| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 17:35:29 ![]() ![]() |
FrigoAcide | J'ai rien compris au trailer de Mother!, le nouveau film de Darren Aronofsky, mais apparemment y'aura beaucoup de fois le visage de Jennifer Lawrence en gros plan : https://www.youtube.com/watch?v=vtTE_DBKpRY
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
elixir15 | Edward Scissorhands
Message cité 2 fois Message édité par elixir15 le 26-08-2017 à 18:06:45 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Da_Edge HFR BS | On me propose Les Proies ce soir, ça me tente bof, qu'en dit le topic ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
elixir15 |
|
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 26-08-2017 à 18:44:35 |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=lR8-vh_X63g
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 18:48:40 ![]() ![]() |
elixir15 |
|
dougray |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 19:15:28 ![]() |
xablen Seven Eleven | OCS oui c'est pas terrible comparé à Netflix. Le pire c'est que ça lag régulièrement perso alors que Netflix non. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
dougray |
Message cité 1 fois Message édité par dougray le 26-08-2017 à 19:36:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 19:46:48 ![]()
|
elixir15 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 20:20:19 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 21:34:00 ![]() "Sûr Bill, c'est pas une balle dans le bras qui fera plier le genoux" |
sicqo unleash the dragon... | Resident Evil: The Final Chapter
|
tiboc59 | Un retour pour "Les Proies"? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 21:44:42 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | quand j'ai le temps j'en profite.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Par contre, j'ai revu dernièrement le 1er film Tortues Ninjas et je trouve qu'il vieillit bien. J'ai passé encore un bon moment devant --------------- Truth or happiness, never both. |
Teto Ligne de fuite |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bizarre mon ampli m'affiche bien du 5.1 sur OCS, quand c'est du 2.0 (y'en a aussi sur netflix) je le vois bien, et je touche pas aux paramètres --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
BoR So say we all. |
|
sicqo unleash the dragon... | c'est dérangeant aujourd’hui.
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Teto Ligne de fuite |
Gordon Shumway The bite of '83 | Dommage que le film tout entier ne fasse pas 2 minutes 22, surtout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 09:07:57 ![]()
|
dougray | Los Cronocrimenes / Timecrimes, c'est un poil trop compliqué pour être agréable à suivre. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 09:17:26 ![]() Tobe Hooper vient de nous quitter Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 09:18:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |