| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 15:44:55 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
FrigoAcide | Sinon le propos de Blade Runner est de dire que les androïdes sont semblables aux humains. Donc pour moi l'histoire d'amour entre Deckard et Rachel est une histoire d'amour complètement classique, avec l'homme qui fait son mâle dominant pour pécho (comme le voulait le standard cinématographique de l'époque) puis protéger sa femme menacée (à la fois par sa date de péremption et par d'autres blade runners). Et puis à priori Deckard n'est pas non plus complètement humain hein --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kamibus | Vu Dunkirk hier soir, j'ai kiffé. Les scènes de combat aériens C'est vrai qu'on a pas énormément de contexte, mais ce qu'on nous sert est de qualité.
L'ambiance sonore est vraiment marquante. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
FrigoAcide | Bravo, tu as trouvé une (parmi 4000) incohérence technique du film Message édité par FrigoAcide le 27-08-2017 à 16:22:22 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le Crocodile De La Mort, pour être précis. Trivia: c'est de ce film qu'est tiré la réplique "my name is Chuck and I'm here to fuck" reprise part Tarantino dans Kill Bill. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-08-2017 à 16:32:30 |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 19:16:16 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
FrigoAcide | Vu Hitman & Bodyguard, je l'ai trouvé sympa mais pas folichon non plus. Niveau comédie, ça démarre sur les chapeaux de roues mais ça s’essouffle sur la durée. Niveau action, bah c'est bien foutu, mais quand tu vois une course poursuite avec fusillades et héros invincibles... puis une autre... puis une autre... puis, oh devinez quoi, encore une autre. Et enfin niveau histoire, faut aimer les politique fictions écrites par des beaufs quoi. Rajoutez une romance, une bromance, 30 minutes de trop, touillez bien fort et c'est prêt. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kaxxymo | Seven sisters : il est diffusé aux usa sur Netflix depuis quelques jours et en France mercredi au cinéma, Netflix n'est pas producteur ce qui explique pourquoi il sort en salle. Je pense que ca va etre plus action que reflexion à la Bienvenue à Gattaca mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-08-2017 à 20:38:07 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | The Chaser 2008 (corée)
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-08-2017 à 02:12:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
babyboy4 |
|
Dkiller | J'attendais quelques dragons par moment mais non |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Gone Girl
edit ah, et bien sur souvenirs qui sont progressivement remontés de la bande annonce au ciné a l'epoque qui racontait tout le film evidemment Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-08-2017 à 02:14:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oh là, mais c'est illégal, ça, c'est comme jouer au poker avec des dés pipés, on ne pioche pas dans les direct-to-video cheaps. #respect --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pis de toute façon, les films de crocos, y a quoi de bien? Lake Placid (L'ÉVIDENCE), Rogue est plutôt efficace, Alligator (improbalement écrit par John Sayles)... À la limite Primeval (mais plus pour le côté politique étonnamment réussi que pour le côté reptile malheureusement raté). Black Water j'ai pas vu, mais j'en ai entendu du bien. Le reste c'est au mieux des jaquettes de VHS pour garnir un vidéoclub. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cheesecake |
|
toupouri |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Aubade |
|
toupouri | Vu Nés en Chine (Disneynature)
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide | Teaser du Sens de la fête, nouveau film de Toledano et Nakache : https://www.youtube.com/watch?v=g3fg5n-NhGc
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Get Out
|
Krazouk |
|
Daphne kernel panic | Tirez sur le Pianiste de Truffaut, regardable ou pas ? La Nouvelle Vague j'ai du mal, mais j'ai aimé son Fahrenheit 451 par exemple. |
nintendose Dentist to the Stars | American Made
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 11:56:33 ![]()
|
babyboy4 |
Daphne kernel panic | Oblivion est pas terrible j'ai trouvé. Un peu chiant, le scénario part un peu dans tous les sens, beaucoup d'effets cheap/kitsch... Edge of Tomorrow ouais je l'ai kiffé grave par contre. |
lolosd |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
toupouri |
|
Krazouk |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |