18:16:19  profilanswer

J'adore Tom Cruise, et j'ai pas beaucoup aimé. :/
Le fait que je sois arrivée en retard et que j'aie loupé 10 bonnes min. du film a certainement joué.
ça mérite peut-être un 2e visionnage.

Message édité par petitebrunette1 le 04-10-2017 à 18:17:11

---------------
Reviens,bgx  
n°51153011
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 18:24:05  answer

J'aime beaucoup TC aussi, ça joue un peu mais même sans ça, je trouve le film bon, le côté aventure-drama-comédie est très présent mais y'a suffisamment d'élément historique pour prendre le film au sérieux et remettre de l'ordre quand il faut, d'ailleurs je trouve la fin parfaitement maîtrisé.
Je l'ai vu 2 fois en VO, 1 fois en VF, franchement la VF est pas terrible, et j'ai l'impression que ce n'est plus le même doubleur pour TC, j'aimais bien sa voix d'avant.  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 18:25:32
n°51153104
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 18:31:50  answer

Pour le début, en fait on voit Seal mener son petit train de vie quotidien comme pilote. Et l'une des scènes le montre à essayer de faire peur au passager qui sont en train de dormir, en créant un peu de perturbation volontaire, parce-que visiblement son job l'emmerde pas mal, et on voit juste après qu'il s'adonne au trafic de cigare justement.

n°51153290
foudelou
Posté le 04-10-2017 à 18:53:46  profilanswer

J'aime bien Tom Cruise aussi mais en fait il joue quasi systématiquement le même rôle, c'est assez pénible :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°51153398
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-10-2017 à 19:06:14  profilanswer

En fait, la plupart du temps, il n'est pas acteur dans un film.
C'est le film qui est tourné autour de sa personne :o

---------------
Eponyme
n°51153478
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 04-10-2017 à 19:16:46  profilanswer

:??:  Dans la BA ça a l'air d'être le doubleur habituel ? (le même que Tom Hanks)
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 27043.html  

Tu préférais la voix d'Yvan Attal ?!

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°51153506
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 19:20:56  answer

Je pense plutôt à Patrick Poivey.

n°51153521
foudelou
Posté le 04-10-2017 à 19:23:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Aussi :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 19:23:39  profilanswer

n°51153555
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 04-10-2017 à 19:27:40  profilanswer

la voix de Bruce Willis ? il n'a plus doublé TC depuis au moins Mission Impossible 1 !

edit : Magnolia (99) et sa brève apparition dans Austin Powers (2002) d'après Wiki

Message édité par gregoirtchik le 04-10-2017 à 19:30:08

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°51153558
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-10-2017 à 19:28:29  profilanswer

De là à le voir trois fois (dont une en VF) ben...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°51153568
petitebrun​ette1
Posté le 04-10-2017 à 19:30:24  profilanswer

C'est n'importe quoi, ça.
Si on va par là, ce que tu dis est valable pour n'importe quelle vedette qui tient le 1er rôle d'un film: DiCaprio, Hanks,etc...

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 04-10-2017 à 19:30:47

---------------
Reviens,bgx  
n°51153587
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 04-10-2017 à 19:33:10  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Si on va par là, ce que tu dis est valable pour n'importe quelle vedette qui tient le 1er rôle d'un film: DiCaprio, Hanks,etc...

Ben pas forcément, les acteurs que tu cites ont joué des rôles aux antipodes d'un film à l' autre.

Tom Cruise, c'est un peu toujours le même personnage, la seule variable étant le nombre de sourires qu'il fera au long du film.
Après il le fait bien hein :D

n°51153606
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 19:35:32  answer

Mouais, en quoi c'est toujours le même personnage ?

n°51153694
brown pape​r bag
Posté le 04-10-2017 à 19:45:40  profilanswer

Non, je n'élucubre pas.

Cruise s'investit dans l'écriture, la production, la réalisation des films où il joue plus que tous les acteurs que tu cites.
Il essaye de garder la mainmise sur tous les aspects du processus, il y a des clauses signées par tous les intervenants qui stipulent que sans le feu vert de Tom, rien ne se fait.
C'est une façon de procéder qu'il a mis en place en particulier depuis Mission: Impossible 2.
Et il essaye de mettre en scène toujours la même représentation de lui-même (boy scout assez lisse avec des capacités hors du commun qui triomphe de toute adversité).

Plusieurs réalisateurs/acteurs en ont témoigné, ça a souvent été une sujet de friction avec l'acteur.
Il a l'obsession de tout contrôler, un peu comme sa vie privée d'ailleurs :whistle:

Après, bien sûr, il y a des films qui échappent à ce procédé, où il a pu montrer ses talents d'acteur, en particulier ceux qui sont antérieurs à 2000.

Message édité par brown paper bag le 04-10-2017 à 19:50:18

---------------
Eponyme
n°51153722
petitebrun​ette1
Posté le 04-10-2017 à 19:49:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben pas forcément, les acteurs que tu cites ont joué des rôles aux antipodes d'un film à l' autre.

Tom Cruise, c'est un peu toujours le même personnage, la seule variable étant le nombre de sourires qu'il fera au long du film.
Après il le fait bien hein :D

Euh, alors il y a des films que t'as loupé dans sa filmographie. :heink:  
 Ce qui peut donner cette impression c'est qu'il fait des suites, mais ses rôles dans entretien avec un vampire, the outsiders , né un 4 juillet ou encore La guerre des mondes ne sont pas comparables à ses rôles dans  les Mission impossible, Cocktail, Jack Reacher ou encore La firme.

---------------
Reviens,bgx  
n°51153748
petitebrun​ette1
Posté le 04-10-2017 à 19:52:48  profilanswer

Le fait qu'il veuille tout contrôler de A à Z ne veut pas dire qu'il a toujours le même rôle.

---------------
Reviens,bgx  
n°51153763
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-10-2017 à 19:54:38  profilanswer

Ce qui peut donner cette impression c'est qu'il fait des suites, mais ses rôles dans entretien avec un vampire, the outsiders , né un 4 juillet ou encore La guerre des mondes ne sont pas comparables à ses rôles dans les Mission impossible, Cocktail, Jack Reacher ou encore La firme.

Son rôle dans Magnolia  [:vapeur_cochonne]

Respect the cook, tame the cunt !

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°51153783
brown pape​r bag
Posté le 04-10-2017 à 19:56:48  profilanswer

Bah on le constate quand même... [:zedlefou:1]

Peut-être que Barry Seal me fera mentir (je ne l'ai pas vu), il parait justement qu'il ne tombe pas trop dans la caricature habituelle de lui-même et que c'est rafraîchissant :o

Edit :

Ryan a écrit :

Son rôle dans Magnolia  [:vapeur_cochonne]

Respect the cook, tame the cunt !

Voilà ! Quand il est bien dirigé, ça peut être un excellent acteur de composition. :jap:
Le reste du temps, non.

Message édité par brown paper bag le 04-10-2017 à 20:00:15

---------------
Eponyme
n°51153817
petitebrun​ette1
Posté le 04-10-2017 à 19:59:33  profilanswer

Et j'en oublie, il y en a tellement.
 Walkyrie, eyes wide shot, etc...il sait lui aussi, jouer des rôles aux antipodes.

---------------
Reviens,bgx  
n°51153842
FrigoAcide
Posté le 04-10-2017 à 20:01:54  profilanswer

Alors bravo, tu commences à mieux me connaître que moi, je ne te félicite pas :o

Vu Blade Runner 2049 donc, et je suis un peu déçu. J'étais vraiment emballé pendant la première moitié du film : direction artistique de déglingos (j'irai le revoir en Imax 3D rien que pour le plaisir des yeux), beaucoup de surprises scénaristiques dès le début, des idées de ouf dans chaque scène. Attention, le rythme n'est pas beaucoup plus rapide que dans le premier film, donc évitez la séance du soir si vous êtes un peu fatigué :o

Puis à un moment, les scénaristes se sont dit qu'ils allaient écrire une vraie histoire de polar, avec des gentils, des méchants, des rebondissements et tout. Parce que dans le premier film, l'histoire pourrait quand même se résumer en une ligne à "Deckard traque des replicants pour les tuer". Sauf que là dans 2049 pour moi c'est gros ratage.

Pour vous dire le truc sans spoiler : les gentils, les méchants et les policiers recherchent le même truc. Les gentils et les méchants le recherchent pour en faire la même chose. Du coup pourquoi ils ne bossent pas ensemble face aux policiers ? Ben c'est pas clair. Peut-être qu'ils ne se connaissent pas tout simplement. Mais pour le spectateur, c'est un peu pénible, ça complique l'histoire pour rien. J'ai trouvé le traitement de l'histoire aussi décevant, avec l'impression de regarder un énième polar, avec des ficelles très classiques, et en plus ça dure 2h45 quoi. Tu te dis qu'à un moment tout vas s'éclaircir et qu'on va passer aux choses sérieuses (l'intrigue laisse penser que quelque chose de gros va se passer :

Spoiler :

la rébellion des replicants

), mais non zob ça coupe d'un coup. J'imagine que la suite est prévue dans une éventuelle séquelle. Sauf que c'est vraiment pas le genre d'artifices que j'attendais d'un tel film...

D'un point de vue métaphysique, le film prolonge les thèmes du premier film, avec notamment une très belle exploration de la question de l'identité. Mais on a aussi du gros bullshit : j'aime bien Jared Leto comme acteur, mais alors là quand son personnage parle, c'est "et bla, et bla, et bla...", l'horreur sortie tout droit d'un cours de philosophie poétique, le truc qui sert de caution pour dire "t'as vu comment notre film il est profond ?". Autres bullshits (selon moi) :

Spoiler :

- La flic qui prend la traque des anciens Nexus beaucoup trop au sérieux, à travers la réplique : "The world is built on a wall that separates kind. Tell either side there is no wall, you’ve bought a war.", alors qu'on parle juste de retirer quelques vieux modèles éventuellement dangereux quoi. Cette réplique était également dans la bande annonce, et pour moi laissait vraiment entendre que le film montrerait une révolution des replicants, façon lutte des classes. Peut-être dans une séquelle donc...

Cette réplique aurait plutôt eu sa place dans le prequel "Black Out 2022" qui lui raconte vraiment la lutte des suprémacistes humains contre les Nexus 6, 27 ans avant les événements de 2049.

- Tout le bordel selon lequel le replicant né de façon naturelle serait l'être élu parfait, rendant les replicants plus humains que les humains (réplique reprise mais détournée du premier film), et serait le fer de lance de la révolution des replicants, façon Néo dans Matrix... Pour moi cette histoire d'être élu, c'est vraiment de la peau de zob de scénariste. Les femmes Nexus 6 pouvaient enfanter, pas les Nexus 8, voilà c'est tout, y'a pas de quoi en faire un pâté.

D'autres thèmes encore très intéressants, mais tout droit sortis du film Her :D

Sinon, de très beaux hommages au premier film : la première scène de 2049 était prévue un temps pour le premier film, on la voit storyboardée dans les bonus du DVD, j'ai surkiffé de la voir prendre vie :D De nombreux effets sont repris tels quels, par exemple la commande vocale des logiciels, ou encore les reflets d'eau sur les murs intérieurs des locaux de Tyrell / Wallace.

Et je suis également très fier de vous annoncer que, dans le futur, les flics américains conduisent des Peugeot [:toutsec:3]

Bon je pourris un peu le film parce que je suis un con, mais voilà je répète, pendant la première moitié j'ai vraiment kiffé. Et d'un point de vue purement technique, sur l'ensemble du film, c'est une très belle claque.

edit:

Spoiler :

bon peut-être que je n'avais pas compris que les gentils sont des Nexus 6 qui veulent se rebeller grâce à l'élue, alors que le méchant Wallace veut tuer tous les vieux Nexus 6 et faire advenir la révolution des Nexus 8 grâce à l'élue, mais pas sûr du tout (il ne me semble pas qu'on dit si les gentils sont des Nexus 6 ou 8).

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 04-10-2017 à 20:27:34

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51153858
foudelou
Posté le 04-10-2017 à 20:03:37  profilanswer

Mission impossible (enfin le 3, le plus marquant imo) : un homme marié au sourire bright qui court après sa demoiselle, plein de ressources et qui court.
Minority Report : un mec seul qui a perdu sa famille mais qui essaie de se reprendre, plein de ressources et qui court, grave.
War of the world : un père seul qui a perdu la garde de sa famille mais qui veut se racheter, qui les défend, plein de ressources, et qui court.
Oblivion : 2 TC au sourire bright pour le prix d'un, qui essaie de défendre des femmes et qui court (un peu moins quand même)
Edge of Tomorrow : un type sans famille qui va protéger une femme et le reste du monde et qui court beaucoup
Jack Reacher : un mec seul plein de ressources qui protège une femme en détresse, et qui court
Jack Reacher 2 : un mec seul qui se découvre père et mari par intérim, qui essaie de les protéger avec son sourire bright et toutes ses ressources, et qui court
La Momie :  un mec seul plein de ressources qui va protéger une femme et qui court encore et toujours

Je me souviens plus pour Valkyrie mais il a quand même le beau rôle de sauveur envers et contre tout, qui se sacrifie etc..

Y a des variantes et c'est pas toute sa filmo mais bon, y a quand même de grosses tendances, et puis il joue toujours de la même façon quoi :o

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 04-10-2017 à 20:06:05

---------------
n°51153879
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 20:05:42  answer

MOUAIS.

n°51153904
foudelou
Posté le 04-10-2017 à 20:07:57  profilanswer

:D

---------------
n°51153912
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 20:08:47  answer

Des retours sur Blade Runner 2049 ? De préférence par quelqu'un n'appréciant pas les films de Michael Bay :o

n°51153934
brown pape​r bag
Posté le 04-10-2017 à 20:11:44  profilanswer

foudelou a écrit :

...

Y a des variantes et c'est pas toute sa filmo mais bon, y a quand même de grosses tendances, et puis il joue toujours de la même façon quoi :o

Voilà, boy scout lisse qui a des valeurs humaines indéracinables à défendre, qui n'en doute jamais, protège les plus faibles, est en god mode (ou le débloque assez vite) et surtout qui court :o

Ca n'empêche pas qu'il a aussi eu quelques beaux plus diversifiés... Surtout par le passé :D

---------------
Eponyme
n°51153974
petitebrun​ette1
Posté le 04-10-2017 à 20:16:44  profilanswer

Voilà, boy scout lisse qui a des valeurs humaines indéracinables à défendre, qui n'en doute jamais, protège les plus faibles, est en god mode (ou le débloque assez vite) et surtout qui court :o

Ca n'empêche pas qu'il a aussi eu quelques beaux plus diversifiés... Surtout par le passé :D

C'est pas vraiment le cas dans un film comme Collateral, par exemple.
 Et puis bon, faut arrêter, c'est pas parce qu'il lui arrive de courir dans ses films que ses rôles sont similaires.
 C'est à ça que vous voyez si un rôle ressemble à un autre, vous?  
 Je peux vous dire qu'il parle dans tous ses films aussi. Vous l'aviez remarqué? [:madoxav]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 04-10-2017 à 20:17:21

---------------
Reviens,bgx  
n°51153985
Spaune
Cordialement
Posté le 04-10-2017 à 20:18:33  profilanswer

[:heech]  [:heech]

n°51154013
petitebrun​ette1
Posté le 04-10-2017 à 20:21:24  profilanswer

Non,non c'est pas du troll. Ils le pensent. C'est pas la 1re fois que cette critique revient sur le topic: il court, donc il ne se renouvelle pas.  Ok.  [:madoxav]

---------------
Reviens,bgx  
n°51154111
brown pape​r bag
Posté le 04-10-2017 à 20:33:27  profilanswer

...
 Je peux vous dire qu'il parle dans tous ses films aussi. Vous l'aviez remarqué? [:madoxav]

C'est vrai :jap:
Parfois il parle en courant.

19 mn de course Tom Cruisienne : https://www.youtube.com/watch?v=U8Q2MgdMskQ

:lol:

---------------
Eponyme
n°51154360
Spaune
Cordialement
Posté le 04-10-2017 à 21:02:07  profilanswer

Non,non c'est pas du troll. Ils le pensent. C'est pas la 1re fois que cette critique revient sur le topic: il court, donc il ne se renouvelle pas. Ok. [:madoxav]

Certes, mais avec bpb t'auras aucun moyen de débattre, donc tu perds un peu ton temps à essayer de le convaincre

n°51154445
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 04-10-2017 à 21:10:21  profilanswer

Ce qui peut donner cette impression c'est qu'il fait des suites, mais ses rôles dans entretien avec un vampire, the outsiders , né un 4 juillet ou encore La guerre des mondes ne sont pas comparables à ses rôles dans  les Mission impossible, Cocktail, Jack Reacher ou encore La firme.

On parle en général, et surtout sur les dernières années.

T'as des acteurs comme ça, qui aiment tellement jouer un genre de personnage qu'ils privilégient les contrats où ils pourront continuer à le faire.

n°51154681
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-10-2017 à 21:32:25  profilanswer

Non,non c'est pas du troll. Ils le pensent. C'est pas la 1re fois que cette critique revient sur le topic: il court, donc il ne se renouvelle pas.  Ok.

Ils pensent ça parce que c'est un peu le cas dans ses films grand public. Le bougre est capable de (bien) jouer des persos un peu plus originaux quand il se sort les doigts, mais c'est pas très fréquent :o

n°51154696
duck69
Posté le 04-10-2017 à 21:34:04  profilanswer

Place pour blade runner demain soir , peut être qu'au cinéma ça sera mieux !

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51155290
foudelou
Posté le 04-10-2017 à 22:20:20  profilanswer

Non,non c'est pas du troll. Ils le pensent. C'est pas la 1re fois que cette critique revient sur le topic: il court, donc il ne se renouvelle pas.  Ok.  [:madoxav]

T'as surtout pris le seul aspect second degré (bien que réel) pour tourner en ridicule l'argument, occultant tout ce qui fait ses(son) personnages :o

Mais si tu le vois pas tant mieux hein, j'essaie pas de convaincre c'est mon ressenti ça s'arrête là, pour moi c'est toujours le même rôle, c'est flagrant, et ça m'empêche pas d'apprécier ses films.

C'est vrai :jap:
Parfois il parle en courant.

19 mn de course Tom Cruisienne : https://www.youtube.com/watch?v=U8Q2MgdMskQ

:lol:

[:ddr555]

Message édité par foudelou le 04-10-2017 à 22:28:28

---------------
n°51155389
brown pape​r bag
Posté le 04-10-2017 à 22:29:18  profilanswer

D'ailleurs, c'est marrant, comme il est un peu court sur pattes, il compense avec une accélération flippante.
On a toujours l'impression qu'il est en mode sprint 2000. :D

---------------
Eponyme
n°51155419
foudelou
Posté le 04-10-2017 à 22:32:27  profilanswer

Putain le passage d'Oblivion dans la roue façon hamster à 15:55 c'est un genre d'auto référence c'est pas possible :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-10-2017 à 22:35:28

---------------
n°51155549
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 22:46:16  answer

Dans Barry Seal, il trouve le moyen de courir aussi. :D

foudelou a écrit :

Putain le passage d'Oblivion dans la roue façon hamster à 15:55 c'est un genre d'auto référence c'est pas possible :lol:

Tellement :D

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 22:49:14
n°51155679
babyboy4
Posté le 04-10-2017 à 22:56:23  profilanswer

Dans Tropic Thunder il fait pas trop boy scout :D

n°51155729
FrigoAcide
Posté le 04-10-2017 à 23:00:53  profilanswer

Pour revenir sur Blade Runner 2049, avant d'aller le voir, je vous conseille vraiment de (re)voir les histoires précédentes, parce qu'elles ne sont pas redéveloppées dans le film. J'avais pas relu la timeline et du coup je m'étais embrouillé entre les modèles de Nexus 6, 8 et 9, certains étant limités à 4 ans et d'autres pas. C'est pas expliqué dans le film et ça embrouille encore plus l'histoire...

Il y a donc (je ne spoile rien du film 2049, uniquement ce qui se passe avant) :

- Le premier film évidemment. Genre allez au moins lire le résumé sur Wikipédia. J'imagine qu'on peut quand même apprécier 2049 sans l'avoir vu, mais vous allez quand même passer à côté d'un ou deux trucs.

- La timeline, allant de 2018 à 2049, sur le site officiel : http://roadto2049.bladerunnermovie.com/ mais plus lisible ici par exemple : http://collider.com/blade-runner-t [...] ed/#images. J'ai l'impression que les modèles de Nexus, la famine, l'histoire de la bouffe synthétique vendue par Wallace, et le mur anti-inondation, sont explicités dans cette timeline et nulle part ailleurs (ou presque).

- Black Out 2022 : https://www.youtube.com/watch?v=rrZk9sSgRyQ, qui montre les pogroms de suprémacistes humains contre les Nexus 8 (pas évoqués dans le film 2049 il me semble) et la bombe électromagnétique (suite à laquelle les Nexus 8 sont prohibés et doivent être éliminés; dans 2049, la bombe est évoquée, mais pas la raison de la prohibition des Nexus 8 il me semble). Il y a aussi une histoire de guerre à Colantha je crois (pas Koh-Lanta en tout cas :o ) qui a l'air assez importante, mais on n'en sait pas plus, c'est un peu frustrant. Elle est mentionnée le temps d'une ligne dans 2049.

- 2036: Nexus Dawn : https://www.youtube.com/watch?v=UgsS3nhRRzQ. Si j'ai bien compris, Wallace rend à nouveau légale la production des replicants, en proposant un nouveau modèle, le Nexus 9, qui est 100% obéissant. Il explique aussi qu'il faut davantage de replicants pour bosser dans les colonies extraterrestres afin d'éviter une nouvelle famine. Dans 2049, on ne relie pas les modèles de Nexus à leur année d'apparition, du coup j'étais embrouillé; et je ne suis pas sûr que la famine soit mentionnée.

- Et enfin 2048: Nowhere to Run : https://www.youtube.com/watch?v=aZ9Os8cP_gg qui raconte l'histoire du personnage interprété par Drax Dave Bautista qui est, si j'ai bien compris, un Nexus 8.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 04-10-2017 à 23:04:53

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7409  7410  7411  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)