Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7397  7398  7399  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51083245
flash_gord​on
Posté le 27-09-2017 à 17:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Je suis d'accord sur le fond, le comic book est d'ailleurs bien meilleur, sa conclusion plus intéressante

C'est marrant, je trouve au contraire que la fin du film est bien plus cohérente.  
Depuis le film je trouve que la fin du comic fait baclée/sans inspiration.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 17:59:56  profilanswer

n°51083361
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-09-2017 à 18:15:58  profilanswer

Ce soir, je pense me taper The Dead Zone de Cronenberg avec un de mes acteurs fétiches Christopher Walken :love:
Déjà vu ce film des dizaine de fois mais je ne peux m'empêcher de l'adorer au plus haut point.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°51083424
FrigoAcide
Posté le 27-09-2017 à 18:27:20  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Le summum c’était celle ci :

https://www.senscritique.com/posts/ [...] _tout/5693

Le post du mec est magnifique [:joey ramone]

Je me souviens très bien de cette pub, j'avais même du la linker ici et chier tout autant dessus :D Du coup j'ai d'autant plus halluciné en voyant que Volvo tirait sur le même filon, sans scrupules... Surtout que c'est des putains de pubs de 3 minutes qu'on nous impose au ciné.

Je ne sais pas ce qui est pire, ça ou la pub Shalimar : https://vimeo.com/73385673. Le procédé est moins détestable dans Shalimar, mais là c'était carrément 5 minutes de cette merde kitschissime qu'on se tapait à chaque fois.

Et puis Shalimar c'est beaucoup trop sucré comme parfum :o (edit : pardon je confonds avec Jaipur :o )

Message édité par FrigoAcide le 27-09-2017 à 18:30:17

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51083432
Daphne
kernel panic
Posté le 27-09-2017 à 18:28:48  profilanswer

Lyonnais :
Nuit Mangas samedi, en fait c'est à l'Institut Lumière, donc confortable.
La Nuit du festival Lumière à la halle Tony Garnier aura pour thématique "dans l'Espace" et voici les films :
Gravity d'Alfonso Cuaron
Suivi de Interstellar de Christopher Nolan
Suivi de Star Trek de J.J. Abrams
Suivi de Seul sur Mars de Ridley Scott

Sans moi  [:elessar53]

n°51083443
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-09-2017 à 18:30:16  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est marrant, je trouve au contraire que la fin du film est bien plus cohérente.  
Depuis le film je trouve que la fin du comic fait baclée/sans inspiration.

Pareil :D

n°51083513
dougray
Posté le 27-09-2017 à 18:41:18  profilanswer

Daphne a écrit :

La Nuit du festival Lumière à la halle Tony Garnier aura pour thématique "dans l'Espace" et voici les films :

Ils se sont pas cassés la tête [:rudolf hoax:1]

n°51083595
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-09-2017 à 18:53:56  profilanswer

La halle Tony Garnier en mode cinéma [:double deuce:2]
Curieux de voir quels aménagements ils y font.

dougray a écrit :

Ils se sont pas cassés la tête [:rudolf hoax:1]

Gravity et Interstellar sont taillés pour les salles de 7ème art.
Star Trek je ne connais pas, Seul sur Mars ils auraient pu s'en passer et mettre un 2001 ou un Covenant à la place.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 27-09-2017 à 18:57:05
n°51083750
Daphne
kernel panic
Posté le 27-09-2017 à 19:11:37  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

La halle Tony Garnier en mode cinéma [:double deuce:2]
Curieux de voir quels aménagements ils y font.

Bah rien de spécial, écrans au centre de la salle, et gradins (et strapontins de bois  [:4lkaline:10] )

alain haque-barre a écrit :

Gravity et Interstellar sont taillés pour les salles de 7ème art.  
Star Trek je ne connais pas, Seul sur Mars ils auraient pu s'en passer et mettre un 2001 ou un Covenant à la place.

Gravity perd pas mal en 2D... et là ce sera en 2D.
2001 déjà passé à une Nuit précédente.
Star Trek c'est meugnon. Kitschouille assumé, ça se prend moins le lard que Star Wars, c'est complètement stupide mais sympathique. Les acteurs ont une belle alchimie.

n°51083942
dankostone​47
Posté le 27-09-2017 à 19:37:23  profilanswer

Trailer de Annihilation le nouveau film de Alex Garland :
https://www.youtube.com/watch?v=ufaDurSCKOk

En espérant que ça soit au moins aussi bon que son premier film Ex Machina
 [:agkklr]

n°51083965
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-09-2017 à 19:40:46  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Ça a l'air bon :love:

Une sorte de mix entre Arrival et Midnight Special.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 19:40:46  profilanswer

n°51084028
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-09-2017 à 19:49:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Exactement. Espérons quand même que l'expérience sera un peu différente et qu'ils ne se contenteront pas de surfer sur le succès de ces 2 films.
Après c'est tiré d'un bouquin, je ne connais pas.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51084083
kaxxymo
Posté le 27-09-2017 à 19:57:12  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

La bande annonce qui me hype pour les six prochains mois

n°51084111
Gallyh
aka JusteRuiz
Posté le 27-09-2017 à 20:01:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Lyonnais :
Nuit Mangas samedi, en fait c'est à l'Institut Lumière, donc confortable.

Interstellar suivi de Star Trek, dur  [:le colis:3]

Un trio Gravity/Interstellar/Seul sur Mars aurait pu être sympa, je trouve. Quel besoin de rajouter ST là dedans ?

n°51084168
dankostone​47
Posté le 27-09-2017 à 20:09:04  profilanswer

Teto a écrit :

Exactement. Espérons quand même que l'expérience sera un peu différente et qu'ils ne se contenteront pas de surfer sur le succès de ces 2 films.
Après c'est tiré d'un bouquin, je ne connais pas.

Midnight Special un succès, ça se discute...

http://reho.st/self/7aad1764798dd571bd9ebca0599d3edf3670faa9.jpg

n°51084249
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 27-09-2017 à 20:18:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai envie de dire que ça passe tranquille, mais honnêtement je suis plutôt du genre à me marrer qu'à avoir peur pendant les scènes d'épouvante :o

The Dark Knight était réussi parce que sa tonalité complètement anarchiste permettait de faire oublier un scénario nawak. Pour The Dark Knight Rises, Nolan a voulu se la jouer sérieux avec une vraie histoire, résultat il trempe dans un discours politique inspiré de Occupy Wall Street (qui sont un peu les mélenchonistes américains) complètement hors sujet, pour au final en faire n'importe quoi (c'est censé donner une tonalité révolutionnaire au film, mais en vrai ce n'est qu'un troll de Bane). L'ostéopathe magique et les sauts impossibles dans la grotte indienne, c'est marrant seulement si on n'a pas oublié de déclencher sa suspension d'incrédulité. La bataille rangée à la fin, c'est au moins aussi ridicule que la mort de Marion amha. Et surtout il y a une bonne grosse demi-heure de trop dans ce putain de film.

[:luc@s:2]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51084367
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-09-2017 à 20:35:21  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Ca me hype très beaucoup :bounce:  
Ex Machina avait été une excellente surprise à tout point de vue.

---------------
Eponyme
n°51084534
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-09-2017 à 20:50:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Bah rien de spécial, écrans au centre de la salle, et gradins (et strapontins de bois  [:4lkaline:10] )

Je vois. [:jtomarrons:1]

Daphne a écrit :

Gravity perd pas mal en 2D... et là ce sera en 2D.
2001 déjà passé à une Nuit précédente.
Star Trek c'est meugnon. Kitschouille assumé, ça se prend moins le lard que Star Wars, c'est complètement stupide mais sympathique. Les acteurs ont une belle alchimie.

Pas eu la chance de le voir en 3D d'ailleurs, mais je l'avais bien apprécié en 2D tout de même, ça reste une belle expérience.
D'accord :jap: Je suis tombé sur un Star Trek récent sur C+ il y a quelques semaines, il y avait Chris Pine, une motocross et tout ça. [:jesusoro:10]
À priori le "Sans Limites" qui n'est pas d'Abrams, ça m'avait l'air un peu farfelu mais pas foncièrement mauvais.

dankostone47 a écrit :

[:implosion du tibia]

n°51084544
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-09-2017 à 20:51:20  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Midnight Special un succès, ça se discute...

http://reho.st/self/7aad1764798dd5 [...] 70faa9.jpg

Je le savais... :D

J'aurais dû ajouter "d'estime".  :o

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51084634
Snaaaake
Posté le 27-09-2017 à 20:56:30  profilanswer

"Ça"

Le téléfilm a beau être kitsch, surtout aujourd'hui en fait, il est loin devant cette version. La partie aventure avec les gamins est pas mal, mais n'égale toujours pas les références en la matière comme les Goonies, Stand By Me, et plus récent Stranger Things.  

Pour le reste, ça en fait des caisses et des caisses, et tout tombe quasiment à côté. De mémoire, c'était le cas de Mama.

Ce résultat alors que les moyens sont bien supérieurs... La deuxième partie ce sera à la maison histoire de voir.

n°51084649
gonc
Posté le 27-09-2017 à 20:57:41  profilanswer

120 battements par minute
Excellent !
Tout est parfaitement juste : acteurs, dialogues, réactions...
De l'émotion sans faire dans le pathos.
Je recommande à tous.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51084701
FrigoAcide
Posté le 27-09-2017 à 21:02:42  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Ben on dirait juste un mix entre Arrival et Covenant...

Les motivations du Joker n'ont ni queue ni tête, mais c'est cool, ça fait partie du personnage. Par contre, le fait qu'il ait des capacités quasi-divinatoires qui lui permettent d'avoir en permanence trois coups d'avance sur la police, c'est un peu relou à force. Le personnage de Double-Face est nickel jusqu'à sa transformation, après c'est du n'importe quoi, "tiens j'ai le seum alors je vais tuer un gosse, comme ça".

Les gimmicks qui parsèment le film, genre "he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now", ça veut dire quoi ce truc ?

Y'a d'autres trucs qui m'avaient choqué mais je m'en souviens plus :o

Malgré ça, comme je l'ai dit, le ton du film est résolument anarchiste, son scenario aussi, alors je trouve que ça colle et au final j'aime beaucoup ce film (surtout aussi pour la prestation de Ledger et la réalisation technique irréprochable). Interstellar pareil, y'a plein de trucs complètement cons dans l'histoire mais ça m'empêche pas de kiffer le résultat.

---------------
n°51085604
dankostone​47
Posté le 27-09-2017 à 22:06:38  profilanswer

Snaaaake a écrit :

"Ça"

Le téléfilm a beau être kitsch, surtout aujourd'hui en fait, il est loin devant cette version. La partie aventure avec les gamins est pas mal, mais n'égale toujours pas les références en la matière comme les Goonies, Stand By Me, et plus récent Stranger Things.  

Pour le reste, ça en fait des caisses et des caisses, et tout tombe quasiment à côté. De mémoire, c'était le cas de Mama.

Ce résultat alors que les moyens sont bien supérieurs... La deuxième partie ce sera à la maison histoire de voir.

+1 Je comprends pas la hype autour de ce film...

n°51086182
Prodigy
Posté le 27-09-2017 à 22:47:23  profilanswer

Snaaaake a écrit :

"Ça"

Y'a quoi à égaler dans cette photocopie de photocopie ?

n°51086352
Snaaaake
Posté le 27-09-2017 à 23:08:18  profilanswer

Photocopie si tu veux, mais au moins ça le fait très bien, tout le contraire de "Ça".

Message édité par Snaaaake le 27-09-2017 à 23:08:44
n°51086484
Dravety
Posté le 27-09-2017 à 23:34:34  profilanswer

Stranger Things ça reprend parfaitement les codes des films qui ont bercés mon enfance et ça marche parfaitement sur moi. J'ai retrouvé cette nostalgie des années 80 qui me manquait. Un mix parfait de tous les films que j'ai adoré. Vivement la saison 2, je pensais pas retrouvé un ambiance dans une production d'aujourd'hui qui me fasse revenir en enfance.

Pour Ca 2017 on a été le voir tout à l'heure en VO avec ma femme et c'est pas mal mais on sent que le remake passe dans mes années 80 pour surfer sur la vague Stranger Things.
Je préfère la première version car le clown à plus de charisme et j'adore la voix en VF.

La nouvelle version est plus agressive et sanglante mais j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs. Le clown est pas mal mais j'aime pas son design et son charisme.

Petit spoiler : Rien que l'intro avec Georgie prend trop de temps et rien qu'à voir sa tronche et sa façon de parler, moi gamin je me casse direct alors que l'ancien, il était sympathique et marrant au premier abord donc je comprends pour Georgie se fait avoir dans l'original.

Après j'ai passé un bon moment devant donc je lui donne la moyenne.

Ma femme enceinte a réagie à quelques jump scare, effectivement ça fait pas peur mais bon l'ancien fait encore moins peur.

Par contre, oui pour un gamin ça risque d'être encore plus effrayant que l'ancienne version qui a traumatisé toute une génération ^^

D'ailleurs en rentrant ma femme voulait regarder l'ancienne version. Un truc d'ailleurs, j'ai acheté le DVD il y a quelques années et le doublage a été refait complet ce qui détruit tout le film...

Je comprends pas pourquoi on refait les doublages de films comme pour Noël se Mickey, Labyrinthe ou encore Police Academy 5... On fini par enregistrer la bonne version à la télé quand on à de la chance...

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 27-09-2017 à 23:56:00
n°51086783
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-09-2017 à 01:38:22  profilanswer

gonc a écrit :

120 battements par minute
Excellent !
Tout est parfaitement juste : acteurs, dialogues, réactions...
De l'émotion sans faire dans le pathos.
Je recommande à tous.

perso, j'en ai pensé tout l'inverse
acteurs pas justes, dialogues souvent impros, réactions souvent impros, ...  
L'émotion, bof... J'ai pas cligné des yeux :spamafote:
M'a pas touché pour un sou. M'attendais à nettement mieux d'un film qui se veut des débuts d'Act Up.  
Préfère largement d'autres films sur le même sujet.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°51086797
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-09-2017 à 01:57:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a quoi à égaler dans cette photocopie de photocopie ?

Il faut s'y faire, les ados et jeunes adultes sont désormais nés après les années 80. C'est comme les années 60 pour ceux qui sont nés dans les deux décennies suivantes : les 60s, c'est Happy Days, Grease, du jukebox, des garçons en cardigan et des filles en jupe longue. Accentué par la génération d'avant qui parle de sa jeunesse avec enthousiasme. Et la réalité devient une image d'Épinal.

Les 80s, c'est désormais pareil, une nostalgie manipulée. J'aime bien Stranger Things, c'est joli, bien fait, mais c'est clairement destiné à un public qui n'a jamais vécu à cette époque. Tout le monde joue sur Atari et borne d'arcade, fait inko kichiku vélo dans les rues au coucher du soleil, à des posters de Star Wars... Et personne ne mentionne les films pourris du vidéoclub (mais rappelle qu'il faut rembobiner la cassette, ça c'est rigolo et old school), et pas de référence au fait que les jeux vidéos étaient souvent chiants. La nostalgie positive, avec un esthétisme léché. Ça ne va pas aller en s'améliorant... Bientôt, les années 90 seront limitées à un univers façon Sauvés Par Le Gong. Mais attention, pas les épisodes où ça parle de drogue et de sujets de société, même superficiellement ; seulement ceux où Zack et Kelly s'embrassent à la cafétéria. La représentation parfaite de cette décennie. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°51086975
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 07:08:19  answer

Gordon Shumway a écrit :

Il faut s'y faire, les ados et jeunes adultes sont désormais nés après les années 80. C'est comme les années 60 pour ceux qui sont nés dans les deux décennies suivantes : les 60s, c'est Happy Days, Grease, du jukebox, des garçons en cardigan et des filles en jupe longue. Accentué par la génération d'avant qui parle de sa jeunesse avec enthousiasme. Et la réalité devient une image d'Épinal.

Les 80s, c'est désormais pareil, une nostalgie manipulée. J'aime bien Stranger Things, c'est joli, bien fait, mais c'est clairement destiné à un public qui n'a jamais vécu à cette époque. Tout le monde joue sur Atari et borne d'arcade, fait inko kichiku vélo dans les rues au coucher du soleil, à des posters de Star Wars... Et personne ne mentionne les films pourris du vidéoclub (mais rappelle qu'il faut rembobiner la cassette, ça c'est rigolo et old school), et pas de référence au fait que les jeux vidéos étaient souvent chiants. La nostalgie positive, avec un esthétisme léché. Ça ne va pas aller en s'améliorant... Bientôt, les années 90 seront limitées à un univers façon Sauvés Par Le Gong. Mais attention, pas les épisodes où ça parle de drogue et de sujets de société, même superficiellement ; seulement ceux où Zack et Kelly s'embrassent à la cafétéria. La représentation parfaite de cette décennie. :o

Si y a une bande son avec de l'eurodance je signe de suite.

n°51087105
toupouri
Posté le 28-09-2017 à 07:55:56  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Ça donne envie :)

n°51087115
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-09-2017 à 07:59:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

perso, j'en ai pensé tout l'inverse
acteurs pas justes, dialogues souvent impros, réactions souvent impros, ...  
L'émotion, bof... J'ai pas cligné des yeux :spamafote:
M'a pas touché pour un sou. M'attendais à nettement mieux d'un film qui se veut des débuts d'Act Up.  
Préfère largement d'autres films sur le même sujet.

comme?

n°51087317
FrigoAcide
Posté le 28-09-2017 à 08:45:23  profilanswer

Dravety a écrit :

Je comprends pas pourquoi on refait les doublages de films comme pour Noël se Mickey, Labyrinthe ou encore Police Academy 5... On fini par enregistrer la bonne version à la télé quand on à de la chance...

J'imagine que les doublages d'époque ont été enregistrés dans une version mono toute pourrie et mal conservée, et que pour faire du 5.1 sur le DVD les mecs préfèrent tout réenregistrer, sans se douter une seconde que les doublages d'époque avaient un vrai cachet, tandis que les récents sont aseptisés comme du gel hydroalcoolique.

Mais y'a une solution : la VO :o

---------------
n°51087354
FrigoAcide
Posté le 28-09-2017 à 08:53:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour le film français Eden qui se passe dans les années 80, les vêtements d'époque étaient tellement moches que les costumiers ont mis le holà et choisi des vêtements un peu plus présentables. Malgré ça ils se sont pris des remarques, "haha c'est un pastiche que vous nous avez fait là, les gens n'étaient pas aussi mal habillés à l'époque ?"

Ils suffit de revoir nos photos d'époque pour s'apercevoir qu'en effet on était habillés comme des merdes :o

---------------
n°51087477
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 09:10:28  answer

T'es jamais content en fait ? :o

n°51087524
Dravety
Posté le 28-09-2017 à 09:15:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'imagine que les doublages d'époque ont été enregistrés dans une version mono toute pourrie et mal conservée, et que pour faire du 5.1 sur le DVD les mecs préfèrent tout réenregistrer, sans se douter une seconde que les doublages d'époque avaient un vrai cachet, tandis que les récents sont aseptisés comme du gel hydroalcoolique.

Mais y'a une solution : la VO :o

VO pour les nouveaux films oui, mais pour les films d'enfance qu'on a regardé 100 fois c'est pas possible ^^
Je préfère un son mono avec les bonnes voix qu'une merde horrible à écouter qui le gâche tout.
Je le suis fais avoir trop de fois à pas jouer les tipiak donc j'ai plusieurs DVD ou bluray que je regarderai jamais à cause de ça.

Noel de Mickey en bluray a la bons doublages enfin ^^

n°51087531
FrigoAcide
Posté le 28-09-2017 à 09:17:33  profilanswer

Si, quand j'exprime mon mécontentement :o

---------------
n°51087589
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-09-2017 à 09:24:36  profilanswer

Dites, ce soir, je me fais Casino ou Mystic River sachant que j'ai un doute, sais plus trop si j'ai déjà vu le Eastwood ou pas, quelque chose me dit qu'il m'avait pris la tête et que j'avais dormi, mais vraiment pas sûr.
Alors, votre vote va vers quel film?

---------------
n°51087600
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 09:25:28  answer

Mon vote va vers Fight Club ce soir.

n°51087756
helmuth
Posté le 28-09-2017 à 09:39:27  profilanswer

Ryan a écrit :

Les premières critiques du nouveau blade runner tombent, et les gens sont sous le choc, meilleur que l'original paraît-il  [:neuf]

En même temps avec le mec qui a pondu incendies, c'est pas surprenant :o

Bordel, ça va être une bouse intersidérale  [:alarmclock1]

n°51087769
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 09:40:36  answer

helmuth a écrit :

Bordel, ça va être une bouse intersidérale  [:alarmclock1]

Quand tu vois la BA, y'a pas de doute en même temps. :o

n°51087798
elixir15
Posté le 28-09-2017 à 09:42:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, ce soir, je me fais Casino ou Mystic River sachant que j'ai un doute, sais plus trop si j'ai déjà vu le Eastwood ou pas, quelque chose me dit qu'il m'avait pris la tête et que j'avais dormi, mais vraiment pas sûr.
Alors, votre vote va vers quel film?

"Les Affranchis" ou "No country for the old men" :D

n°51088482
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-09-2017 à 10:35:59  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Pour le film français Eden qui se passe dans les années 80, les vêtements d'époque étaient tellement moches que les costumiers ont mis le holà et choisi des vêtements un peu plus présentables. Malgré ça ils se sont pris des remarques, "haha c'est un pastiche que vous nous avez fait là, les gens n'étaient pas aussi mal habillés à l'époque ?"

Ils suffit de revoir nos photos d'époque pour s'apercevoir qu'en effet on était habillés comme des merdes :o

Et ça n'a pas changé, on verra dans 30 ans quand tu regarderas tes photos d'aujourd'hui  :o

Message édité par hegoalde le 28-09-2017 à 10:39:32

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7397  7398  7399  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)