| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 16:43:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 16:43:06 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
jamere | Le Parrain 2 couvre quelle partie du livre ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 17:23:50 ![]() Celle du milieu |
flash_gordon |
|
Hornett Big Poppa |
Message édité par Hornett le 26-09-2017 à 17:31:08 |
alain haque-barre écochienniste |
|
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 18:09:23 ![]() ![]() |
dankostone47 | Les premiers avis sur Blade Runner 2049 crient au chef d'oeuvre.
Message cité 3 fois Message édité par dankostone47 le 26-09-2017 à 20:20:09 |
|
dankostone47 |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
dankostone47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FrigoAcide | Et en attendant, le troisième et dernier court métrage préquel de Blade Runner 2049, "Black Out 2022" : https://www.youtube.com/watch?v=BNVPl3NavWM
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 26-09-2017 à 21:51:18 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est superbe Beaucoup de clin d'oeil (dans les prises de vue/mouvement de caméra/scènes d'action) au premier Blade Runner, en plus de l'environnement, bien sûr. Message édité par brown paper bag le 26-09-2017 à 22:22:45 --------------- Eponyme |
FrigoAcide | Par contre c'est censé poser le background de Blade Runner 2049 mais c'est assez décousu, dommage, du coup j'espère que le film explorera mieux ces morceaux d'histoire.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 22:37:50 ![]() Y'a Blade Runner qui passe par chez moi, j'hésite, 2h à se faire chier mais bon, histoire de se remettre le background en tête. |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 22:41:05 ![]() Pour l'ambiance et l'image au cinéma. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 22:44:31 ![]() Pas exceptionnel pour tous le monde mais j’espère d'ailleurs que le prochain sera exceptionnel à mes yeux. |
aioka |
|
aioka |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 09:15:02 ![]() Et il a raison, Covenant est meilleur que Prometheus. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 09:15:04 ![]() Et il a raison, Covenant est meilleur que Prometheus. |
roswellentongues | Même le dernier Steven Seagal est meilleur que Prometheus |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Emzy Kaiju |
D'ailleurs je n'ai jamais eu la moindre envie de le revoir alors que j'aime beaucoup Batman Begins et The Dark Knight, et l'univers de Batman en général. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
foudelou | C'est pas le précédent qui fait de TDKR un mauvais film, c'est la réalisation tout court --------------- Normal people are people you don't know well |
toupouri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |