| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 17:59:56 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Je ne sais pas ce qui est pire, ça ou la pub Shalimar : https://vimeo.com/73385673. Le procédé est moins détestable dans Shalimar, mais là c'était carrément 5 minutes de cette merde kitschissime qu'on se tapait à chaque fois. Et puis Shalimar c'est beaucoup trop sucré comme parfum Message édité par FrigoAcide le 27-09-2017 à 18:30:17 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dougray |
|
alain haque-barre écochienniste | La halle Tony Garnier en mode cinéma
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 27-09-2017 à 18:57:05 |
Daphne kernel panic |
|
dankostone47 | Trailer de Annihilation le nouveau film de Alex Garland :
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Une sorte de mix entre Arrival et Midnight Special. |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 19:40:46 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo |
|
Gallyh aka JusteRuiz |
|
dankostone47 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
Je vois.
Pas eu la chance de le voir en 3D d'ailleurs, mais je l'avais bien apprécié en 2D tout de même, ça reste une belle expérience.
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gonc | 120 battements par minute --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dankostone47 |
|
Prodigy |
|
Snaaaake | Photocopie si tu veux, mais au moins ça le fait très bien, tout le contraire de "Ça". Message édité par Snaaaake le 27-09-2017 à 23:08:44 |
Dravety | Stranger Things ça reprend parfaitement les codes des films qui ont bercés mon enfance et ça marche parfaitement sur moi. J'ai retrouvé cette nostalgie des années 80 qui me manquait. Un mix parfait de tous les films que j'ai adoré. Vivement la saison 2, je pensais pas retrouvé un ambiance dans une production d'aujourd'hui qui me fasse revenir en enfance. Pour Ca 2017 on a été le voir tout à l'heure en VO avec ma femme et c'est pas mal mais on sent que le remake passe dans mes années 80 pour surfer sur la vague Stranger Things. La nouvelle version est plus agressive et sanglante mais j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs. Le clown est pas mal mais j'aime pas son design et son charisme. Petit spoiler : Rien que l'intro avec Georgie prend trop de temps et rien qu'à voir sa tronche et sa façon de parler, moi gamin je me casse direct alors que l'ancien, il était sympathique et marrant au premier abord donc je comprends pour Georgie se fait avoir dans l'original. Après j'ai passé un bon moment devant donc je lui donne la moyenne. Ma femme enceinte a réagie à quelques jump scare, effectivement ça fait pas peur mais bon l'ancien fait encore moins peur. Par contre, oui pour un gamin ça risque d'être encore plus effrayant que l'ancienne version qui a traumatisé toute une génération ^^ D'ailleurs en rentrant ma femme voulait regarder l'ancienne version. Un truc d'ailleurs, j'ai acheté le DVD il y a quelques années et le doublage a été refait complet ce qui détruit tout le film... Je comprends pas pourquoi on refait les doublages de films comme pour Noël se Mickey, Labyrinthe ou encore Police Academy 5... On fini par enregistrer la bonne version à la télé quand on à de la chance... Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 27-09-2017 à 23:56:00 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Les 80s, c'est désormais pareil, une nostalgie manipulée. J'aime bien Stranger Things, c'est joli, bien fait, mais c'est clairement destiné à un public qui n'a jamais vécu à cette époque. Tout le monde joue sur Atari et borne d'arcade, fait inko kichiku vélo dans les rues au coucher du soleil, à des posters de Star Wars... Et personne ne mentionne les films pourris du vidéoclub (mais rappelle qu'il faut rembobiner la cassette, ça c'est rigolo et old school), et pas de référence au fait que les jeux vidéos étaient souvent chiants. La nostalgie positive, avec un esthétisme léché. Ça ne va pas aller en s'améliorant... Bientôt, les années 90 seront limitées à un univers façon Sauvés Par Le Gong. Mais attention, pas les épisodes où ça parle de drogue et de sujets de société, même superficiellement ; seulement ceux où Zack et Kelly s'embrassent à la cafétéria. La représentation parfaite de cette décennie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 07:08:19 ![]()
|
toupouri |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 09:10:28 ![]() |
Dravety |
VO pour les nouveaux films oui, mais pour les films d'enfance qu'on a regardé 100 fois c'est pas possible ^^ Noel de Mickey en bluray a la bons doublages enfin ^^ |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 09:25:28 ![]() Mon vote va vers Fight Club ce soir. |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 09:40:36 ![]()
|
elixir15 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 28-09-2017 à 10:39:32 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |