| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 12:35:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dankostone47 | En fait sur ce topic, tu peux balancer n'importe quoi et on en revient toujours à Prometheus et Nolan...
|
dankostone47 |
Message cité 2 fois Message édité par dankostone47 le 27-09-2017 à 13:47:10 |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 27-09-2017 à 13:51:56 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
FrigoAcide | Tiens d'ailleurs encore une pub de merde qui copie le style métaphysique de Malick pour promettre aux bourgeois que l'achat d'une bagnole comblera leur vide existentiel : https://www.youtube.com/watch?v=pjQt2lEZIXg Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 27-09-2017 à 13:53:09 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 13:58:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 14:00:18 ![]()
Je me suis cru dans Dikkenek pendant quelques secondes. |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 27-09-2017 à 14:03:28 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... |
ce film a failli me dégoûter du cinéma à vie. |
Lompoc |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 27-09-2017 à 15:20:42 |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-09-2017 à 15:25:18 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement | On a des archétypes sur ce topic, c'est une sorte d'inception |
Dravety | Question ma femme est enceinte et elle adore les films d'horreur et adore le vieux film Ca. Bon aujourd'hui le vieux fait absolument pas peur mais bon ambiance de notre enfance tout ça ^^ Donc on nous recommande de stopper les films d'épouvante mais pensez vous que le nouveau CA passe pour une femme enceinte ou pas car elle me demande sans cesse de le voir au ciné. Elle n'est pas souvent effrayée mais bon je vois qu'elle est plus sensible en ce moment. Message cité 4 fois Message édité par Dravety le 27-09-2017 à 16:19:05 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 15:49:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2017 à 15:50:58 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
skum you'll never walk alone | Ah non je dois pas te faire penser à ce mec parce que je les supporte tout autant que toi. Mon portable est éteint en séance ciné, toujours.
Je pensais la même chose jusqu'à la semaine dernière ou on s'est refait la trilogie. Bon il est clairement moins bon que le 2, mais ça reste un très bon film qui tient bien la route et clôture bien la trilogie. Ya que le passage de la mort de Cotillard qui passe toujours pas, le reste c'est bien. Message édité par skum le 27-09-2017 à 15:59:50 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Hornett Big Poppa |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dravety |
|
Gallagh First |
|
Dravety |
|
Gallagh First |
Dravety |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gig-gic jouic jouic |
dankostone47 |
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |