| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hornett Big Poppa |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 17:33:07 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Vu Le Prix du succès, dans lequel Tahar Rahim, une étoile montante du stand-up, cherche à prendre de la distance avec son frère, manager et source d'inspiration Roschdy Zem, un cassos de première. C'est bien sympa, Roschdy Zem est excellent, les scènes avec la famille sentent le vécu à plein nez.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
babyboy4 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 22:48:54 ![]() ![]() |
DivadG |
|
FrigoAcide |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de l'adaptation du manga Blade Of The Immortal (en VF: L'Habitant De L'Infini) par Takeshi Miike, qui signe là sont 100ème film.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tcho_nathan |
|
budget européen
une critique efficace |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
toupouri |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 31-08-2017 à 09:51:37 |
FrigoAcide | Au fait pour le court métrage Blade Runner 2036, inb4 Captain Obvious mais la scène rappelle énormément l'intro de Alien Covenant. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sniper21 | 2h45 apparemment la durée du film Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 31-08-2017 à 10:39:22 --------------- "Mon FeedBack" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | On parle de Denis, ce Villeneuve quand même lô, la légende --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sniper21 | il s'est bien planté sur Sicario pourtant --------------- "Mon FeedBack" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
FrigoAcide |
FrigoAcide | Et ce qui m'énerve un peu, presque d'un point de vue politique / écologique, c'est qu'on laisse entendre qu'il soit plus simple et moins coûteux de coloniser une planète aride à partir de rien, plutôt que de réparer notre planète qui nous abrite déjà. À l'heure où l'on s'inquiète du réchauffement climatique et que les USA semblent s'en foutre, le film nous dit "c'est bon continuez à pourrir la planète, de toute façon y'en a d'autres".
yan487 |
Si tu n'a pas aimé Blade Runner je ne comprend pas pourquoi tu crains/attends quelque chose de ce film, tu devrais n'en avoir rien à battre. --------------- Last.fm |
FrigoAcide | Ah et pour les contempteurs de Prometheus et Covenant, vous noterez que dans Interstellar
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
FrigoAcide | Tu kiffes Villeneuve mais tu crains son style chiant ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 11:16:37 ![]()
|
kaboom85 | merci --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sicqo unleash the dragon... | |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
toupouri |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
FrigoAcide | Une timeline plus complète du prochain Blade Runner : http://collider.com/blade-runner-t [...] ed/#images
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |