Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7357  7358  7359  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50798591
Hornett
Big Poppa
Posté le 30-08-2017 à 17:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

The Lost City of Z

Bien.
belle photo.

[:dbbg:2]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 17:33:07  profilanswer

n°50800096
FrigoAcide
Posté le 30-08-2017 à 19:54:04  profilanswer

Vu Le Prix du succès, dans lequel Tahar Rahim, une étoile montante du stand-up, cherche à prendre de la distance avec son frère, manager et source d'inspiration Roschdy Zem, un cassos de première. C'est bien sympa, Roschdy Zem est excellent, les scènes avec la famille sentent le vécu à plein nez.

C'est pas un chef-d'œuvre non plus hein :o pas vraiment de surprise au niveau de l'histoire, et dommage que l'univers du stand-up ne serve que de fond et ne soit pas mieux exploité, comme dans Funny People par exemple (qui pue le kitsch par moments mais bon :o)

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50800102
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-08-2017 à 19:54:26  profilanswer

sniper21 a écrit :

2036 : NEXUS DAWN, LE PREMIER MINI FILM QUI RELIE LES DEUX BLADE RUNNER

http://hitek.fr/actualite/2036-nex [...] nner_13942

Même pas en rêve p*tain.
Soit ça fait partie du film, soit ça n'en fait pas partie, mais qu'ils ne nous fassent pas chier avec des pseudo extras.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°50800142
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-08-2017 à 19:58:40  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vu Le Prix du succès, dans lequel Tahar Rahim, une étoile montante du stand-up, cherche à prendre de la distance avec son frère, manager et source d'inspiration Roschdy Zem, un cassos de première. C'est bien sympa, Roschdy Zem est excellent, les scènes avec la famille sentent le vécu à plein nez.

C'est pas un chef-d'œuvre non plus hein :o pas vraiment de surprise au niveau de l'histoire, et dommage que l'univers du stand-up ne serve que de fond et ne soit pas mieux exploité, comme dans Funny People par exemple (qui pue le kitsch par moments mais bon :o)

je vais surement me le faire ce weekend  :jap:  

n°50800154
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 30-08-2017 à 19:59:42  profilanswer

Lak a écrit :

Même pas en rêve p*tain.
Soit ça fait partie du film, soit ça n'en fait pas partie, mais qu'ils ne nous fassent pas chier avec des pseudo extras.

C'est quoi ce foutage de gueule ouai.

n°50800254
babyboy4
Posté le 30-08-2017 à 20:09:03  profilanswer

Lak a écrit :

Même pas en rêve p*tain.

En tout cas c'est pas mal.
Cette lenteur dans l'action me plait énormément et n'est pas sans rappeler le film original.

n°50800348
NarineDebo​uchee
Posté le 30-08-2017 à 20:21:53  profilanswer

Vu Seven Sisters, c'est pas mal, Noomi Rapace est excellente, ça ferait une bonne serie tv .
Par contre leur promo à base de "lolilol vous devinerez jamais la fin" c'est de la grosse merde tellement on comprend tout du pourquoi du comment en même pas une heure .

---------------
J-790 .
n°50800355
FrigoAcide
Posté le 30-08-2017 à 20:22:18  profilanswer

Lak a écrit :

Même pas en rêve p*tain.

Tain cet accent bizarre de Denis Villeneuve : https://www.youtube.com/watch?v=F9DHh7IOoMM

Perso j'aime bien ces extraits hors du film. Ce court métrage a un rythme lent, il n'est pas indispensable à la compréhension de l'histoire, du coup je comprends il n'aurait pas pu se retrouver dans le montage final, ou alors sous la forme d'un flashback réduit à 1 ou 2 minutes.  

Prometheus et Covenant jouaient beaucoup dessus aussi. Notamment la scène de dissection de Covenant, vu le côté gore et l'identité de la victime, tu comprends facilement pourquoi elle ne s'est pas retrouvée en salle. Par contre je ne sais pas pourquoi elle est seulement dans cette version pourrie en petit format sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=FvckAPWH7cY. J'imagine que c'est un bonus du Blu-Ray, mais dans ce cas pourquoi cette version est autorisée sur Youtube...

---------------
n°50801495
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-08-2017 à 22:16:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

En tout cas c'est pas mal.
Cette lenteur dans l'action me plait énormément et n'est pas sans rappeler le film original.

Pour partie, j'ai envie de les regarder, ces courts. J'aime bien Villeneuve, j'aime beaucoup Blade Runner. Je demande que ça, d'avoir un aperçu pour me dire que ouais, ça va être bien.
Mais c'est ce côté vision en plusieurs bouts qui me hérisse. Comme si le film ne pouvait pas se suffire à lui-même. Comme si y'avait besoin d'expliquer des trucs en plus à ces cons de spectateurs, parce que si on leur colle pas en pleine gueule ils vont pas comprendre.
J'ose espérer qu'au moins, ne pas avoir vu ces morceaux ne sera pas un handicap pour le film...

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°50801857
Moonzoid
Posté le 30-08-2017 à 22:48:54  profilanswer

sicqo a écrit :

The Lost City of Z

Bien.
belle photo.

Je l'ai vu dans un avion donc ça a peut-être joué sur mon impression mais j'ai trouvé ça méga plat, tant au niveau de l'histoire que de la réalisation...
Le photo est belle oui mais ultra standard, pas un angle de caméra "original", ...  Au niveau de la trame, des personnages tout est très convenu et je me suis peut-être fait des idées à partir du titre mais la "Lost City" je m'imaginais autre chose que 5 mecs à poil dans la jungle :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 22:48:54  profilanswer

n°50801975
DivadG
Posté le 30-08-2017 à 23:01:25  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Vu Seven Sisters, c'est pas mal, Noomi Rapace est excellente, ça ferait une bonne serie tv .
Par contre leur promo à base de "lolilol vous devinerez jamais la fin" c'est de la grosse merde tellement on comprend tout du pourquoi du comment en même pas une heure .

Même avis.

n°50802040
FrigoAcide
Posté le 30-08-2017 à 23:07:17  profilanswer

Lak a écrit :

J'ose espérer qu'au moins, ne pas avoir vu ces morceaux ne sera pas un handicap pour le film...

Déjà que si on n'a pas lu la timeline dévoilée au Comic-Con, on n'arrive pas à comprendre le court métrage...

Spoiler :

2019 : Rick Deckard fuit Los Angeles avec le réplicant Rachael
2020 : Tyrell Corporation présente un nouveau modèle de réplicant le Nexus 8S ayant une meilleure durée de vie
2022 : une explosion EMP provoque une panne de courant dans le monde provoquant d'énormes dégats
2023 : une loi interdisant les Replicants est mise en vigueur
2025 : une nouvelle société baptisée Wallace Corp résout la pénurie alimentaire mondiale et devient la plus puissante des compagnies
2030 : l’interdiction des Replicant est abrogée
2049 : la société se divise entre réplicants et humains

---------------
n°50802704
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-08-2017 à 04:34:36  profilanswer

Bande-annonce de l'adaptation du manga Blade Of The Immortal (en VF: L'Habitant De L'Infini) par Takeshi Miike, qui signe là sont 100ème film.

https://www.youtube.com/watch?v=6Pc5ikveEjA

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50802830
tcho_natha​n
Posté le 31-08-2017 à 07:21:11  profilanswer

sicqo a écrit :

je vais surement me le faire ce weekend :jap:

N'hésite pas à nous faire une longue critique du film ensuite :o

n°50802958
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-08-2017 à 08:14:54  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je l'ai vu dans un avion donc ça a peut-être joué sur mon impression mais j'ai trouvé ça méga plat, tant au niveau de l'histoire que de la réalisation...
Le photo est belle oui mais ultra standard, pas un angle de caméra "original", ... Au niveau de la trame, des personnages tout est très convenu et je me suis peut-être fait des idées à partir du titre mais la "Lost City" je m'imaginais autre chose que 5 mecs à poil dans la jungle :o

budget européen  [:audessusclesoleil:4]
Au moins il n'y a pas d'artifice.

tcho_nathan a écrit :

N'hésite pas à nous faire une longue critique du film ensuite :o

une critique efficace  :O

n°50803393
super gued​ers
Posté le 31-08-2017 à 09:19:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de l'adaptation du manga Blade Of The Immortal (en VF: L'Habitant De L'Infini) par Takeshi Miike, qui signe là sont 100ème film.

https://www.youtube.com/watch?v=6Pc5ikveEjA

Putain! il a un ratio -bons films/le reste de ces films- assez dégueu mais faut quand même avouer que 100 films... chapeau
Quand tu penses à Tarantino qui dit "moi c'est 10 films et après je me casse" :o
Bon, on est pas sur le même niveau de réalisateur :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50803592
toupouri
Posté le 31-08-2017 à 09:35:29  profilanswer

Cet argument est toujours bidon, soit on devine la fin, soit on peut pas la deviner parce qu'il y a 5 plot-twists WTF.

Moonzoid a écrit :

je me suis peut-être fait des idées à partir du titre mais la "Lost City" je m'imaginais autre chose que 5 mecs à poil dans la jungle :o

C'est vrai que le titre attise vachement la curiosité et le film s'avère plutôt décevant.

Spoiler :

La cité perdue reste perdue, en fait [:poutrella]

n°50803775
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-08-2017 à 09:50:04  profilanswer

C'est beaucoup moins bien que je ne le pensais. Pleins d'incohérences...

Spoiler :

elle met des canettes dans le micro-ondes, pourquoi ça n'explose pas plus vite ? Juste au moment où les flics sont à la porte...
Elles ont combien de robes ? Elles se battent dans les toilettes mais elle ressort quasi impeccable...
Ah quand ça explose le responsable se prend les flammes de plein fouet mais il n'a quasiment rien, même pas cramé ses cheveux...

Pis la fin est conne, on s'y attend depuis le début.
Dommage pour Dafoe qui fait plante grasse sans plus.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°50803782
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-08-2017 à 09:50:33  profilanswer

toupouri a écrit :

C'est vrai que le titre attise vachement la curiosité et le film s'avère plutôt décevant.

Spoiler :

La cité perdue reste perdue, en fait [:poutrella]

Spoiler :

Pour ça il faut attendre la fin des 2h20 :O

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 31-08-2017 à 09:51:37
n°50804510
FrigoAcide
Posté le 31-08-2017 à 10:32:28  profilanswer

Au fait pour le court métrage Blade Runner 2036, inb4 Captain Obvious mais la scène rappelle énormément l'intro de Alien Covenant.

---------------
n°50804576
sniper21
Posté le 31-08-2017 à 10:35:51  profilanswer

2h45 apparemment la durée du film  [:petrus75]  
il a pas intérêt à se planter le Villeneuve lô  :o

sinon remattage hier d'Interstellar, parfait,  [:ronfl4:5]  
bon 2/3 incohérence (redecolle facilement de la planete ou y a de la flotte alors que la gravité est de 130% terrestre...)

Message cité 2 fois
Message édité par sniper21 le 31-08-2017 à 10:39:22

---------------
"Mon FeedBack"    
n°50804594
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 31-08-2017 à 10:37:24  profilanswer

On parle de Denis, ce Villeneuve quand même lô, la légende :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°50804658
sniper21
Posté le 31-08-2017 à 10:40:48  profilanswer

il s'est bien planté sur Sicario pourtant  [:clooney27]  
et 1er contact arff mouai un poil longuais quand meme :/

---------------
"Mon FeedBack"    
n°50804670
woo
Old Man Logan
Posté le 31-08-2017 à 10:41:31  profilanswer

sniper21 a écrit :

Non  
et Non

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50804782
kaboom85
Posté le 31-08-2017 à 10:47:26  profilanswer

sniper21 a écrit :

2h45 apparemment la durée du film  [:petrus75]  
il a pas intérêt à se planter le Villeneuve lô  :o

comment je crains le truc
ça risque d'etre encore plus chiant que le premier

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50804912
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 31-08-2017 à 10:54:06  profilanswer

sniper21 a écrit :

Planté sur Sicario ? :|

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°50804943
FrigoAcide
Posté le 31-08-2017 à 10:55:42  profilanswer

sniper21 a écrit :

sinon remattage hier d'Interstellar, parfait,  [:ronfl4:5]  
bon 2/3 incohérence (redecolle facilement de la planete ou y a de la flotte alors que la gravité est de 130% terrestre...)

J'ai toujours pas compris comment ils espéraient coloniser une planète non terraformée avec seulement une mère porteuse, des milliers d'ovules congelés et certainement un peu de bouffe lyophilisée dans le vaisseau spatial. Ça ressemble à un plan écrit sur une serviette par Donald Trump.

---------------
n°50805012
FrigoAcide
Posté le 31-08-2017 à 10:59:26  profilanswer

Et ce qui m'énerve un peu, presque d'un point de vue politique / écologique, c'est qu'on laisse entendre qu'il soit plus simple et moins coûteux de coloniser une planète aride à partir de rien, plutôt que de réparer notre planète qui nous abrite déjà. À l'heure où l'on s'inquiète du réchauffement climatique et que les USA semblent s'en foutre, le film nous dit "c'est bon continuez à pourrir la planète, de toute façon y'en a d'autres".

Mais oui j'extrapole et je m'emporte :o

---------------
n°50805021
yan487
Posté le 31-08-2017 à 10:59:52  profilanswer

kaboom85 a écrit :

comment je crains le truc
ça risque d'etre encore plus chiant que le premier

Si tu n'a pas aimé Blade Runner je ne comprend pas pourquoi tu crains/attends quelque chose de ce film, tu devrais n'en avoir rien à battre.

---------------
Last.fm
n°50805148
FrigoAcide
Posté le 31-08-2017 à 11:06:17  profilanswer

Ah et pour les contempteurs de Prometheus et Covenant, vous noterez que dans Interstellar

Spoiler :

Anne Hathaway enlève son casque à la fin :o

http://i.imgur.com/zoa3vbA.jpg

---------------
n°50805172
kaboom85
Posté le 31-08-2017 à 11:07:49  profilanswer

yan487 a écrit :

Si tu n'a pas aimé Blade Runner je ne comprend pas pourquoi tu crains/attends quelque chose de ce film, tu devrais n'en avoir rien à battre.

je kiffe villeneuve  [:spamafote]

---------------
n°50805202
FrigoAcide
Posté le 31-08-2017 à 11:09:09  profilanswer

Tu kiffes Villeneuve mais tu crains son style chiant ?

---------------
n°50805302
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 11:16:37  answer

FrigoAcide a écrit :

Tu kiffes Villeneuve mais tu crains son style chiant ?

Il craint qu'il soit trop fidèle au matériau d'origine qui ne lui plaît pas. Alors que l'auteur lui plaît. C'est si dur à comprendre ?

n°50805324
kaboom85
Posté le 31-08-2017 à 11:17:43  profilanswer

merci :jap:

j'aurais préféré qu'il se lance sur des projets qui me parlent plus quoi

---------------
n°50806083
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-08-2017 à 12:06:43  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Le photo est belle oui mais ultra standard, pas un angle de caméra "original", ...  Au niveau de la trame, des personnages tout est très convenu et je me suis peut-être fait des idées à partir du titre mais la "Lost City" je m'imaginais autre chose que 5 mecs à poil dans la jungle :o

Autant mater Gravity sur son iPhone.

---------------
Acceuil
n°50806133
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-08-2017 à 12:11:12  profilanswer

[:clooney24]

n°50806977
gonc
Posté le 31-08-2017 à 13:22:44  profilanswer

sniper21 a écrit :

il s'est bien planté sur Sicario pourtant [:clooney27]

Autant rien dire si c'est pour dire ça :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50806997
toupouri
Posté le 31-08-2017 à 13:24:25  profilanswer

sicqo a écrit :

Spoiler :

Pour ça il faut attendre la fin des 2h20 :O

Me souviens même plus de la fin [:poutrella]

sniper21 a écrit :

Sicario ne m'a pas paru long.

Par contre, il faudrait pas qu'il se prenne pour un génie qui a tellement de choses à dire qu'il est infoutu de faire un film de moins de 2h30. Un réal efficace sait être concis et faire un montage.

n°50807162
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-08-2017 à 13:38:49  profilanswer

sniper21 a écrit :

[:azrail] [:hornett:5]

n°50807292
woo
Old Man Logan
Posté le 31-08-2017 à 13:46:29  profilanswer

toupouri a écrit :

Me souviens même plus de la fin [:poutrella]

toupouri a écrit :

Sicario ne m'a pas paru long.

Par contre, il faudrait pas qu'il se prenne pour un génie qui a tellement de choses à dire qu'il est infoutu de faire un film de moins de 2h30. Un réal efficace sait être concis et faire un montage.

C'est quoi cet argument à la con  
Certains films devraient être plus courts et l'inverse est vrai aussi.
Ca n'a rien a voir avec le fait de se prendre pour un génie.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50807348
FrigoAcide
Posté le 31-08-2017 à 13:50:02  profilanswer

Une timeline plus complète du prochain Blade Runner : http://collider.com/blade-runner-t [...] ed/#images

Spoiler :

2018

After a bloody mutiny by a Nexus 6 combat team in an Off-world colony, Replicants are declared illegal on Earth — under penalty of death.

2019

A prototype Replicant, Rachael, and Officer Rick Deckard, a Blade runner, escape Los Angeles together.

2020

After the death of founder Eldon Tyrell, the Tyrell Corporation rushes a new line of Nexus 8 Replicants onto the market for use Off-world. Ulike previous Nexus models, built with 4-year lifespans, the Nexus 8s hae open-ended lifespans, as well as ocular implants for easy identification

2022 The Blackout

An EMP of unknown origin detonates somewhere in the West Coast. Cities are shut down for weeks. Electronic data is corrupted or destroyed over most of the United States. Finance and trade markets crash worldwide. Food supplies become dire. Theories spread as to the cause of the Blackout; none are proven. The most popular blame Replicants.

2023 Replicant Prohibition

The governing authorities legislate an indefinite “prohibition” on replicant production. Nexus 6 models are now all decommissioned due to their programmed 4-year lifespans. Surviving Nexus 8 models are to be retired. Those that can, go into hiding.

2025

Idealistic scientist Niander Wallace pioneers advancements in genetically modified food and shares his patents for free, marking an end to a global crisis. His company, Wallace Corporation, E&C, expands across the globe — and into the Off-world colonies.

2028

Niander Wallace acquires the remains of the bankrupt Tyrell Corporation.

2030s

Niander Wallace improves upon Tyrells’ genetic engineering and memory implantation methods to make replicants obedient and controllable.

2036

Prohibition is repealed. Wallace reintroduces a new line of “perfected” Replicants — The Nexus 9.

Early 2040s

The LAPD commits additional resources to bolster its existing Blade Runner unit, tasked with locating illegal Replicants and retiring them.

2048

2049

When we return to Los Angeles, 30 years after the original movie, climate change has caused the sea level to rise dramatically. A massive Sea Wall has been built along the Sepulveda Pass to protect the Los Angeles basin. Los Aneles is even more uninhabitable than before and filled with poverty and sickness. Humans, who were not well enough to leave for the off-world colonies are left behind. There is no fresh food, and inhabitants survive on Wallace’s genetically modified food products sold from vending machines at street markets.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7357  7358  7359  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)