| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 15:18:25 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-09-2017 à 15:55:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 08-09-2017 à 15:57:54 |
FrigoAcide |
Ces deux films, je vais finir par penser que c'est comme la robe bleue et noire, les gens les voient différemment en fonction de leur code génétique. Message édité par FrigoAcide le 08-09-2017 à 16:07:20 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-09-2017 à 16:08:32 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
foudelou |
Vu qu'on peut justifier toutes (en gros hein) les actions de ces films que tu qualifies de stupides, je me pose effectivement la question de savoir si tu essaies vraiment de comprendre leurs réactions ou si t'as simplement envie de le basher pour faire comme tout le monde --------------- Normal people are people you don't know well |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 16:15:15 ![]() ![]() |
foudelou | Ben ils le sont, mais bon tu veux pas lire --------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic |
|
kaxxymo - en pause - | Oui ca pour rigoler on peut avec GOE, mais franchement je pense qu'il s'est perdu ou que Dark City est un heureux accident |
kaxxymo - en pause - | franchement si je n'avais pas vu proyas au générique ca aurait pu etre de n'importe qui |
romaint |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
flash_gordon |
|
FrigoAcide | Notez que dans Prometheus, on pourrissait le punk parce qu'il flippait dans une citadelle extraterrestre, alors que dans Covenant on pourrit le groupe parce qu'il ne flippe pas assez dans une citadelle extraterrestre. On pourrit les personnages parce qu'ils ne sont pas assez en deuil, puis on les pourrit parce qu'ils font passer leur deuil avant le reste. OK génial. C'est juste un film de SF horrifique, mais les gars le débriefent comme s'ils étaient dans le questionnaire psycho d'un magazine féminin. Et ils ne sont même pas d'accord entre eux. "Un androïde vient de vous sauver la vie mais son comportement a l'air suspect, que faites-vous ? A\ je le bute, B\ je le suis. - Ah moi je répond A\, qu'est-ce que tu réponds toi Josie ? Tu réponds B\ ? Non mais t'es conne Josie ou quoi ?" Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 08-09-2017 à 18:07:39 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
foudelou |
N'importe quoi. Ayez une échelle autre que binaire svp.
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 08-09-2017 à 18:12:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Putain, tu prends vraiment ce qui t’arrange dans ce qu'écrivent les autres. Faut arrêter de lire en clignant des yeux.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-09-2017 à 18:24:00 |
FrigoAcide | Le punk et le biologiste flippent parce qu'on leur a vendu qu'ils allaient inspecter une planète déserte pour étudier la faisabilité de sa terraformation, et là ils se retrouvent dans un vaisseau extraterrestre abandonné, parsemé de cadavres et d'hologrammes de mecs qui se font décapiter par des créatures inconnues. Plus tard le biologiste croise un serpent, c'est son métier d'étudier les serpents, alors il étudie le serpent. Où est l'incohérence ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
foudelou |
Non, t'as juste pas regardé le film en fait, ça confirme le bash gratuit Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-09-2017 à 18:38:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
dankostone47 | Est-il possible de renommer le topic "Prometheus" ? |
- gab | "Débats à la con récurrents" plutôt --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
foudelou |
Le nawak intersidéral c'est ton post, navré C'est quand même marrant comme certains ont tellement envie de chier dessus que leur cerveau refait l'histoire Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-09-2017 à 19:48:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 08-09-2017 à 19:51:52 |
FrigoAcide | >>- le cartographe-punk-mercenaire-trop-ouf-dans-sa-tête (non mais quelle idée de perso de merde, franchement) flippe comme un débile en voyant un squelette vieux de 4000 ans (heureusement qu'on l'a pas envoyé explorer les pyramides)
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
foudelou |
Oui, t'as oublié d'avoir de l'imagination comme disait FrigoAcide --------------- Normal people are people you don't know well |
scOulOu Born Under Saturn | Je ne répondrai même pas aux posts blindés de mauvaise foi. Quand il faut faire des efforts d'imagination pour expliquer les (innombrables) conneries du scénario qui font sortir du film toutes les 5 mn, c'est que le scénario est complètement à chier, hein. Pas pour rien que le film s'est planté et que les autres abrutis en ont déduit que c'était parce qu'il n'avaient pas mis assez d'Aliens... Résultat, un second film avec plein d'Aliens, encore plus moisi que le premier (et encore plus planté, du coup).
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 08-09-2017 à 20:58:24 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
FrigoAcide | L'univers d'Alien et des préquels débordent des films, je suis carrément d'accord. Tout n'y est pas suffisamment explicité comme il se devrait. Mais moi ça ne me dérange pas plus que ça, ça fait aussi partie du charme de ces films de ne pas tout surligner en jaune. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |