| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 23:18:23 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La magie McTiernan qui opère, un Bruce Willis qui porte encore fièrement sa calvitie, un chouette duo d'acteurs.
--------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 26-09-2017 à 00:07:48 --------------- Not just a man... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le 2 c'est un jeu vidéo.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cariboubleu |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
gonc | Predator reste devant, avec la putain de scène où Schwarzy soulève une voiture à deux bras --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, pour le titre du meilleur film d'action de tous les temps, je pencherai plutôt vers L'Arrivée Du Train En Gare De La Ciotat.
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 07:47:48 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mouais.
sicqo unleash the dragon... | Ouais cette scène là était pas mal Message édité par sicqo le 26-09-2017 à 08:52:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 08:55:29 ![]() J'ai bien aimé aussi, peut-être la scène la plus "terrifiante" du film effectivement. Message édité par Profil supprimé le 26-09-2017 à 08:55:37 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Kalymereau This is not a method | La barbe à papa hier soir sur Arte
--------------- rm -rf internet/ |
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic | Tiens en ce moment au Forum des Images à PAris y'a une thématique Les Incassables et ils passent des dizaines de films d'action, dont tous ceux que vous avez cités. Je conseille, bien entendu : http://www.forumdesimages.fr/les-p [...] ncassables |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 26-09-2017 à 11:30:55 |
Daphne kernel panic |
Hornett Big Poppa | Lily James dans Baby Driver
|
- Mandrill - |
Jeudi, ils ont programmé "Le Mécano de la Générale" et "Mad Max Fury Road" à la suite, ça ferait plaisir au mec de la chaîne YouTube Versus Merci pour ça, j'étais pas au courant. On peut donc voir T1 et T2 au cinoche ces temps-ci Message édité par - Mandrill - le 26-09-2017 à 11:36:11 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Hornett Big Poppa |
|
Daphne kernel panic |
|
roswellentongues | Pareil. J'adorais ce film et Kim Cattrall, mes premiers émois sur elle |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
j_f |
|
Daphne kernel panic |
Trifon_Ivanov La légende |
|
toupouri |
Ce casting : Ryan O'neal et sa vraie fille IRL Message édité par toupouri le 26-09-2017 à 15:02:25 |
toupouri |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la on dirait qu'il doit forcer. dans predator le camion est soulevé plus facilement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 16:43:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |