| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 12:44:25 ![]() ![]() |
elixir15 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 12:49:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 12:50:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 12:52:43 |
toupouri |
tcho_nathan |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
dRiik YOU WILL! | petit /hs vite fait |
elixir15 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 13:59:30 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
dRiik YOU WILL! |
J'étais resté borné à Discussions Merci Message édité par dRiik le 09-08-2017 à 14:08:36 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Emzy Kaiju | Bon je dois vous avouer qu'avec tous les retours sur War for the Planet of the Apes j'ai voulu tenter le premier de cette nouvelle trilogie, que je n'avais jamais vu. Attention, risque de spoiler.
Message cité 4 fois Message édité par Emzy le 09-08-2017 à 14:24:43 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 09-08-2017 à 14:26:03 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Sbene |
|
Daphne kernel panic | Dans le livre de Pierre Boulle si je me souviens bien, y'a aucune explication. Ce serait encore plus frustrant |
elixir15 | le livre de Pierre Boulle a cette singularité d'avoir été littéralement écrit au fil de la plume, il ne savait pas la phrase qu'il allait écrire après en avoir finit une; Message cité 2 fois Message édité par elixir15 le 09-08-2017 à 17:11:17 |
Daphne kernel panic | C'était un grand écrivain. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 18:57:11 ![]() |
elixir15 |
|
dougray |
|
simon123 |
|
chtidunkerquois | http://www.allocine.fr/diaporamas/ [...] -18666370/
|
sicqo unleash the dragon... | j'ai eu peur un moment... |
alain haque-barre écochienniste |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
alain haque-barre écochienniste |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 21:00:23 ![]() En même temps, y'a pas grand chose à écrire dessus tellement c'est chiant et prévisible. |
FrigoAcide | J'imagine que le distributeur français n'a pas organisé de projections presse, et que les rédacteurs qui ne sont pas en vacances se sont tout simplement dit "pfffff... bah tant pis, j'y vais pas". --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Bordel j'ai lu le résumé des bouquins La Tour Sombre sur Wikipédia, ça a l'air encore plus frappé que le mec qui a écrit les premiers bouquins de scientologie. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babyboy4 | Closer est devenu "critique ciné" ?
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide | En effet c'est bien meta, merci pour le lien --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |