| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 23:10:35 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
roswellentongues |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
elixir15 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est moi où La tour sombre sent vraiment pas bon du tout?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite | https://www.youtube.com/watch?v=SOYLBoXdqlo&t
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 06-08-2017 à 09:02:52 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
elixir15 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 10:17:18 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Shaun of the Dead sur Arte ce soir si jamais certains ont envie de se le refaire. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
elixir15 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
alain haque-barre écochienniste |
|
elixir15 |
|
Emzy Kaiju |
Ça m'a bouleversé j'avoue --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Non mais généralement ils mettent à dispo la VO(+ST)
|
sadicologue What's in the booox!!! | surtout que maintenant y'a quand même très peu de film/série qui ne sont pas dispo en vo à la tv, |
Ce n'est pas une photo récente mais pas passée ici, je crois. Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 06-08-2017 à 11:50:48 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
woo Old Man Logan |
Idem quoi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
saxou :o | Je comprend pourquoi je n’ai trouvé aucun intérêt au film:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
abiero |
|
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 06-08-2017 à 14:14:58 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
alain haque-barre écochienniste | Le blond c'est le gars de Logan, moins fitté. |
Dkiller | Le triso va jouer le Predator? |
alain haque-barre écochienniste | Oui enfin bon c'est Shane Black en fait. Message édité par alain haque-barre le 06-08-2017 à 15:47:39 |
Born Dead |
Bon par contre Matthew en méchant ça passe pas trop chez moi
Message édité par Born Dead le 06-08-2017 à 15:54:56 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Qui s'annonce? La série est à mi-saison. Et se fait descendre de partout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-08-2017 à 16:54:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai zéro retour positif, en tout cas. Au mieux, c'est relativement divertissant sans casser trois pattes à un canard de Tchernobyl. AU MIEUX. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic | La BA annonçait rien de particulièrement excitant, j'avais envie d'y croire un peu quand même |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |