Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7411  7412  7413  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51165056
Kede
Posté le 05-10-2017 à 20:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu Blade runner, dans des conditions pas idéales (petite salle, fatigué :o) et je dois dire qu'il m'a laissé assez indifférent...
Oui il est magnifique... Mais Villeneuve en fait trop. J'adore les films contemplatifs, qui prennent leur temps... Mais quand y a un propos derrière. Là, on en arrive à de longs plans figés qui certes provoquent ce sentiment d'oppression mais l'ennui guette.
Même chose concernant les dialogues : le tout sonne un peu trop creux. En plus y avait l'acteur dont la carrière et la réputation restent pour moi un mystère, tant je trouve son absence de charisme perturbante : Jared Leto
L'impression d'un film qui se regarde et qui s'écoute beaucoup.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 20:34:46  profilanswer

n°51165107
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-10-2017 à 20:40:30  profilanswer

Kede a écrit :

...

Le plus beau compliment qu'on puisse faire à un film [:implosion du tibia]  
Du coup, j'ai hâte d'être à dimanche pour le regarder et l'écouter beaucoup :jap:

---------------
Eponyme
n°51165157
dankostone​47
Posté le 05-10-2017 à 20:45:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le plus beau compliment qu'on puisse faire à un film [:implosion du tibia]  
Du coup, j'ai hâte d'être à dimanche pour le regarder et l'écouter beaucoup :jap:

Je pense que t'as mal saisi le sens de cette phrase. :D  

n°51165224
garcia_h
Posté le 05-10-2017 à 20:53:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui t'as raison, le rêve de la licorne ne sert strictement à rien en fait.

J'ai cru que le nouveau Tintin était sorti :o  

C'est toujours d'actualité d'ailleurs ? J'avais trouvé le premier film assez efficace même si le relief était un peu fatigant..

n°51165261
Krazouk
Posté le 05-10-2017 à 20:57:45  profilanswer

Des nexus 6, y a des variantes. Y en a des physiquement très forts, d'autres non qui servent à d'autres choses. La distinction est bien précisée quand le chef de la police présente le dossier à Deckard.

Répliquant ou pas, j'aime ce débat. Il participe à l'aura du film.

n°51165263
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-10-2017 à 20:58:13  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Je pense que t'as mal saisi le sens de cette phrase. :D

Nan, c'est son inconscient qui s'exprime à travers une syntaxe douteuse :D
Il a kiffé le film mais ne le sait pas encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 05-10-2017 à 21:00:13

---------------
Eponyme
n°51165286
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-10-2017 à 21:03:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui t'as raison, le rêve de la licorne ne sert strictement à rien en fait. Scott l'a tourné sans faire exprès ; c'est ballot. pareil pour la scène où Deckard parle de son rêve à Rachel ; c'est purement gratuit, aucun rapport avec son rêve à lui. Sans doute qu'il fallait meubler :/

Ironie 2/20

scOulOu a écrit :

Pour rappel, Rachel non plus n'est pas plus balaise qu'une humaine, et pourtant c'est une réplicante.

Pour rappel tu ne la vois jamais se battre, tu n'en sais donc rien.

Edit: Même la fille à soldat la plus basique est plus forte qu'un mec normalement constitué.

Message édité par Teto le 05-10-2017 à 21:08:52

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51165291
Krazouk
Posté le 05-10-2017 à 21:03:40  profilanswer

Kede a écrit :

Vu Blade runner, dans des conditions pas idéales (petite salle, fatigué :o) et je dois dire qu'il m'a laissé assez indifférent...
Oui il est magnifique... Mais Villeneuve en fait trop. J'adore les films contemplatifs, qui prennent leur temps... Mais quand y a un propos derrière. Là, on en arrive à de longs plans figés qui certes provoquent ce sentiment d'oppression mais l'ennui guette.  
Même chose concernant les dialogues : le tout sonne un peu trop creux. En plus y avait l'acteur dont la carrière et la réputation restent pour moi un mystère, tant je trouve son absence de charisme perturbante : Jared Leto

Dire que ça aurait du être Bowie :sweat:

n°51165318
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-10-2017 à 21:06:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Quant à qui a écrit le scénar et ce qu'il y avait dans le bouquin, on-s'en-branle. Un film, c'est l'oeuvre d'un réalisateur,

Non. Surtout aux States, surtout quand tu es un petit jeune qui débute. On n'est pas en France.

Quant au fait qu'on se fiche du bouquin... Vaut mieux en rire. Vite mettons à la poubelle ce qui nous gène et gardons que ce qui nous intéresse pour notre brillante démonstration...

Enfin bon, y'a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. (je sais ça s'applique à moi aussi. :o )

---------------
n°51165362
dankostone​47
Posté le 05-10-2017 à 21:12:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Nan, c'est son inconscient qui s'exprime à travers une syntaxe douteuse :D
Il a kiffé le film mais ne le sait pas encore :o

[:de la marronniere]  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 21:12:48  profilanswer

n°51165369
Krazouk
Posté le 05-10-2017 à 21:13:39  profilanswer

Teto a écrit :

Non. Surtout aux States, surtout quand tu es un petit jeune qui débute. On n'est pas en France.

Quant au fait qu'on se fiche du bouquin... Vaut mieux en rire. Vite mettons à la poubelle ce qui nous gène et gardons que ce qui nous intéresse pour notre brillante démonstration...

Enfin bon, y'a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. (je sais ça s'applique à moi aussi. :o )

Pour le coup, on n'a pas à juger le film en se basant sur le bouquin. C'est une adaptation.
On peut préférer le livre, trouver que le film n'est pas une adaptation fidèle (et c'est le cas) mais c'est tout.  
Ce sont 2 entités distinctes.

n°51165404
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-10-2017 à 21:18:16  profilanswer

Pour conclure de mon coté, ce sera un grand mystère pour moi de ces dernières années. Comment d'un film limpide dans ses personnages, son déroulement et sa narration (mais pas dans les thèmes développés), fait en plus à une période où ce genre de twist àlacon n'existait pas, ait pu déboucher sur une croyance tenace et entêtée que Deckard pouvait être un répliquant. Comment, d'un commentaire d'un cinéaste vieillissant qui voulait faire son intéressant, a pu naitre une idée sans intérêt, qui détruit la narration du film, le rend inepte, et tout le monde trouve ça formidable, évident, alors que personne (à ma connaissance) a émit cette idée lors de la sortie du film ou même pendant la sortie de la Director's Cut qui pourtant rendait les certitudes plus floues.

Cela restera pour moi un des mystère de ce début de siècle. (au cas où pour la dernière phrase: :o :o :o )

---------------
n°51165432
Krazouk
Posté le 05-10-2017 à 21:22:05  profilanswer

Simplement parce sue c'était l'idée de Scott dès le début. C'était la raison du conflit sur le tournage. Tu refais l'histoire en disant que Ridley a voulu faire ça après.
La scène de rêve était dans la preview aux studios. Quand la director's cut est arrivée, c'était déjà la 6eme version du film!

n°51165561
Furorento
Posté le 05-10-2017 à 21:41:34  profilanswer

Je préfère la version cinéma avec la voix off et les montagnes. Elle me semble plus cohérente pour BR. Cette licorne n'amène que des soucis et les 2 micro scènes ajoutés sont nazes et semblent HS dans le film (le rêve et l'origami.)

n°51165587
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-10-2017 à 21:44:02  profilanswer

Cette pellicule "inversible" a fait des dégats sur d'autres films fronçais [:zaipetruredfadeiping]  

https://img11.hostingpics.net/pics/842727Sanstitreredimensionner.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°51165652
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 21:51:27  answer

Krazouk a écrit :

Simplement parce sue c'était l'idée de Scott dès le début. C'était la raison du conflit sur le tournage. Tu refais l'histoire en disant que Ridley a voulu faire ça après.
La scène de rêve était dans la preview aux studios. Quand la director's cut est arrivée, c'était déjà la 6eme version du film!

C'est ptetre ça le problème de Blade Runner :o À un moment, il faut quand même considérer une version comme étant LE film. Et le reste comme des bonus pour les fans. La version cinéma sortie en salle dans le pays d'origine du film me semble être LA version qui doit compter. Pour Blade Runner comme tous les autres films d'ailleurs. Sinon, on fait référence à quoi quand on parle d'un film ? Bon c'est ptetre un problème très Ridley Scottien aussi.

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 21:52:04
n°51165784
Krazouk
Posté le 05-10-2017 à 22:05:48  profilanswer

Chacun préfère la version qu'il veut. Les versions ciné ne sont pas forcément celles que je préfère pour un certain nombre de films. Là y a Kingsman sur M6, me semble qu'il manque une fameuse scène dans la version ciné par exemple.

n°51165831
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 22:10:58  answer

Kede a écrit :

:jap:  

Le film manque d'émotion, perso j'ai pas été transporté pour un sou. Je voulais le revoir une deuxième fois mais je crois que je vais passer mon chemin.  [:hephaestos]

n°51165880
dankostone​47
Posté le 05-10-2017 à 22:17:41  profilanswer

Voir Ryan Gosling voler en Peugeot, c'est quand même quelque chose. [:jean-pierre defrog:3]

n°51165908
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 05-10-2017 à 22:20:27  profilanswer

Teto a écrit :

C'est le principe d'une adaptation. Le scénario n'a pas forcement vocation à être spéculaire. Si miroir il y a, il sera forcement déformant, avec des courbures prenant en compte plusieurs facteurs, de la vision artistique du réalisateur aux contraintes techniques en passant par la volonté qu'au final, cela reste un produit rentable. Il s'agit d'extraire l'essence du livre pour la projeter en images, le tout en mouvement.

La fidélité est une notion toute relative en matière d'adaptation. Que va-t-on favoriser :  le style, les mots, le récit, les dialogues, l'environnement ? Doit-on suivre à la ligne le déroulé du livre alors que l'on accomplit une improbable alchimie qui du plomb de l'encre essaye de faire l'or de la lumière ?
En lisant, nous nous projetons tous une version unique. Nous ne sommes pas tenus de condenser le tout en 2 ou 3 heures. La production d'un film exige au contraire que l'on trouve un langage commun que l'on puisse montrer sur une toile à un public varié en un temps limité. C'est là que commencent les variations dans le cadre d'une adaptation.  

Bref, vivement Dune.

Message édité par estebadia le 05-10-2017 à 22:27:46

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°51165916
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 22:21:56  answer

Par contre, dans le futur avec des hologrammes ultra poussés et des voitures volantes, y'a encore des essuies-glaces conventionnels. Pourtant je suis sûr que le pare brise anti goutte d'eau est un projet d'avenir. :o

n°51166035
simon123
Posté le 05-10-2017 à 22:36:18  profilanswer

Vous avez vu le bourbier dans lequel Harvey Weinstein est fourré ? Des sombres histoires harcèlements sexuels sur plusieurs années

n°51166240
mukumi
RATATATA
Posté le 05-10-2017 à 23:09:43  profilanswer

Bonjour à tous. Quelqu'un a vu le film Ghost in the shell ici ? L'adaptation est correcte ?

n°51166306
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2017 à 23:22:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour à tous. Quelqu'un a vu le film Ghost in the shell ici ? L'adaptation est correcte ?

non.  

le truc a aucun sens, ils ont colle des scenes ensemble sans reflechir. Je sais pas si c'est le montage ou la photo mais ca m'a laisse un gout terne et une question: pourquoi?
c'est pas tres mauvais, c'est juste pas bien.

---------------
IVG en france
n°51166318
mukumi
RATATATA
Posté le 05-10-2017 à 23:24:52  profilanswer

uriel a écrit :

non.

le truc a aucun sens, ils ont colle des scenes ensemble sans reflechir. Je sais pas si c'est le montage ou la photo mais ca m'a laisse un gout terne et une question: pourquoi?
c'est pas tres mauvais, c'est juste pas bien.

Aie :/

Ça peut éventuellement être sauvé par une version finale comme l'a été Batman vs Superman alors. Toujours possible. J'attendrais cette version là alors. En espérant qu'elle existe.

Merci pour le retour.  :jap:

n°51166401
FrigoAcide
Posté le 05-10-2017 à 23:36:05  profilanswer

Teto a écrit :

Sans parler du fait que les répliquants type Nexus 6 sont des gens très forts, sans fatigue, ils tuent n'importe qui avec leurs mains, Deckard se fait défoncer à chaque fois et c'est un flingue qui le sauve à chaque fois. Mais nope, c'est lui-même un répliquant, dont le boulot est en tuer d'autres, alors qu'il est 10x moins fort que le plus faible d'entre eux. Allo, quelqu'un est capable de faire une addition ou bien... ?

Autre incohérence : La licorne. Il la voit en rêve, et Olmos en fait un origami à la fin. Est-ce qu'il est dit quelque part dans le film que les autres Nexus rêvent de licorne ? Nope, encore une fois. Mais chut, le réal' à dit dans une interview récente que Deckard était un répliquant, donc c'est forcément le cas. Et on me ressort des exemples en mélangeant les différentes versions, alors que des choses étaient ajoutées, supprimées... Alors que les faits sont têtus : Le scénario n'est pas de Scott, dans le roman Deckard n'est pas un répliquant (et le film est tiré du livre), le coup des yeux rouges a été rajouté dans une version récente. Sans parler des choses dont je n'ai jamais parlé : Si Deckard était répliquant, il serait fiché, et le commissaire, qui est raciste, ne lui parlerait pas comme ça. Tyrell lui ferait comprendre à qui il s'adresse quand ils se rencontrent, ils n'auraient pas eu ce type de conversation dans le film sur Rachel si Deckard était un répliquant, etc, etc. C'est sans fin.

Nan, c'est juste un vieux cinéaste qui au fil des années s'est dit que ce serait cool que Deckard en soit, et il s'est cru très malin de le dire en interview pour faire le buzz.

Mais bon. Les gens aiment bien trouver un twist dans tout et n'importe quoi.

Ton post va à l'encontre de tellement de choses montrées dans 2049 :D

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51166427
FrigoAcide
Posté le 05-10-2017 à 23:40:50  profilanswer

n°51166439
MasonAge
Posté le 05-10-2017 à 23:42:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Pour revenir sur Blade Runner 2049, avant d'aller le voir, je vous conseille vraiment de (re)voir les histoires précédentes, parce qu'elles ne sont pas redéveloppées dans le film. J'avais pas relu la timeline et du coup je m'étais embrouillé entre les modèles de Nexus 6, 8 et 9, certains étant limités à 4 ans et d'autres pas. C'est pas expliqué dans le film et ça embrouille encore plus l'histoire...  

Il y a donc (je ne spoile rien du film 2049, uniquement ce qui se passe avant) :  

- Le premier film évidemment. Genre allez au moins lire le résumé sur Wikipédia. J'imagine qu'on peut quand même apprécier 2049 sans l'avoir vu, mais vous allez quand même passer à côté d'un ou deux trucs.

- La timeline, allant de 2018 à 2049, sur le site officiel : http://roadto2049.bladerunnermovie.com/ mais plus lisible ici par exemple : http://collider.com/blade-runner-t [...] ed/#images. J'ai l'impression que les modèles de Nexus, la famine, l'histoire de la bouffe synthétique vendue par Wallace, et le mur anti-inondation, sont explicités dans cette timeline et nulle part ailleurs (ou presque).

- Black Out 2022 : https://www.youtube.com/watch?v=rrZk9sSgRyQ, qui montre les pogroms de suprémacistes humains contre les Nexus 8 (pas évoqués dans le film 2049 il me semble) et la bombe électromagnétique (suite à laquelle les Nexus 8 sont prohibés et doivent être éliminés; dans 2049, la bombe est évoquée, mais pas la raison de la prohibition des Nexus 8 il me semble). Il y a aussi une histoire de guerre à Colantha je crois (pas Koh-Lanta en tout cas :o ) qui a l'air assez importante, mais on n'en sait pas plus, c'est un peu frustrant. Elle est mentionnée le temps d'une ligne dans 2049.

- 2036: Nexus Dawn : https://www.youtube.com/watch?v=UgsS3nhRRzQ. Si j'ai bien compris, Wallace rend à nouveau légale la production des replicants, en proposant un nouveau modèle, le Nexus 9, qui est 100% obéissant. Il explique aussi qu'il faut davantage de replicants pour bosser dans les colonies extraterrestres afin d'éviter une nouvelle famine. Dans 2049, on ne relie pas les modèles de Nexus à leur année d'apparition, du coup j'étais embrouillé; et je ne suis pas sûr que la famine soit mentionnée.

- Et enfin 2048: Nowhere to Run : https://www.youtube.com/watch?v=aZ9Os8cP_gg qui raconte l'histoire du personnage interprété par Drax Dave Bautista qui est, si j'ai bien compris, un Nexus 8.

merci beaucoup :jap:  

Je viens de revoir le premier Blade Runner ce soir et même s'il y a quelques échanges qui me semblent poussifs (Tyrell qui laisse entrer Sebastian le soir sans que celui ci ne justifie l'urgence d'une rencontre, Deckard qui balance d'une façon cruelle à Rachel que ses souvenirs sont faux avant de dire peu convaincu "c'était une blague" ) qu'est ce que c'est beau et hypnotisant !
Les décors, l'univers, fusion entre film noir et science fiction, la bande son, le rythme entre moments planants et violents, tout ça donne à ce film un style unique !
Par contre je ne comprends pas le débat sur Deckard : réplicant ou humain - dans les deux cas il est mortel et la phrase "tous ces moments seront perdus... il est temps de mourir" s'applique toujours

n°51166518
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-10-2017 à 00:01:03  profilanswer

vu Blade Runner 2049 et bien un gros :non: pour moi
Dire que je pensais que seul Scott pouvait merder un tel film, Villeneuve m'a donné tort :O
Remarquez, Scott est toujours le producteur, donc il a sa part dans ce... film :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°51166557
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 00:12:07  answer

MasonAge a écrit :

merci beaucoup :jap:

Je viens de revoir le premier Blade Runner ce soir et même s'il y a quelques échanges qui me semblent poussifs (Tyrell qui laisse entrer Sebastian le soir sans que celui ci ne justifie l'urgence d'une rencontre, Deckard qui balance d'une façon cruelle à Rachel que ses souvenirs sont faux avant de dire peu convaincu "c'était une blague" ) qu'est ce que c'est beau et hypnotisant !
Les décors, l'univers, fusion entre film noir et science fiction, la bande son, le rythme entre moments planants et violents, tout ça donne à ce film un style unique !
Par contre je ne comprends pas le débat sur Deckard : réplicant ou humain - dans les deux cas il est mortel et la phrase "tous ces moments seront perdus... il est temps de mourir" s'applique toujours

Bah le débat il est quand même largement entretenu par les différentes versions du film. C'est un joyeux bordel en fait. Mais l'essentiel, c'est l'ambiance sonore et visuelle. Et revoir le 1er film m'a rappelé le jeu pc point & click dans lequel on incarnait Mc Coy. Nostalgie, toussa...

n°51166961
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-10-2017 à 06:57:12  profilanswer

Blade Runner Final Cut (celui de 1982)

J'ai enfin vu ce film, et bien ma foi, c'est un sacré bon film.

Malgré quelques trucs qui ont l'air incongrus aujourd'hui (cabines téléphoniques, voitures volantes, certains FX...), c'est un film qui n'a pas vieilli et possède un vrai style bien poisseux, noir et sale.

Rachael  :love:  :love:  :love:  

Harrison Ford à son meilleur  :love:  :love:  :love:  

Note : 5/5

Impatient de voir le 2049

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51167023
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-10-2017 à 07:32:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

vu Blade Runner 2049 et bien un gros :non: pour moi
Dire que je pensais que seul Scott pouvait merder un tel film, Villeneuve m'a donné tort :O
Remarquez, Scott est toujours le producteur, donc il a sa part dans ce... film :O

Pour ma part j'ai adoré :D
Villeneuve arrive à s'approprier l'univers de Blade Runner pour faire SON film sans faire de fan service trop appuyé, j'ai pas vu passer les 2h45. J'ai pas le temps de développer, mais c'est une réussite sur un projet aussi casse gueule. Et chose assez rare depuis quelques temps pour moi, c'est qu'on a tous eu envie de discuter du film à la sortie, et pas juste "c'était bien/pas bien"@sicqo.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°51167033
galaxnordi​st
Posté le 06-10-2017 à 07:38:03  profilanswer

Monde alternatif, c'est pour ça qu'il y a de nouveau une pub PANAMERICAN.

n°51167042
toupouri
Posté le 06-10-2017 à 07:41:24  profilanswer

Blade Runner (1982) (restauré) : adoré, cette ambiance, le charisme de Harrison Ford... :love:  

Blade Runner 2049 : j'appréhendais car rien que le temps de la bande annonce, Ryan "tête à claque" Gosling m'a déjà insupporté. Et effectivement, il nique bien le film. Gros fail de casting, globalement. C'est beau à regarder. Mais le film paraît vidé de sa substance à côté du premier.

Je pense qu'il aurait fallu donner le projet aux vrais spécialistes du cinéma noir : un réalisateur coréen :D

n°51167078
MasonAge
Posté le 06-10-2017 à 07:50:10  profilanswer

Bah le montage n'a pas été décidé par le réalisateur pour la première sortie, la version la plus connue est celle du director's cut où Scott a plus eu de marge de manœuvre... et qui est déjà plus ambigüe... et de toute façon nous sommes d'accord : le plus intéressant c'est l'ambiance de ce film.
Je n'y ai pas joué juste vu quelques images à sa sortie - il était bien ?
https://static.giantbomb.com/uploads/screen_kubrick/0/31/2341939-vf_randompcgame_blade.jpg

n°51167112
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-10-2017 à 07:58:59  profilanswer

D'ailleurs je comprends pas le bashing sur Leto, on le voit 15mn grand max sur la totalité du film, le personnage est perché ca lui va bien :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°51167211
FrigoAcide
Posté le 06-10-2017 à 08:25:32  profilanswer

n°51167228
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 08:28:59  answer

MasonAge a écrit :

Bah le montage n'a pas été décidé par le réalisateur pour la première sortie, la version la plus connue est celle du director's cut où Scott a plus eu de marge de manœuvre... et qui est déjà plus ambigüe... et de toute façon nous sommes d'accord : le plus intéressant c'est l'ambiance de ce film.
Je n'y ai pas joué juste vu quelques images à sa sortie - il était bien ?
https://static.giantbomb.com/upload [...] _blade.jpg

Il était génial !!! Et pour le coup, y avait une vraie enquête à mener. L'ambiance du film était particulièrement bien retranscrite dans le jeu. C'était assez hallucinant.

n°51167256
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 06-10-2017 à 08:35:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Aie :/

Ça peut éventuellement être sauvé par une version finale comme l'a été Batman vs Superman alors. Toujours possible. J'attendrais cette version là alors. En espérant qu'elle existe.

Merci pour le retour. :jap:

J'ai trouvé ça sympa moi mais je n'ai pas vue les anim donc voilà

n°51167282
Emzy
Kaiju
Posté le 06-10-2017 à 08:40:40  profilanswer

(Interlude Blade Runner le point n' click)

Ce qui était assez dingue, et qui prouvait que les développeurs avaient bien compris l'esprit du film et du livre, c'est que les principaux personnages, y compris le héros, pouvaient ou non être des répliquants.

Je ne sais plus si c'était aléatoire ou si les actions du joueur influençaient cet aspect, mais c'était extrêmement malin.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°51167289
taxalot-
Posté le 06-10-2017 à 08:42:30  profilanswer

toupouri a écrit :

Blade Runner (1982) (restauré) : adoré, cette ambiance, le charisme de Harrison Ford... :love:  
Je pense qu'il aurait fallu donner le projet aux vrais spécialistes du cinéma noir : un réalisateur coréen :D

Pitié. Non.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7411  7412  7413  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)