Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42276170
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-06-2015 à 21:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

chatoo a écrit :

à ta place je prendrais 5' pour régler l'écran  :o  

Ah ben oui, les costumes viennent de repasser en rose du coup, mea culpa :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 21:05:38  profilanswer

n°42277226
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 13-06-2015 à 23:03:00  profilanswer

Jurassic World vu ...

Très déçu, pas du tout crédible du coup pas du tout flippant, persos pourris, surtout les gamins là juste pour faire les beaux gosses, rempli de scènes inutiles et débiles (histoires d'amours, de familles sans intérêt ...), réalisation moyenne, mal filmé ...

Dans les points positifs: le parc est cool et donne envie de s'acheter des billets, les beaux yeux de Bryce, de beaux hommages au premier, quelques bonnes idées, 2-3 scènes sympas peut être ...

Bref rien à voir qualitativement avec l'original malgré la volonté de recopier la plupart des scènes ...

Message édité par Sylfurd le 13-06-2015 à 23:39:56

---------------
NNiD: Sylfurd
n°42277382
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-06-2015 à 23:25:07  profilanswer

Je me refais des films des années 90.  

Cette semaine il y a eu Point Break.  

Ce soir c'est Volte Face/Face Off. J'en ai de bons souvenirs. Reste à voir si ça se confirme.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42277434
woo
Old Man Logan
Posté le 13-06-2015 à 23:33:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce soir c'est Volte Face/Face Off. J'en ai de bons souvenirs. Reste à voir si ça se confirme.

Citation :

The eternal battle between good and evil, saint and sinners... but you're still not having any FUN!

:love:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°42277701
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 00:35:14  answer

Je viens de voir Jurassic World : c'est un beau tas de merde ! Alerte pavé car je suis colère :

Spoiler :

Les points positifs : Les effets spéciaux (soupir). Le design des infrastructures du parc. Boutiques, sphères transparantes de locomotion, monorail. Avec de belles incrustations marketing qui renforcent la crédibilité de l'ensemble du parc. Attendez... STOP ! En être rendu à citer les références à des marques existantes dans les points positifs... ouuuuh ça annonce pas du bon pour la suite.

Les points négatifs : Des flingues encore des flingues toujours des flingues. La violence idiote des scènes de tir sur les animaux. Le relationnel entre les protagonistes limité au strict minimum. Le dinosaure mutant présenté comme le paroxysme de l'intrigue. Alerte Alien 4 !!!!

Alors ok c'est pas des animaux pour de vrai mais des dinosaures éprouvette fantasmées. Des images de synthèse. Mais le corollaire de mettre en scène des animaux ayant quand même existé dans un lointain passé au travers d'effets spéciaux aussi léchés, c'est que moi j'y vois des animaux qui n'ont rien demandé à personne se retrouver dans une situation où faut les zigouiller parce qu'ils sont méchants et que nous on est gentil.

La morale du film dans sa grande sagesse nous montre qu'au lieu de se questionner sur la responsabilité qu'on porte nous humains à avoir recréé les dinosaures, au moindre pépin on sort les flingues et on les butte. Vas-y qu'on nique des animaux. Shoot shoot shoot. Au lance-roquettes si il le faut. Jusqu'à la nausée. J'étais pas inquiet pour le sort des humains mais des dinosaures.

Aucun suspense dans la fuite des humains héros du film. Pas de t-rex vs voiture. Pas de cache-cache raptor vs enfants dans une cuisine. Ou un simple reflet suffisait à assommer un dinosaure. Non là il fallait des flingues. Des gros. Parce que tirer à l'arme automatique sur des animaux c'est cool.

Dans le premier film, il y avait un peu de magie et d'enchantement quand Grant et les gamins sont réveillés par un herbivore en pleine nuit. D'ailleurs y avait pas beaucoup de flingue dans le premier film. Juste celui du chasseur si mes souvenirs sont bons.

Et puis on avait une belle scène montrant un oiseau en plein vol depuis un hélico sur fond de soleil couchant. Ahhh mais c'était la scène finale. Maintenant à la place on a un militaire bourru qui bute un ptérodactyle depuis son hélico de guerre. Ouais ! On aime ça les animaux morts dans Jurassic World !

Voilà j'ai fini. Ian Malcolm tu m'as manqué pendant les 2h du film. La morale du film : nous les humains on fait parfois des boulettes avec dame nature en voulant jouer les apprentis sorciers. Si ça arrive, c'est pas grave on a des gros flingues. Et si on peut en faire un divertissement de 2h c'est encore mieux. Pour Jurassic World on a dépensé sans compter ! Et sans beaucoup réfléchir aussi. Le message originel dénonçant l'exploitation des animaux pour la distraction des foules et le pognon est loin très loin. Et puis on s'en fout les flingues c'est mieux.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 01:35:17
n°42277702
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-06-2015 à 00:35:27  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

Bon allez il faut que j'te laisse  [:madametaxa:2]    j'ai une vie à usurper, un boulot important à occuper et une femme super bonne à baiser  [:luxy:1]  ooooh qu'est-ce qui m'a pris ?!  [:clooney50]

C'était un de mes classiques quand j'étais petit, voilà un bon exemple des bons films d'actions des années 90. Histoire nawak et bourrée de clichés mais bon duo d'acteurs et certaines scènes sont vraiment classe 20 ans après :love:

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-06-2015 à 00:37:02
n°42277711
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-06-2015 à 00:37:09  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est bizarre parce que chacun de ces screens est entièrement dans les standards bleu/orange  [:zeprince:2]

Non. Mais bon, je suis désolé, le daltonisme ne se soigne pas, je ne sais pas quoi te donner comme conseil pour te soigner. :gratgrat:

J'aurais pu développer, mais comme ont déjà répondu dans le ton qui convient... :jap:

Khayam a écrit :

Ah ben oui, les costumes viennent de repasser en rose du coup, mea culpa :jap:

Comment arrêter d'être crédible en une phrase. Pas mal.

Message édité par Teto le 14-06-2015 à 00:38:04
n°42277884
Lugz
Posté le 14-06-2015 à 01:15:22  profilanswer

J'ai maté ça ce soir

http://puu.sh/inELV/9ab49e553c.jpg

Marrant. :)

n°42278055
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 14-06-2015 à 01:49:12  profilanswer

film posthume  :jap:

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°42278183
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 14-06-2015 à 02:28:47  profilanswer

FYP aucune justification n'est demandée :o (et ça évite de se taper un ixième pavé)

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 02:28:47  profilanswer

n°42278218
foudelou
Posté le 14-06-2015 à 02:44:17  profilanswer

J'ai revu Inception, j'avais complètement oublié à quel point c'était bon [:maratus:1]  
Je suis pas un grand fan de Nolan, j'aime bien le critiquer mais merde quand même y a de la bonne claque dans l'air (si je puis dire) [:kazama:3]  
Même Marion Cotillard je l'adore dedans, tellement belle et flippante à la fois [:bakk3]  
Le seul gros reproche que j'y ferais c'est qu'il est très froid, comme tous ses films :o Quand on nous montre l'endroit où Cobb a passé des années avec sa femme c'est d'un glacial :sweat:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°42278328
Hunters
Posté le 14-06-2015 à 03:41:25  profilanswer

Nan mais c'est un troll, je vois que ça...

Qu'on aime pas le film ok je peux comprendre. Mais que tout repose sur ton vieux trip PETA-like sur les armes et le manicheisme ? Mais t'as absorbé des substances avant d'aller au ciné, c'est pas possible un tel ramassis d'absurdités mises bout à bout. Tu n'as même pas compris la position du film et des personnages sur les sujets que tu évoque... Quand a l'usage d'armes, tu le sors entièrement du contexte, tu le dissocie des événements et des personnages du film ou il est loin d'être déplacé. Un indice pour toi : c'est pas parce qu'un mec apparait a l'écran qu'il est tout gentil et tout beau et qu'il faut le prendre comme un modèle. Des fois le réalisateur suppose que le spectateur est capable de comprendre qu'on personnage est méchant pas beau sans qu'on lui dise, mais justement en voyant ses actes et en jugeant ses opinions.. Un autre indice : c'est pas un "militaire" c'est un privé. Ca en dit aussi pas mal sur ton niveau de lecture et les amalgames que tu fait. Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 14-06-2015 à 03:44:44
n°42278388
babakar
Posté le 14-06-2015 à 04:21:48  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est bizarre parce que chacun de ces screens est entièrement dans les standards bleu/orange  [:zeprince:2]

Rien que le tout premier :

http://s12.postimg.org/wrw1dqgxp/1_redimensionner.png

La peau est orange
Les lumières sont orange
La table est orange
Le vin est orange
Le sceau doré est orange
Les cadres de chaque peinture sont orange
Le bois en arrière plan est orange

Les costumes sont tous bleus (sauf celui à droite parce que c'est un extra)
Les ombres sont bleues
Le blanc est bleu
Le mur est en teintes de bleu
La peinture dans le cadre orange est en blanc bleuté

En fait c'est carrément l'inverse, les films d'aujourd'hui sont beaucoup moins violents dans leur utilisation de cet artifice (à part Michael Bay mais il est pas connu pour sa subtilité).

c'est une fille vraiment étrange, elle a les yeux oranges

---------------
In Sym we trust
n°42278431
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-06-2015 à 04:46:47  profilanswer

Jupiter Ascending

.

n°42278451
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 05:01:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42278573
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-06-2015 à 08:25:47  profilanswer

sicqo a écrit :

Jupiter Ascending

.

Ok :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42278653
goumbi
Posté le 14-06-2015 à 09:11:10  profilanswer

Pour Chappie, dont il est question 1 ou 2 pages plus tôt, c'est une des meilleures surprises de l'année pour moi. Je m'attendais à du déjà-vu : le mech policier façon Robocop, les robots pas très inspirés... Mais Neill Blomkamp pose une nouvelle fois son univers (l'Afrique du Sud...) et parvient à proposer un film réellement original. D'abord, il y a l'esthétique superbe, et là il faut saluer son choix génial de travailler avec les membres du groupe Die Antwoord, également ses amis, qui jouent dans le film et lui apportent toute leur folie colorée. Excellent casting. Même Hans Zimmer livre une BO originale !

J'ai vu The dark valley, western allemand/autrichien direct to dvd. Film fabuleux en tous points, à voir. On a l'impression de voir tous les codes du genre western transposés dans un cadre sombre, presque médiéval. De beaux acteurs, une belle lumière... réussite totale.

n°42278678
chatoo
Posté le 14-06-2015 à 09:18:40  profilanswer

goumbi a écrit :

Pour Chappie

chappo [:zero pm]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°42278688
goumbi
Posté le 14-06-2015 à 09:24:22  profilanswer

Ce titre de film... j'ai ça en tête en permanence moi aussi :D

n°42278768
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 09:54:05  answer

sicqo a écrit :

Jupiter Ascending

.

Il s'est fait enlever ! [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 09:54:47
n°42278791
super gued​ers
Posté le 14-06-2015 à 10:01:55  profilanswer

Jesse James a écrit :

Sans déconner, en quoi c'est du ouin-ouin que de demander à ce que tu arrêtes de dénigrer tous les avis contraires au tien ?

enlève tes œillères, tu vois que ce qui tu veux. T'as quelque chose contre moi ok, je veux bien être le méchant rien que pour toi mais venir râler à chaque fois pour des posts plus sarcastique qu'autre chose... :sarcastic: Je suis pas le seul, pas le premier et pas le dernier à tacler certains commentaires. C'est le jeu alors arrêtes deux secondes. Si je t'obsèdes tant que ça remonte les pages et regarde les 30 ou 40 dernières et tu verras que oui, tu fais à tord le ouin ouin

/hs

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 14-06-2015 à 10:02:58

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°42278963
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 10:36:39  answer

Hunters a écrit :

Nan mais c'est un troll, je vois que ça...

Qu'on aime pas le film ok je peux comprendre. Mais que tout repose sur ton vieux trip PETA-like sur les armes et le manicheisme ? Mais t'as absorbé des substances avant d'aller au ciné, c'est pas possible un tel ramassis d'absurdités mises bout à bout. Tu n'as même pas compris la position du film et des personnages sur les sujets que tu évoque... Quand a l'usage d'armes, tu le sors entièrement du contexte, tu le dissocie des événements et des personnages du film ou il est loin d'être déplacé. Un indice pour toi : c'est pas parce qu'un mec apparait a l'écran qu'il est tout gentil et tout beau et qu'il faut le prendre comme un modèle. Des fois le réalisateur suppose que le spectateur est capable de comprendre qu'on personnage est méchant pas beau sans qu'on lui dise, mais justement en voyant ses actes et en jugeant ses opinions.. Un autre indice : c'est pas un "militaire" c'est un privé. Ca en dit aussi pas mal sur ton niveau de lecture et les amalgames que tu fait. Bref.

Ce ton aggressif n'est pas le bienvenue. Es-tu sûr que ce n'est pas toi qui a absorbé des substances ?
Bref comme tu dis.

Le contexte... Les salauds d'Ingen assoiffés de profit contre les humanistes éleveurs de raptor. Oh pardon les salauds en arme sont des privés. 2h avec des méchants privés assoiffés par la perspective d'exploiter les raptors donne un contexte et une profondeur incroyable au film. Non ça donne juste un prétexte à 2h de mitraillage débile et décousu.

J'ai noté quelques scènes qui vont à l'encontre du film tous flingues que je dépeint :
- Dans l'hélico au début quand le mec rappelle que le bien-être des animaux du parc est important. Que ça se verra dans leur regard.
- A la fin quand Omar Sy dit que le raptor regarde où il veut.
- Quand le dresseur parle à la nana et lui rappelle que le parc est plein de vrais animaux vivants. Pas juste des chiffres dans un tableur.

Tout ça en 2h. Mêmes les messages visuels sont faibles. A part peut-être au tout début quand on voit des enfants jouer avec des bébés dinosaures. Là oui on fait passer un sentiment de malaise au spectateur. Un malaise qui porte un sens. Mais au final si le film choisit sur la forme de montrer presque que de l'action bourrin et sur le fond de négliger autant les protagonistes qui pouvaient apporter de la fraîcheur au film, bah ça reste un film bourrin et sans équilibre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 11:15:05
n°42279025
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-06-2015 à 10:52:12  profilanswer

super gueders a écrit :

enlève tes œillères, tu vois que ce qui tu veux. T'as quelque chose contre moi ok, je veux bien être le méchant rien que pour toi mais venir râler à chaque fois pour des posts plus sarcastique qu'autre chose... :sarcastic: Je suis pas le seul, pas le premier et pas le dernier à tacler certains commentaires. C'est le jeu alors arrêtes deux secondes. Si je t'obsèdes tant que ça remonte les pages et regarde les 30 ou 40 dernières et tu verras que oui, tu fais à tord le ouin ouin

/hs

Le coup de la victime, OKLM. [:super citron]
Mec, si toi t'étais capable de remonter les 30 ou 40 dernières pages sur tes propres posts, tu pourrais te rendre compte qu'il y a un problème.
Là on est trois à avoir signalés la vacuité de ton post. J'ai rien contre toi, ces juste tes posts affligeants qui sont insupportables.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°42279215
goumbi
Posté le 14-06-2015 à 11:18:02  profilanswer

n°42279442
Spaune
Cordialement
Posté le 14-06-2015 à 11:52:58  profilanswer

Pas mal le concept de l'avis tout en spoiler, comme ça on peut rien lire :love:

n°42279511
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 12:04:07  answer

Cte bonne ambiance sur le topic [:samuelp] Y a d'autres avis si le mien te paraît trop risqué à lire. De rien.

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 12:04:22
n°42279538
Spaune
Cordialement
Posté le 14-06-2015 à 12:08:14  profilanswer

Bah tu mets en spoiler... Comment je peux savoir à l'avance si je me faire spoiler?
 [:basarab ier intemeie]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 14-06-2015 à 12:08:30
n°42279589
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-06-2015 à 12:14:50  profilanswer

Spaune a écrit :

+1, il y en a pas mal qui font ça, c'est complètement assez inutile :o

n°42279592
cheesecake
Posté le 14-06-2015 à 12:15:13  profilanswer

Les discutions par pavé interposé des qu'un blockbusters sort, a coup d'arguments boursoufflés de lieu communs et d'enfonçage de porte ouvertes   [:jackouf]  

n°42279640
chatoo
Posté le 14-06-2015 à 12:23:19  profilanswer

goumbi a écrit :

Quelqu'un a t-il vu Le souffle sorti le 10 juin ?
https://www.youtube.com/watch?v=O_rlny9ZByQ

Les steppes du kazakstan  :love:  
La lenteur du cinéma russe  :love:  
Le trailer fait vraiment envie.

---------------
n°42279787
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 12:44:27  answer

déçu Marathon Man, j'en attendais beaucoup plus :/

Y'a du très bon (Hoffman, Laurence Olivier, l'ambiance, quelques scènes), mais du bien moins bon, surtout niveau scénar qui se perd jusqu'à un final franchement moisi :/

n°42279821
tcho_natha​n
Posté le 14-06-2015 à 12:51:13  profilanswer

Faut que t'arrêtes là ,  avec ton discours "les animaux, les animaux". C'est ridicule.  
Ce sont des DINOSAURES , en images de synthèse.  
On attend de toi que tu débranches ton cerveau avant la séance, comme tout film de ce genre.  
Pas de considérer les t-rex ou les ptérodactyles comme des animaux de compagnie.

n°42279826
tcho_natha​n
Posté le 14-06-2015 à 12:52:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Vu le discours à la Brigitte Bardot sous acide, t'as rien perdu

n°42279890
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 13:01:43  answer

Spaune a écrit :

Bah tu mets en spoiler... Comment je peux savoir à l'avance si je me faire spoiler?
[:basarab ier intemeie]

Je sais pas. Le fait qu'il y ait des balises spoiler par exemple. Mais bref il est clair qu'on partage pas du tout nos points de vue sur le film. Je trouve juste insultant le ton des membres qui me répondent. Si c'est l'usage sur le topic c'est bien dommage. Après libre à vous de penser que je suis l'abruti ici. Même après l'avoir fair remarquer vous continuez sur le même ton. Et c'est moi qui trolle. Parler ciné en se faisant insulter de bardot sous acide, ça en dit long sur l'atmosphère ici. Y avait d'autres moyens de formuler votre désaccord. En tout cas bravo pour cette hainance ambiante. On passe vraiment un bon moment.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 13:04:28
n°42279952
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-06-2015 à 13:08:19  profilanswer

Spawn te fait juste remarquer que ce n'est pas très utile de mettre l'ensemble d'un avis sous spoiler puisque l'avis devient inutile pour tout ceux qui n'ont pas vu le film (qui, donc, ne vont pas regarder dans les spoilers).

n°42279971
Spaune
Cordialement
Posté le 14-06-2015 à 13:11:30  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spawn te fait juste remarquer que ce n'est pas très utile de mettre l'ensemble d'un avis sous spoiler puisque l'avis devient inutile pour tout ceux qui n'ont pas vu le film (qui, donc, ne vont pas regarder dans les spoilers).

Merci :jap:

n°42279973
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 13:11:40  answer

l'ambiance coup de pute entre pote comme chez Télérama ou aux inrocks, l'esprit redac, le fiel à volonté devant la machine à café de l'étage, on se deteste autant qu'on s'adore, tu te dois de liker, c'est frais  [:yantzy:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 13:13:11
n°42279982
Arkin
Posté le 14-06-2015 à 13:12:54  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Je suis allé voir JW hier soir, j'ai passé un bon moment :jap: Rien que retrouver l'atmosphère, la musique du film retranscrite au cinéma, ça donne des frissons :love: Et ce même si dans l'ensemble, le film n'est pas "extra".

J'ai aimé :

Spoiler :

le geek moustachu Lawrie qui a le bouquin de Ian Malcolm la légende sur son bureau http://forum-images.hardware.fr/im [...] ddr555.gif  

Omar Sy qui ne sert absolument à rien dans le film et qui est juste là pour la minorité "bankable". J'ai eu l'impression que 95% de ses répliques tombaient à plat...

Vincent d'Onofrio qui en fait des tonnes pour le rôle du méchant mégalo dans un costume d'Edgar flambant neuf :o (les vrais auront reconnu la référence http://forum-images.hardware.fr/im [...] oalpha.gif

l'affrontement entre le T-Rex (bien secondé par le vélociraptor) et le machin random génétiquement modifié.Et le plan final avec le T-Rex est :love:

J'ai détesté :

Spoiler :

Les raptors dressés comme des chihuahuas. Mais bordel, ça devrait être interdit par la convention de Genève ça http://forum-images.hardware.fr/im [...] lombin.gif

La bromance typiquement à l'américaine avec les deux gosses. La pire tête à claques étant le plus grand qui a passé la moitié du film à mater les donzelles du parc :lol:

Le requin en CGI qui pique les yeux. On se serait cru dans une bouse style Sharknado :D

Mais sinon, dans l'ensemble le film était bien, mais le coup des raptors c'est juste pas possible quand t'es ultra fan du 1 et du 2 "n'allez pas dans les hautes herbes !!!" http://forum-images.hardware.fr/im [...] kzimir.gif

Spoiler :

quand j'ai vu la review de durendal, il a bien kiffé, et à la fin il parle des raptors dressés. et pour lui ça passe, c'est crédible  
 [:mrtritium:2]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°42279999
Le General
Posté le 14-06-2015 à 13:16:08  profilanswer

Tu racontes de la merde, on te le fait remarquer.
Je ne vois pas où est la hainance ou l'insulte.

---------------
Zbeub zbeub.
n°42280004
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 13:17:00  answer

Tu sais quoi, relis avec ton doigt les différentes réponses que j'ai reçu. Si tu ne notes rien de blessant, relis. Encore et encore. Tu peux commencer par ton message juste au-dessus. Je ne dis pas de la merde. Tu n'es juste pas du tout du même avis que toi. C'est la différence entre réponse agressive et réponse respectueuse.

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 13:20:58
n°42280011
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-06-2015 à 13:17:40  profilanswer

[:donkeyshoot]  

Il faut rajer fort, mais surtout rajer vrai. [:bastinho]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)