| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 19:54:04 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
babyboy4 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Divadg |
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 23:01:25 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Bande-annonce de l'adaptation du manga Blade Of The Immortal (en VF: L'Habitant De L'Infini) par Takeshi Miike, qui signe là sont 100ème film.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tcho_nathan |
|
budget européen
une critique efficace |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
toupouri |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 31-08-2017 à 09:51:37 |
FrigoAcide | Au fait pour le court métrage Blade Runner 2036, inb4 Captain Obvious mais la scène rappelle énormément l'intro de Alien Covenant. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sniper21 | 2h45 apparemment la durée du film Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 31-08-2017 à 10:39:22 --------------- "Mon FeedBack" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | On parle de Denis, ce Villeneuve quand même lô, la légende --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sniper21 | il s'est bien planté sur Sicario pourtant --------------- "Mon FeedBack" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
FrigoAcide |
FrigoAcide | Et ce qui m'énerve un peu, presque d'un point de vue politique / écologique, c'est qu'on laisse entendre qu'il soit plus simple et moins coûteux de coloniser une planète aride à partir de rien, plutôt que de réparer notre planète qui nous abrite déjà. À l'heure où l'on s'inquiète du réchauffement climatique et que les USA semblent s'en foutre, le film nous dit "c'est bon continuez à pourrir la planète, de toute façon y'en a d'autres".
yan487 |
Si tu n'a pas aimé Blade Runner je ne comprend pas pourquoi tu crains/attends quelque chose de ce film, tu devrais n'en avoir rien à battre. --------------- Last.fm |
FrigoAcide | Ah et pour les contempteurs de Prometheus et Covenant, vous noterez que dans Interstellar
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
FrigoAcide | Tu kiffes Villeneuve mais tu crains son style chiant ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 11:16:37 ![]()
|
kaboom85 | merci --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sicqo unleash the dragon... | |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
toupouri |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
woo Old Man Logan |
FrigoAcide | Une timeline plus complète du prochain Blade Runner : http://collider.com/blade-runner-t [...] ed/#images
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |