| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 21:22:17 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 21:31:01 ![]()
|
foudelou |
Sympa --------------- Normal people are people you don't know well |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 21:38:50 ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 22:24:45 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kaxxymo - en pause - | Dire que si Besson avait sorti son film cette semaine il aurait peut etre cartonné ... non je rigole ... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dkiller |
|
tcho_nathan |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
lolosd |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
babyboy4 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Matrix Au final le seul truc qu'on en retient c'est toutes les parodies utilisant le bullet time, qui pourtant a été créé bien plus tôt, et le gunfight du lobby Bref, 5/5 quand j'étais ado, 2-3/5 aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 08-09-2017 à 11:01:45 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Babouchka You're no fun anymore | De toutes façons, les films avant 2010... Il faut un remake, make the matrix great again Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 08-09-2017 à 11:03:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 11:18:58 ![]() |
toupouri |
|
foudelou |
Marrants ces petits courts je connaissais pas : --------------- Normal people are people you don't know well |
toupouri |
|
Gallagh First |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est vrais que c'était classe --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lolosd |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide |
dougray |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 08-09-2017 à 14:23:22 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |