| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 23:57:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 23:57:24 ![]() ![]() |
Furorento | Je te recommande plutot insomnia avec Robin |
Zguvus |
|
sicqo unleash the dragon... |
sirius gott ⭐⭐ | Vu Network de Lumet hier.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
toupouri |
|
tcho_nathan |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 15:11:33 ![]() ![]() |
nova44 |
- Mandrill - |
L'acteur principal Adonis He est cependant plastiquement sublime.
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 25-09-2017 à 15:41:58 |
ynorsa | Vu Wind River. Plus un policier qu'un thriller, et plutôt très classique, sans twist comme on en voit dans quasiment tous les films de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 25-09-2017 à 15:38:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 16:02:10 ![]()
Donc, je pense que le film a pas mal arrangé par rapport à la réalité histoire de mettre un peu d'action. Sinon Jeremy Renner m'a surpris, je le pensais pas aussi bon, au final j'ai bien aimé, pas dingue mais c'est bien filmé, bien joué, on est dedans, ça se regarde super bien. |
dougray | Elizabeth Olsen, je la vois bien dans un rôle de Roswell, il y aurait pas besoin de beaucoup la maquiller vu son front proéminent |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 18:10:16 ![]() |
dankostone47 |
Message édité par dankostone47 le 25-09-2017 à 18:24:33 |
FrigoAcide | Mais en réalité on s'en fout de ta note. Ce qui compte c'est que toi et mille autres mecs aient donné une note. Ensuite les utilisateurs regardent la moyenne des 1001 notes et basta. Que t'aies mis 3/5 ou 7/10 ça change rien. Désolé mais t'es qu'une goutte d'eau dans le Big Data. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 20:20:41 ![]() Moi je notais comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2017 à 20:21:26 |
FrigoAcide | Moi par exemple je vais voir des films intéressants mais un peu chiants. Récemment : Her, Petit Paysan, Le Redoutable... Je noterais bien ces films 4/5 malgré le fait que des fois, pendant la séance, je me demandais pourquoi je ne faisais pas quelque chose de plus fun, comme regarder des vidéos de chats sur Facebook. Du coup une notation ne serait pas pertinente, parce qu'un mec sur HFR fan de Fast and Furious qui voit mon 4/5 et paye pour aller voir le film, ben il va me détester. Des fois c'est l'inverse. Un film comme le premier Kingsman, j'ai pas accroché, je ne sais pas pourquoi. Je mettrais un 2/5 perso mais franchement ça serait abusé, limite malpoli, parce qu'objectivement le film a des atouts et mérite mieux. Donc bref je ne mets pas de note. Ou alors il faudrait mettre une note pour l'apport intellectuel du film, une note pour l'amusement qu'il procure, une note pour le charisme des acteurs, une note pour la réalisation technique etc... Si c'est pour se retrouver à faire une moyenne à la con comme dans le Cercle des poètes disparus, je préfère passer mon tour. En contrepartie j'écris seulement quelques lignes sur les films que je vais voir, pas des pavés. Ça fonctionne (ou pas) parce qu'on est sur un fil de lecture que les gens déroulent plus ou moins intégralement. Donc même si j'écris de la merde, les gens sont un peu obligés de se la taper. Bien sûr ça ne fonctionnerait pas si je postais sur Sens Critique, où à priori les gens soit regardent la note globale, soit trient les critiques par notes, soit recherchent des critiques de posteurs qu'ils connaissent bien (je ne sais pas s'il y a beaucoup de posteurs "stars" dont tout le monde lit les critiques). Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 25-09-2017 à 20:41:02 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dankostone47 | Enfin moi mes notes ne sont pas là pour aiguiller les autres mais juste pour me souvenir de ce que j’ai vu ou pas vu et aimé ou pas aimé... C’est totalement subjectif |
hardt Well, that shits on my day. | J'ai maté Interstellar hier soir, et il y a un truc qui m'échappe.
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 25-09-2017 à 20:43:46 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 25-09-2017 à 20:59:00 --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par brown paper bag le 25-09-2017 à 21:18:05 --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. | Ok, c'est à peu près ce que j'avais compris...
|
- Mandrill - | Yeah, enfin un qui répond à ma question de depart, merci Évidemment, même entre toi et moi, ce qui distingue la merde de la grosse merde, c'est parfaitement subjectif, mais si c'est clair pour toi, ma foi... Tant mieux si tu as mis peu de notes en dessous de 4-5, ça veut dire que tu es bon public ou (plus probablement) que tu choisis bien tes films !
C'est là sans doute l'intérêt des éclaireurs, si tu trouves des gens qui ont des goûts proches des tiens. Je n'en ai qu'un pour le moment, un des mecs du podcast Super Ciné Battle. Et il y a plein de films qu'il a noté sans leur écrire de critique.
J'avoue que mon ambition ne va pas plus loin non plus, surtout que je n'écris aucune critique sur le site (un peu comme ici) et il y a des films dont je ne me rappelle plus bien ou que je confonds, généralement assez moyens. Genre les films de braquage avec Jason Statham, aucun n'est inoubliable mais certains se laissent un peu plus regarder, c'est mieux de savoir lesquels (ouais je regarde des films sur la TNT, je suis vieux |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 22:39:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2017 à 22:40:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 22:41:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2017 à 22:42:29 |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 22:48:13 ![]() C'est vrai que la voix en VF de Ça est pas terrible. J'avais lu sur ce topic qu'en VO on entendait le côté créature qui essaye de se faire passer pour un humain, en VF y'a rien de tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2017 à 22:49:24 |
- Mandrill - |
|
Trifon_Ivanov La légende | "Attrape ses pieds !" |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |