| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent : --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 13:36:31 ![]() ![]() |
gandalfthewhite |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
dougray |
|
Teto Ligne de fuite |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | o'merde on va devoir entendre Delon |
le zombie Fait la France Grande Encore | Je me rends compte que je n'ai jamais vu Blade Runner, une version à conseiller ? Director's Cut ? --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Krazouk |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 21:11:50 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
leamAs на зарееее | Olala e-penser qui clôt le débat du c'était mieux avant --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
sicqo unleash the dragon... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 12:33:43 ![]() Une liste des films les plus dérangeants que j'ai trouvé sur l'internet.
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 12:35:29 ![]() J'en ai vu aucun
|
elixir15 |
Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 29-08-2017 à 12:48:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 12:58:46 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Funny Games (1997) est le seul film que j'ai pas réussi à voir jusqu'au bout, trop de malaise. J'ai du m’arrêter au milieu. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vu Jour J.
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 13:35:36 ![]() Perfect blue.
|
Daphne kernel panic | Il existe un topic pour parler des films glauques : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Chips |
Message édité par Chips le 29-08-2017 à 16:27:02 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pareil. C'est de l'industriel, voire de la contre-façon chinoise, mais ça m'a diverti tout le long.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 29-08-2017 à 16:42:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pâtés pour chien. |
dougray |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | It comes at night
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas mal cette review. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Wonder Woman
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 01:14:44 ![]() |
Dkiller |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sniper21 | 2036 : NEXUS DAWN, LE PREMIER MINI FILM QUI RELIE LES DEUX BLADE RUNNER
--------------- "Mon FeedBack" |
Hornett Big Poppa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |