| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gandalfthewhite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 13:58:02 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
dougray |
|
Teto Ligne de fuite |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | o'merde on va devoir entendre Delon |
le zombie Fait la France Grande Encore | Je me rends compte que je n'ai jamais vu Blade Runner, une version à conseiller ? Director's Cut ? --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Krazouk |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 21:15:39 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | Olala e-penser qui clôt le débat du c'était mieux avant --------------- Topic Haltéro |
sicqo unleash the dragon... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 12:33:43 ![]() Une liste des films les plus dérangeants que j'ai trouvé sur l'internet.
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 12:35:29 ![]() J'en ai vu aucun
|
elixir15 |
Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 29-08-2017 à 12:48:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 12:58:46 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Funny Games (1997) est le seul film que j'ai pas réussi à voir jusqu'au bout, trop de malaise. J'ai du m’arrêter au milieu. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vu Jour J.
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 13:35:36 ![]() Perfect blue.
|
Daphne kernel panic | Il existe un topic pour parler des films glauques : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Chips |
Message édité par Chips le 29-08-2017 à 16:27:02 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pareil. C'est de l'industriel, voire de la contre-façon chinoise, mais ça m'a diverti tout le long.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 29-08-2017 à 16:42:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pâtés pour chien. |
dougray |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | It comes at night
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas mal cette review. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Wonder Woman
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 01:14:44 ![]() |
Dkiller |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sniper21 | 2036 : NEXUS DAWN, LE PREMIER MINI FILM QUI RELIE LES DEUX BLADE RUNNER
--------------- "Mon FeedBack" |
Hornett Big Poppa |
FrigoAcide | Vu Le Prix du succès, dans lequel Tahar Rahim, une étoile montante du stand-up, cherche à prendre de la distance avec son frère, manager et source d'inspiration Roschdy Zem, un cassos de première. C'est bien sympa, Roschdy Zem est excellent, les scènes avec la famille sentent le vécu à plein nez.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |